Sujet: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre Mar 24 Mar 2020 - 23:39
My Kids, one day, you will be a Legend Feat Pétale de Nacre
Aujourd'hui, Pétale de Nacre avait exigée ma présence auprès d'elle. Je me demandais vraiment ce qu'on allait faire pendant cette journée, peut-être qu'elle avait finalement trouver un remède éradiquant la Marrée noire ? Si il y'a bien une personne qui le peux c'est bien elle ! Je connais pas un autre chat de plus intelligente qu'elle !
En parallèle, cela faisais 1 jours à peine que je n'avais pas vu Nuage de Chouette et il me manquait considérablement, mine de rien, c'est à ce moment là que je voyais les côté moins fun de l'amour, c'est le manque de l'autre, un sentiment qui nous pique le coeur comme des orties avec nos coussinets. Et ce manque, mes camarades les plus proche commençait à le remarquer, en commençant par Nuage de Péridot, hier après-midi on étaient tout les deux partis du camps, lui pour pêcher et moi pour allez chercher des remèdes et j'étais très distant dans notre conversation, Je passe vraiment tout mon temps à penser à Lui, à ce chat de l'autre clan, le clan des territoires couverts arbres et parsemés de proie au goût et à l'odeur musqué. Ce chat...
Je commence à comprendre pourquoi les relations inter-claniques sont interdites, cela distrait le chat épris. mais j'arriverais à surmonté ça, je sais être concentré lorsqu'il est demandé ! enfin j'espère... Ce matin là je me suis réveillé de très bonne humeur comme d'habitude dans la tanière des apprentis, cela faisais peu de temps que je m'y trouvais puisque j'avais laissé à Pétale de Nacre le plus de place possible pour ses expérimentations, même si je revenais au matin même je voulais vraiment qu'elle puisse se reposer avec le plus de place possible.
Je pouvais voir le corps de fourrure argenté de Nuage Péridot, son flanc se soulevait et s'abaissait de manière constante signe qu'il était dans un sommeil profond par ailleurs, il arborait un sourire sur son visage signe d'un bon songe dire qu'il devra se réveiller dans peu de temps, dommage pour lui, je suis sûr que son rêve dois être beau Je sortis sans un bruit de la tanière des apprentis, le temps de m'étirer comme il fallait et de passer un ou deux coup de langue sur ma fourrure et je serais prêt a affronter cette journée, qui semblais bien commencé ! c'étais en me dandinant que je rejoignis la tanière de Pétale de Nacre, à peine passez le seuil du rideaux de lierre, je dis d'une voix plutôt forte de si bon matin : Bonjour Pétale de Nacre, je suis là ! On commence par quoi aujourd'hui j'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé !
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Pétale de Nacre Réservé.e.
Date d'inscription : 06/02/2019 Nombre de messages : 135
Sujet: Re: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre Jeu 26 Mar 2020 - 11:24
C'était la fin de l'été mais les feux de forêts, le liquide noir rejeté par les monstres des bipèdes, les chiens, les bipèdes tous sa n'était pas fini. Je passait mon temps à chercher des remèdes que j'en oubliait mon Apprenti : Nuage d'espoir, il était bien avancé dans sa formation mais pas assez si il m'arrivait malheur donc je dessida de passer un journée complète à lui apprendre de nouvelles choses sans trop me stresser.
Je pris le temps de tous préparer afin que l'on puisse faire le plus et le mieux possibles malgré le fait que j'y passe toute la nuit. Comme il ne restait que quelques heures avant le lever du soleil je souhaita rester éveillée en l'attendant, néanmoins je m'endormis. Puis je fus réveillé par une voix très enthousiaste et très forte à la fois , je répondis suivis d'un baillement :
<< Oui je suis là >>
C'est a ce moment là en relevant la tête et en voyant les remèdes préparé sur la bûche que je me suis rappelé que c'était aujourd'hui que j'avais demandé à Nuage d'espoir de venir. J'ai vite fait arrangé mes poils en pagaille et trotté jusqu a l'entrée, je dit d'un ton enjoué :
<< Bonjour, t'est prêt pour cette journée pleine de remèdes ? >>
Je commença mon explication :
<< En premier on va rester ici et je vait te poser des questions sur les problèmes et les remèdes mais particulièrement sur ceux qu'on utilise en été ! Donc, est ce que la marée noire est un poison ? Et si on le touche juste avec les pattes ? Peut-on avoir le mal blanc l'été ? Et enfin au niveau de la santé le feu c'est dangereux ? >>
_________________ Merci à Naru pour cette signature de fou Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Chant d'Espoir Fidèle.
Date d'inscription : 29/07/2019 Nombre de messages : 1612
Sujet: Re: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre Jeu 26 Mar 2020 - 23:52
My Kids, one day, you will be a Legend. Feat Pétale de Nacre
Lorsque je pénétra dans la tanière si peu humide à l'habitude du clan de la rivière, Elle s'était assoupie, je ne pouvais bien sûr pas la blâmer, elle avait surement travaillée de manière intensive toute la nuit, si elle le désirait je pouvais repassé un peu plus tard pour qu'elle puisse un peu plus récupérer mais la voilà qui s'avançait déjà dans ma direction, pour le repos on y repassera.
En levant la tête vers elle, j'étais toujours impressionné par son apparence si soignée, elle ne paraissait pas du tout fatiguée et la voir ainsi me redonnais du courage. Plus tard je serais aussi déterminé et travailleur qu'elle ! Et c'est ainsi que débuta ma journée d'entrainement intensif, pour un apprenti lambda se serait s'exercer à la chasse ou encore au combat contre un apprenti, ou une sorte de pré-évaluation avant leur évaluation finale qui marquerais leur destin de guerrier(e). Pour moi c'était plus sous un grand quizz de connaissance sur les remèdes, après tout la mémoire ça me connais, c'est un peu pour ça que je suis devenu guérisseur,
Elle commença directement avec des questions à la fois subtile et très difficile, je lui répondis après quelque seconde de réflexion mêlé à de l'hésitation : - Oui la Marée noire est pour le moment déterminé comme un poison euh... Si on le touche avec les pattes.. il faut se les rincer comme si c'étais de la bile de souris et pas avec la langue ! Cela nous intoxiquerais, euh... je crois pas que j'ai déjà entendu parler d'un cas de mal blanc en été, mais je sais que c'est plus probable en été ! Euh ah oui !! Le feu c'est super dangereux, on peux se brûler avec et la chaleur est atroce ! Mon papa, Espoir du Matin m'a raconté d'un incendie qui s'étais produit sur les terres du clan de la lune à Cerfblanc... c'est un de ses souvenirs d'apprenti si je crois bien ! AH ET aussi j'oubliais, si on inhale trop de fumée, cela peux nous tuer !
Je ne savais pas si j'avais tout bon, mais en tout cas c'est ce que je pensais la toute suite, Oh lala que ça m'avais manqué c'est moment avec elle ! J'espère qu'on ira à la prochaine Demi-lune.. je suis impatient de savoir comment serons les autres guérisseurs et pis je pourrais revoir Nuage de chouette.. Oh que je me tâte !
Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci
Choupy Supremacy:
Ex Hopy's Squad :
Gift :
Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
[
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre
My Kids, one day, you will be a Legend. | FT Pétale de Nacre