« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de la Montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de la Montagne
P'tit nouveau.
Nuage de la Montagne

Date d'inscription : 29/06/2020
Nombre de messages : 18

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 19:27

NUAGE DE LA MONTAGNE« J’ai pas de citation »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Montagne/Nuage de la Montagne/Source de la Montagne
  Surnom (facultatif) : Monty pour les intimes.
  ge : 6 lunes
  Lune de naissance : lune 1194
  Clan : Clan du Vent
  Rang : Apprentie guérisseuse
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage de la Montagne a un tempérament plutôt calme. Cela se traduit par des qualités, comme un certain sang-froid, mais également par des traits plus péjoratifs, comme une indifférence envers certains de ses camarades ou événements. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’elle ne va pas se lier d’amitié avec quelqu’un, mais il est long pour elle de tisser un lien assez fort pour se préoccuper réellement d’une personne. En outre, Nuage de la Montagne est assez introvertie : elle n’a pas tendance à s’exprimer, que ce soit pour une simple dicussion ou pour parler de ce qu’elle ressent. Elle préfère généralement écouter, observer, éviter les conflits, et se concentrer sur son travail.
  - Quels sont ses projets ? Nuage de la Montagne espère surtout servir son clan au mieux. Elle n’a pas le désir d’avoir une famille, ce qui, de toute façon, serait impossible. Globalement, elle manque un peu d’ambition : elle compte suivre la voie que lui montre le Clan des Etoiles, ni plus ni moins.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Nuage de la Montagne a surtout peur de ne pas être à la hauteur, de faire honte à son clan.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Comme dit plus haut, Nuage de la Montagne est plutôt indifférente quant à la guerre entre les clans. Si elle ne tient pas à prendre part au conflit, elle espère que la paix revienne : elle refuse de perdre sa famille ou son clan pour des différends parfois futiles.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Le clan des Etoiles est bien la seule chose qui déchaîne ses passions. Elle y croit dur comme fer, est prête à écouter et suivre le moindre de leurs signes.
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle est née sur les terres de Valeemar. Elle s’en contente, elle n’a rien connu d’autre, et cela lui convient.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein du clan, sa réputation tourne autour de son caractère. Elle est plutôt connue pour sa discrétion et son état assez passif, notamment envers ses camarades. Elle n’est pas spécialement célèbre dans le reste de la forêt.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage de la Montagne a le poil mi-long. Son pelage est majoritairement blanc, mais sa queue, ses oreilles et son museau sont bruns.
  - Et il a de beaux yeux ? Elle a les yeux bleus, pas plein de vie puisqu’elle a généralement un regard assez froid, mais ça va ils sont pas mal.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Malgré son nom, elle est assez petite, et courte sur pattes.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Montagne est de corpulence plutôt moyenne, un peu plus de graisse que de muscles, ce qui devrait changer avec son entraînement.
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Ses points forts sont principalement sa mémoire, sa discrétion, et ses capacités d’observation. En revanche, le combat et la chasse ne sont pas faits pour elle. Elle n’est pas très endurante, très peu agile, et ne trouve de toute façon aucun intérêt à se battre avec quelqu’un d’autre, et ne fait donc aucun effort.
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? //
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur.
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tous les deux viennent du clan du Vent.
  - Les liens familiaux de ton perso : Elle a ses parents et deux soeurs.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Son nom est notamment dû à son pelage : le blanc majoritaire semble couvrir les poils bruns, comme la neige qui couvre le sommet de la montagne.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Nuage de la Montagne n’a pas vécu grand chose ! Depuis sa naissance, elle vit avec ses soeurs, sans qu’un grand événement ait chamboulé sa vie. Du moins, jusqu’à son baptême. L’excitation des autres, la fierté des parents, l’angoisse également, elle s’en souvient. Mais ce qu’elle n’oubliera jamais, c’est le sentiment d’accomplissement qui l’envahit lorsqu’elle a été nommée apprentie guérisseuse. Cette voie lui avait toujours semblée faite pour elle : pas de combat, peu de chasse, et un lien particulier avec le clan des Étoiles. Pouvoir atteindre ce rang singulier au sein de son clan la remplissait de joie et d’excitation, et la rassurait également : elle pourrait être utile à son clan tout en restant fidèle à ses propres valeurs.  
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Audrey :3
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Ici je suis Monty !
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Dès la rentrée je passerai moins souvent, j’essaierai quand même de venir au moins une fois par week-end et pendant les vacances.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est ça ^^
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Pas vraiment pour l’instant
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C’est Fea qui m’en parle depuis quelques mois et qui me détourne du droit chemin des études.
 
 


Dernière édition par Nuage de la Montagne le Jeu 9 Juil 2020 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 19:28

FIRST !

Chui vraiment trop contente que tu ais rejoint le forum avec cette jolie minette, hâte de rp avec toi dans la super team des apprentis guérisseurs ! **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 19:44

Youpiiiiii une apprentie guérisseuse Nuage de la Montagne 94972
Bravo Fea pour la propagande (a)

Bienvenue officiellement !
J'espère que tu vas te plaire ici, contente de voir une soigneuse dans les rangs des Clans **

_________________


Nuage de la Montagne R4ms
Nuage de la Montagne V4eu
Nuage de la Montagne Fraise13
Spoiler:

Nuage de la Montagne 4fpi
Nuage de la Montagne Signal12
Spoiler:

Nuage de la Montagne 9tl9
Nuage de la Montagne Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de la Montagne Ybny
Nuage de la Montagne Oiseau10Nuage de la Montagne Zpws
Nuage de la Montagne Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de la Montagne 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1323

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 19:54

welcome !! (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 20:08

Ouiiiii Monty a posté sa présentation :omgomg:

Bienvenue par ici minette 8D Tu vas te plaires, en plus, le vent est top ! Tout comme nos apprentis guérisseur ♥ Nuage de la Montagne 94972

Bon courage pour la suite, et au plaisir pour un lien c:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Douceur Irisée
Curieux.euse.
Douceur Irisée

Date d'inscription : 19/06/2020
Nombre de messages : 314

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 20:10

Bienvenue ! On pourra se réserver un lien Nuage de la Montagne 94972

_________________




(♡´౪`♡)





Iris sourit en #A25D8B


Nuage de la Montagne Conte13


Conte taquine en #FED68B


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chimkuns38/videos?view_as=subscribe
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 20:38

KUKUUU, HAPPY WELCOME PAR ICI, bon le fait que j'ai énormément de personnage vas m'aider pour le coup Nuage de la Montagne 366781642 j'te propose direct un lien + un rp avec mon Totonal :omgomg:
Sinon comme l'a si bien dis fea, welcome dans la team guérisseur (a), même si ta persotte est plutôt du genre à rester dans le droit chemin Nuage de la Montagne 366781642 trop trop content de voir who is Monty hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de la Montagne Bs0VXQp
Nuage de la Montagne XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Murmure Éternel
Connaisseur.euse.
Murmure Éternel

Date d'inscription : 11/12/2011
Nombre de messages : 1377

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 20:53

Bienvenue Monty ! poulpe

_________________
MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS
ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE
NUAGE DE RAFALE


Nuage de la Montagne Agdw

★★★:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 20:55

Oohoh ! J'aime beaucoup ton personnage !! ♥
Vraiment hâte d'avoir un lien entre nos petits persos ! En attendant, bienvenue à toii !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 2 Juil 2020 - 23:14

Re bienvenue avec cette Venteuse Nuage de la Montagne 94972

Je te valide les codes et je te laisse continuer ta fichette avec ce que j'ai pu te dire sur la cb alors bon courage hug

N'hésite pas si tu as quelques questions !

_________________
Nuage de la Montagne Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de la Montagne Jais_211


Nuage de la Montagne Colomb10
Nuage de la Montagne On0m
Nuage de la Montagne 3h41
Nuage de la Montagne Ymyd
Nuage de la Montagne 6se7
Nuage de la Montagne Loutre10
Nuage de la Montagne Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 0:39

Bienvenue !
De ce que je comprends Jay a déjà revu la fiche avec toi donc je la laisse gérer, je voulais seulement dire que je trouve ça super joli comme nom Source de la Montagne. *w*
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 13:56

Bienvenue par ici ! Nuage de la Montagne 2191158065 On pourrait avoir un lien entre ton perso et ma Rivière des Terres Inconnues qui vient justement des Montagnes eheheh (a) Elle pourrait tiquer sur son nom et vouloir lui en apprendre plus. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Ven 3 Juil 2020 - 14:40

Bienvenue ici ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Sam 4 Juil 2020 - 17:38

Yay ! :omgomg: Mon apprentie ! :omgomg:  Je suis si contente de voir ta présentation cutie

_________________
Nuage de la Montagne Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Montagne
P'tit nouveau.
Nuage de la Montagne

Date d'inscription : 29/06/2020
Nombre de messages : 18

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 11:57

Voilà voilà ! Normalement elle est finie finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10Jeu 9 Juil 2020 - 12:12

Tout me semble bon, je valide ! :huhu:
Tu peux passer recenser ton nom dans le registre prévu & passer aux effectifs afin de recevoir ta couleur & pouvoir commencer à rper ! Nuage de la Montagne 2191158065

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de la Montagne Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Montagne   Nuage de la Montagne 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de la Montagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récolte matinale et plante médicinale | PV Nuage de la Montagne
» Présentation de Petite Montagne
» Travaillons collectif, pour un beau jeu [Pv Nuage de Minuit & Nuage de Rose]
» Nuage Orageux ou un nuage chargé de colère
» Nuage d'épi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: