« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Épopée de l'Espoir. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Empty
MessageSujet: L'Épopée de l'Espoir. [OS]    L'Épopée de l'Espoir. [OS]  3horlo10Dim 24 Nov 2019 - 19:43




Chapitre 1
PDV Espoir du Matin
W/ Moi-même
  Lune 1134.
Les cinq clans s'en étaient allez à l'assemblé peu avant minuit, tandis qu'une chatte brune au nom de Pelage de Bois, se trouvait ensommeillée dans son nid dans la pouponnière, Elle avait décidé d'entreprendre une petite sieste en attendant son compagnon sans qu'elle le sache le travail avait commencer et commença à lui envoyer des signaux de douleurs, Œil de Crépuscule partit pour l'assemblé de pleine lune, lorsqu'enfin le groupe de chasseur riveux revinrent, Œil de Crépuscule accouru dans la pouponnière visiblement très tendus suite à la révélation du matou décharné à l'assemblé, il s'apprêtait à tout raconter à sa compagne, lorsque le plus gros du travail commença.

Ses gémissement interpella la guérisseuse de l'époque, Valse des Myosotis, celle-ci fis de tout son possible pour faire en sorte que l'accouchement se déroule dans le meilleur conditions, ce qu'elle fit parfaitement, Une boule roula au sol de la pouponnière peu après le lever du soleil, la reine au pelage brun fournis lécha cette petite boule qui contenais un beau petit mâle, Celui-ci avait les mêmes yeux que sa mère et avait le même pelage argenté de son père qui d'ailleurs en parlant du loup apparus à l'entrée de la pouponnière, s'avança timidement et lécha le front de sa compagne visiblement très affaiblis, Valse des Myosotis palpa le ventre de la reine et lui annonça que l'accouchement était terminé, lui administra les herbes nécessaires et précisant bien au matou argenté que si il y avait le moindre le problème, elle se trouvait dans sa tanière et sortit.

Œil de Crépuscule était très heureux, tels que les événements de la veille semblait déjà loin, il voulait à tout pris se recentrer sur sa nouvelle famille, et c'est alors que une pensée et le traversa et il l'annonça à sa compagne :
- Et si on l'appelait Boule d'Espoir ? C'est un sentiment dont nous aurions bien besoin depuis la venu de Tâche de sang avait-Il finit par murmurer,
Sa compagne acquiesça, au même moment son petit s'approcha un peu plus du ventre de sa mère et se mit à téter son lait chaud. Elle reprit d'une voix plein de bonheur et de soulagement :
- Mon petit tu t'appelles Boule d'Espoir.
 
BY.MANOBLACK



HRP:

Double HRP:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Bs0VXQp
L'Épopée de l'Espoir. [OS]  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée de l'Espoir. [OS]    L'Épopée de l'Espoir. [OS]  3horlo10Dim 12 Jan 2020 - 17:36




Chapitre 2 — Apprentissage
PDV Espoir du Matin

Lunes 1134 :
- Dorénavant et jusqu’au jour où tu deviendras un guerrier à part entière, tu te nommeras Espoir des Nuages 

Enfin après 6lunes dans la pouponnière au côté de Pelage de Bois, je vais, enfin pouvoir découvrir et vivre la vie d’apprenti, visiter tout le territoire, pêcher des poissons et pourquoi pas du gibier de forêt ! Être le meilleur des apprentis, oh et aussi veiller tard jusqu’à pas d’heure à papoter avec les autres apprentis, Je dois aussi être parfaitement exemplaire, ne pas manquez au code du guerrier, Un jour je serais Chef de clan !
Ce soir là je n’étais pas seule, il y avait aussi Petite Mélodie qui allait devenir apprenti à mes côtés, et je fus l'un des premiers a clamer en coeur son nouveau nom : mélodie des nuages. Étoile de menthe m'attribua Éveil du Ciel comme mentor, je l'a connaissais par le bien de ma mère, elle était très amie, je m'approcha au pas de course vers elle et nos museaux se touchèrent, comme l'exige la tradition

Le Lendemain, je découvris les terres du clan de la rivière, notre territoire était si vaste ! Depuis tout chaton, j'avais hâte, mais tellement hâte de tout découvrir ! Et pourquoi pas découvrir les terres libres par la même occasion ? Tel que les quatre chênes ! Sa pourrais me donner une petite avance et pourquoi pas frimer devant les autres apprentis ?
Après notre grande excursion, sur le chemin du retour, je me remémorais d'une discussion que mes parents ont eu, il y a peu, je n'avais pas pu tout entendre puisqu'à peine j'approcha une patte dans leur direction qu'il me disais d'allez jouer dehors avec les autres chatons, les seule chose que j'avais réussi a percevoir était : "meute" et apparement mon père, Oeil du Crépuscule semblait hostile face à ce mot tandis que Pelage de bois, restait comme a l'habitude, souriante.

Même si aujourd'hui j'étais enfin apprenti, je doute qu'il se confie à moi, je décida alors de chercher moi même mes réponses, en demandant directement à mon mentor ! Peut-être que j'aurais plus de chance avec elle, c'était très confiant que je lui adressa ses quelques mots :
- Dis Éveil du ciel, ça te dis quelque chose la meute ?
Celle-ci se stoppa immédiatement, elle paraissait tout un coup bien plus fébrile qu'a son allure calme et stricte de d'habitude, elle se tourna vers moi les yeux embrumés et me demanda de m'assoir, j'exécuta immédiatement ce qu'elle fit de même. Elle semblait cherchait ses mots avec parcimonie et finis par dire :
- À l'époque, la meute était un groupe de solitaire qui ne respectaient pas les frontières et étaient clairement hostile aux clans... ils avaient aussi pour habitude de faire des rafles de chatons...
J'étais sans voix, je n'étais absolument pas au courant de toute cette histoire, mais avant que j'ai pu répliquer, elle re continua dans son récit :
Tu sais, j'viens de la meute, cependant mes "parents" la-bas m'ont annoncés ne pas l'être réellement, je pense faire partie des nombreux chatons volés, aujourd'hui j'espère retrouvé mes parents. & la seule personne a qui je me suis confié pour m'aider, est ta mère, Pelage de Bois.


   
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Bs0VXQp
L'Épopée de l'Espoir. [OS]  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée de l'Espoir. [OS]    L'Épopée de l'Espoir. [OS]  3horlo10Mar 24 Mar 2020 - 0:25


       
L'épopée de l'Espoir.

Chapitre 3 : Perte Multiples.
Me, myself and I
Il restait très peur de temps avant que je ne remplisse mes 6lunes d'apprentissage. 6lunes de dur labeur que j'avais particulièrement apprécié sous la tutelle d'Éveil du Ciel, cette chatte m'avait tout appris, la chasse, la pêche, l'art du combat mais aussi la patience, la précision, l'humilité, le respect et surtout mon contrôle de la colère. Toute ces choses qu'elle m'a transmis, je la remercierais toujours et ce de tout mon coeur pour tout ces lunes de rigolade et de bonheur qui resteront à jamais ancré dans ma mémoire, pour toujours.

Il s'était passé des choses depuis, 4lunes auparavant je me trouvais pour la première fois dans un camp autre que celui de la rivière, En effet le Clan du vent nous donnait asile suite à une inondation catastrophique.
2lunes auparavant, s'était annoncé l'assemblé la + désastreuse qui soit, tout les clans semblaient exacerbés et le temps de la réunion pacifiste allait rompre, j'étais moi-même prêt a affronté 2 apprentis du clan du tonnerre en 2 contre 1, j'étais hors de moi, bien heureusement par le clan des Étoiles cela a été évitée, je me trouvais honteux d'avoir été à ça de les attaquer, m'enfin bon
Il y a aussi quelque chose À la fois mémorable mais triste à raconter,

Pelage de Bois ma mère; nous avait quitter, elle s'était approché si près de la rivière, qu'elle glissa et par le pire des hasards, elle tomba sur une pierre très coupante qui lui causa une profonde entaille, selon le guérisseur, rien ne pouvait la sauver. J'étais très  triste de perdre ma mère, mais je ne voulais pas paraître aussi affecté, je devais être fort, pour mon père, Oeil du Crépuscule mais aussi pour ma formation d'apprenti, je m'étais promis de la pleurer un peu plus une fois baptisé guerrier. Il y a également pas moins d'une lune, je m'étais énerver contre Éveil du Ciel car je n'arrivais pas à exécuter un enchainement, quelque peu compliqué mais possible à réaliser, plein de frustration je m'étais enfuis, j'étais si remonté que je n'avais pas fais attention a la où je marchais et très vite je me retrouvais dans le territoire du clan de L'Ombre, c'étais quelque peu oppressant comparant aux territoires du clan de la rivière ou encore à celui du Vent, Il fallait que je m'en aille et ce au plus vite avant que quelqu'un ne me voie, Trop tard, quelqu'un approche, je me mis en position de combat, prêt a affronter quiconque viendra contre moi.

C'est alors qu'un guerrier, sortit soudainement de l'ombre, il avait une fourrure noir et blanche, avait de petits yeux couleur ambre et était très grand. très vite je fus dérouté par l'intensité de son regard, effrayer je recula, et malheureusement je tomba au fond d'un trou, C'étais trop, les circonstances et ma colère, ce surplus d'emotion, fis rouler un grand nombre de larme, face à cette scène pittoresques auquel il pu voir, il était logique que le jeune guerrier de l'ombre m'aie en pitié, il approcha, me demanda de me calmer avec force et autorité et attendis les yeux rivés sur moi que je me calme puis tendis sa patte et m'aida de toute sa force afin que je puisse ressortir, A peine fus-je sortit, qu'il haussa le ton, me rappelant à quel point c'était de un inconscient de franchir la frontière et de deux, que ne pas regarder où on allait dans ces marais était digne d'une cervelle de souris.

Mais je n'écoutais que d'une oreille ce qu'il disait, toute la peine que je renfermais en moi, ce sceller que je m'étais ordonner était entrain de céder, je ne le voulais pas, surtout pas ici en face de ce guerrier de l'ombre qui pourrait se moquer de moi, ce dont je n'avais absolument pas besoin à l'instant même, Cependant contre toute attente, il s'assis à mes côtés et me demande d'une voie bien plus douce ce qui n'allait pas, brisé & déboussolé, je lui raconta tout, tout de a à z, avec les détails et tout ce qui allait avec. à la fin de mon Récit, où il avait beaucoup hocher la tête et eut quelque réaction par moment, il se leva et me dis,

- Je comprends ce que tu vie, tu es encore jeune et tu as perdu ta mère, il y a peu de temps, tu es encore sous le choc de tout ça et tu es à fleur de peau j'imagine, c'est une étape du deuil, tu dois acceptés sa mort tout simplement et le fait que tu n'es pas pris assez de temps pour la pleurer est sans doute la raison pour laquelle tu te sens à la fois si triste, si en colère. Tout va bien se finir, il faut juste que tu fasse ton deuil.
Il avait raison, c'étais surement la raison pour laquelle je me sens si mal, De plus pour une raison qui m'échappe il semble être très bien informé dans la matière, se pourrait-il que ce guerrier  ait déjà connu la perte d'un proche ? sans doute.
Je sécha mes larmes, m'éboura quelque peu, m'inclina devant ce guerrier d'ébène et commença a prendre la direction des terres du clans du Vent, je me détourna très vite pour lui posé une énième question :
- Quel est ton nom d'ailleurs ? Moi, c'est Espoir des Nuages et toi ?
Très vite le guerrier leva la tête en ma direction, et miaula d'une voix forte :
- Dent de Sabre, mon nom est Dent de Sabre.

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Bs0VXQp
L'Épopée de l'Espoir. [OS]  XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Épopée de l'Espoir. [OS]  Empty
MessageSujet: Re: L'Épopée de l'Espoir. [OS]    L'Épopée de l'Espoir. [OS]  3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épopée de l'Espoir. [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: BOUCLE TEMPORELLE. :: Légendes Guerrières :: Rivière-
Sauter vers: