« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Lionne — hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 21:51

NUAGE DE LA LOUVE« hear me roar »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Lionne, Nuage de Lionne
Surnom (facultatif) : Lio
Âge : Huit lunes
Lune de naissance : Lune 1186
Genre : Femelle
Clan : Lune
Rang : Apprentie


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : La jeune apprentie est une femelle qui n'a jamais vraiment eu de difficultés à prendre la parole en public, elle n'a jamais eu l'air de manquer de confiance en elle et pourtant, elle cache bien son jeu. Habituellement curieuse de tout, elle adore découvrir ce qui l'entoure. Elle est une bonne d'énergie qui ne cesse de donner le sourire à ceux qui l'entoure à croire que c'est pour cela qu'elle vit. Attentionnée envers ses proches et passionée dans ce qu'elle entreprend, Lionne est une femelle qui vit tout à fond. Hypersensible, elle a tendance peut-être à avoir des sentiments plus fort que d'autres félins : sa colère, sa douleur, son amour, sa jalousie ; tout, chez elle, semble décuplé malgré elle, qui travaille d'arrache-patte pour tout intérioriser. Malgré son apparente douceur, c'est une femelle taquine qui ne se laisse pas marcher sur les pattes, indépendante et habitée d'une âme de leadeuse, elle n'aime pas non plus quand on s'occupe de ses affaires. Jeune féline aussi particulièrement rêveuse et romantique, même si elle ne se laisse pas faire, elle cache un doux coeur au fond d'elle.
- Quels sont ses projets ? Nuage de Lionne, du haut de ses huit lunes, possèdent beaucoup de rêves mais peu de projets forcément réalisables ; devenir guerrière tout d'abord, avoir son premier apprenti et lui enseigner tout ce qu'elle aura appris, trouver son âme soeur, devenir mère, les voir grandir et devenir de forts guerriers, devenir meneuse. De l'ambition, des projets et pourtant, elle n'est encore qu'une apprentie lambda.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Lionne n'est effrayée que d'une seule chose : se retrouver seule. Malgré son indépendance, elle a un besoin irrépressible d'offrir tout son amour.
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Louce est loyale à son clan, elle peut donc se montrer parfois belliqueuse devant les siens lorsqu'elle est face à une patrouille adverse et cherchera toujours à se battre avant de poser les questions.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Lionne n'a pas été gâtée par la vie malgré son jeune âge, elle se bat coûte que coûte contre cela et perd malgré tout doucement espoir en le Clan des Étoiles qui ne semble pas daigner lui offrir une vie digne de ce que les autres semblent avoir, baignés d'amour dans une famille aimante : cela ne semble pas être pour elle. Néanmoins, les valeurs de son clan la pousse à garder la foi, bien que cela soit difficile pour elle.
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Née sur les terres de Valeemar, Nuage de Lionne n'a jamais mis les pattes sur les terres de Cerfblanc mais elle a écouté de nombreux récits de ceux qui y avaient vécus, très curieuse de connaître ce monde. Si les autres territoires attisent subtilement sa curiosité, la demoiselle se contente bien de la lande et de la forêt de bouleaux, du vent dans sa fourrure, de l'air pur dans ses poumons, de l'herbe douce sous ses coussinets.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? L'ensemble de la forêt est sûrement complètement indifférent concernant la jeune demoiselle, elle ne doit pas être connu de bien grand monde. Ceux qui connaissent son histoire ont souvent pitié d'elle : une pitié qu'elle rejette férocement, ce qui lui vaut parfois un air méprisé de certains. Elle est néanmoins appréciée pour l'amour qu'elle offre à ses proches, tantôt admirée, tantôt jalousée pour ses talents de pisteuses.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? (rousse) Douce fourrure soignée au petit matin et salie à son retour le soir, Nuage de Lionne rechigne parfois à faire sa toilette malgré ses poils courts roux.
- Et il a de beaux yeux ? (verts) Dotée d'un regard embrasée, ce sont des flammes ambrées qui dansent dans ses yeux de la couleur d'une forêt verte illuminée par la lumière du soleil.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? La jeune femelle est plutôt petite pour son âge, mais cela ne l'empêche pas de ne pas se laisser marcher sur les pattes.
- Et au niveau de sa corpulence ? Lionne est une femelle assez fine qui la rend parfois faible au combat malgré son agilité.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Lionne est une femelle rapide, agile et saute plutôt haut. En revanche, elle n'est pas très endurante, et puis que son agilité soit une aubaine pour elle, un coup de patte bien sentit peut l'envoyer rapidement valser, elle n'est donc pas excellente au combat.
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Pas encore.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Elle est de sang pur.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Née de parents de sangs purs, il étaient eux-mêmes originaires du Clan de la Lune.
- Les liens familiaux de ton perso : Lionne et ses frères et soeurs ont perdu leur mère lorsqu'ils étaient très jeunes et leur père n'a jamais daigné leur offrir la moindre attention. Si parfois, ils parviennent à avoir un semblant de discussion avec celui-ci, tout semble se retourner contre eux à chaque fois.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? À sa naissance, la jeune demoiselle possèdait un pelage roux complètement ébourrifé, lui donnant droit ce nom. Les lunes se succèdent désormais et elle semble porter plus que bien son nom, son caractère se rapportant de plus en plus à celui d'une lionne.
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Dehors, rien n’avait l’air de ressembler à une journée ordinaire : l’excitation semblait avoir enveloppé de ses grandes pattes l'entièreté de la pouponnière, ou bien n’était-ce que la sensation au creux du coeur d’une jeune féline rousse, grandement prête à débuter son apprentissage d’une patte ferme. Son coeur palpitait dans sa poitrine, elle pouvait l’entendre jusque dans ses tempes et elle en avait presque mal à la tête tant elle souhaitait que la meneuse grimpe sur ce rocher, qu’elle appelle son clan à se rapprocher, qu’elle lui offre enfin le mentor dont elle pourrait crever rien que pour avoir le nom et son nouveau nom d’apprentie. Mais tandis que l’astre flamboyant montait doucement dans les cieux, il n’y avait pas encore eu le moindre appel, la moindre aide pour la préparer à cet évènement. Elle était seule face à son stress ultime, seule dans cette petite bulle, dans sa pénombre ambiante ; pas la moindre silhouette attendue ne faisait son apparition. Elle avait jeté un coup d’oeil sur le ciel bleu sans nuage, espérant de tout coeur que sa mère la regardait de là-haut. La lionne aux yeux verdoyants n’avait pas beaucoup eu le temps d’apprendre à connaître celle qui aurait dû tout lui apprendre et son maudit père ne daignait pas s’occuper d’elle ou de ses frères et soeurs ; assise près de l’un deux, la queue enroulée autour de ses pattes, ils se regardaient d’un air à la fois peiné et fort. D’un silence, ils avaient compris qu’ils allaient devoir se soutenir coûte que coûte, grandir plus rapidement que les autres, apprendre à être des adultes et ne jamais vivre comme de vrais enfants. Si les reines du Clan s’occupaient d’eux, rien ne pouvait remplacer l’amour d’une mère ou d’un père.



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Je m'appelle Callista :3
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? bof, je préfère laisser parler votre imagination, vous êtes si fort (oui, je me suis retrouvée avec 50 noms possibles de guerrière pour ma demoiselle grâce à vous xD)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? yep, et puis en cette période de confinement, c'est encore mieux !
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : C'est cela oui
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non, je pense pas et puis ça arrivera pas de si tôt je pense xD
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Grâce aux top-sites héhé


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 21:58

Welcome avec ce magnifique perso as her name coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Nuage de Lionne — hear me roar Bs0VXQp
Nuage de Lionne — hear me roar XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 22:01

Mercii :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mouette Obscure
Connaisseur.euse.
Mouette Obscure

Date d'inscription : 11/03/2017
Nombre de messages : 1325

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 22:02

oh mon dieu. bienvenue.
nos deux apprentis vont TELLEMENT se chamailler je le sens. il nous faut un lien ! ta petite est grave adorable. **
dès que t'es validée, je viendrai te harceler pour un rp uhuh. Nuage de Lionne — hear me roar 366781642
(d'ailleurs, t'inquiètes, Nuage de Lionne doit être aussi petite que Nuage de la Mouette, on a nos deux nains des apprentis...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 22:07

Nuage de Lionne a écrit:
(oui, je me suis retrouvée avec 50 noms possibles de guerrière pour ma demoiselle grâce à vous xD)

Woups (a)

Bienvenue avec cette adorable petite Luneuse Nuage de Lionne — hear me roar 94972
Possible que je te propose un lien avec un de mes persos Nuage de Lionne — hear me roar 2396848281

_________________


Nuage de Lionne — hear me roar R4ms
Nuage de Lionne — hear me roar V4eu
Nuage de Lionne — hear me roar Fraise13
Spoiler:

Nuage de Lionne — hear me roar 4fpi
Nuage de Lionne — hear me roar Signal12
Spoiler:

Nuage de Lionne — hear me roar 9tl9
Nuage de Lionne — hear me roar Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage de Lionne — hear me roar Ybny
Nuage de Lionne — hear me roar Oiseau10Nuage de Lionne — hear me roar Zpws
Nuage de Lionne — hear me roar Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage de Lionne — hear me roar 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 22:11

Ma petite Lionne Officiellement bienvenue la roussette :omgomg: :omgomg: :omgomg:

Elle promet de mettre l'ambiance chez les Luneux Nuage de Lionne — hear me roar 3845224056 Mûre se tient prête si tu as toujours besoin d'elle à tes côtés Nuage de Lionne — hear me roar 405857

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 22:17

hokooo → merciii choupette **
mais comment j'ai tellement hâte de les voir se chamailler ces deux-là, tu peux pas savoir xD. je vais te harceler aussi, t'en fais pas !

Mercii, quand tu veux Mid pour un lien Mystimiss

Merci Sabrou ! Owii, je veux toujours d'elle comme mentor :omgomg:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 12:21

Ooooh bienvenue à toi avec cette jolie rousette !
J'ai Nuage de Bambou à la Lune si tu veux des liens, elles sont assez opposées (Bambou étant une pacifique en puissance qui refuse le moindre combat) mais ça pourrait être marrant ^^

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 12:35

Mercii :3
J'avoue, ça pourrait être carrément cool (a)
Je passerai dans ta fiche de liens (si tu en as une ?) dès que je serais validée la xmas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 12:58

Passe par mp, j'ai pas encore fait ma fiche de lien ;) la flemme, toussatoussa

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 13:26

(Re)Bienvenue ! cutie
Fiche très sympathique à lire, j'ai hâte de voir cette petite en rp. (a) Je ne t'en propose pas pour le moment parce que j'en ai déjà pas mal à finir voir à commencer, mais une rencontre avec mon guerrier au toto, Appel du Loup me brancherait bien un de ces jours ! Lionne a perdu l'amour de ses parents, lui de ses frères & sœurs, ça pourrait être intéressant. :huhu:  

Brefouille je valide. Nuage de Lionne — hear me roar 2396848281  Passe aux effectifs pour te faire recenser & recevoir ta couleur !

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 13:33

Je débarque tout de suite Fea !

Mercii Lumi :omgomg: bah écoute, dès que tu es dispo, hésite pas à me prévenir et je m'occuperai de ça, j'avoue que ça pourrait être grave intéressant Nuage de Lionne — hear me roar 2044743960

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 13:50

Oh j’adore cette petite, elle est adorable ! Hâte de la voir en jeu et de Rp avec elle également :3 Périple va bien l’aimer je sens ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 14:08

Bienvenue à toi :huhu: Je sens déjà que cette petite apprentie associée à Mouette va nous retourner tout le clan de la Lune (a)

_________________
Nuage de Lionne — hear me roar Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Nuage de Lionne — hear me roar Jais_211


Nuage de Lionne — hear me roar Colomb10
Nuage de Lionne — hear me roar On0m
Nuage de Lionne — hear me roar 3h41
Nuage de Lionne — hear me roar Ymyd
Nuage de Lionne — hear me roar 6se7
Nuage de Lionne — hear me roar Loutre10
Nuage de Lionne — hear me roar Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lionne
Réservé.e.
Nuage de Lionne

Date d'inscription : 31/10/2014
Nombre de messages : 125

Mes personnages
Description:

Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 18:41

Merci beaucoup !
Ouii, elle va tout casser xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage de Lionne — hear me roar Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lionne — hear me roar   Nuage de Lionne — hear me roar 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lionne — hear me roar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: