« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 9:53

La guerrière d'argent & la chasseresse
Par une belle fin d'après-midi, Mûre des Bois s'était autorisée une petite promenade en Terres Libres. La chasseresse prenait son rôle extrêmement à coeur, si bien qu'elle ne s'autorisait rarement du temps pour elle. Après tout, le pistage, la chasse, sa forêt... Tout ça lui était familier, et suffisait pourtant à l'émerveiller chaque jour. Toutefois, elle devait reconnaître qu'elle appréciait un endroit en particulier à Valeemar : la clairière enchantée. Les mauvaises saisons s'installeraient bien assez vite, aussi, elle s'était décidée à profiter un peu du magnifique espace richement fleuri. Les longues feuilles d'un bouquet de fougères s'écartèrent pour laisser la féline grise pénétrer dans la clairière. Restant un instant immobile, la petite femelle détailla la plaine de ses yeux turquoises, un sourire un peu béat naquit au coin de son étroit museau.

A la fois apaisée et dynamisée par l'esplanade, la chatte s'avança, prennant le temps de poser son museau ici et là, sur des plantes originales. Coeur de Lumière, le guérisseur du clan de la Lune, s'émerveillait-il toujours de la beauté des végétaux ? Ou bien les cueillait-il simplement, pensant davantage à l'utilisation médicinale qu'il en ferait ? Si Mûre des Bois ne souffrait pas de son mutisme, qui l'empêchait d'adresser la parole aux chats mâles, elle aurait pû le lui demander... Si ses oreilles pipèrent pensivement, la chasseresse se refusa à se laisser envahir par la moindre once de morosité. Avisant un bouton de fleur qui lui faisait penser aux yeux de Souvenir Irréel, elle se figea soudain : la légère brise qui caressait la clairière lui apportait la senteur d'une inconnue. Si son flair était excellent, ses compétences en matière de combat l'étaient beaucoup moins... Cependant, les deux félines se trouvaient en territoire neutre, nulle bataille ne se justifiait donc.

Relevant la tête à la recherche de l'inconnue, son doux regard turquoise se posa sur une chatte grise, qui venait juste d'entrer dans la clairière. S'asseyant, elle prit le temps de l'observer. Elle semblait jeune. Sa magnifique fourrure honorait les rayons du soleil qui l'illuminaient. Quand Mûre cru croiser son regard, elle inclina doucemment la tête en guise de salut. La femelle était loin d'être des plus sociables, de nature réservée, elle n'entretenait des liens qu'avec les chattes de son clan, mais pour une fois, peut être devait-elle tenter une discussion de courtoisie ? Prenant son courage à deux pattes, Mûre alla donc à la rencontre de la jolie féline. Arrivée à sa hauteur, elle laissa tout de même une petite distance entre elles. Si elle avait reconnu l'odeur du Tonnerre sur son pelage -qu'elle préférait à la désagréable senteur de l'Ombre !- elle devait tout de même rester sur ses gardes. « Je vois que je ne suis pas la seule à profiter de la beauté de la clairière ! » Miaula-t-elle en souriant « Je me présente : Mûre des Bois, du clan de la Lune. »
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Sam 12 Oct 2019 - 16:22

"Ah" répondis-je "je crois que je t'ai vue aux assemblées, mon nom est: Tempête d'Argent du clan du Tonnerre je suis encore jeune guerrière mais j'ai reconnue l'odeur du clan de la lune ce n'est pas difficile mais oui je profite de la beauté de la clairière."
La chasseresse était impressionnante même dans mon clan il y avais rarement des chats aussi bien bâtie et sa jolie fourrure.
Même si elle semblait réservée je me disait tout de même qu'elle devais avoir un compagnon et une belle portée de chaton.

On se regarda pendant environ 30 seconde puis je lui posa une question: as tu des chatons tu est si jolie que ça ne m'étonnerais pas ? qui sont ils si tu en as. ?
Comme elle tardait a répondre je dis tout d'un coup qu'elle n'étais pas obligée de me répondre si ça ne lui plaisait pas.
Elle avait l'air gênée.

Alors que plus un bruit sortait de nos bouches, je flairas un moineau et je le traqua puis je pris la position du chasseur et sauta presque directement sur l'oiseau qui ne m'avais pas vue arrivée je le tua d'une morsure au coup puis l’offris a Mûre qui le dévora en me remerciant elle m'attrapa une mésange qui s’était aventurée non loin de nous.
Merci beaucoup lui dis-je après moi aussi avoir manger la mésange puis je me lécha les babines avant de me faire une toilette complète même elle se la fit.
je commençais a croire a une amitié qui commençais mais que dirais mes camarades de clans et Étoile de Chêne ?

C'est bien compliquer de toute façon je ne dirais rien avant longtemps.

la fin de journée avais bien avancer mais il ne faisais pas suffisamment noire pour rentrée.       

Il commençais a faire noir puisque c'était la fin e l'après midi, je lui demanda:
Ça te dis de se voir ici demain a la même heure, j'aimerais en savoir plus sur toi ?
Enfin seulement si tu est d’accord.
Si tu as une patrouille ou autre chose je ne t'en voudrais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Mer 23 Oct 2019 - 10:55

La guerrière d'argent & la chasseresse
Victime d'un élan soudain de sociabilité, Mûre des Bois s'était avancée vers la féline inconnue, qui séjournait elle aussi dans la clairière. Si les Assemblées étaient faites pour apprendre à connaître les effectifs des clans, pourquoi ne pas profiter également d'une rencontre en terre libre, quand cela se présentait ? C'est pleine d'assurance que la jeune guerrière lui donna son identité : Tempête d'Argent, certainement en hommage à son joli pelage gris luisant. La chasseresse inclina de nouveau la tête, pour saluer sa présentation. C'est vrai qu'elle avait l'air tout jeune encore, son baptême devait dater de quelques lunes à peine, il était en effet probable que Mûre l'ait croisée lors d'une Assemblée, même  si dans ses moments là, elle avait davantage tendance à rester auprès des siens... Beaucoup trop de mâles aux alentours pour qu'elle puisse articuler le moindre mot, de toute façon.

Les moustaches de la luneuse remuèrent de surprise devant la vivacité d'esprit de son interlocutrice. Bien qu'elle soit un peu déstabilisée sur le coup, elle pensa qu'il n'y avait finalement rien de mal à faire plus ample connaissance aussi vite. Après tout, les deu chattes ne pouvaient pas s'éterniser trop longtemps dans la clairière, ayant des tâches à effectuer pour leurs clans respectifs. « Oh, c'est très gentil... » miaula-t-elle en se dandinant d'une patte sur l'autre, un peu gênée du compliment de Tempête d'Argent « Non, je n'ai encore jamais eu de portée... » Ça, c'est sûr que ça risquait d'être compliqué à envisager... Le silence qui s'installa fût brisé par le battement d'ailes d'un moineau, qui mis de suite la guerrière du Tonnerre en action. Avec une facilité admirable, elle acheva l'oiseau, pour le déposer devant les pattes frêles de la chasseresse. De plus en plus étonnée par la jeune féline, Mûre s'empressa de la remercier avant d'attraper une proie à son tour, pour l'offrir à la chatte.

Était-ce vraiment une pratique digne du code du guerrier...? La femelle tenta de na pas trop y penser en dégustant le volatile, puis se débarassa de son sentiment de culpabilité en effectuant une toilette elle aussi. Puis, Tempête d'Argent lui proposa de se retrouver le lendemain. Méfiante, Mûre hésita un instant. La féline au pelage d'argent n'avait pas l'air d'être du genre à tendre des embusquades, le clan du Tonnerre n'agissait de toute façon pas de cette manière, et puis, quel intérêt auraient-ils à capturer une pauvre chatte comme elle ?! Inclinant la tête sur le côté, elle finit par miauler « Et bien pourquoi pas ? je viendrai plus tôt, je ne suis pas tellement du genre à m'absenter de mes devoirs de chasseresse... Mais nous pourrons en profiter pour attraper des proies pour nos clans ! » Si les deux femelles échangèrent encore quelques mots, Mûre finit par lui adresser un signe d'aurevoir, avant de se faufiler en direction du camp.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Jeu 24 Oct 2019 - 12:07

D'accord miaula-t'elle a demain.
je retourna au camps puis ans manger je me fis un nid propre et me coucha.

La nuit elle rêve souvent qu'elle essaye d'attraper une proie un beau campagnol dodu




puis tout a coup elle se réveilla pluie de Pétale avais marcher par erreur sur sa queue

Ail grommela-t’elle réveillée en sursaut mais heureusement Pluie de Pétale s’excusa.


A midi elle mangea puis partie en patrouille de chasse on rapporta des souris et bien d'autre choses puis on rentra.
Je partie retrouver Mûre des Bois.
Quand je fus arriver la femelle de la Lune était la

Bonjour comment tu va ? moi je vais bien la chasse est bonne dans le clans de la lune?


la fin de l'après-midi étais proche même si le soleil réchauffais encore les corps de tous les félins.


Si la guerrière du Tonnerre avais chaud elle ne le montrais pas. Le temps étais beau puis tout a coup une forte pluie s'abattie sur les deux femelles qui furent tremper du museaux jusque au bout de la queue
Mince alors fis la guerrière du tonnerre je croyais qui ferais beau vite avant d'attraper un rhum allons sous un arbre.
Les deux femelles coururent sous l'arbre le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Dim 10 Jan 2021 - 12:04

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Mervei11


La guerrière d'argent & la chasseresse

Ft: Tempête d'Argent La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 94972


La matinée s'écoula comme le flux de la rivière qui traversait le clan de la Lune. Comme à son habitude, la chasseresse avait écumé la forêt de bouleaux en long en large et en travers pour revenir au camp avec du gibier. A son retour, elle avait pu croiser sa jeune soeur, avant que celle-ci ne retourne s'entraîner avec Coeur de Loup. Irisée était d'une gentillesse telle, qu'elle ne se prononcerait certainement pas là dessus, mais Mûre avait toujours pensé que le mâle dépressif n'était pas forcément un bon mentor...

Quoi qu'il en soit, la jeune féline blanche faisait des progrès jour après jour, et gagnait en force et en endurance. D'ici quelques lunes, elle recevrait son nom de guerrière, et quitterait définitivement la tanière des apprentis. En parlant de guerrière, Mûre des Bois se remémora son entrevue de la veille, avec la féline du clan du Tonnerre. Il était bien rare qu'elle se laisse aller à la sociabilité, mais il fallait reconnaître que cela lui avait fait le plus grand bien ! Aussi, la chasseresse donna quelques coups de langue sur son pelage cendré avant de partir pour la Clairière.

Bonjour comment tu va ? moi je vais bien la chasse est bonne dans le clans de la lune ?

Tempête d'Argent l'avait presque surprise ! Mûre, arrivée depuis un moment, se laissait bercer par le chant des oiseaux, qu'elle avait pour une fois laissés tranquilles. Elle salua la guerrière tigrée d'un signe de tête poli, avant de lui répondre.

« Très bien je te remercie ! Le clan n'a pas à se plaindre, nos terres sont giboyeuses en ce moment ! »

Et pour cause, la belle saison régnait sur Valeemar, encourageant les innocentes proies à profiter elles aussi du soleil. Mûre était sur le point de s'enquérir à son tour de la santé du clan de la féline quand une goutte vint s'applatir sur son front. Elle sursauta, et avant d'avoir eut le temps de dire "queue de souris" voilà qu'elle était trempée !!! Tempête d'Argent se dirigea vers un arbre, et Mûre lui emboita le pas, trop transie pour piper mot.

« Pfouah ! Quel temps de crotte de renard !! » souffla-t-elle en s'ébrouant, prenant garde à ne pas éclabousser son interlocutrice « Je suis bien contente de ne pas être une chatte de la rivière, quelle horreur d'avoir le pelage mouillé ! »

Elle détailla son amie, qui n'avait pas été épargnée par les gouttes elle non plus. Mûre fût un peu honteuse de sa plainte, en songeant que son pelage argenté, plus long, devait sécher encore moins vite que le sien...

HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Embrasé
Curieux.euse.
Nuage Embrasé

Date d'inscription : 03/09/2019
Nombre de messages : 396

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Dim 31 Jan 2021 - 12:10

Contente de voir la femelle du Clan adverse, elle avait oubliée de prévenir Mûre des Bois de son arrivée et la chatte fût presque surprise.
"Très bien je te remercie ! Le clan n'a pas à ce plaindre, nos terre son giboyeuses en ce moment."
- Je suis ravi de l'entendre. Le clan du Tonnerre se porte à merveille avec un aussi beau temps.
Tempête d'Argent adorait se prélasser au soleil pendant des heure et des heures, sans bouger. Pas une goute de pluie, les oiseaux chante, que demander de plus, son ventre gargouilla malgré le repas qu'elle avait pris avant de venir. La guerrière senti le soleil se voiler et des gouttes de pluie lui tomber sur le museau, en quelques instants elle était trempée. Elle couru bien vite se réfugier sous un arbre qui leurs lançait un peu d'eau qui tombait des feuilles.
"Pfouah! Quel temps de renard ! Souffla Mûre des Bois. Je suis bien contente de ne pas être une chatte de la riviere j'ai horreur d'avoir le pelage mouillé!"
- Crotte de souris je suis trempée! S'exlama la femelle aux long pelage, on n'aurais pas dû se réjouir aussi vite du beau temps.
Elle s'ébroua et tenta de trouver une place sans aucune goutte d'eau sans succès. Les deux femelles devraient rester là pendant un moment.

_________________
merci a Murmure Éternel

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Ex2m

merci a Vailly:


Tempy:

Corcy:


Merci Chou
Tempy et Corcy:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10Sam 18 Sep 2021 - 12:39

La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Mervei11


La guerrière d'argent & la chasseresse

Ft: Tempête d'Argent La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 94972


Pour une fois que Mûre des Bois se sociabilisait, il fallait que le mauvais temps s'en mêle. Le rendez-vous de la guerrière du Tonnerre l'avait un peu décontenancée, mais après tout, que risquait-elle vraiment ? La chasseresse avait bon fond, et se montrait peut être trop innocente, ou insouciante en tout cas pour s'inquiéter d'un éventuel piège. Discuter avec une féline d'un clan étranger, ça se faisait bien pendant les assemblées, alors pourquoi pas en Terre Libre ?

Quoi qu'il en soit, leur petite virée entre copines se voyait restreinte en possibilités, au vu de la quantité d'eau que le ciel déversait. La guerrière d'argent pesta contre le mauvais temps. C'est sûr qu'avoir la fourrure humide, c'était fort désagréable. Mûre pensa aux félins de son clan.

« J'espère que les anciens et les plus jeunes ne vont pas s'enrhumer, avec toute cette humidité... »

Toujours à s'inquiéter des autres. Autres qu'elle fuyait, pourtant, dans la mesure du possible. La chasseresse n'avait jamais été à l'aise au milieu d'un grand nombre de camarade. Elle était bien plus à l'aise en tête à tête, quand bien même il s'agissait d'une guerrière du Tonnerre. Maintenant qu'elle y pensait...

« Il me semble t'avoir vue, lors de la dernière Assemblée. Tu étais accompagnée d'un guerrier au pelage sombre, si mes souvenirs sont bons. »

Mûre des bois ne voulait pas paraître indiscrète en supposant ouvertement qu'il s'agissait de son compagnon. Néanmoins elle était curieuse. Et puis, lors de leur rencontre la veille, la femelle tigrée lui avait demandé si elle même avait des chatons, alors, il n'y avait rien de mal à lui retourner la question, pas vrai ?

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent Empty
MessageSujet: Re: La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent   La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerrière d'argent & la chasseresse || Ft. Tempête d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête d'Argent
» Tempête de brume
» Tempête de brume...le retour ! :)
» Présentation de Tempête d'Ebène.
» Fiche de présentation de Tempête de Glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar-
Sauter vers: