« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coeur de Loup ||PapaLoup is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 11:12

COEUR DE LOUP« Merci pour les roses, et merci pour les épines ♥ »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Loup - Nuage de Loup - Coeur de Loup - Complainte du Loup
Surnom (facultatif) : Loup
Âge : 53 Lunes
Lune de naissance : 1141
Genre : Mâle
Clan : Lune
Rang : Guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Comme décrit plus bas, et lorsque les clans étaient encore à Cerblanc, Loup était l'un de ces guerriers un peu trop fier, trop facilement enclin à sortir les griffes, et souvent l'un des premier à rouspeter des ordres qui ne lui plaisaient pas. Il nourrisait alors l'ambition d'être comme dit habituellement le meilleur des guerriers du clan, respecté de tous etc. Pourtant, depuis sa rencontre avec Épopée des cieux, et bien plus encore après leur séparation, Coeur de Loup ne fût plus jamais cet orgueilleux félin toujours sur les nerfs. Le guerrier est maintenant beaucoup discret, servant son clan au mieux sans chercher quoi que ce soit. Il se montre même attentionné, et disponible auprès de ses collègues de clan, du chaton le plus turbulent à l'ancien qui se répète à longueur de temps. Ses amis les plus proches diront qu'il s'agit probablement d'un moyen pour étouffer la mélancholie qui pèse lourd sur son coeur. Loup serait d'accord avec eux, mais refuserait qu'on qualifie ce sentiment de tristesse pathologique, voir pire... S'il n'a pas perdu sa bravoure, il arrive que cette humeur invasive le rendre très distrait, et personne ne l'ignore, rester inattentif en patrouille ou à la chasse, ce n'est jamais merveilleux. Dès lors, il est plutôt pacifiste, toutefois, un trait d'impulsivité demeure dans son caractère. Surtout si par le plus grand malheur, la mention de sa fille adorée est faite, il y intérêt à ce que ce soit positif. Dans le cas contraire,à défaut de vous empaler sur la branche la plus proche, préparez vous à recevoir des bonnes piques en travers du museau. Comme il l'a toujours été, Loup est un félin très loyal, cependant, il apparaît qu'il devient de plus en plus laxiste au fil des lunes... A moins d'une provocation, la rencontre d'un chat venant d'un autre clan sur les terres de la Lune risque de ne pas l'émouvoir plus que ça. Peu de choses le font encore réagir, finalement. Nombreuses sont les choses qui m'effleurent sans qu'elles puissent me saisir, rares sont les choses qui parviennent à m'arracher une émotion sincère, non feintes par l'habitude et l'entraînement. Avouera-t-il un jour à sa plus proche amie. Chose rare, d'ailleurs. Du genre taiseux, il se focalise sur les paroles de ses interlocuteurs, évitant le plus possible de parler de lui. Après tout, qu'aurait-il d'intéressant à dire ?
- Quels sont ses projets ? Actuellement, ses préoccupations tournent autour de Panthère des Nuages. Très proche, et peut-être trop protecteur avec elle, il est préoccupé par son entraînement avec Régence des Sycomores. Il a toujours voulu le meilleur pour son bébé sa fille, et attends impatiemment le baptême de guerrière de Panthère. Autrement, Loup n'est plus le genre à avoir de projets personnels... Sa fille. Le clan. C'est tout.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Sans grande originalité, la tristesse de Panthère, qu'elle s'attire des problèmes, qu'elle parte du clan... Ou pire.
Au vu de son histoire, Loup fait souvent des cauchemards. Le pire d'entre tous : il se voit en ballade sur les terres du clan, et découvre deux cadavres. Celui de son éternel amour, et celui de sa deuxième fille.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Il était autrefois très belliqueux. A Cerfblanc, tout individu étranger osant poser une patte sur les terres du clan se voyait bien vite renvoyé d'où il venait. A présent, il est plutôt pacifiste, et évitera tout affrontement si celà est possible.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Pour l'heure en tout cas, il n'a aucune raison de douter d'eux. Il s'adresse pratiquement tout les jours aux chats étoilés, leur demandant de veiller sur sa famille...
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il reste très attaché à Cerfblanc. C'est là bas que demeurent ces souvenirs les plus heureux, avec Épopée des Cieux. Toutefois, la découverte des terres de Valeemar lui a permit de prendre un nouveau départ, Loup est parvenu à les apprécier.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Aujoud'hui, il est plutôt apprécié au sein de son clan. Quand il n'est pas absorbé par Panthère des Nuages, il donne pas mal de son temps auprès des autres félins. Il sera une oreille attentive à vos soucis du quotidien, et garde pas mal de secrets. Loup n'a pas toujours incarné cette force tranquille empathique et bienveillante. Il était autrefois connu pour ses nombreuses bagarres, sa soif d'action, et son arrogance. Les félins d'autres clans ont probablement de mauvais souvenirs de leur rencontre avec Loup d'ailleurs, et seraient bien surpris de son changement.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Son pelage est long, lui demandant pas mal d'entretien. La dominance est au blanc / gris clair, notamment son poitrail, son museau, son ventre, et le bout de ses pattes. Pour le reste, le pelage de Loup est parsemé de rayures gris sombre / noir, notamment sur le dos, les pattes, et la tête.
- Et il a de beaux yeux ? Ils sont grands, d'un vert d'eau très clair. Son regard reflète une certaine sagesse, où passe toutefois un élair de tristesse.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Loup est haut sur pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il possède une ossature solide, renforcée par des muscles épais et une fourrure abondante. Le tout confère un certain charisme, donnant cet aspect de "force tranquille"
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Au vu de son physique et de ses attraits à l'affrontement physique étant plus jeune, Loup se distingue bien évidemment au combat et à l'endurance. Comme le prédateur ayant valu son nom, il peut marcher pendant des heures sans se fatiguer. En revanche, il n'est ni très agile, ni très rapide. L'équilibre ne fait pas parti de ses points forts non plus. Aussi, Loup demeure un chasseur assez médiocre.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Comme la plupart des guerriers, il lui manque des touffes de fourrures ça et là, cependant son pelage dense camoufle plutôt bien toutes ces cicatrices.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang Pur !
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Du clan de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso : Il est probable qu'il ait des frères et soeurs, toutefois ses parents ont rejoint le clan des Étoiles.

Panthère des Nuages : Fille (Lune)
Odyssée des Nuages : Fille (Solitaire)
Épopée des Cieux : Éternel amour (Solitaire †)
Aaron : Beau-fils
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? Tout bonnement du fait de son pelage. Toutefois, son nom fût rudement bien choisi. Tel le loup, il a farouchement veillé sur le territoire de son clan, et ses intérêts propres lorsqu'il était à Cerfblanc. De même, comme un chef de meute, il à donné son amour à une unique partenaire, et lui restera fidèle jusqu'à sa mort.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Les larmes avaient coulées sur ses joues zebrées. Les yeux plissés, le guerrier continuait sa course, qu'il voulait plus lente qu'à l'usuelle, afin de ne pas secouer le précieux colis qu'il transportait. Au détour d'une futaie, le mâle fit halte, déposant délicatement le miniscule corps qu'il enserrait avec douceur entre ses larges mâchoires. Petite Panthère. La dernière goutte salée qui s'échappa de l'oeil du matou s'écrasa sur la petite créature tâchetée, qui agita ses pattes. Sa fille. Au delà d'un véritable trésor, qui aurait rendu fier n'importe quel matou, elle représentait bien plus que ça. Le doux visage d'Épopée des Cieux s'imposa à l'esprit du guerrier. Cette expression, ces traits délicats... Sa compagne n'avait même pas cillée lorsqu'il s'était détourné, emportant avec lui l'une de leurs filles. Toujours cette infinie lumière dans son regard. Fermant un instant les yeux, autant envahi par une colère sourde qu'une tristesse déchirante, le grand mâle se coucha auprès de la petite boule de poils duveteuse. Presque nerveusement, il lui donna des coups de langue énergiques, humant à plein museau le parfum encore intense de sa mère.

C'est une toute autre odeur, portée par une brise matinale, que Loup distingua. Redressant la tête, un infime souffle d'espoir caressa son coeur meurtri. Le clan. Il avait fait son choix. Et l'imposait à présent à toute une famille. Épopée avait fait le sien également. Au fond de lui, le félin savait qu'il le regretterait toute sa vie. Sa compagne nourrirait-elle les même remords...? Lui ne pouvait pas vivre en solitaire. Éxilé , même par amour, allait à l'encontre de tout ce qu'il avait été autrefois : un guerrier fier, orgueilleux, loyal.  Elle ne pouvait pas retourner dans un clan qui se composait à ses yeux de traîtres. Alors, leurs destins se séparaient. Il laissait sa bien-aîmée et sa chère fille derrrière lui. L'idée de retrouver le clan de la Lune, sa deuxième famille, arrivait pour l'heure à le réconforter. Petite Panthère allait grandir en son sein, et il y veillerai avec acharnement, allait s'épanouïr. Poussant affectueusement du museau sa précieuse descendante, tout ce qui restait de son amour avec Épopée des Cieux, il l'attrapa délicatement entre ses crocs. Panthère était tout ce qui comptait, à présent.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Sabrou Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 94972
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Sabrou Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 94972
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Aussi souvent que PagPag me l'autorise °°
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : *Prends la touffe de poils* Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 94972 *offre une touffe de poils de Sabrou à la personne qui valide*
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? La perfection, c'est devenu has been depuis que UGSF à piqué tout le swag de l'univers ♥ Par contre, une zone un peu plus "visible" pour les persos pré-créés / pré-liens pourrait être chouette je pense ! Pas non plus un truc de ouf mais un petit listing genre Meetic Cat pourrait être pas mal c:
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Satan m'a guidée.


_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️


Dernière édition par Dent de Sabre le Mer 6 Mai 2020 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 12:10

Quelle classe, ce PapaLoup Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3359271457

Reuh-bienvenue dans la bande à Luneux, Sabrou :huhu:

_________________


Coeur de Loup ||PapaLoup is coming R4ms
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming V4eu
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Fraise13
Spoiler:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 4fpi
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Signal12
Spoiler:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 9tl9
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Balein11
Ancien design de Baleine:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Ybny
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Oiseau10Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Zpws
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 12:26

Re-bienvenue Papa Loup Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 94972

Je te valide les codes, par contre, Loup est le mentor de Panthère ? Je pensais que c'était Régine qui était la mentor de Panthère, si tu veux tu peux modifier en mettant qu'il supervise d'un oeil protecteur l'entraînement de sa fille :huhu:

Bonne chance pour ta fiche Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 2191158065

_________________
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Jais_211


Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Colomb10
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming On0m
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3h41
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Ymyd
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 6se7
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Loutre10
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 12:29

Ah m*rde xD Je suis trop gourde ! Et ben ça me fera un bon support de lien avec Régine Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3359271457 Je change ça au plus vite, fillette c:

Et merci vous deux hug

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 12:31

PAPA ! hug

_________________
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 13:29

Ahah, t'inquiète :huhu:

Hâte de pouvoir avoir des rp's family Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 808724912

_________________
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Jais_211


Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Colomb10
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming On0m
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3h41
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Ymyd
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 6se7
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Loutre10
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 13:50

Bienvenue au papa loup :omgomg:

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 13:54

Bonjour beau papa Mystimiss

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Bs0VXQp
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 14:04


Re-bienvenue Sabrouette, j'aime déjà beaucoup ce perso ! **

_________________
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Régence des Sycomores
Réservé.e.
Régence des Sycomores

Date d'inscription : 05/04/2020
Nombre de messages : 157

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 14:19

Re bienvenue avec ce grand gentil loup o/

Et oui, tu ne me piqueras pas mon apprenti haha, mais ne t'inquiète pas je ne lui ferrais pas de mal (a)

Comme tu l'as toi même dit, we need a link

_________________
Régence vous intrigue en #009933


Régence des Sycomores:
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 14:47

Re-bienvenue ! :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 10:56

Histoire moins développée que le caractère, mais je pense avoir terminé Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 94972

Comme lâchement avoué sur la CB, j'ai eu la flemme de relire par contre, mais enfin, au besoin je suis toujours dans la capacité d'éditer plus tard pour modifier / ajouter des trucs Mystimiss

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 11:22

Papa wolf tu es juste merveilleux je te le dis tout de suite Mystimiss 
C'est avec un IMMENSE plaisir que je te validoche ! Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 94972 Passe aux effectifs, on t'ajoute au groupe et puis file au Vdc (a) 

par contre je crois que pour la mère on s'était dit Épopée des Cieux Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 1029052541 

_________________
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10Mer 6 Mai 2020 - 14:11

re-bienvenuuue toi :bave:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coeur de Loup ||PapaLoup is coming Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Loup ||PapaLoup is coming   Coeur de Loup ||PapaLoup is coming 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Loup ||PapaLoup is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: