« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Dim 15 Nov 2020 - 18:17


     
It’s time Owl, you can fly by yourself until the clouds
Feat Rose Délicate "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 1934846510 Nuage de Chouette "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 1934846510 Feuilles des Neiges

« I really want to help people
You always inspired me »

L’heure est grave, bien trop grave non pas pour le clan de la rivière ou encore lui-même, mais pour quelqu’un de tout aussi important. Nuage de Chouette. Récemment un scénario auquel il ne pensait plus jamais avoir à faire face, se reproduit, la disparition d’un guérisseur, laissant derrière lui son apprenti. Et cette fois-ci c’est Nuage de Chouette qui le vivait.

Chose qui brisa le cœur du bicolore, il ne voulait pour rien au monde que quelqu’un d’autre se retrouve dans cette même situation, il avait été tellement déprimé, tout seul avant de finalement reprendre le flambeau à son tour et devenir ce que les étoiles le pré-destinait : Être le guérisseur de tout son clan.

La veille ils s’étaient retrouvé, et la situation n’allait pas mieux, Nuage de Chouette était complètement paniqué, pire que lui et seul les étoiles savent à quel point il pouvait l’être.
Mais là c’était sérieux, il n’arrêtait pas de se dévalorisé, qu’Esprit du Renard n’avait pas encore terminé sa formation, qu’il devait être là quelque part. Ça lui fendait le cœur.

C’est pour cela que Chant d’Espoir se devait d’agir, et pour se faire… il allait voir la personne la plus avisé dans cette situation, celle avec qui il avait partagé ses peurs les plus enfoui, ses pleurs également, la première a l’avoir acceptée au vue de ses péchés. Rose Délicate.
Il était là, a attendre sur la frontière entre leurs deux territoires, à ce qu’une patrouille ou quelqu’un le voit, la rivière et le vent avaient beaux être en de bons termes, il ne voulait pas réduire tout ça à néant.

Finalement c’est Midi d’Automne qui le trouva, un des herboristes chez les chats de la landes, qui l’accompagna jusqu’à la tanière de Rose Délicate qui fut toute joyeuse à sa venue, pendant qu’il tentait de faire bonne figure et ce n’est lorsque le rouquin les laissa seules, qu’il soupira prêt à tout déballer :

Rose Délicate, je suis si content de te voir ! J’ai un problème… enfin… on as un problème, le clan du Tonnerre à un problème !
C’était certes pas très encourageant ce qu’il disait et pouvait très clairement lui faire peur, mais il continua après une légère respiration ne lui laissant pas le temps de paniqué ou s’imaginez les pires situations.

Esprit du Renard a disparu depuis quelques jours déjà, ses compagnons ont fait leur possible pour le chercher… ils m’ont même interrogé une fois sur la frontière pour savoir si je ne l’avais pas revu… Nuage… Nuage de Chouette est désespéré…. Et moi aussi ! Il doit... il doit...  
Finit-il dans un murmure. Elle devrait comprendre là où il voulait en venir, lui n’avait pas les mots pour continuer.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Lun 21 Déc 2020 - 21:20

Rose Délicate

Un nouveau jour sur le Clan du Vent, un nouveau jour sur les rivalités, un nouveau jour sur la haine et la colère. Ces deux sentiments que la guérisseuse sentait monter de plus en plus dans l'esprit de ses camarades. Pour l'instant, rien de grave. Mais la chatte bicolore ressentait une émotion amère, comme un mauvais pressentiment qui s'emparait d'elle à la vue des frontières. Un malaise inexplicable, un peur prenante… Comme si les Etoiles tentaient de lui faire passer un message. Fallait-il s'inquiéter ? Les tensions inter-claniques à présent au berceau grandiraient-elles jusqu'à devenir incontrôlables, prendre trop d'ampleur ? Mais dans ce cas, avait-elle réellement un rôle à jouer dans la terrible machination qui semblait se préparer ? A son humble niveau, que pourrait-elle faire pour arrêter les roues du terrible engrenage de la guerre ? Rien. Et cela la rendait folle, terriblement anxieuse et refermée sur elle même. Elle se retrouvait seule, plongée matin et soir dans son antre, perdue dans ses terribles pensées, cherchant en vain une solution pour sortir les Clans du cauchemar qui pointait le bout de son nez. Et elle ne cessait de se répéter que tout cela ne rimait à rien, qu'après tout les tensions étaient un débouché normal de la terrible période endurée, et pourtant son mal-être persistait. Elle s'imaginait, là haut, ses ancêtres anxieux lui envoyant ce si discret message, demandant de l'aide à tous les guérisseurs de la Vallée. Mais elle se sentait idiote, idiote à l'idée d'être seule à s'inquiéter autant, idiote à l'idée d'être seule à imaginer un si terrible avenir.

Mais, en ce nouveau jour, Rose Délicate sortit de son antre et sourit au soleil. Elle avait aujourd'hui besoin de sortir, de prendre l'air, d'aérer son esprit et de rencontrer le sourire rassurant de ses camarades qui sauraient la réconforter. Elle avait aujourd'hui besoin de prendre ses pensées et de les jeter, de les écraser, de sortir de l'infernal cercle vicieux qu'elle ressentait au plus profond de son âme. Elle s'activa alors à diverses tâches qui nécessitaient la discussion, la rencontre avec d'autres félins. Elle prit soin des anciens, discuta avec les reines, aida les apprentis et les herboristes. Et elle sentit son cœur se calmer, le voile d'anxiété se retirer de ses yeux et la joie reprendre doucement possession de son être.

Elle écoutait l'histoire passionnante d'un chaton qui s'était éraflé en chassant un papillon lorsque Midi d'Automne vint la trouver dans sa tanière, suivit de près par Chant d'Espoir. Un sourire heureux se vissa aux joues de la guérisseuse lorsqu'elle aperçut sont compère. Le Riveux était peut-être au même rang qu'elle, il restera toujours a ses yeux comme un petit fils. Elle congédia le guerrier qui l'avait mené à elle et invita le chaton à rejoindre ses parents.

Chant d'Espoir l'avait trouvé lorsqu'il avait eu le plus besoin d'elle. Et elle l'avait aidé, avait écouté ses malheurs et ses problèmes, et enfin s'était confiée à lui. Et depuis, bien qu'elle ne l'ai pas beaucoup rencontré, elle pensait souvent à lui, à la compassion qu'elle avait ressentit et l'amitié qu'elle éprouvait pour le chat bicolore. En cette journée où tout ce dont elle rêvait était une trêve dans la triste période des rivalités montantes, le guérisseur était un don venue des Etoiles. Elle lui sourit et voulut lui adresser la parole, sans qu'il lui en laisse le temps.

Comme elle l'avait fait lorsque le petit était venue la trouver pour lui exposer son problème, elle l'écouta jusqu'à ce qu'il se taise, et se tut un petit moment. Elle ne répondit pas immédiatement pour deux raisons : premièrement, il fallait laisser le temps à Espoir de reprendre son calme. Ensuite, il fallait laisser le temps à son esprit, de reprendre son calme. La disparition d'un guérisseur était inquiétante et exceptionnelle, mais celle de deux l'était encore plus. Cela ne présageait rien de bon, d'autant plus que dans cette période où le Clan des Etoiles cherchait surement à rentrer en contact avec eux, ils se retrouveraient bien embêtés si les Clans ne trouvaient pas rapidement une solution. Elle respira longuement et sourit à son ami.

"Eh bien Chant d'Espoir, je crois que nous allons devoir rendre visite à Nuage de Chouette." Elle jeta sur lui un regard plein de compassion. "Mais ne t'inquiètes pas trop, je suis certaine que ton ami saura assurer à merveille sa nouvelle fonction... Si Esprit du Renard ne revient pas, bien sûr."

Elle se leva et s'étira, prête à partir vers le Clan du Tonnerre.

"Nous verrons là bas la marche à prendre. Allons, Chant d'Espoir. Allons y."

_________________
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Sam 16 Jan 2021 - 17:12

Nuage de Chouette"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Chouet17

Dans l'antre du guérisseur, il n'y avait aucun bruit. Pas de bruissement de feuille que l'on range, pas de voix calme et profonde donnant des instructions, pas de pelage roux flamboyant quand un rayon de soleil traversait la barrière de feuille de l'entrée. Rien. Seul le doux bruit de la petite source coulant au fond de la grotte se faisait entendre, ainsi que la respiration paniquée de l'unique résident.

Nuage de Chouette était seul. Esprit du Renard avait disparu.

Cela était arrivé d'un coup, sans prévenir. Personne ne savait ce qu'il s'était passé. Le guérisseur n'avait aucune raison de disparaitre aussi soudainement après tout. Il était bien intégré au Clan et apprécié, c'était un guérisseur respecté et qui savait ce qu'il faisait. Et il n'avait pas fini d'enseigner tout son savoir à son apprenti.

Nuage de Chouette se sentait totalement incapable de prendre la relève, de devenir le guérisseur sage et respectable que tout le monde attendait. Il angoissait toujours autant et tremblait à l'idée d'enlever une écharde à la patte de quelqu'un ! Alors devenir le guérisseur du Tonnerre était totalement impossible, c'était de la folie, il n'était pas prêt du tout.

En réalité, ce n'était pas la vérité vraie. Cela faisait presque huit lunes qu'il suivait son apprentissage et il s'était considérablement amélioré depuis le début. Loin était le souvenir de l'apprenti qui se cachait dans l'antre des guérisseurs rien qu'à l'idée d'enlever les tiques des anciens. Il avait soigné un grand nombre de blessures plus ou moins importantes, avait aidé à la naissance de nombreux chatons et était une figure sur laquelle on pouvait compter en cas de besoin malgré ses peurs et bégaiements.

Mais il doutait de lui, aujourd'hui plus que tout. Il ne pouvait pas devenir guérisseur, il avait encore tant à apprendre... Cette pensée tournait encore et encore dans son esprit, le faisant toujours plus paniqué. L'angoisse le prenait à la gorge, l'empêchant de songer à autre chose. Esprit du Renard ne pouvait pas avoir disparu, il allait revenir c'était sûr...

Il y avait eu des recherches lancées quand on se rendit compte de l'absence du guérisseur roux mais elles n'avaient rien donné. C'était comme s'il s'était soudainement évaporé dans la nature. Nuage de Chouette refusait de l'admettre, Esprit du Renard ne pouvait pas avoir disparu et il allait revenir comme si de rien n'était, c'était assuré. En tout cas, l'apprenti se le répétait comme un mantra, incapable d'accepter l'autre possibilité.

La veille, il en avait parlé à Chant d'Espoir lors d'un de leurs rendez-vous secrets. Il devait le partager à son ami, il ne pouvait pas le garder pour lui. Et Chant d'Espoir avait également perdu sa mentor d'une façon similaire quelques lunes auparavant, il comprenait certainement son état. Si discuter avec lui l'avait calmé légèrement, ses angoisses étaient revenues à l'instant où il l'avait quitté. Esprit du Renard ne pouvait pas avoir disparu et il ne pouvait pas devenir le guérisseur de son clan, ce n'était pas possible.

Soudain, Nuage de Chouette se leva. Il ne pouvait pas rester ici, il avait besoin d'air. Il étouffait dans la petite grotte qui empestait la peur et l'angoisse, à attendre des nouvelles de la prochaine patrouille. En un instant, il sortait du camp et courait à perdre haleine vers une direction inconnue.

L'apprenti se sentait presque flotter dans une autre réalité, ses pattes le portant sans effort à travers les arbres et buissons de la forêt. Peut-être que ce cauchemar s'arrêtera quand il ne courra plus ? Esprit du Renard sortira de derrière un arbre et ils rentreront tranquillement et sans inquiétude.

Essoufflé, Nuage de Chouette était maintenant à la frontière du clan. Et rien n'avait changé bien entendu... Retenant un sanglot paniqué, il se mit à faire les cent pas en essayant de se calmer, se concentrant sur le bruit serein de la rivière.

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement que deux chats s'approchaient. Ce fut quand une odeur familière et réconfortante empli ses narines qu'il releva la tête et aperçu les deux s'approchant de lui.

« C-Chant d'E-Espoir ? R-Rose D-Délicate ? »

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Lun 10 Mai 2021 - 11:29


It’s time Owl, you can fly by yourself until the clouds
Feat Nuage de Chouette, Rose Délicate & Feuille des Neiges
Une fois le départ lancé, Chant d’Espoir s’était mis à courir, courir pour son confrère, courir pour ce chat qui était en détresse, haletant pour l’amour de sa vie. Il avait enfin trouver de l’aide qui pourrait améliorer la situation du chat beige. Il courait comme si sa propre vie dépendait. Et une fois arriver à la frontière il se mit à balayer les environs, une patrouille arriverait-elle ? Franchir le marquage n’est pas une mauvaise chose en soit pour lui mais il le fera si personne n’arrive à temps.

Ce n’est qu’au frémissement d’un buisson que son regard en alerte croisa celui de l’apprenti guérisseur du tonnerre, il était seul ici en peine. C’est au même moment que Rose Délicate les rejoigna, le noir et blanc se retourna à sa venue, parcourant son regard, elle n’était pas fâchée qu’il l’ait laissé en plan, ce qui le vola un soupir. Il pencha la tête de côté et fit vole face lorsque la chouette miaula.

À ses oreilles ça sonnait comme un appel à l’aide, si bien qu’il ne put se contrôler. Il viola la frontière d’une traite, d’une course, il se mit à courir dans sa direction. Il n’était guère sportif mais l’atteigne rapidement. Il n’avait plus envie de se retenir. Bondissant Chant d’Espoir allait atteindre sa cible de poil.

Il lui sauta donc dessus le percutant, les deux chats roulèrent quelques instants dans l’herbe, Chant d’Espoir le plaquait en sol, les yeux brillants, pensant à mille choses en même temps. Il devait surement rien comprendre et au fond il ne comprendrait pas non plus si quelqu’un lui faisait la même chose pourtant…

Il inclina la tête vers son visage s’avançant au plus près de son oreille il lui murmura :
Tu n’as plus aucune raison d’avoir peur, on est là, je suis là pour toi.

Oubliant tout semblant de rivalité il avait agit de manière totalement inconsciente, si un quelconque guerrier l’avait surpris il aurait probablement mal compris son geste, et aurait pris ça comme une attaque, mais c’était l’opposé. Totalement l’opposé.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Lun 22 Aoû 2022 - 20:17

Chant d'Espoir



   Il avait agi avec impulsion et de manière très enfantine, comme un chaton qui plaquait son frère ou sa sœur pour l'emmerder, de la même manière qu’un apprenti fonçait sur son camarade pour s’amuser, ou encore comme lors d’une balade avec Chant d’Espoir & Chant de l’Aube où ils se sont bêtement mis à se pourchasser l’un après l’autre.

Mais le bicolore était un peu trop enthousiaste pour réfléchir à l’explication & la signification de ses agissements, surtout quand il aperçut la mine paniquée de celui-ci.  

Il était là juste au-dessus de lui, à le scruter, seul le bruit de leur respiration accompagnait les bruits nocturnes de la forêt du tonnerre. Honnêtement, brusquer quelqu’un de cette manière était une chose qu’il détestait, lui-même en avait déjà fait les frais en particulier quand c’était son père qui lui faisait.

J'ai cru entendre quelqu’un m’appeler ? Donc me voilà

Il avait miaulé ça en souriant, il se voulait rassurant, l’apaiser. Il semblait encore plus mal qu’à leur dernière rencontre, ses mots n’avaient pas su le réconforter, alors peut-être qu'avec l’assistance de Rose Délicate ça y aiderait, après tout elle est plus expérimentée qu’eux deux, pas vrai ???

Ah ben, voilà que lui maintenant aussi commençait à trop réfléchir et puis... qu’est-ce qu’il foutait là ? Oh par le clan des étoiles, c’est gênant. Le bicolore commençait à avoir les joues en feu et bondit immédiatement de côté & se retourna, laissant la chouette l’espace pour se relever et d’un autre côté le temps pour lui de se calmer. Respire, ne fait pas ta cervelle de souris.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Mer 24 Aoû 2022 - 19:19


It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds.

Nuage de Chouette & Chant d'Espoir


Inspire, expire. Ça allait bien se passer maintenant, Chant d'Espoir était là... Paniqué et presque en pleurs, l'apprenti ne put que fixer son camarade, le chat qu'il aimait au fond de lui, prêt à s'effondrer. Il ne fit même pas attention à Rose Délicate qui était juste à côté, il fixait le matou noir et blanc en le suppliant du regard de venir l'aider. Ça n'était pas possible, il ne pouvait pas s'en sortir seul ainsi...

L'impact lui coupa le souffle. Il ne s'attendait pas à ce que Chant d'Espoir lui fonce dessus comme ça et il se laissa entrainé sur plusieurs mètres, roulant avec son camarade et emmêlé l'un à l'autre à l'arrivée. Mais Chouette ne s'offusqua pas de cela, il lui en était même reconnaissant.

D'un seul coup, il arrivait à nouveau à respirer. Il avait l'impression d'avoir sorti soudainement la tête de l'eau après avoir été un moment englouti dans les profondeurs et enfouissant son museau dans la fourrure de l'autre guérisseur, il inspirait profondément. Chant d'Espoir était là. Ça allait bien se passer, ils allaient s'en sortir...

Les douces paroles du guérisseur de la Rivière emplissait son cœur et le faisait se détendre. Il n'y avait pas à s'inquiéter. Chouette était tellement paniqué par les derniers évènements qu'il ne réfléchit même pas à la raison de ce réconfort soudain ou du pourquoi le guérisseur venait de lui foncer dessus et de lui parler ainsi avec une voix aussi calme et mielleuse. C'était une question pour plus tard, quand il arriverait à faire le tri dans ses pensées et ne pas faire une crise de panique à nouveau.

Soudain, le noir et blanc bondit et se sépara de leur enlacement sans prévenir. Le tacheté le regarda un instant interrogatif avant de se relever à son tour, un peu plus calme qu'avant. Ça allait bien se passer oui. Prenant une grande inspiration puis expirant profondément, Chouette se tourna vers les deux chats qui s'étaient déplacés spécialement pour lui.

Voyant Rose Délicate qui les dévisageait avec étonnement, Nuage de Chouette se sentit rougir à son tour. Ça n'était pas spécialement un comportement habituel pour eux ni acceptable entre deux guérisseurs n'est-ce pas ? Relevant la tête, essayant de paraitre naturel et de ne pas montrer comment cet instant enlacé avec Espoir l'avait marqué, l'apprenti guérisseur prit enfin la parole.

« I-Il... E-Esprit du Renard ne r-reviendra pas n'est-ce p-pas... »

Nuage de Chouette ne voulait pas l'accepter mais c'était une réalité. Son mentor avait bel et bien disparu et il fallait qu'il en prenne les responsabilités. Le Tonnerre avait besoin d'un guérisseur et il était seul à assumer cette tâche à présent...

« J-Je... I-Il faut que je devienne le g-guérisseur ? »

Chouette les regardait avec des yeux suppliants, les larmes aux yeux, ne sachant pas s'il attendait une réponse affirmative ou non. Il espérait un peu au fond que Rose Délicate lui dise que non, il n'était pas obligé de devenir guérisseur, qu'il y avait une autre solution. Mais c'était un rêve n'est-ce pas ? Il fallait qu'il accepte ses nouvelles responsabilités...
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Mer 7 Sep 2022 - 12:21

Chant d'Espoir

Chant d’Espoir avait entamé de se calmer, en soit la présence de Rose Délicate ne le dérangeait pas tant que ça, car il avait pleinement confiance en elle et ne se sentait aucunement jugé sous son regard. C’est juste qu’il a été trop direct, et c’est le fait que ça ait été si instinctif qui le gêne.

" Il va me prendre pour un chat bizarre, ça va changer notre relation à tous jamais, imagine s’il a été dégouté par ce contact ? et qu’il en vient à me détester ?? " pensait t-il.

Seulement la mention du mentor de chouette le fit sortir de ses pensées. Il le contemplait alors que Chouette peinait à aligner ses mots, il était en train de se résoudre à la disparition de son mentor comme le bicolore quelques lunes auparavant. Se dire que le mentor qui lui avait enseigné tant n’était plus à ses côtés.

Se dire, que sa formation de guérisseur ne sera jamais réellement achevée par celui qui l’a commencé. Ne pas avoir pu dire au revoir, lui dire à quel point il a compté pour lui et qu’il le remerciera toujours pour le savoir-faire qu’il lui a été transmis. C’est cet effet là que ça fait. Il devait devenir guérisseur pour le bien de son clan, il devait être prêt pour le bien de tous.

Le guérisseur jeta une œillade à Rose Délicate avant de réagir immédiatement :

" ça fait peur pas vrai ? on nous a enseigné à traiter les malades, guetter les signes d’une épidémie, reconnaître des herbes médicinales & savoir leur propriété. Mais on n’a jamais été préparé à réellement prendre la relève."

Il pensait ses mots, ils n’étaient que l’écume de sa propre expérience sur ce sujet.

"ça serait te mentir si je te disais que je l’avais bien vécu, mais disons que j’ai été épaulé, que ça soit par mon clan, le clan des étoiles, mais aussi rose Délicate. Ils ont été beaucoup à être là pour moi, et c’est bien ce que je compte faire avec toi aussi."

Il avait terminé sa tirade en le regardant, droit dans les yeux, il se devait de le captiver, de le rassurer dans ses mots, qu’il comprenne à son tour qu’il y parviendra et qu’il ne sera pas seul. Chant d’Espoir lui en tout cas ne le laissera jamais seul.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Dim 11 Sep 2022 - 16:15


It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds.

Nuage de Chouette & Chant d'Espoir


Sa respiration était erratique, noyée entre les demi-sanglots et la panique. Il avait du mal à faire surface, à se sortir de cette peur qui semblait l'engloutir à chaque instant... Mais depuis l'arrivée de Chant d'Espoir, il avait l'impression de revoir la lumière au bout du tunnel.

Il regrettait presque que le guérisseur de la Rivière se soit séparé de lui, le tacheté aurait aimé plongé son visage dans la fourrure de son camarade pour y respirer sa douce odeur de thym. C'était rassurant comme odeur et lui donnait petit à petit du courage. Mais ça n'était ni le moment ni l'endroit. Et puis, qu'est-ce que Chant d'Espoir penserait de ceci ?! Ça n'était pas du tout approprié même s'ils étaient plutôt proche voyons !

Sa respiration se bloqua à nouveau au fond de sa gorge. Fermant les yeux, Chant d'Espoir reprit une inspiration tout doucement, essayant d'écraser une bonne fois pour toute la panique au fond de lui. Tout allait bien se passer, il était entouré de personnes de confiances.

Et quand Chant d'Espoir prit la parole, le rassurant tout en lui confessant ce qu'il avait ressenti quand cela lui était arrivé, à peine quelques lunes auparavant. On s'en sortait toujours après tout, c'était parfois difficile mais ça allait le faire. Et surtout... Il n'était pas seul. Plongeant son regard dans celui de Chant d'Espoir, Chouette se perdit un instant dans l'éclat jaune de ses yeux. Oui, il était accompagné. Tout allait bien se passer, il fallait y croire.

Allez, encore une. Inspirant profondément, Chouette ferma les yeux un instant. Tout allait bien se passer, il était accompagné. Chant d'Espoir était là pour lui et Rose Délicate aussi... Puis il rouvrit les yeux et se redressa, déterminé.

« J-Je suis prêt... A-Allons aux Crist-taux de L-Lune alors... »

Bon, il n'était peut-être pas aussi prêt qu'il l'affirmait au vu de ses bégayements. Mais il n'avait pas le choix après tout, les autres comptaient sur lui. Il fallait prendre sur lui et être courageux, au moins pour cette fois.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Ven 28 Oct 2022 - 21:41


       
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds"
Feat Nuage des Chouettes
Nuage de Chouette et le guérisseur avaient beaucoup de points communs, en particulier en ce qui concerne leur anxiété. Les deux matous avaient besoin d’un rien pour qu’une avalanche de pensée les submerge complètement. C’est peut-être pour ça que le bicolore avait sur quoi dire, ça et aussi le fait qu’il le connaissait bien et qu’ils avaient une confiance mutuelle en l’autre.

Si bien que l’apprenti s’était décidé et avait accepté d’aller à la rencontre de nos ancêtres. Il l’avait dit d’une voix peu assurée, ce qui était tout à fait normal. Outre la peur des responsabilités qu’incombe ce titre, devenir du jour au lendemain la passerelle entre le clan des étoiles & son propre clan ainsi que d’être responsable de la santé de tous n’était pas une mince chose.
Toutefois, dans leur cas, cela sonnait davantage à un au revoir forcé avec leur mentor. Il contempla un instant la toisé argenté, se demandant quand viendra le jour où le riverain pourra lui aussi revoir son mentor. Il ferma les yeux, faisant à nouveau face au chat au pelage beige lui adressant un sourire.
Il n’était pas encore trop tard pour partir, bien heureusement, la seule chose qu’il restait à régler était…
Innocemment, le bicolore se tourna vers Rose délicate, les prunelles dorées brillant et le visage plus en joie que jamais, il lui miaula assurément :

- Pas d’inquiétude Rose délicate ! je m’occupe de la suite, je suis désolé de t’avoir dérangé alors que tu t’occupais de Midi d’Automne. Finit-il avait un léger clin d’œil.

Il n’y avait pas qu’avec Nuage de chouette avec qui, il s’entendait assez bien pour se comprendre. Rose Délicate, reçu le message immédiatement et s’excusa avant de repartir vers les terres du Vent. Chant d’Espoir attendit jusqu’à ne plus voir sa silhouette, avant de s’avancer vers l’autre chat, et c’est lorsqu’il passa tout près de lui qu’il lui dit :

- C’est pas la manière la plus fun de vivre tes derniers instants en tant qu’apprenti, mais j’ferais de mon mieux pour que cela reste un bon souvenir pour toi dans le futur ! Avant d’ouvrir la marche vers les cristaux de lune.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Sam 12 Nov 2022 - 19:05


It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds.

Nuage de Chouette & Chant d'Espoir


C'était faux, il mentait. Il n'était absolument pas prêt à prendre le chemin des cristaux et parler au clan des Etoiles. Mais il le fallait, il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas laisser son clan sans guérisseur et Esprit du Renard... n'allait pas revenir. Mais on lui avait dit de faire semblant pour passer les épreuves, le grand lieutenant de l'Ombre lui avait donné ce conseil qu'il n'avait pas oublié alors il fallait y arriver. Il pouvait le faire... peut-être.

Concentré sur sa respiration, retenant enfermé sa panique le plus possible, Nuage de Chouette remarqua à peine que Chant d'Espoir venait de congédier la guérisseuse du Vent. Il eut juste le temps de lui faire un signe de tête avant que Rose Délicate ne les quitte en silence. Il n'y avait pas besoin de retenir tous les guérisseurs des environs pour ceci, si elle avait des choses plus importantes à faire, autant qu'elle y aille ! De toute façon, Chouette se sentait déjà bien en sécurité avec Chant d'Espoir.

Rassuré par les paroles du matou noir et blanc, il le suivit en direction des Cristaux. Il savait que Chant d'Espoir était aussi quelqu'un de naturellement un peu stressé et hésitant mais il avait surtout toujours été sa barrière rassurante, quelqu'un vers qui il pouvait se tourner quand il avait beaucoup trop peur. Marchant le plus proche possible du guérisseur sans le coller, il se sentait en sécurité. Ça allait aller. Il craignait de faire face au clan des Étoiles mais ça ne pouvait pas être si terrible que ça, si ? Ils ne pouvaient pas refuser d'un seul coup qu'il devienne guérisseur, ou le bannir du clan parce qu'il n'était pas à la hauteur, n'est-ce pas ?! Et si ça arrivait, qu'est-ce qu'il allait devenir ?! Et voilà qu'il se remettait à stresser, c'était terrible. Vite, quelque chose pour lui changer l'esprit, euh, peut-être...

« D-Dis... Comment ça s'est passé, t-ton baptême de g-guérisseur ? »

Chant d'Espoir avait vécu quelque chose de similaire quelques lunes plus tôt après tout. Pétale de Nacre avait également disparu, l'obligeant à faire son baptême à l'improviste. C'était terrible que deux guérisseurs disparaissent ainsi mystérieusement à quelques lunes d'intervalle, Chouette priait pour que cela ne soit pas un mauvais présage pour le futur des clans.

Se rapprochant de Chant d'Espoir, il se mit à sa hauteur pour continuer leur marche. Ils étaient presque arrivés à destination à présent, encore un peu et ils y seraient... Et malgré tout, l'apprenti sentait à nouveau l'anxiété monter en lui et le faire hésiter à continuer de marcher.

« T-Tu penses... qu-qu'ils m'accepterons ? » demanda-t'il d'une toute petite voix.

C'était ce qui lui faisait le plus peur. Ne pas être à la hauteur et être rejeté pour une raison x ou y. Il savait bien qu'il y avait extrêmement peu de chance que cela arrive mais on ne savait jamais... Il avait peur et heureusement que Chant d'Espoir était à ses côtés pour lui donner de l'espoir.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Jeu 24 Nov 2022 - 1:44



It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds


Un silence s’était installé depuis peu entre les deux chats, et aucun des deux ne semblait avoir la tête à le briser. Il ne savait pas vraiment ce que Nuage de Chouette avait en tête mais, lui par le clan des étoiles il était en train de penser à tout et n’importe quoi. Honnêtement, si leurs ancêtres pouvaient lire ses pensées, ils en seraient offusqué, tous sans exception.

Sa voix intérieure avait déjà perdu tout contrôle et se mettait à hurler aussi fort qu’un loup, tandis que son crâne à lui seul pouvait réchauffer l’entièreté de son antre. Même si ce n’était pas la situation la plus idyllique, il était content de pouvoir faire comme tout le monde et marcher côte à côte avec lui.  Il s’en voudra après coup d’avoir eu de telle pensée tandis qu’IL ne savait rien de tout ça, mais tant que ce n’était que des pensées, ça allait non ?

Son regard était plongé sur l’apprenti pendant tout le trajet, et lorsque celui-ci tourna doucement la tête dans sa direction, le bicolore évita subitement son regard l’air de rien, tandis qu’il prêta l’oreille à sa question. Au timbre de sa voix, il comprit immédiatement l’état d’esprit de Nuage de Chouette. Et il s’en voulait de n’avoir pas brisé le silence. C’était à prévoir, à l’instant où ils sont livrés à eux-mêmes, l’anxiété grimpait en flèche tandis que leur être se faisait dévorer par les milliers de pensées qui s’accumulait.

Pas comme je l’avais imaginé, c’était Rose délicate qui m’y avait accompagné et ce durant toute la cérémonie, outre l’anxiété et le stress que j’avais ressenti en appréhendant la rencontre avec nos ancêtres, je trouve que ça s’est parfaitement déroulé, j’aurais juste préféré… revoir Pétale de Nacre…

Il plongea l’espace d’un instant dans ses songes se remémorant l’apparence de son mentor, ronde, arborant des poils longs roux & blanc qui se gorgeaient facilement d’eau, c’était quelque chose de la voir se sécher maintenant qu’il y pensait. Il sourit à ce souvenir, continuant là où il s’était arrêté.

- Cependant, aujourd’hui en y repensant ça me soulage de ne pas l’avoir vu, elle me manque et me manquera toujours, mais cela signifie qu’elle est encore vivante quelque part sur ses vastes terres, foulant son propre chemin vivant ses propres aventure. Cette simple idée me suffit et je prierais encore longtemps les étoiles pour qu’elle puisse vivre encore longtemps.

Il avait ralenti l’allure, levant les yeux vers les astres particulièrement brillants ce soir-là, tandis que l’autre se rapprochait de lui, sans que le bicolore s’en rende compte.
Elles doivent probablement attendre notre venue, nous arrivons cher ancêtres, ce soir Nuage de Chouette sera le guérisseur du Clan du Tonnerre.
Une nouvelle question de la chouette fit frétiller ses oreilles, le faisant réagir immédiatement, son visage tout proche du sien, lui miaulant bien fort

Bien sûr qu’ils t’accepteront !

Il se reprit, se rendant compte de la violence dont ses paroles sont sorties, il reprit d’une voix plus calme.

- Tout ce que je constate, c’est un apprenti qui à compté de demain aura l’honneur d’être le Guérisseur du clan du Tonnerre et sera donc le représentant des étoiles auprès des siens. Tu seras toujours le même, fera face à des moments de doute, te questionnant si ce que tu fais est juste, si tu agis pour le meilleur de ton clan. Mais tant que tu mettras de tout ton cœur, alors tu seras sur la bonne voie. Et puis, tu pourras toujours demander conseil auprès de toi, ton chef, ton lieutenant, tes amis, ta famille et moi-même.

Il avait beaucoup parlé, un peu vite sur certain mot, et par moments avec aussi beaucoup d’émotion. Cela le peinait de le voir ainsi, désorienté, il était presque convaincu de ne pas être à la hauteur alors que ce chat était tout simplement génial, intelligent, perspicace et plein de vie. Si seulement il pouvait se voir comment Chant d’Espoir le regardait.

Tient mais ils étaient vachement proches là non ? Il pouvait presque se voir dans les yeux ambrés de l’apprenti, cette proximité lui permettait de scruter les détails les plus fins du visage de celui-ci, ressentant son souffle, sa respiration irrégulière, en le regardant comme ça, son cœur s’emballe une nouvelle fois, mais il lui est impossible de bouger et reprendre la marche, il pouvait rester comme ça jusqu’au matin et encore, si ça tenait qu’à lui, jusqu’à ce que quelqu’un finisse par les trouver.

Ne serait-il pas le moment qu’il se confesse ? Il devenait bien trop indéniable que le riverain avait une affection TOUTE particulière pas tout à fait innocent pour lui. Alors il y songea, devaît-il complètement arrêter de paraître lorsqu’ils n’étaient que tous les deux ? Cette pensée lui arracha un sourire, très romantique, mais bête d’y avoir même pensé, cela ne ferait que le rendre mal à l’aise et en fin de compte, il le perdrait à coup sûr.

KoalaVolant

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Dim 18 Déc 2022 - 17:45


It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds.

Nuage de Chouette & Chant d'Espoir


Pour ne pas se remettre à stresser ou à se perdre à nouveau dans ses pensées, Nuage de Chouettre restait concentré sur Chant d'Espoir. Il buvait ses paroles, se crispant quand sa voix laissait échapper de la douleur et son coeur s'emplissant de chaleur quand il parlait de ses souvenirs. Oui, Chant d'Espoir avait vécu les même choses que lui et pouvait le comprendre. Il était toujours là pour lui après tout.

Le Riveux avait toujours eu une place particulière dans son coeur, quelque chose qu'il ne ressentait pas pour les autres. Chouette n'avait jamais réussi à mettre un mot dessus mais il savait une chose, c'était qu'il ne se voyait pas vivre sans lui à ses côtés. Sans savoir que Chant d'Espoir était non loin, prêt à venir en cas de besoin et toujours là pour le soutenir. Nuage de Chouette avait peur de mettre un mot sur les sentiments qu'il avait pour le bicolore, peur de réaliser ce que ça impliquait. Alors il essayait de ne pas y penser et de simplement se concentrer sur l'instant présent. Autant profiter un maximum avant que quelque chose n'arrive n'est ce pas ?

Cependant, il ne s'attendait pas du tout à l'éclat de voix du guérisseur suite à sa question. Chant d'Espoir se rapprocha de lui, au point où ils étaient à à peine une queue de souris du visage de l'un l'autre.

Détournant rapidement les yeux, Nuage de Chouette se sentit rougir. Les compliments et encouragement du matou lui faisait chauffer la fourrure et gonfler son coeur. L'apprenti ne savait plus où se mettre, gêné et encouragé par les paroles de son très cher camarade. Il pouvait le faire oui. Chant d'Espoir était à ses côtés après tout, il pouvait tout faire si c'était le cas.

O-Oui... T-Tu as raison, merci.

Chouette était en train de se perdre dans le regard ambré du guérisseur, ne remarquant même pas à quel point ils étaient proches l'un de l'autre. Il voulait le dire au bicolore, son affection pour se dernier et tout ce qu'il ressentait pour lui. Mais il ne savait pas quoi lui dire, comme l'exprimer. Il se retrouvait bloqué sans réussir à le dire, n'arrivant pas à mettre les bons mots là dessus.

J-Je... J'ai vraiment de la chance de te connaitre. T-Tu... Tu me rassures et est toujours là pour moi, je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Être à tes côtés... ça me rassure et me d-donne du courage, je voulais te dire que... enfin....

Il ne savais pas comment finir sa déclaration. Il ne savait pas ce qu'il voulait avouer exactement mais le tacheté savait que c'était important. Les Cristaux de Lune étaient juste à côté, ils pouvaient dès maintenant y aller pour commencer le baptême. Mais ils étaient totalement oublié, effacé face aux beaux yeux ambrés de Chant d'Espoir. Nuage de Chouette se sentait rougir, gêné mais il n'arrivait pas à détourner le regard. Ce moment était important, il méritait toute son attention, malgré la gêne et le stress qui l'envahissait.
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Dim 8 Jan 2023 - 23:54



It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds.


Il n’est que silence, la nuit est complète et seul ses bruits naturels l’accompagnent. Les deux guérisseurs restent très proches, L’un comme l’autre incapable de reculer et reprendre la route vers les Cristaux de Lune. Chant d’Espoir sentait son cœur battre à une vitesse phénoménale et encore plus après avoir vu le visage de Nuage de Chouette rougir, le voir comme ça éviter son regard ne faisait que le rendre encore plus charmant.

Ses yeux reviennent, le toisent, l’auscultent sous tous les angles, même dans la pénombre, à la recherche du moindre détail, sa respiration se fait plus calme, il se sent apaisé & confiant que nuage de Chouette ne cherche pas à rompre ce moment, qu’il ne se soit pas dérobé et qu’il le regarde aussi, droit dans les yeux, et vint le début de sa phrase.

L’expression de Chant d’Espoir n’est pas un tant soit peu dissimulé, reflétant surprise, curiosité et surtout espoir, l’espoir d’entendre les mots qu’il se répètent depuis quelque temps maintenant, les mots qu’il avait sélectionnés avec le plus grand des soins, changeant sans cesse de mot, de phrase, se demandant s’ils étaient correctement capables de retranscrire ce qu’il avait au plus profond de son cœur, qu’il puisse ressentir toute l’affection qu’il portait à sa personne.

Seulement, le nuage reste vague mais sincère, Chant d’Espoir comprend, enfin crois comprendre là où il veut en venir, ses yeux s’écarquillent de plus en plus, il a le souffle coupé, chacun des mots prononcés par l’apprenti, le mettent encore plus en joie que le précédent. Seulement, celui-ci par perdre ses mots, n’arrivant pas à donner de conclusion à sa tirade.

Chant D’espoir sentait l’impatience le posséder, il se mit à stresser, il voulait et avait besoin de savoir ce que Nuage de Chouette voulait exprimer, Il n’avait jamais été aussi proche du but qu’il s’était fixé et s’il laissé passer cette chance, il n’en retiendrait que des regrets. Il n’en aura peut-être jamais l’occasion.

Il avait cette peur de lui, cette peur que cette nuit, où Nuage de Chouette deviendra le guérisseur du Clan du Tonnerre change de comportement vis-à-vis de lui, qu’après la rencontre avec leurs ancêtres, qu’il se rende compte de ce que le riverain cachait, qu’il le voit en horreur, qu’il l’ordonne de s’éloigner de lui. Il ne le supporterait pas.

Alors, par peur, Chant d’Espoir s’avance, rompant le maigre espace qui les séparait tout deux, s’autorisant à le toucher, à affronter ses sentiments, et les lui révéler explicitement. Il posa sa joue sur l’épaule, humant l’odeur d’Ombre des chouettes. Une odeur de plante médicinale, mais aussi de la forêt environnante du clan du Tonnerre, un fumet réconfortant, lui donnant tout le courage dont il avait terriblement besoin.

Il ignorait sa peur de son corps tambourinant contre sa poitrine, révélant un rictus sur son visage. Cela dura quelques instants, avant qu’il lève de nouveau sa tête, le regard décidé sur Nuage de Chouette, ses joues s’empourprent à son tour, un doux rictus nerveux l’enveloppe élevant ses épaules.


Nuage de Chouette. Il inspire un bon coup, se lance.

On y est, ton aventure en tant qu’apprenti touche à son terme, seulement avant de te laisser y aller, il y a quelque chose que je voulais te dire. Je ressens la même chose que toi, te connaître est de loin la chose dont je suis le plus reconnaissant, le fait de te savoir à mes côtés me donne force et apaisement, si bien que lorsque tu n’es pas là, il m’arrive de penser à toi à chaque fois que la peur ou le stress monte en moi. Tu sais, tu es très efficace pour calmer mes nerfs ?

Il ne pouvait s’empêcher de sourire, il avait imaginé cet instant tellement de fois dans sa tête. Et pourtant, cela n’avait rien de tout à fait idyllique, que cela soit les circonstances, le lieux, ou encore lui-même, il se sentait tremblé, sa gorge le serré, ses larmes ne demandant qu’à couler et pourtant, il se refusait à abandonner.

Je pensais sérieusement devenir fou, j’ai prêté serment devant l’assemblée des étoiles de toujours remplir ma fonction de guérisseur sans bavure, et pourtant… tu es, la plus belle chose qui me soit arrivé. Je t’aime Nuage de Chouette.

Il avait complètement dérivé de son discours qu’il avait concocté depuis si longtemps, il voulait dire naturellement ce qu’il avait au fond de lui, sans retenue.

J’ai toujours aimé le fait que nous soyons similaire, le fait que l’on puisse se comprendre, que l’on puisse toujours se réconforter auprès de l’autre. Tu es un cadeau directement déposé par les étoiles dans cette vallée pour émerveiller notre existence, cela me peine de te voir douter, t’inquiéter ou encore te rabaisser pour des choses stupides, si j’en avait le pouvoir je ferais n’importe quoi pour toujours te voir sourire et t’entendre rire. Je n’ai et n’aurais jamais honte de ce que je ressens pour toi.

Il marque une nouvelle pause, le temps de respirer après avoir autant déblatéré sans avoir commis un seul bégayement, il reprend un peu plus serein :

Je ne peux te jurer ma loyauté, comme je l’ai juré à mon clan, néanmoins, je fais le serment devant nos ancêtres de toujours t’aimer quoiqu’il advienne, à toi ou à moi. Tu n’as pas besoin de répondre à mes sentiments ou encore les accepter, après tout, j’ai bien réussi à les garder pour moi jusqu’à maintenant, la seule chose que je souhaite, c’est rester à tes côtés et avoir une place dans ton monde.

KoalaVolant

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Bs0VXQp
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2252

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Mar 7 Fév 2023 - 21:58


It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds.

Nuage de Chouette & Chant d'Espoir


Nuage de Chouette était gêné. Il se sentait rougir, commençait à éviter le regard du bicolore de peur de ne pas voir son affection reflétée dans les siens. Il se sentait si gauche dans ses paroles, incapable de mettre le mot et de réussir à parler honnêtement à son pendant, trop timide, trop stressé pour réussir à avouer.

Ce fut à cet instant que Chant d'Espoir reprit la parole. Étonné, l'apprenti guérisseur releva la tête, croisant à nouveau le regard du guérisseur qui semblait... tout aussi gêné que lui ? Est-ce que Chant d'Espoir a aussi quelque chose sur le cœur à lui avouer ?

L'instant d'après, un flot de parole l'emportait et il se sentait presque noyé par les paroles débordant d'amour du noir et blanc. L'apprenti avait la gorge nouée en l'écoutant, il se sentait toute chose...

Nuage de Chouette buvait les paroles de son collègue, de son camarade, de son ami, de son... amour ? Sous sa fourrure, il était rouge vif à n'en pas douter. Et plus Chant d'Espoir parlait, plus il se sentait rougir d'autant plus, son cœur battant la chamade. Olala, il fallait qu'il arrête où il allait faire une syncope sous ses yeux.  

Mais le guérisseur se tue finalement, lui laissant le temps de réponse. Nuage de Chouette ouvrit donc la gueule à son tour et ... aucun son n'en sorti. Il n'avait plus de voix, tellement il était ému, tellement il était gêné, toutes ses émotions formaient un maelstrom qui l'empêchait de faire plus. Allez, il fallait qu'il prenne son courage à deux pattes, il fallait qu'il se calme.

Fixant Chant d'Espoir avec un doux regard, l'apprenti inspira profondément. Le guérisseur avait tout dit, c'était à lui maintenant de faire un pas. C'était à son tour, il ne voulait surtout pas lui donner de faux espoirs et lui faire comprendre qu'il ressentait la même chose.

« C-Chant d-d'Espoir... Je... Je ressens la même chose pour toi. Tu es comme une étoile qui éclaire mon chemin quand je doute et je ne sais ce que je ferai sans toi. Je... Tu m'inspires et m'attire, tu es la personne sur qui je peux le plus compter et je n'ai pas honte de ce que je ressens pour toi. Tu as et auras toujours t-toute ma loyauté, au même titre que mon clan et je n'imagine plus mes journées sans toi m'attendant le long de la rivière. Je... Je t'aime aussi Chant d'Espoir. »

Ça y est, il l'avait dit. Plus question de se cacher maintenant, ils étaient tous les deux-là sous les rayons de la lune qui commençait à se lever. Au fond de lui, Nuage de Chouette savait que ça ne pouvait pas arriver, qu'ils ne pouvaient pas réellement vivre quelque chose ensemble, que c'était interdit. Mais il ne pouvait qu'espérer, garder ces moments volés dans le coin de son cœur, aux côtés de tous les souvenirs et pensées dédiées à Chant d'Espoir. Peut-être qu'un jour ?
agora


_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10Ven 10 Mar 2023 - 13:37


"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Feuillen_by_ellexa007-dbsegna


Feuille des Neiges était assise, là, une ombre derrière le mur d'eau. Derrière elle, les Cristaux encore au repos, attendant leur moment de briller, et devant elle, deux âmes particulièrement lumineuses malgré la pénombre de la nuit. La guérisseuse inclina la tête sur le côté, interloquée, curieuse, telle un chaton qui regardait la neige tomber pour la première fois. Que ressentaient-t-ils, qu'est-ce que ça faisait d'être... Amoureux ? Deux chats étaient là, elle les connaissait bien, Nuage de Chouette et Chant d’Espoir. Elle les écoutait, alors que leurs sentiments l'un envers l'autre se révélaient telles des fleurs déployant leurs pétales. Ils croyaient sûrement avoir pour seul témoin la lune qui se levait discrètement. Feuille des Neiges était là spectatrice d'un spectacle encore plus mystique et saisissant qu'une rencontre avec les Étoiles, un événement beau et unique. Deux cœurs qui semblaient se mettre à nu, des émotions déferlantes et si... Vraies qu'elle pouvait presque les sentir par vague ébouriffer son pelage. Et pourtant, malgré tout ce qu'elle avait vu par le passé, tous ses voyages, ses rêves, ses visions et ses expériences... Elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait. Elle n'arrivait pas à concevoir ce que ces deux chats ressentaient à cet instant. Alors elle tut toutes les questions qui germaient en elle, et elle écouta.

Quelques secondes s'étaient écoulées depuis les dernières paroles prononcées par Nuage de Chouette. Feuille des Neiges ne bougea pas pendant un moment, elle avait l'intuition que ce moment ne devait pas être brisé, qu'il était fragile et magnifique comme une aile de papillon et qu'il ne fallait surtout pas le déchirer. Elle était encore hypnotisée, émerveillée par la scène qui venait de se dérouler mais il fallait qu'elle s'annonce. Elle choisit alors ce moment pour sortir de sa torpeur et de derrière la cascade. Elle s'approcha gracieusement en silence et s'assit près de ses amis, avec un petit sourire, regardant tour à tour les deux guérisseurs pendant quelques secondes. Elle pouvait voir dans leurs yeux une intensité incroyable, des vagues d'émotions pures et incroyables, une certaine inquiétude aussi. Mais ce moment était le leur, et elle ne leur retirerait pas. Elle était bien au courant des règles de leurs ancêtres, qu'un guérisseur ne pouvait tomber amoureux et avoir de chatons, mais elle n'était personne pour leur dire quoi faire ou ne pas faire. L'amour était un secret qu'on lui gardait caché, et elle n'en comprenait pas les implications.

« Bonsoir. » dit-elle tout simplement, d'une voix très douce et silencieuse.

Elle fit un léger hochement de tête vers la cascade, les invitant à la suivre. Elle se releva alors et traversa le mur d'eau une nouvelle fois. La lune n'allait pas tarder à illuminer les Cristaux, mais ils avaient un instant pour discuter. La féline au pelage clair se doutait que Chant d'Espoir et Nuage de Chouette n'était pas venus ici que pour se déclarer leurs sentiments, quelque chose avait dû se produire. Une fois les trois guérisseurs installés, elle pencha alors la tête sur le côté.

« J'espère que rien de grave ne s'est produit dans vos clans, qu'est-ce qui vous amène près de nos Ancêtres ce soir ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Contenu sponsorisé




"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." Empty
MessageSujet: Re: "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."   "It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds." 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
"It's time Owl, you can fly by yourself until the clouds."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mouton | King of the clouds
» It's time to grow up
» It's time to tell you who you are. [Eclipse/Ours family]
» Summer body time | ft Edel :3
» It takes time to grow - ft. Nuage de Fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Cristaux de Lune-
Sauter vers: