« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 n u a g e d e l ' é p h é m è r e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 8:14

NUAGE DE L’ÉPHÉMÈRE« Parfois… vous faites une erreur. Vous avez deux choix : vous vivez avec ou vous réparez. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petit Éphémère - Nuage de l’Éphémère - Papillon Éphémère - Etoile Éphémère.  
  Surnom (facultatif) : Fée'
  Âge : 7 lunes
  Lune de naissance : je sais pô, je suis perdu mais elle a 7 lunes tout pile, donc comme on est la lune 1200, je présume que c'est la lune 1193 ?
 Genre : Gurlz.
  Clan : Moon.
  Rang : Apprentie.
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Fée est un quelqu'un de facile, de gentille et d'assez prévisible, on l'accoste avec légèreté, elle est de bonne compagnie, de bon conseil aussi, assez sage pour son jeune âge, elle ne fait pas partie de ses apprentis effrontés et surexcités qui veulent parcourir le monde en quête d'aventures, non, Fée est plutôt disciplinée même. De nature curieuse, mais pas intrusive, elle déteste contrarier les autres. Elle fuit le conflit comme la peste d'ailleurs. C'est une force tranquille, est-ce que Fée est capable de s'énerver ? Je ne sais pas, il faudrait vraiment toucher à un point sensible pour ça, et Fée est tellement sereine et calme, que ça n'arrivera surement jamais ! Elle apprécie le sens de l'humour, et sourit gaiement en toute circonstances. C'est quelqu'un de très bienveillant, qui fait très attention à son prochain, elle va toujours essayer de se démener pour les autres si elle sait que l'un d'entre eux est malheureux ou malade. C'est quelqu'un d'extrêmement sensible, c'est une éponge et elle aspire toute les émotions des autres, ça lui porte parfois préjudices d'ailleurs. Elle a énormément de mal à exprimer ses émotions et ses ressentis, lorsque vous allez lui demander de se confier ou d'extériorisé ses humeurs, elle va se braquer et changer de sujet, sa grande technique c'est de retourner la situation à vous, pour se concentrer uniquement sur vous, ainsi, elle n'a pas à parler d'elle et ça lui convient. Comme vous l'aurez compris, c'est une petite créature délicate qui déteste être brusquée, un peu comme les ailes fragiles d'un papillon.
  - Quels sont ses projets ? Servir son clan avec loyauté.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? C'est bateau mais elle ne supporterait pas de perdre ceux qu'elle aime.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Fée est loyal quoi qu'un peu pacifique sur les bords, elle n'ira jamais s'énervait pour une histoire de frontière, elle préfère apaiser les tensions et s'expliquer calmement.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Elle y croit, sauf lorsqu'elle se laisse aller dans ses crises existentielles et qu'elle remet tout le cours de la vie en question et doute parfois de leurs existences, si ils étaient vraiment là pour veiller sur eux, alors pourquoi les guerres existent-elles toujours ? Vous dira-t-elle.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Elle n'a connu que ça, donc elle n'a pas vraiment d'avis, quoi qu'elle adore les histoires des anciens au sujet de Cerfblanc.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Généralement les autres se sied à sa compagnie, c'est quelqu'un d'agréable quoi qu'un peu réservée.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une belle fourrure légèrement épaisse parsemée de noir et de roux sur un manteau de blanc.
  - Et il a de beaux yeux ? De beaux yeux ambrés très expressifs.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Une taille moyenne de minette de son âge ! Elle est proportionnée.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est de corpulence tout à fait normale, elle aborde quoi que des formes félines tout à fait appréciable, mais ce n'est pas non plus excessif, musclée par l'entrainement.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Fée est rapide, que ce soit en chasse ou en combat, elle est furtive comme son ombre et donne des coups lorsqu'on s'y attend le moins, niveau robustesse on ne peut pas dire qu'elle soit très résistance, elle a une peau fine de chaton qui l'empêche d'encaisser des coups trop longtemps, elle est solide sur ses appuis cependant, donc garde un bon équilibre, elle n'a pas beaucoup de force dans ses membres, c'est pour cela qu'elle prime la rapidité, comme tout chat qui se respecte, elle est agile.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? No.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? sang pur  n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3359271457
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? D'ici même.
  - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Prestance du Cerf : père, mâle brun et noir aux yeux jaunes.
Fourrure de Sable : mère, chatte rousse pâle aux yeux verts.
Nuage de Criquets : frère, matou brun pâle aux yeux verts pâles.
Pour d'autres liens : proposez !
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Sa mère aimait beaucoup les insectes, notamment les éphémères, les papillons et le chant des criquets, c'est pour ça qu'elle a donné ses noms là à ses enfants.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage de l’Éphémère jouait paisiblement dans la combe avec son frère, celui-ci la défiait à la course. La jeune chatte tricolore, n'aimant pas la compétition fronça des sourcils, mais ne refusa pas l'invitation de son fraternel pour autant, elle se ramassa sur elle même et se mit à sprinter de toutes ses forces, puisant dans ses dernières énergies de la journée d'entraînement passé avec son mentor. Nuage de Criquets qui était plus gros qu'elle peinait à suivre sa cadence et un halo de fierté s'empara de Nuage de l’Éphémère, elle redoubla d'effort en visionnant la ligna d'arrivée qui était la tanière des anciens, lorsqu'elle remarqua enfin le marquage, elle s'écroula, essoufflée et observa son frère qui la rattrapa quelques temps après. Ses yeux verts pâle brillait d'admiration et le petit mâle s’esclaffa "Whoua ma sœur c'est la chatte la plus rapide de tout les Clans, j'en suis persuadé !" Puis il pouffa, son rire était si contagieux que Fée se joignit à lui, amusée et elle lui lança : "Et moi j'ai le frère le plus fort et courageux de tout les Clans, j'en ai de la chance !" Elle souriait gaiement, abrutie par leur précédent exercice, elle aimait son frère de tout son cœur, ils étaient chanceux, nombre de frère et sœur, s'effritaient sans arrêt, mais pas eux. Ils étaient très proches et s'appréciaient simplement. Nuage de l’Éphémère se dit que c'était une belle journée productive et qu'elle resterait gravé dans sa mémoire.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) //
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) //
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? //
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Ce code n'a aucun sens les amis ! xDDD Mais la vie n'a aucun sens ! 
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? //
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : //
 
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 11:15

Re-bienvenue avec ce Luneux ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 11:17

Merciii n u a g e d e l ' é p h é m è r e 864102142

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2938

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 12:08

Oooh une Luneuse :omgomg:

Re-bienvenue avec cette petite toute choupie, j'adore ses noms et la signa que tu as faite pour elle **

_________________


n u a g e d e l ' é p h é m è r e R4ms
n u a g e d e l ' é p h é m è r e V4eu
n u a g e d e l ' é p h é m è r e Fraise13
Spoiler:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e 4fpi
n u a g e d e l ' é p h é m è r e Signal12
Spoiler:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e 9tl9
n u a g e d e l ' é p h é m è r e Balein11
Ancien design de Baleine:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Ybny
n u a g e d e l ' é p h é m è r e Oiseau10n u a g e d e l ' é p h é m è r e Zpws
n u a g e d e l ' é p h é m è r e Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
n u a g e d e l ' é p h é m è r e 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 12:18

Merci pour elle, et merci pour ma signa et les noms eheh, ça fait plaisiiir ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1330

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 12:46

re-welc ! très mignonne petite, je viendrai te réclamer des liens. **

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 12:47

Mercii. Mystimiss Mais viens donc, j'en cherche justement ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 12:59

Re-bienvenue ! ^^

Je viendrai aussi te chercher un petit lien avec Cassis à mon avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 13:01

Merci !
Oui avec plaisir, en plus Fée aime bien les chatons (enfin à petite dose puisqu'elle n'aime pas tout ce qui est turbulent et hors de contrôle ahah)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 16:25

Rebienvenue ! n u a g e d e l ' é p h é m è r e 94972 

Je valides les codes (a) Je n'ose pas trop valider, même si cette fiche me semble complète je préfère attendre ta confirmation hihi.

J'aime trop ce ptit perso Mystimiss

_________________
n u a g e d e l ' é p h é m è r e Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 16:50

Merciii, j'attends validation donc ! n u a g e d e l ' é p h é m è r e 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 18:28

Haaaan un new perso du côté de Kinder ** Une apprentie luneuse en plus, c'est top ça !
J'aime beaucoup le nom, en plus elle a l'air sympa (:

Re-bienvenue Kindouille n u a g e d e l ' é p h é m è r e 94972

(joli kit et jolie signa pour éphémère **)

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 18:34

Eheh et oui ! J’avais de l’inspiration pour une nouvelle perso tte, et me revoici ! J’espère Rp bientôt avec toi à nouveau ! Ça me manque un peu Mystimiss

Merciii et toi va faire un tour dans mon Atelier il y a quelque chose qui t’attends fripouille ! :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Soupçon de Gloire
Intéressé.e.
Soupçon de Gloire

Date d'inscription : 04/07/2020
Nombre de messages : 558

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 18:36

Oh la zolie luneuse ! Une nouvelle tête dans les étoiles c'est cool sa ! n u a g e d e l ' é p h é m è r e 405857

_________________
Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet (a)" pour ses superbes signatures hug Vous avez fait un super boulot  n u a g e d e l ' é p h é m è r e 94972

n u a g e d e l ' é p h é m è r e 0io7
Petite Vaillance:


Soupçon de Gloire:


Liberté Sauvage:
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 20:39

Rebienvenue ! Il nous faut absolument un lien n u a g e d e l ' é p h é m è r e 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


n u a g e d e l ' é p h é m è r e Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 20:40

Bien sûr avec plaisir n u a g e d e l ' é p h é m è r e 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Ven 14 Aoû 2020 - 23:25

Rebienvenue avec cette louloutte !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 8:42

Merci à tous n u a g e d e l ' é p h é m è r e 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 9:12

Waaah re bienvenue, je l’adore *w*

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


n u a g e d e l ' é p h é m è r e Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 9:25

Hanw merci, il nous faut un petit lien ma Greuh ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 12:19

Rebienvenue avec ce beau perso ** J'adooore son nom il est super bow !
Il nous faudra un lien avec Bambou qui est une pacifique totale elle !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 12:20

Mercii, bah oui avec plaisir, elles pourront bien s'entendre, Bambou est à la lune aussi ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2297

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 12:25

Ouaip c'est aussi une luneuse ! Elle a été malade pendant la marée noire donc son baptême a été repoussé et elle est toujours apprentie, les deux pourraient peut être devenir amies ^^
On en parle par mp si tu veux !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Sam 15 Aoû 2020 - 12:27

Faisons ça, je te laisses m'envoyer un mp pour en discuter si tu as des idées ! ^^ Je vois bien Fée avoir pris de ses nouvelles régulièrement et avoir aidé la Guérisseuse en ses temps difficile, elle serait restée bcp au chevet de Bambou, et de là s'est créer une confiance mutuelle et une amitié ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10Jeu 20 Aoû 2020 - 4:57

GENRE J'AI PAS DIS WELCOME JPENSAIS LAVOIR FAIT, HAPPY TO SEE YOU avec un nouveau perso, Kinder est de retour et plus forte que jamais, tu nous avais énormément manqué ma belle hug (ton atelier aussi :3)

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

n u a g e d e l ' é p h é m è r e Bs0VXQp
n u a g e d e l ' é p h é m è r e XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




n u a g e d e l ' é p h é m è r e Empty
MessageSujet: Re: n u a g e d e l ' é p h é m è r e   n u a g e d e l ' é p h é m è r e 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
n u a g e d e l ' é p h é m è r e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: