« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Partenaires avec Soul Shards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekigami
Invité
avatar


Partenaires avec Soul Shards ? Empty
MessageSujet: Partenaires avec Soul Shards ?   Partenaires avec Soul Shards ? 3horlo10Lun 31 Mai 2021 - 8:43

Bonjour, je viens effectuer une demande entre votre beau forum et Soul Shards (LGDC, mon enfance ! Ravie de voir qu'il y a encore des forums actifs !). Je tente la chance même n'ayant pas les 20 membres conseillés (nous sommes actuellement 16 sur Discord, tous n'ayant pas encore posté leur fiche) mais l'activité RP est lancée, je comprendrais néanmoins un refus au vu de l'âge jeune de mon forum !

Nom du forum : Soul Shards
Lien : soulshards.forumactif.com/
Type de forum : RPG Lupin
Description : FORUM RPG LUPIN | AVATARS RÉELS/DESSINS RÉALISTES
Soul Shards est un forum RPG évolutif et participatif. Vous y incarnez un loup dans un pays imaginaire nommé Veleskar. Alors que la terrible meute Fjell fait régner la loi sur ces terres, ses opposantes n'ont pas dit leur dernier mot. Quel sera votre rôle dans ces jeux de pouvoirs ? C'est à vous d'en décider, puisse la chance être de votre côté !
Qui êtes-vous sur le forum? : Katrina, fondatrice
Autre? : N'étant plus beaucoup de forums animaliers actifs, je pense que ce partenariat pourrait nous être tous deux bénéfiques sur le long terme. Entraidons-nous :D

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec Soul Shards ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires ? ♥
» × Et ils dansèrent de tout leur soûl.
» Demande avec Terres d'Yggdrasil
» RP avec Laë ❀
» Partenariat avec Nouveau Monde ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: MEMBRES. :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: