« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Joyeuses fêtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Dim 6 Déc 2020 - 17:50

Joyeuses fêtes !  Funny-animal-gifs-004-01-fish-revenge
*regardez jusqu'à la fin, ça n'a aucun rapport avec ce que je vais dire mais ça vaut la peine*


UGSFIENS ! 


Soit ABC, un triangle isocèle en B avec AB = 5,6 cm et l'angl- euuh. Pardon, j'ai pris mon cours de maths Joyeuses fêtes !  366781642 Malgré le fait que la mesure du côté AB soit merveilleusement intéressante, vous n'avez pas cliqué sur le sujet pour ça. Quoi que ? La vie est-elle vraiment si simple ? Il y a t-il toujours des réponses à nos questions ? Ah, on me dit dans l'oreillette que je m'égare. Mes belles annonces vous aviez manqués, n'est-ce pas ? Un design tout neuf aussi ? vous avez pas intérêt à dire oui, ça fait pas longtemps que l'ancien était en place, roh làlà. Et bien pour l'arrivée de Noël, notre bon vieux papa rouge a surmonté le Covid et a dit bye bye au Pôle Nord pour venir s'installer dans la cheminée de notre bel UGSF quelle belle métaphore je me surpasse dis donc ! Pour ce nouveau thème ensanglanté, vous pouvez remercier Asphodèle des Champs et Mélodie des Etoiles qui se sont surpassées pour vous préparer cette merveille en un temps record. Ah, n'est-il pas magnifique notre forum ainsi vêtu de ténèbres si vous dites non ça va mal finir ! Vous pouvez aussi remercier Ambrou, qui nous a composé un super thème musical en rapport avec les tensions et le nouveau design (ça pète le feu hihi parfait pour s'ambiancer) ! Merci beaucoup à tous hug 

Si vous prêtez bien attention aux bannières, vous remarquerez que les chats ne sont pas disposés de n'importe quelle manière, mais par alliances… Durant l’été, les tensions aux frontières se sont faites de plus en plus vives. C'est frontières bafouées et coups de griffe à tout va !  De loin, la Lune, telle un beau petit coucou suisse, les observe… La guerre approche et Valeemar retient son souffle. Il n'est plus qu'une question de temps avant que tout éclate… Un vent froid et un ciel  nuageux s'ajoute à l'atmosphère étouffante de ces tensions montantes… La mauvaise saison est là ! Les proies se font plus rares et le froid mord les félins. Il est temps de sortir les gros manteaux ! 

Pour vous y retrouver la chronologie a été éditée  juste ici ! N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil pour plus d'information. La guerre éclatant bientôt, les chef de clans ont besoin de faire l'appel comme à l'école oui oui oui . Tous leurs guerriers seront-ils présents pour les potentielles batailles ? Il est temps de se recenser ! Vous aurez trois semaines pour décider quels persos vous décidez de garder et ceux que vous abandonnez dans le tartare Joyeuses fêtes !  366781642  Vous trouverez le sujet en cliquant sur ce merveilleux smiley  Joyeuses fêtes !  3508225218(pour les champignons lents, c'est  par là ! )  Oh, on me dit dans l'oreillette que je suis pas assez sérieuse Joyeuses fêtes !  366781642 

Chers amis, j'aimerais rappeler l'entrée de Rivière (Aka Ambrou)  Souvenir Irréel (Aka Midnight) dans le staff pour le temps qu'ils voudront, et Nuage de Chouette (aka Fea) qui nous rejoint à part entière. Je vous prie d'applaudir aussi Etoile de Jais (aka Jay) qui s'est vue passer administratrice je pourrais plus faire de batailles de kick la vie est dure ! Un gros bravo à eux pour tous ce qu'ils apportent et apporteront au forum Joyeuses fêtes !  94972 


Pour finir, comme je suis particulièrement gentille, je vous fait une ptite liste des nouveautés de noël :huhu: 


  • Merci d'applaudir et de faire un gros câlin à Mélodie des Etoiles et Asphodèle des Champs (si vous aussi Asphodèle des Champs ça vous perturbe je peux dire Murmure Eternel hein), aka Lumy et Laë pour ce merveilleux design, à l'ensemble du staff pour les couleurs, et à Ambrou pour ce superbe thème musical tout beau tout neuf hug Fou d'amour 
  • Tensions tensions, vous avez dit tensions ? Aaaaah la guerre est proche et la mauvaise saison pointe le bout de son nez... Un petit passage à la chrono s'impose ! Joyeuses fêtes !  2191158065
  • Les chefs de clans font un dernier appel avant que tout n'éclate, il est temps de recenser  ses personnages juste ici !  
  • Enfin bravo aux membres de votre nouveau staff pour leur admission et à Jay pour son passage en tant qu'administratrice ! Joyeuses fêtes !  94972 


Et voilà chers amis, il est malheureusement temps que je vous quitte… snif snif. Volez de vos propres ailes à présent vers un avenir plus bleu (rouge pour le coup hihi oups Joyeuses fêtes !  2647552749 )  et préparez vos gentils petits félins à la guerre ! Joyeuses fêtes !  94972  On vous aime très fort hug , bon jeu chers UGSFiens ! 

Votre modo Feufofolle.

_________________
Joyeuses fêtes !  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Dim 6 Déc 2020 - 21:23

Merci encore au staff de m'avoir sollicité pour le design, je suis super contente d'avoir pu contribuer Joyeuses fêtes !  94972 Ca rend super bien en tout cas, bon travail à tout le monde ! *w*

Hâte de participer à cette guerre. (a)

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Joyeuses fêtes !  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Dim 6 Déc 2020 - 21:27

OMG OMG OMG, moi qui avait une activité qui... variait ? Joyeuses fêtes !  366781642 C'est une belle surprise que j'ai là de voir que tout a changer en me connectant, JE SUIS comme tout le monde, SOUS LE CHARME de tout ces changement, les couleurs sont si :bave: pour un noctambule comme moi, mes yeux vous remercient Joyeuses fêtes !  366781642, la guerre semble plus proche que jamais, c'est enfinnnnn le moment de tout faire péter, j'suis soooo content, au plaisir de voir les news hug enfin un recensement moi qui voulait largué des persos :rrr:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Joyeuses fêtes !  Bs0VXQp
Joyeuses fêtes !  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Dim 6 Déc 2020 - 23:23


Déjà dit en direct sur la CB mais yeayyyy bravo tout le monde, Lumy et Laë pour le design, Ambrou pour le thème, et tout le staff pour cette mise à jour, c'est super ! Joyeuses fêtes !  94972 Et bravo JayJay pour ton passage au rang d'admin ! cutie

La guerre est proche et on est fin prêts Feelou.

_________________
Joyeuses fêtes !  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Mar 8 Déc 2020 - 21:03

Late, mais je voulais prendre le temps de féliciter notre bon Staff moi aussi Joyeuses fêtes !  94972
Effectivement, vous avez grave géré ! Je m'attendais pas du tout à un changement de design et une avancée de l'intrigue ! Et devoir encore vieillir Sabrou /PAN/

Well, bravo aux artistes Laë et Lumy, j'aime vraiment beaucoup les bannières et l'image du qeel, c'est tout jouli Mystimiss Félicitations aux nouveaux staffiens, et bien évidemment à la vénérée cheffe de l'Ombre pour sa montée en grade (a)

Trop hypée de la guerre je suis :omgomg: Hâte de lire vos rps et voir la tournure des évènements Joyeuses fêtes !  2396848281 même si bon, contre l'alliance Thor, votre Aquamanité semble impuissante °-° /MUR/

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Jeu 10 Déc 2020 - 15:52

Magnifique design, une parfaite ambiance pour noël !!! Bravo le staff c'est super party coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10Dim 20 Déc 2020 - 21:48

J'aime trooop, vivement la guerre, qui sera tuer 🤣 nan je rigole...

_________________
merci a Murmure Éternel

Joyeuses fêtes !  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Joyeuses fêtes !  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes !    Joyeuses fêtes !  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: