« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nuage Anthracite - Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 18:32

Nuage Anthracite« La vie est parsemée d'épines plus que de fleurs.  »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Patte Anthracite - Nuage Anthracite
  Surnom (facultatif) : Anthra
  Âge : 6 mois
  Lune de naissance : 1194
  Clan : Clan de la Lune
  Rang : Apprenti
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Anthra est un chaton adorable, il est serviable et aide son clan du mieux qu'il peut. Il est déterminé et il donnera tout ce qu'il a quand on le dit incapable de quelque chose, il se bat pour ses convictions. Il peut être un peu têtu et trop sûr de lui sur certains points. Il aime recevoir des compliments des autres membres du clan.  
  - Quels sont ses projets ? Son rêve est très clair mais la manière d'y parvenir est encore assez floue. Il aimerait devenir une sorte de porte-parole de la paix pour que les clans arrêtent de se battre inutilement et pourquoi pas même réussir à unifier les clans ? (C'est impossible oui mais c'est le rêve du petit Anthra).
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Il a peur de se retrouver véritablement seul et de mourir sans personne pour le pleurer.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il n'aime pas les rivalités qui existe entre les clans. Anthra est peut être un peu trop optimiste à ce niveau là et pense qu'il est inutile de se battre et qu'il faudrait plutôt que les Clans s'entraident pour survivre que de chercher le conflit.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Un a foi inébranlable envers le Clan des Étoiles.  
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il n'a jamais connu les terres de Cerfblanc et se sent assez en sécurité au seins des terres de Valeemar. Il aimerait pouvoir explorer plus que ce que son statut d'Apprenti ne lui permet (en terre neutre par exemple).
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du clan, cela varie entre l'appréciation et l'indifférence, il est un apprenti comme les autres. Il a pas mal de chatons de son âge qui le considère comme un véritable ami. Par rapport aux reste de la forêt, c'est l'indifférence la plus totale.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Il possède un pelage composé de longs poils noirs sur la majeure partie de son corps. Autour de son cou, il arbore fièrement un collier de poils blancs qui remontent jusqu'à son museau.
  - Et il a de beaux yeux ? Des yeux relativement classique d'un mélange de vert et de jaune assez pâle.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Il est légèrement plus petit que la moyenne pour un poids classique pour un chat de son âge.
  - Et au niveau de sa corpulence ?En réalité, notre petit a plutôt un corps assez svelte mais à cause de la tonne de fourrure qu'il possède, il peut parfois donner l'impression d'être un peu plus gros que la normale.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Anthra est assez doué au combat, il aime bien se bagarrer avec ces camarades pour rigoler même si au fond de lui, il prend ça très à coeur. Il n'est cependant pas bon en endurance et c'est encore pire en été, le petit à dû mal à tenir la cadence et il devra souvent s'arrêter pour reprendre son souffle quelques instants.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il n'en a pas encore :)
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses deux parents viennent du Clan de la Lune et ont eux-mêmes des parents venant de ce clan là.
  - Les liens familiaux de ton perso : Ses parents sont encore en vie, il possède également deux frères (dont un qui est décédé) et une soeur.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Il porte ce nom à cause de la partie noire qu'il a sur son pelage.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : La naissance se passa miraculeusement bien, tout les chatons étaient en bonnes santés ainsi que la mère qui venaient de mettre au monde les petites boules de poils. C'était l'amour le plus profond que ses parents portaient à lui et à sa fratrie. Les premières lunes de sa vie furent banales: jouer, manger, dormir, un quotidien répétitif mais qui plaisait bien au jeune chaton. Mais un jour, son frère disparu de la tanière où les trois dormaient, les adultes pensaient qu'il avait fugué juste pour explorer un peu mais un chaton à l'extérieur, sans adulte pour le protéger à peu de chance de survie. Et en effet, quelques heures plus tard, on annonça à Antra et sa soeur que son frère n'était plus. On ne leurs expliqua cependant pas ce qui l'avait tué et puis Anthra était déjà assez choqué que pour poser plus de question. Il ne reverrait plus jamais son frère...
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je préfère ne rien réveler héhé
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? En général, on me surnomme Silver ^^
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? mmmh à voir, je ne serai pas la plus active au monde mais je passerai minimum voir une fois par jour.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Codes bons !
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non mais il est très beau et j'adore les couleurs ^^
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : les Top-sites, je cherchais un rp "animal" depuis un certain temps
 
 


Dernière édition par Nuage Anthracite le Mer 8 Juil 2020 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 18:33

Bienvenue ! Nuage Anthracite - Lune  2191158065 Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas, bon courage pour continuer ta fiche :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 18:59

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! Nuage Anthracite - Lune  2191158065
Et ravie de lire que nos efforts & notre sang & nos larmes pour les couleurs payent. Nuage Anthracite - Lune  366781642

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 19:51

OHHHH HELLO, WELCOME, HOME :omgomg:
Je m'en vais lire tout ça, mais très bon choix de clan :huhu: et sooo welcome à toi Nuage Anthracite - Lune  366781642

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage Anthracite - Lune  Bs0VXQp
Nuage Anthracite - Lune  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 19:57

J'ai normalement fini la fiche ^^ s'il y a des modifications à faire, n'hésitez pas à me dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 20:13

Heya, du coup comme dit sur la cb je valide sans plus attendre. Son rêve est tout mignon moh. cutie

Tu peux passer recenser ton nom dans le registre prévu & passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur & pouvoir commencer à rper ! Nuage Anthracite - Lune  2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 21:44

Bienvenue à toi et à ce tit Luneux tout mignon Nuage Anthracite - Lune  94972

_________________


Nuage Anthracite - Lune  R4ms
Nuage Anthracite - Lune  V4eu
Nuage Anthracite - Lune  Fraise13
Spoiler:

Nuage Anthracite - Lune  4fpi
Nuage Anthracite - Lune  Signal12
Spoiler:

Nuage Anthracite - Lune  9tl9
Nuage Anthracite - Lune  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage Anthracite - Lune  Ybny
Nuage Anthracite - Lune  Oiseau10Nuage Anthracite - Lune  Zpws
Nuage Anthracite - Lune  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage Anthracite - Lune  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10Mer 8 Juil 2020 - 22:25

Bienvenue ! On pourra se trouver un petir lien si tu souhaites ! Nuage Anthracite - Lune  94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Nuage Anthracite - Lune  Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Contenu sponsorisé




Nuage Anthracite - Lune  Empty
MessageSujet: Re: Nuage Anthracite - Lune    Nuage Anthracite - Lune  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Anthracite - Lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Noire : le retour de Nuage de Lune 2
» Soource de Lune (ou Nuage de Lune) Fin
» Nuage de Lune VALIDE
» Fly me to the moon ♪ Nuage de Lune
» Nuage de Lune [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: