|
| Tout le monde est là ? [Recensement] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Tout le monde est là ? [Recensement] Lun 20 Avr 2020 - 15:17 | |
| - Code:
-
Cœur de Chouette[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Ombre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? / - Code:
-
Vestiges du Temps[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? / - Code:
-
Museau Nacré[sup]♂[/sup] Rang : Génie Clan : Rivière Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? / - Code:
-
Nuage des Éléments[sup]♂[/sup] Rang : Apprenti Clan : Ombre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? / Ajoutée ! Welcome back chou chérie Groupe Ombre ajouté, reste autres _________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Tout le monde est là ? [Recensement] Mer 22 Avr 2020 - 21:41 | |
| - Code:
-
Etoile de Nuit[sup]♀[/sup] Rang : Chef Clan : Lune Apprenti/Mentor : /
- Code:
-
Hymne des Ombres[sup]♀[/sup] Rang : Guérisseuse Clan : Ombre Apprenti/Mentor : / (disparition de Nuage d'Argent à justifier?) |
| | | Feuille d'Ambre Réservé.e.
| Sujet: Re: Tout le monde est là ? [Recensement] Mer 22 Avr 2020 - 22:51 | |
| Bonjour à tous, Je profite de ce rescencement pour faire disparaitre Lavy... au final, les aléas de ma vie proffessionnelle ont fait que je n'ai pas eu le temps de jouer avec et comme je ne sais pas encore quelles seront mes dispos dans les mois à venir, je ne vais conserver qu'Ambre.
- Code:
-
Brin de Lavande[sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Rivière Apprenti/Mentor : // Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ?
- Code:
-
Feuille d'Ambre[sup]♀[/sup] Rang :Guerrière Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : Nop Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ?_________________ - Opale - Merci Irisou ! ** Patte de Lin - Nuage de Lin - Moustache de Lin - Etoile de Lin - Moustache Emmêlée Saïgon - Petit Rivage - Nuage du Rivage - Appel du Rivage - Étoile du Rivage - Feuille d'Ambre:
Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Feuille d'Ambre - Etoile d'Ambre - Feuille d'AmbreDesign by Flying Pumpking
|
| | | Hermine Ailée Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Tout le monde est là ? [Recensement] Sam 25 Avr 2020 - 17:41 | |
| Je ferme le recensement ! Si jamais il y a des retardataires et que vous souhaitez retrouver vos personnages et votre couleur, un petit mp au staff et ce sera réglé ! _________________ Fierté le plus bô Mid x Naru - Sabrou =3=:
Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde est là ? [Recensement] | |
| |
| | | |