« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Verveine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 23:19

Nuage de Verveine« Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Verveine - Nuage de Verveine - Parfum de Verveine
  Surnom : Verveine
  Âge : 8 lunes
  Lune de naissance : Lune 1192
  Clan : Clan du Vent
  Rang : Apprenti
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? : Nuage de Verveine, c'est un concentré de fierté. Même un peu trop, parfois. Non pas qu'il soit réellement imbu de sa personne (bien qu'il possède tout de même un sacré égo), mais il ne supporte pas ce qu'il perçoit comme une véritable humiliation : que l'on questionne quelque chose chez lui qu'il considère lui-même comme très bien. Eh oui, se remettre en question est une capacité qu'il maîtrise encore très mal, sans doute parce qu'admettre qu'il y a des choses qu'il ignore et ne sait pas faire le dérange tout particulièrement. Le jeune apprenti voudrait tout savoir, tout comprendre, et tout maîtriser. Le temps lui apprendra que c'est lorsqu'on pense tout savoir que l'on ne sait rien, et lorsqu'on admet ne pas savoir que l'on s'ouvre le plus à la connaissance. Il finira par l'entendre.
Nuage de Verveine est un guerrier en devenir soucieux de bien faire et de se rendre utile. Très appliqué, pas le moins du monde réticent à l'effort, il ne rechigne pas à la tâche et on ne croit pas l'avoir déjà entendu se plaindre depuis le début de sa formation. Avide de savoir, même si certaines tâches sont moins palpitantes et glorifiantes que d'autres, ce qu'il apprend en tant qu'apprenti le passionne réellement. Une telle implication est plus que louable, mais il faut reconnaître malgré tout qu'elle présente un désavantage conséquent : le rouquin se surmène. Surévaluant un peu trop ses capacités, il se pense doté d'une endurance qu'il ne peut pas encore posséder et repousse par conséquent ses limites. Il faut espérer qu'il parvienne à se canaliser avant qu'il ne finisse par prendre des risques démesurés.
Se canaliser, pour un félin aussi tête brûlée, ce n'est pas une mince à faire. Pourtant, même si sa témérité est encore tenace, il est bien moins imprudent qu’auparavant lorsqu'il n'était qu'un chaton. Devenir apprenti l'a amené à se responsabiliser et à agir de manière plus raisonnée, sans systématiquement foncer tête baissée vers l'aventure. Encore une autre leçon que le temps et l'expérience lui apprendront : le courage ce n'est pas l'absence de peur, mais la capacité à la dominer. Au final, sa fougue laisse tout de même les plus anciens rêveurs. Elle incite chacun à se remémorer les premières lunes, les jours où, motivé par une ardeur et une insouciance caractéristiques de la jeunesse, on s'imagine soulever les montagnes les plus imposantes et franchir les rivières les plus larges.
Il convient également d'évoquer la persévérance et la ténacité de Nuage de Verveine. Lorsqu'il désire atteindre un but, il ne recule devant rien et n'abandonne face à aucun obstacle. Loin de se laisser démonter par l'échec qu'il tolère d'ailleurs très mal, il repart de plus belle et fait preuve d'encore plus de détermination. La seule chose à la hauteur de celle-ci doit sans doute être son entêtement. Le félin est extrêmement borné, ce qui peut être plus que désespérant. Lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, par exemple, le contredire n'aura aucun effet : il faut lui mettre sous les yeux la preuve concrète de son erreur pour qu'il concède s'être trompé. Ceci dit, c'est un défaut qu'il reconnaît lui-même et qu'il cherche à améliorer. Voilà déjà un bon début.
Ainsi, le rouquin possède un caractère bien trempé, alliant bon nombre de défauts mais aussi bon nombre de qualités. On appréciera particulièrement chez lui sa loyauté, son répondant et son altruisme. Bien qu'il ne se laisserait pas abusé et qu'on ne saurait profiter à outrance de sa générosité, Nuage de Verveine est un félin sociable, avenant, qui sera toujours là pour venir en aide à ses congénères.

  - Quels sont ses projets ? Nuage de Verveine aspire à devenir un guerrier puissant et valeureux dont son clan pourra être fier et qui saura servir au mieux le Vent.
De manière plus implicite, il espère respecter la promesse qu'il a faite à son frère lorsqu'il lui a dit qu'il vivrait pour lui et qu'il le rendrait fier en accomplissant de grandes choses et en vivant une vie bien remplie.

  - Et au contraire, sa plus grande peur ? À la mort de son frère, il a développé une véritable appréhension à l'idée de perdre ses proches et se montre un peu plus réservé, plus distant dans ses relations, par crainte de trop s'attacher et de souffrir à nouveau. Au-delà de ça, il a également peur de ne pas réussir et de décevoir ceux qui le soutenaient. C'est aussi pour cela qu'il met tant de soin et d'application dans son travail et qu'il est décidé à briller dans tous les domaines.

  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Bien qu'il n'était encore qu'un chaton à cette époque, incapable de saisir pleinement tous les enjeux de la situation, le félin a assisté à la collaboration des clans suite à la Marée Noire. Si cette époque d'entraide semble révolue, il se souvient très bien des effets bénéfiques qui en ont découlé. Une chose est sûre : les clans se portent bien mieux lorsqu'ils travaillent ensemble que lorsqu'ils s'affrontent.

  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Croire au Clan des Étoiles lui permet surtout de s'accrocher à l'idée que son frère est toujours là, quelque part dans la Toison Argentée, et continue à l'observer évoluer parmi les vivants. Pour autant, Nuage de Verveine remet en question la capacité à agir des félins du Clan des Étoiles. Il ne croit pas qu'ils puissent réellement influencer la vie des vivants et leur venir en aide comme bon leur semble. Il est au courant de l'existence de prophéties, mais estime que leur pouvoir se limite à ce rôle informatif.

  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Le jeune chat n'a jamais connu que les terres de Valeemar; il y est né. Il aime écouter les anciens parler de Cerfblanc, des spécifiés de ce territoire qui a vu des générations se succéder. Il aurait aimé le connaître, mais estime la chance qu'il a d'être né bien après les péripéties qui ont ébranlé le vieux territoire. Valeemar a également ses propres avantages, et il affectionne tout particulièrement l'endroit où s'est établi son clan.

  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? De manière générale, ses camarades savent qu'il vaut mieux ne pas se frotter à lui étant donné qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait bien se défendre. Mais d'un autre côté, on apprécie aussi sa bienveillance et sa générosité. Les autres savent que s'ils ont besoin d'aide, ils peuvent se tourner vers lui sans crainte.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de Verveine arbore un pelage flamboyant, des poils encore assez courts (probablement amenés à s'épaissir) et roux qui marquent sa ressemblance avec son géniteur et le distingue de sa mère dont le pelage est brun. À certains endroits, le roux est plus foncé et contraste avec les poils plus clairs, formant ainsi des rayures de tailles variées qui courent du sommet de son crâne jusqu'à la pointe de sa queue, passant même par le bout de ses pattes. Le roux qui colore ses extrémités est tellement pâle qu'il paraîtrait presque blanc. Il fait écho à la couleur de son ventre et de son museau où le roux semble également s'être effacé. Les zébrures situées au niveau de ses joues et juste au-dessus de ses yeux lui donneraient presque l'air d'un tigre.

  - Et il a de beaux yeux ? Comme d'autres félins, Nuage de Verveine possède une paire d'yeux dont la couleur change d'apparence en fonction de la luminosité; ils oscillent entre le vert et le jaune mais tirent tout de même vers le vert. Ses prunelles sont cerclées d'un trait noir qui contraste avec la claireté de ses iris et contribue à les faire paraître encore plus lumineuses.

  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Le jeune apprenti a bien grandi ces dernières lunes et n'a pas encore terminé sa croissance mais possède actuellement une taille tout à fait standard.

  - Et au niveau de sa corpulence ? Comme la plupart de ses camarades du Vent, Nuage de Verveine possède une silhouette plutôt élancée et athlétique. Il est léger, une caractésitique importante pour des chats habitués depuis des générations à courir derrière des proies elles-mêmes très vives.

  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Le rouquin n'a pas encore exploité à leur plein potentiel toutes ses capacités, mais il s'est déjà révélé très bon chasseur, jouissant d'une rapidité appréciable qui l'aide à réagir vite et à saisir des proies rapides. Ceci dit, il manque encore d'endurance et c'est ce qui lui fait défaut lors de longues poursuites. En ce qui concerne les combats, son agilité est un bon point fort mais sa légèreté ne lui permet pas d'exceller au corps à corps. Il est préférable pour lui d'avoir une stratégie bien établie plutôt que de se jeter dans le combat sans réfléchir en ne comptant que sur sa force physique.

  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Il faut s'approcher pour mieux le voir mais le félin possède un petit point noir sur la truffe qui tranche d'ailleurs avec la couleur rosée de celle-ci. Sa forme circulaire est assez épatante, car le rond est presque parfait.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Clan du Vent
  - Les liens familiaux de ton perso :

Mère : Promesse Divine
Père : Ouragan Déchaîné
Frère : Petit Origan (décédé)

+ Mentor : je ne savais pas vraiment où le mettre dans la fiche du coup je le dis là, mais il cherche quelqu'un pour être son mentor (d'après ce que j'ai écrit son entraînement a déjà commencé depuis deux lunes, techniquement)

  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie:

6 lunes.

Spoiler:

 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Carla (d'ailleurs vous pouvez directement m'appeler comme ça parce que c'est beaucoup plus court que mon pseudo)
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? suddenlyrise
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que possible, je l'espère ! Ça sera peut-être un peu plus tendu l'année prochaine mais sûrement pas insurmontable non plus
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Bien trouvé :3
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Alors je tiens à dire que j'aime beaucoup les spécificités de chaque clan. Je trouve ça à la fois très original et novateur (je ne crois pas avoir déjà vu ça ailleurs), et c'est ce qui contribue à distinguer le forum des autres. L'idée d'un système démocratique au Clan du Vent... meilleur clan ça bouge pas Mystimiss
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : En fait, c'est en reparlant des rpg lgdc avec une amie qu'on a décidé de refaire des recherches et de participer à nouveau à l'un d'entre eux (celui-ci étant actif et ayant l'air super cool, le choix était assez rapide). Ça fait des années que j'avais arrêté mais ça me fait plaisir de retrouver cet univers
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 23:43

Bonjour et bienvenue ! Bon je n'ai pas grand chose à redire, fiche très agréable à lire, je valide de suite ! Nuage de Verveine.  2191158065 Ce perso à l'air super intéressant, en plus au vent c'est super cool. *w* Il a une lune de moins que ma persotte là bas donc les deux ont déjà sûrement dû se côtoyer, on pourra reparler d'un lien à l'occasion ! Mystimiss

Je t'invite à passer dans les effectifs et dans le registre des noms avant de pouvoir rper. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2920

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 0:18

Bienvenue ! C'est super que nous ayons été ton (ou plutôt votre, si ton amie vient aussi) choix pour un forum LGDC Mystimiss

En tout cas cette fiche a été agréable à lire comme dit Lumy, l'histoire tranche un peu avec la première partie et je l'ai trouvé très touchante, pauvre Verveine ;w;
(et la signature est très jolie Nuage de Verveine.  94972 )

_________________


Nuage de Verveine.  R4ms
Nuage de Verveine.  V4eu
Nuage de Verveine.  Fraise13
Spoiler:

Nuage de Verveine.  4fpi
Nuage de Verveine.  Signal12
Spoiler:

Nuage de Verveine.  9tl9
Nuage de Verveine.  Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Verveine.  Ybny
Nuage de Verveine.  Oiseau10Nuage de Verveine.  Zpws
Nuage de Verveine.  Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Verveine.  5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️


Dernière édition par Souvenir Irréel le Sam 4 Juil 2020 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 0:34

OMG C’EST SI MIMS BORDEL, j’adore j’adore j’adore, le fait de perdre un membre de sa famille si jeune, c’est triste et je compatis plus que bien avec mon propre perso (a), sauf que Verveine est plus fort Nuage de Verveine.  366781642 Enfin bref hello, welcome, home hyn Mystimiss
J’suis pas sûr que ça soir une franchement bonne idée de te proposer mon perso en mentor lol Il lui faut quelqu’un de compétent, donc on publier Jag, tourne toi vers Saule pleureur ou Séquelle du Passée Nuage de Verveine.  366781642 BREF SUPERBE FICHE HAPPY WELCOME HERE ! Nuage de Verveine.  94972

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Verveine.  Bs0VXQp
Nuage de Verveine.  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 11:14

Bienvenu

_________________
merci a Murmure Éternel

Nuage de Verveine.  Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 12:04

Bienvenue Nuage de Verveine.  2191158065

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage de Verveine.  Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 12:08

Bienvenue, c'est une fiche très bien écrite ! :huhu: Je te proposerais bien un lien avec mon guerrier du Vent, Silex d'Hématite, qui a aussi perdu son frère à un jeune âge ! Même si c'est très rare pour son caractère, il pourrait compatir et les deux pourraient peut-être même se lier d'amitié ? c:

_________________


Dernière édition par Éclair Ambré le Sam 4 Juil 2020 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 12:09

Bienvenue sur le forum Nuage de Verveine.  3245530558
J'ai personne au Vent pour l'instant mais j'espère que tu trouveras vite un mentor ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Invité
Invité
avatar


Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 12:15

Merci pour vos messages de bienvenue, c'est juste adorable coeur Je réponds à tout le monde dans un message global mais ça serait super d'avoir des liens avec vos persos, oui ! :3 Je pense que ça sera plus simple si je fais directement un post lié à ça pour pouvoir développer toutes ces relations
Et je m'occupe de passer dans les effectifs et la liste des noms, du coup ! Merci encore pour l'accueil de Verveine, il va se plaire ici ça ne fait aucun doute ~
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 12:20

Bienvenue !

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Nuage de Verveine.  Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 15:13


Bienvenuuue :huhu: Très chouette perso, avec une signa magnifique **

_________________
Nuage de Verveine.  200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 17:39

Bienvenue ! Nuage de Verveine.  2191158065 Quelle jolie fiche **

_________________
Nuage de Verveine.  Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Dim 5 Juil 2020 - 14:11

Bienvenue en retard Nuage de Verveine.  94972 J'adore ce nom, j'adore cette signa, j'adore cette écriture, j'adore cette histoire Nuage de Verveine.  1029052541

Il nous faudra donc un lien avec Jaguar ou Lion si tu veux bien :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10Lun 6 Juil 2020 - 0:14

C'est moi qui m'excuse aussi de répondre en retard ;-; Mais merci encore pour vos messages ça me fait super plaisir !

Dent de Sabre a écrit:
Bienvenue en retard Nuage de Verveine.  94972 J'adore ce nom, j'adore cette signa, j'adore cette écriture, j'adore cette histoire Nuage de Verveine.  1029052541

Il nous faudra donc un lien avec Jaguar ou Lion si tu veux bien  :omgomg:

Avec grand plaisir du coup  Nuage de Verveine.  2191158065  Entre temps j'ai créé un topic pour discuter des liens et rps directement alors si tu veux on peut passer par là pour voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Verveine.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Verveine.    Nuage de Verveine.  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Verveine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage de Lac
» Nuage d'épi
» Nuage d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: