| Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Neige Incandescente Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Lun 29 Juin 2020 - 19:11 | |
| Heya, comment allez vous ! Je venais vers vous pour vous proposer un rp (génialissime !), l'idée venait de moi et mon gendre Hopy qui avons pensé à faire un moment où Mr.Du Hopidou viendrait dans le camp du clan du Tonnerre demander des nouvelles sur l'avancée du remède à Esprit du Renard. Cependant une surprise pourrait l'attendre à l'entré comme, je ne sais pas, une bande de chatons voulant en découdre avec le méchant très méchant envahisseur envoyé par la Rivière. Je voulais donc vous proposer à tous les heureux joueurs de chatons du Toto si vous vouliez participer à ce rp mais aussi potentiellement deux ou trois guerriers ainsi que notre guérisseur et son apprenti, nous avons imaginé que Renard pourrait être parti à la recherche de plantes et qu'Espoir se faisait cuisiner par beau papa. Dîtes moi si je n'ai pas été clair car j'en ai l'impression... :c ~ Étoile de Chêne ~ Patte de Neige ~ Forêt de Flammes ~ Petit Tremblement ~ Petite Mascarade ~ Nuage de Chouette ~ Coup de Foudre ~ Petit Océan _________________
|
|
| |
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Lun 29 Juin 2020 - 19:23 | |
| ooh ! j'veux bien venir avec Coup de Foudre histoire de rajouter du sel à tout ça. _________________
|
|
| |
Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Lun 29 Juin 2020 - 20:47 | |
| Hello ! Je veux bien passer avec Feufo & Trembly ! _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
|
| |
Séquelles du Passé Habitué.e.
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Lun 29 Juin 2020 - 21:11 | |
| J'ai trop de rp mais je ne peux pas résister à une occasion pour jouer pour la première fois Mascarade, vous pouvez l'inscrire ! |
|
| |
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Lun 29 Juin 2020 - 22:56 | |
| Owi moi moi Tu peux rajouter Petit Océan so _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
| |
Ombre des Chouettes Chouette Admin
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Mar 30 Juin 2020 - 1:30 | |
| Chouettou va essayer de sauver Hopy de cette bande de chaton assoiffé de sang mais je pense que ça va être compliqué xD _________________ - Best Ship aka le Choupy:
|
|
| |
Neige Incandescente Habitué.e.
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Mar 30 Juin 2020 - 17:01 | |
| Quelqu'un vous a tous ajouté (Moins de travail pour moi héhé ), d'autres personnes ? Viendez les chatons ! _________________
|
|
| |
Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) Mer 1 Juil 2020 - 11:58 | |
| Héhé c'est moi _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui vois là je ? ( FlamCry ; RévoMat ; Océan et autres chatons ) | |
| |
|
| |
|