|
| Auteur | Message |
---|
Appel du Loup Accro.
Mes personnages Description:
| Sujet: Saut dans le temps Ven 3 Sep 2021 - 23:10 | |
| Je me permet de poster ici suite à un petit doute concernant la récente annonce pendant le recensement du saut de 3 lunes. :3 Du coup si j'ai bien compris on est censés recenser nos persos en comptant ce saut mais est-ce qu'on peut commencer à rper 3 lunes après l'assemblée dès maintenant ? Parce que du coup je ne sais pas s'il se serait passé quelque chose d'important qui changerait des choses in rp entre les deux, s'il fallait attendre une annonce ou quoi. xD Enfin voilà je me demandais juste si ça avait été mentionné dans le recensement juste pour que les persos soient bien recensés dès maintenant ou si c'était aussi pour que le rp avance en même temps dès maintenant. :3 (Parce que du coup je voulais poster un rp avec Mythe Sylvestre en tant que guerrier mais j'ai réalisé que j'avais absolument aucune idée de ce qu'il se serait passé durant les 3 dernières lunes de son apprentissage et la situation globale de la forêt so... ) Voilà voilà _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Saut dans le temps Ven 3 Sep 2021 - 23:40 | |
| Ouip bien sûr Lumy vous pouvez commencer à RP en lune 1205 dès maintenant ^^
Globalement, pour ce qu'on va vous préparer dans quelques temps, puisque ce sera quelque chose d'assez important pour l'histoire du forum, il fallait que personne ne soit bloqué par rapport à la chrono avec ses personnages, comme cela faisait un moment que vous n'aviez pas eu l'occasion de voir vos persos grandir et évoluer :3
Basiquement, il ne s'est pas passé grand chose durant ces 3 lunes, les tensions et les alliances se sont renforcées et les Clans et il y a donc eu des baptêmes/changements de postes durant ces lunes là, mais on voulait aussi attendre voir s'il y avait des modifications à faire au niveau des rangs importants, ce qui était essentiel de savoir pour la suite de l'intrigue ^^ Mais évidemment, vous pouvez faire à la fois des RPs dans le présent (1205) ou dans le passé o/ _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
| | | Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Saut dans le temps Ven 3 Sep 2021 - 23:53 | |
| D'acc d'acc je vois merci beaucoup pour la réponse ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saut dans le temps | |
| |
| | | |