« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Constellation de Lumière — Chapitre final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 3:18

Constellation de Lumière « Punch my face, do it cause i like the pain... »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petite Constellation, Constellation des nuages, Constellation de Lumière.
Surnom (facultatif) : écrire ici
Âge : J'ai 45 ans, par ici les petits enfants Constellation de Lumière — Chapitre final 366781642
Ne me tuez pas, c'est en lunes :'((
Lune de naissance : 1149
Genre : Mâle
Clan : Ombre
Rang : Simple guerrier


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Vu par les autres : Jovial, sympathique, Courage, Très ironique, manque de discrétions,"Passif" Dans le sens où il ne s'énervera que rarement, Rêveur, un peu flemmard comme son créateur :trollface:
Ce qu'il est en réalité : Dépréssif, torturé d'esprit, suicidaire, hypocrite, sensible
- Quels sont ses projets ? On pourrait croire que son but est d'être le plus utile à son clan, mais c'est faux, son unique but dans sa misérable vie est d'en finir une bonne fois pour toute, rejoindre le clan des Étoiles et comprendre pourquoi son père était si odieux avec lui.
- Et au contraire, sa plus grande peur ? Dans la mesure où un chat est pré-disposé de mourir, est-ce possible qu'il redoute encore quelque chose ? En effet oui, ce qu'il redoute c'est de mourir le plus vieux possible
- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?) Il s'en fout et ce complètement, il est bien entendu loyal au clan de l'Ombre et ne vois pas d'autre clan aussi puissant et si accueillant que le sien et il se battra toujours pour son clan si on le lui ordonne, mais il s'en fiche complètement.
- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?) Il a une foi indéfectible envers eux, lors des moments les plus sombres de sa vie, c'est vers eux et son clan qu'il s'est tourné, OH ! D'ailleurs le suicide n'est pas interdit n'est-ce pas ?
- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?) Les terres de Cerfblanc.. ah, cela lui évoque le temps où sa famille autrefois, étaient unis, mais c'était avant le désastre des Étoiles noires ça. Valeemar quant à lui représente désormais les derniers paysages qu'il verra avant de clamser.
- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) Au sein du clan de l'ombre, il est très nettement discernable par sa bonne humeur omniprésente, on raconte même qu'il apporte la joie et quiétude à qui que ce soit  le demande


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? C'est un matou au pelage longs de couleur gris tigré avec des nuances plus ou moins forte
- Et il a de beaux yeux ? La couleur de ses yeux est le bleu.
- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? C'est un chat adulte d'une taille tout à fait banale et normale.
- Et au niveau de sa corpulence ? Il est aussi gros que Lumy lorsqu'elle portera les chatons de Nacrés  Constellation de Lumière — Chapitre final 2066584637, non plus sérieusement par sa flemmardise on va dire que c'est un chat qui prend rapidement du poids il ne se dépense pas un minimum voir un peu beaucoup
- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Alors Constellation de Lumière — Chapitre final 1029052541 il sait manger, dormir et c'est tou Constellation de Lumière — Chapitre final 2191158065, Okay j'peux pas juste compléter avec ça pfpfpfpf, On va dire qu'il n'a pas de domaine de prédilection, il sait chasser et se battre comme tout guerrier, en agilité il n'a vraiment MAIS AUCUNE Souplesse comme moi irl quoi, blblblblb il n'a pas la meilleure endurance qu'il soit comme un guerrier venteux, mais il se défend plutôt bien, Il n'a aucune discrétion voilà pourquoi il n'a pas tenté d'être à L'Escadron et c'est en stratégie où il assure, il saura vous pondre un plan, laissez lui quelque minute et ça devrait tenir la route Constellation de Lumière — Chapitre final 366781642
- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? NOP xDi


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Un sang pur voyons, pour les sangs mêlés allez voir Hopy x Chouette
- Et ses parents, ils venaient d'où ? Ses parents étaient tous deux originaire de l'ombre et ce jusqu'a leur mort.
- Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
Mélopée muette — Père †
Danse du Solstice — Mère †
Éclat chimérique — Frère / Resté à Cerfblanc
Askip ma famille mais j'étais pas au courant
Saphir Obscur — "Compagne" †
Petit Loup — Enfant †
Petit Lys — Enfant †
Petit Sapin — Encore Enfant †
Rôdeur des Nuages — Le seul qui a survécu, et qui est un psychopathe et qui va tuer pôpa triste.

- Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)Son nom fut décidé ainsi car lors de l'accouchement, selon les dires de certain chats, la toison argenté scintillait plus qu'a l'accoutume, les parents ont alors immédiatement pensé à la présence plus que proche du clan des Étoiles lors de cet accouchement, comme si, peut-être ces chats était pré-disposé à avoir un grand destin
- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
L'angoisse et le stress était omniprésent dans l'air, en effet, le clan se rassemblait au départ, quelque jour auparavant, il fut décidé lors de l'assemblés que les 5 clans quitterait CerfBlanc, chose que Constellation approuvait au plus au point, il en avait plus que marre des terre de Cerfblanc, terre où ses défunts parents y avaient trouver leur tombeaux, Il était plus que triste de quitter l'esprit de sa mère dont le corps se trouvait enfoui depuis peu seulement, mais était convaincu qu'elle le suivrait de là haut, des étoiles. Le départ était déchirant, mais nécéssaire à la survie de tous, il était justement entrain d'aider ses compagnons pour les préparatifs, lorsque son frère Éclat Chimérique l'interpella lui demandant de lui parler et ce en privé, les deux matous aux pelages gris si semblables, étaient côte à côte faisant face à ce qui restait de pinède sur les terres de l'Ombre
- Constellation de Lumière, toi et moi on ne s'est jamais quitté et ce depuis notre naissance, pas même lorsque Papa commençait à faire une différence flagrante entre toi et moi, je t'ai toujours soutenu avec Maman, dans tout ce que tu entreprenais et ce même à l'insu de notre père, J'ai toujours trouvé ton courage très gratifiant pour faire les choses dont tu estimais juste, et était même un peu jaloux de toi fut un moment passé, toutefois aujourd'hui, je t'annonce que je ne vous suivrais pas toi et tout les autres, CerfBlanc est toute ma vie, c'est l'endroit où nos ancêtres ont passés tellement de temps, c'est les paysages de notre enfance, là où repose nos parents, non je ne peux pas abandonner cet endroit, du moins pas toute suite, peut-être que je vous suivrais-je par la suite, mais en tout cas je veux encore passer du temps ici, tu comprends ?  

Et voilà que je le perdais lui aussi, mon frère, celui qui me faisait encore tenir le coup dans cet misérable vie, cependant, je ne peux pas le contraindre à suivre mon chemin, il doit lui aussi écouter son coeur, et son coeur lui demande de rester par ici, il m'a tout à l'heure complimenté sur mon courage de faire ce qui me semble juste, alors par amour pour lui, pour tout les sentiments que j'ai pour lui, je dois le laissez faire son choix.
La seule chose que je prononçais-je de la journée fut : Je comprends parfaitement, je te dis donc, bonne chance et pas d'au revoir, puisque il est toujours probable que l'on se voit un jour, et j'y crois, j'y crois dur comme fer, mon frère on se reverra ce n'est que parti remise à cet instant précis, je n'étais pas sûr de mes propres mots, mais je voulais d'abord être rassurant avec lui, qu'il se sente en paix de me laissez partir, et qu'il n'éprouve pas de remord, après cela. Je t'attendrais Éclat chimérique, mais désormais au clan de nos aïeux



HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Si vous êtes curieux re-lisez mes fiches j'ai la flemme xD
- Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) mygad, okay :
Hopy, Hope (ne le prononcez pas sinon nighty va câbler), Espy, Redka (anagramme de Drake attention Constellation de Lumière — Chapitre final 3359271457) j'aime bien Anubis aussi (a)
- Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Ce sera une surprise ça  :huhu: Non plus sérieusement 1fois par jour NORMALEMENT
- Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves :  si ce n'est toujours pas changer, vous devriez vraiment les changer Constellation de Lumière — Chapitre final 1029052541 Sont très bien nos codes, je vois pas pourquoi tu dis ça Constellation de Lumière — Chapitre final 3562014308 
- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Dîtes à Lumy de me laissez faire des bêtises xD
- Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Conseil de ma petite soeur, et comme quoi, pour une fois qu'elle me raconte pas de la m*rde xD


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Constellation de Lumière — Chapitre final Bs0VXQp
Constellation de Lumière — Chapitre final XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:


Dernière édition par Nuage d'Espoir le Jeu 16 Avr 2020 - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 9:32

Waaaaw encore un personnage ! Constellation de Lumière — Chapitre final 2191158065

Je valide les codes, hâte de voir le nom xD

_________________
Constellation de Lumière — Chapitre final Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 15:25

Angramme de Drake *PAN* Moi qui pensait qu'il y avait plutôt un lien avec Mama Vodka... Snif.

Bref re-bienvenue Hopy avec ce personnage... Intéressant =D J'ai hâte de voir son histoire même si je redoute un truc bien triste...

Courage pour la fin de rédaction :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mar 31 Mar 2020 - 16:36

Encore un guerrier à l'Ombre ?! Mais ça n'arrête pas en ce moment xDD
Re bienvenue avec ce joli chat sans nom !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2924

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 0:45

Pffrt c'est l'année de l'Ombre décidément gné

Re-bienvenue à toi Hopy Hope avec ce joyeux gaillard torturé, hâte de connaître finalement son nom !

_________________


Constellation de Lumière — Chapitre final R4ms
Constellation de Lumière — Chapitre final V4eu
Constellation de Lumière — Chapitre final Fraise13
Spoiler:

Constellation de Lumière — Chapitre final 4fpi
Constellation de Lumière — Chapitre final Signal12
Spoiler:

Constellation de Lumière — Chapitre final 9tl9
Constellation de Lumière — Chapitre final Balein11
Ancien design de Baleine:

Constellation de Lumière — Chapitre final Ybny
Constellation de Lumière — Chapitre final Oiseau10Constellation de Lumière — Chapitre final Zpws
Constellation de Lumière — Chapitre final Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Constellation de Lumière — Chapitre final 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 10:31

C'est si beau comme nom **

_________________
Constellation de Lumière — Chapitre final Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2808

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 14:01

Alec Benjamiiiin Constellation de Lumière — Chapitre final 808724912
I like it. **
Bonne chance pour finir !  :huhu:
(Très joli nom au passage hihi Mystimiss )

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 15:43

Hey welcome dad !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 15:46

MDRRRRR CHÊNOU, merci à tous coeur je finis ça dans la semaine normalement Constellation de Lumière — Chapitre final 366781642

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Constellation de Lumière — Chapitre final Bs0VXQp
Constellation de Lumière — Chapitre final XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2272

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Mer 1 Avr 2020 - 17:38

J'adore son nom, bon choix Hopy **

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 733

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 9:51

Presque tout me semble bon mais il manque son point de vue sur les rivalités. Aussi si c'est bien le père caché de Rôdeur peux tu ajouter les noms de Saphir Obscur, Petit Loup, Petit Lys, Petit Sapin & Rôdeur des Nuages avec une mention spéciale famille ignorée ? Quand tout cela sera bon fais moi signe ! Constellation de Lumière — Chapitre final 2396848281

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Sam 4 Avr 2020 - 19:56

C'est fais alors hug

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Constellation de Lumière — Chapitre final Bs0VXQp
Constellation de Lumière — Chapitre final XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10Dim 5 Avr 2020 - 14:21

Je vois pas pourquoi vous râlez tous, pour une fois que l'ombre a du succès (a)

Sinon re-bienvenue avec ce guerrier avec lequel on pourrait avoir des liens avec ma Jayjay cutie

EDIT : Je te valide, je te laisse aller aux effectifs tu connais le chemin Constellation de Lumière — Chapitre final 2191158065

_________________
Constellation de Lumière — Chapitre final Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Constellation de Lumière — Chapitre final Jais_211


Constellation de Lumière — Chapitre final Colomb10
Constellation de Lumière — Chapitre final On0m
Constellation de Lumière — Chapitre final 3h41
Constellation de Lumière — Chapitre final Ymyd
Constellation de Lumière — Chapitre final 6se7
Constellation de Lumière — Chapitre final Loutre10
Constellation de Lumière — Chapitre final Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Constellation de Lumière — Chapitre final Empty
MessageSujet: Re: Constellation de Lumière — Chapitre final   Constellation de Lumière — Chapitre final 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation de Lumière — Chapitre final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre final.
» Petite Constellation "La constellation est comme 'espoir: Sans fin" (En Cours)
» Coeur de Lumière
» Lumière de Feu
» Perle de Lumière - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: