« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Jeu 17 Oct 2019 - 7:33

Anniversaire ! Original
Non non on vous jure, on a rien bu pour fêter.

Joyeux anniversaire !!

Bon voilà premièrement on s’excuse pour le retard, mais on voulait quand même fêter, c’est ça le plus important non ? Mystimiss Eh oui, car pour ceux qui ont un train de retard (pas comme votre staff, ahem) on fêtait le 12 octobre le 12ème anniversaire de notre forum chéri ! Z’avez vu comment on est jeunes.  Fou d'amour  *Souffle avec discrétion sur la poussière et range les squelettes au placard.*

Bref, 12 ans d’amour, de rigolade et d’histoires écrites tous ensemble, on le répète souvent mais UGSF c’est tout un petit monde qui s’est écrit avec pleins de petites mains différentes, et moi je trouve ça beau quand même.  cutie

On vous souhaite donc à tous un très joyeux anniversaire, que vous soyez tout nouveau ou une relique du forum, UGSF continue à vivre grâce à vous donc merci à tous, et j'espère que pleins de bons moments nous attendent encore, nous ou les futurs UGSFiens dans les années à venir. hug Avec ses 12 années de vie, le forum continue d'évoluer et de changer mais au final il reste toujours cette petite place accueillante et chaleureuse je trouve, et j'espère que d'autres encore pourront en profiter à l'avenir.

Pour fêter ça, on organise une petite promo flash qui vous laisse la possibilité de créer un DC sans tenir compte de la limite de messages et ce dans n’importe quel clan du 17 au 20, attention trois jours c’est court !  Anniversaire ! 2191158065

Et conseil d’ami, gardez les yeux bien ouverts, j’ai entendu dire qu’Halloween c’était bientôt et qu’on manigance partie staff. Mais chuuut, vous ne savez rien hein.  (a)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Jeu 17 Oct 2019 - 10:55

Wouaaaaa 12 ans d'existence :omgomg: Que c'est beau !!! *câlin UGSF*
Félicitations aux membres du Staff de tout gérer et supporter les membres, et félicitations aux reliques Anniversaire ! 94972 *distribue des mouchoirs* Bon sang 12 ans, la vie d'un chat jusqu'à son entrée chez les anciens environ, c'est ouf !! Et quasi la moitié de mon âge soit dit en passant, ça fait drôle

Pour ma modeste part, bien contente d'être là et de pouvoir fêter un anniversaire d'UGSF, et j'ai super hâte de voir le résultat des manigances du Staff pour Halloween Anniversaire ! 366781642

LONGUE VIE A UGSF ♥♥♥

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Jeu 17 Oct 2019 - 19:55

Ah oui 12 ans sa fais beaucoup, j'avais à sa création... 4 ans Anniversaire ! 366781642 BON même si j'suis tout jeune dans ce forum, j'le kiff à fond heart... So Happy Birthday UGSF :3
*Va vite créer son DC* Et sinon vivement Halloween, j'espère juste pas voir des revenants comme les étoiles noires :mdr:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Anniversaire ! Bs0VXQp
Anniversaire ! XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Jeu 17 Oct 2019 - 22:03


Ow joyeux anniversaire UGSF, petit forum chéri coeur

Hâte de voir ce que vous concoctez pour Halloween ! (a)

_________________
Anniversaire ! 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 1:34

Bon anniversaire au forum arc-en-ciel

Merci pour le pitit cadeau et je suis bien curieuse de voir aussi ce que vous préparez pour Halloween :huhu:

_________________


Anniversaire ! R4ms
Anniversaire ! V4eu
Anniversaire ! Fraise13
Spoiler:

Anniversaire ! 4fpi
Anniversaire ! Signal12
Spoiler:

Anniversaire ! 9tl9
Anniversaire ! Balein11
Ancien design de Baleine:

Anniversaire ! Ybny
Anniversaire ! Oiseau10Anniversaire ! Zpws
Anniversaire ! Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Anniversaire ! 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 9:50

Un hyper joyeux anniversaire au forum !!!!! *saute dans tout les sens *
Je suis pas la depuis super longtemps mais je l'adore se forum, tout le monde est super sympa et aidé les autres (donc c'est cool quand tu débute Anniversaire ! 2191158065)

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 10:53

Joyeux anniversaire les gars hug

_________________
Anniversaire ! 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Chouette
Connaisseur.euse.
Cœur de Chouette

Date d'inscription : 03/10/2015
Nombre de messages : 1374

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 12:35

Joyeux anniversaire UGSF ! hug

_________________
Anniversaire ! Hjpqkxc

Anniversaire ! Tcxf

Vestiges du Temps:


Museau Nacré:


Tempête des Éléments:


Chou by Desty:

Anciens persos:


© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 14:22

Joyeux anniversaire UGSF ! Anniversaire ! 3285058878 party 12 ans déjà ralalaaa, j'ai l'impression que l'anniversaire des 8 ans avec le Mini-RP où on était tous des chatons illustrés par Mysti n'était qu'il y a pas plus de 2 ans °^°

Bon courage au staff pour les Events d'Halloween sinon ! Anniversaire ! 2191158065

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Ven 18 Oct 2019 - 21:13

Anniversaire ! 2396848281 Joyeux anniversaire Ugsfff, joyeux anniversaiiire ugsff, joyeux anniiiversaire ugsf, joyeuux anniversaire Ugsf ! Anniversaire ! 2396848281

C'est le 3ème anniversaire que je fête ici pour UGSF ! Je me souviens de ce joli petit icône 10 ans que l'on abordait fièrement sur notre profil :3

Ugsf a vraiment changé beaucoup de chose dans ma vie, j'ai grandi avec vous et je vais continuer avec vous pendant encore longtemps (vous inquiétez pas je vous lâche pas (a) )

Mais UGSF c'est surtout ses membres bisounours alors bon anniv' à tous les z'amis hug

_________________
Anniversaire ! Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Anniversaire ! Jais_211


Anniversaire ! Colomb10
Anniversaire ! On0m
Anniversaire ! 3h41
Anniversaire ! Ymyd
Anniversaire ! 6se7
Anniversaire ! Loutre10
Anniversaire ! Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Embrasée
Accro.
Étoile Embrasée

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2858

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Sam 19 Oct 2019 - 10:47

Happy n’anniversaire UGSF ! Je vous aimes les chatons heart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Jeu 24 Oct 2019 - 11:03

Hé bah dis donc 12ans bah
LONGUE VIE A L'UGSF

_________________
merci a Murmure Éternel

Anniversaire ! Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10Sam 2 Nov 2019 - 14:40

Mais trop de retard, pardooon sad 

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Anniversaire ! 2191158065 

Je viens de me rendre compte que je venais tout juste de naître à la création du forum

_________________
Anniversaire ! Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire !   Anniversaire ! 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Prédictions ! :: Archives-
Sauter vers: