« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Passion | Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 22:06

Petite Passion« Passion drives perfection »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Passion - Nuage des Passions - Passion Ardente - Etoile des Passions - Passions Oubliées 
Surnom (facultatif) : Pass'
Âge : 0 lune
Lune de naissance : écrire ici
Genre : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Chaton 


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Petite Passion est une femelle quelque peu rebelle. Elle n'aime pas que l'on lui fixe des règles, et déteste les obligations. Rebelle au possible, elle essayera toujours contourner les ordres afin d'être plus libre. Elle rêverait qu'on laisse aux chatons de son clan plus d'autonomie afin qu'elle puisse faire ce qu'elle veut.


Fille de lieutenant, elle est assez prétentieuse et utilisera souvent le poste de son père comme moyen de chantage. Elle est assez maligne, mais surtout très obstinée et têtue. Une chose qu'elle déteste par dessus tout : avoir tort. Elle cherchera toujours un moyen de prouver qu'elle a raison, ou dans le cas contraire refusera d'admettre que ce n'est pas vrai. 


Malgré tout, lorsqu'elle ne fait pas son cinéma, elle est assez gentille et chaleureuse, et même si elle peut paraître méchante au première abord, c'est bien faux. Non, elle est assez présente pour ceux qu'elle connaît et qu'elle aime, et rendra toujours service de plein gré. Elle est très joyeuse, est littéralement infatiguable. Mais Petite Passion, malgré tout, pense aussi beaucoup aux autres, même si elle ne le dit pas. Elle fera toujours attention à ses paroles afin de ne pas les blesser.


Un poil insolente, elle déteste se laisse faire et possède une grande et belle répartie pour son âge. Elle a rapidement appris à se défendre car venant d'une famille nombreuse. Elle se fera souvent gronder du fait de ses réponses aux adultes, mais grandira heureuse ce qui fera d'elle une chatte joyeuse et énergique.


Très curieuse, elle rêve de découvrir la vallée et les territoires qui l'entourent. Elle rêve de devenir apprentie le plus vite possible afin de gambader dans Valeemar. En revanche, elle n'aime pas trop apprendre au sens réel du terme : les séances d’apprentissage du code du guerrier sont assez difficiles pour elle qui est particulièrement bavarde et excitée en permanence.
En bref, Petite Passion est une femelle rebelle, insolente, gentille, ouverte, rieuse, curieuse, joyeuse, excitée, sociable, empathique, entourée, amicale, bavarde, mais surtout heureuse ! 
- Quels sont ses projets ? Elle a beaucoup d'ambition pour son jeune âge, et rêve de devenir lieutenant, comme son père. Mais elle a aussi pour projet de découvrir la Vallée et d'en découvrir tous les territoires, bien qu'elle sache que c'est impossible. 
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Très simplement, perdre sa famille et son entourage. Elle aime par dessus tout ses frères et sœurs, et qu'ils meurent serait pour elle un supplice. Mais elle a aussi peur de ne jamais bouger : rester ici, au Clan du Tonnerre, avec dans les yeux uniquement ses territoires.  
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Du haut de son jeune âge, elle est très loyale et, suivant l'exemple de son père, ferait tout pour le sauver. En revanche, elle a du mal à comprendre pourquoi les félins ne peuvent pas régler ça par les mots, au lieu de la bagarre, mais se sdit qu'elle n'est encore que chaton et ne cherche pas tellement à comprendre, finalement.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle ressent quelques doutes, car elle n'a jamais rien vu mais, à vrai dire, elle n'y pense pas tellement. 
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Elle n'a jamais vu Cerfblanc, mais rêve d'y aller. Elle sait bien sûr que c'est un rêve impossible, mais fouler les terres de ses ancêtres, ou simplement découvrir de nouveaux territoires, elle donnerait beaucoup pour. Sinon, elle se sent bien dans le peu de terres qu'elle connaît. 
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Ce n'est qu'un chaton, mais elle appréciée au sein de son clan pour sa bonne humeur et son esprit rieur.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un pelage écaille de tortue . Elle a une fourrure poils longs, impossible à nettoyer donc toujours en bataille. 
- Et il a de beaux yeux ? De grands yeux bleus fonçés, qui lancent des éclairs lorsqu'elle n'est pas heureuse et pétillent lorsqu'elle l'est. 
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Dans la moyenne, mais assez courte sur patte quand même.
- Et au niveau de sa corpulence ? Elle aura une corpulence normale, assez musclée.
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ?  Elle sera assez forte en combat, mais elle essayera toujours d'être meilleure pour impressionner son père. En revanche, elle ne sera pas très bonne en chasse ni en équilibre. En agilité et en odorat, elle marque tout de même des points. 
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Nop.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang mélé Toto / Vent.
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père du Clan du Tonnerre, mais sa mère, bien que membre à part entière de ce clan à présent, du Vent. 
- Les liens familiaux de ton perso : 

Matin Embrasé : Père.
Révolte des Vents : mère.
Petit Amour : frère
Petite Idylle : soeur.
Petit Ange : frère.

Rosée Cristalline : grand-mère. Décédée.
Etoile Sombre : grand-père. Décédé.
Scarabée Noir,  oncle
Fragments de Saule, oncle
Flèche de la Lune, tante
Sombre Romance, tante
Noix de Muscade du Tonnerre, tante
Silence du Hérisson, oncle
Je veux bien qu'on m'aide si j'ai oublié d'autre dans l'arbre généalogique de la famille côté Etoile Sombre ? On était si nombreux x)
Conteur Céleste : grand-père. Resté à Cerfblanc.
Flocon de Neige : grande tante. Clan de la Rivière.
Brume Argentée : cousine éloignée. Clan de la Rivière.
Plume du Nord : cousin éloigné. Clan de la Rivière.
Grâce du Cygne : cousine éloignée. Clan de la Rivière.
Myriade de Perle : grande tante. Clan du Vent.
Promesse des Anges : cousine éloignée.
Gardiens des Secrets : cousin éloigné.
Petit Dryade : cousine second degrés.
Petite Nymphe : cousine second degrés.
- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :  Le soleil se lève sur le Clan du Tonnerre, et Petite Passion ouvre les yeux. Elle attends quelques instants dans la pouponnière afin d'être complètement réveillée. Mais elle se rappelle rapidement les évènements de la journée prévue et se lève brusquement. Les reines, dont fait partie sa mère, organisent une sortie. Le chaton, excitée comme jamais auparavant, court vers Révolte et la secoue avec brutalité.

"Maman, maman ! C'est l'heure, on va découvrir de nouveaux territoires !"
Sa mère, encore endormie, jette un coup d'œil fatigué au dehors.
"Enfin Petite Passion, il est trop tôt ! Retourne te coucher, ce n'est pas l'heure…"
La mère se retourne et laisse sa fille, déçue et fâchée dos à elle. Elle grogne quelques mots et, incapable de se rendormir, sort de la pouponnière. Le ciel est coloré de rouge et les nuage d'orange, l'aurore aux doigts de roses danse au -dessus des yeux émerveillés de l'enfant. Elle s'exclame devant la beauté du paysage, mais se rattrape vite en vérifiant de n'avoir réveillée personne. Fille de Révolte des Vents et Matin Embrasé, elle se fait souvent remarquer, mais aujourd'hui elle n'en a pas envie : c'est sa journée, son rêve se réalise aujourd'hui, elle va voir pour la première fois du paysage. Elle s'imagine déjà courant dans la vallée, accompagnée de Petit Amour, Petit Idylle et Petit Ange, ses pattes foulant à peine le sol… Elle jubile. Un dernier coup d'œil émerveillé vers le ciel, et le tour est joué, l'impatience revient. Elle fait les cent pas tout autour du camp en attendant l'heure venue, sans se soucier des regards râleurs des anciens.
Puis, lorsqu'elle lève la tête, le ciel est enfin bleu et l'agitation commence dans la pouponnière. Heureuse, elle saute de joie et se précipite dans son antre. Ses frères et sœurs sont réveillés, et discutent avec Révolte des Vents.
"Bon, qu'est-ce qu'on fait, pourquoi on ne part pas, ça fait plein plein plein de temps que j'attends !"
Sa famille, consciente que ce moment est important pour la petite ne dit rien et s'active. Lorsque toute la famille est enfin prête, l'enfant sort avec joie du camp et mène la marche, suivie de près par sa mère. Ses pattes foulent une terre nouvelle, et elle jubile. Le soleil sur sa fourrure, elle n'y pense plus. Ses querelles d'enfants, elle n'y pense plus. Elle ne voit que de nouvelles choses : des rivières, des galets, des forêts, des fleurs… Rien d'autre excepté de l'émerveillement habite son cœur. Elle a l'impression de marcher pendant une éternité, au paradis de ses ancêtres, mais sa mère les obligent à faire demi-tour. Elle ne rechigne pas, mais reste en arrière, marche doucement, profite un dernier moment de sa découverte, de la liberté.
Rentrée au camp, c'est décidé, plus grande, elle explorera la vallée entière, quitte à trahir le code du guerrier. 



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Chuis trop une star pour vous donner mon nom  8)
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? On m’appelle plus par mon surnom qu'autre chose Petite Passion | Tonnerre 3845224056 Feufo ! Mais Feufo pour les intimes.
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Chut. 
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : lulululu, je suis morte xD
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? JE VOUS LOVE.
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Waw, je me souviens plus Petite Passion | Tonnerre 3845224056 


_________________
Petite Passion | Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :


Dernière édition par Éclat de Rire le Ven 3 Avr 2020 - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 22:26

Bienvenu à bébé de moiii ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 22:33

Oui, un nouveau bébé au Tonnerre, toujours plus de bébé au Tonnerre xD (les bébés tonnereux pleuvent en ce moment ou je rêve ?)
Re bienvenue Feufo !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 22:49

Merci tout le monde hug
J'ai finit coeur

_________________
Petite Passion | Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 23:00

T'as pas changée les couleurs du pelage et des yeux haha :p
Chouette petite histoire heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Jeu 2 Avr 2020 - 23:04

C'est fait ! Petite Passion | Tonnerre 94972 
Merci coeur

_________________
Petite Passion | Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 0:02

W e l c o m e S i s t e r s coeur

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Passion | Tonnerre Bs0VXQp
Petite Passion | Tonnerre XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 0:10

Je veux bien valider en l'état mais il faudra revenir modifier l'âge & lune de naissance quand ça sera connu. Petite Passion | Tonnerre 1029052541 (& si elle n'est pas encore née il faudrait l'indiquer aussi.)

& sinon je me demandais juste si c'est okay avec Révolte pour que le perso soit joué ? :3 Je vérifie juste. xD

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2925

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 1:23

Re-bienvenue Feufo avec cette petite rebelle ! Je sens qu'elle va faire tourner tout le monde en bourrique (a)

_________________


Petite Passion | Tonnerre R4ms
Petite Passion | Tonnerre V4eu
Petite Passion | Tonnerre Fraise13
Spoiler:

Petite Passion | Tonnerre 4fpi
Petite Passion | Tonnerre Signal12
Spoiler:

Petite Passion | Tonnerre 9tl9
Petite Passion | Tonnerre Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Passion | Tonnerre Ybny
Petite Passion | Tonnerre Oiseau10Petite Passion | Tonnerre Zpws
Petite Passion | Tonnerre Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Passion | Tonnerre 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 10:27

J'ai changé l'âge, mais comme ce n'est pas encore décidé j'ai indiqué 0 lune coeur

_________________
Petite Passion | Tonnerre Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10Ven 3 Avr 2020 - 12:33

Comme vu sur la CB tout est bon, je valide. Petite Passion | Tonnerre 2191158065 Tu connais le chemin. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Passion | Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Petite Passion | Tonnerre   Petite Passion | Tonnerre 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Passion | Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Vaillance un chaton du Tonnerre
» >> Petite Pomme << [x-Tonnerre-power-x]
» Tonnerre + Vent = Orage [Lion, Loup, Matin + Vent et Tonnerre]
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: