Il est temps d'agir...

ou les grondements de Valeemar causeront votre perte.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Mar 24 Sep 2019 - 8:14

HRP:



L'aîné & le cadet

FT DrunkSparrow hug
3 lunes, c'est la durée avec laquelle j'ai pu m'entraîner sous la tutelle de Vol-au-vent, C'était avec lui que j'avais visiter pour la première fois le vaste et magnifique territoire du clan du vent, C'était avec lui que j'avais attrapé mon premier lapin, C'était contre lui que j'eus mon premier entraînement martial, il été cette dur avec moi et assez exigeant mais il me manque terriblement, Il y a 3 jours, j'avais veillé avec sa famille et il y a aussi 3 jours qu'on me rétribua un nouveau mentor, Jaguar des Ombres, Il n'était pas le mentor le plus sérieux que l'on puisse avoir c'est d'ailleur pour ça que les autres guerriers le voie d'un mauvais œil, toutefois il semblait à la fois fier et déterminé lorsque Rosée du Matin avait effectuer la cérémonie d'attribution de mentor. Bien que je sois triste pour mon ancien mentor, je saurais me montrer digne à ce nouveau mentor et lui montrer ce que Vol-au-vent m'avais déjà enseigner ! Après tout avoir deux mentor me permet de voir deux approches différentes non ?
Aujourd'hui j'avais décider de m'occuper de la tanière des anciens, afin d'aller extorquer des informations à Une-Oreille pour en savoir un peu plus sur son fils, Tout en Examinant son pelage en quête de tique, je lui adressa ses mots :
- Pardon de te poser cette question mais, Jaguar des Ombres est comment ? J'parle de son caractère bien entendue, j'ai l'impression que certain guerrier le méprise et je ne trouve pas que sa soit juste il est un guerrier au même titre qu'eux je ne vois pas pourquoi il y aurais du ressentiment... l'ancien me toisa puis eut un soupir et me répondît :
- Jaguar des Ombres à un comportement atypique, les autres guerriers le croient en effet inapte à s'occuper d'un apprenti, Je pense que tu sera la preuve vivante si Jaguar est un mauvais mentor ou non, En tout cas je lui fais entièrement confiance je sais qu'il te formeras comme il faut. Les mots de l'ancien était sincère dumoin elle paraissait sincère, j'hocha la tête finis ma corvée et sortit de la tanière des anciens prêt à retrouver mon mentor confiant, pour cette première journée ensemble

BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Mar 24 Sep 2019 - 11:05

L'aîné et le cadet
Quand Rosée du Matin avait prononcé son nom, Jaguar s'était redressé brutalement, comme frappé par la foudre. Les yeux rivés sur la maîtresse de la parole, il se demandait s'il avait pas ingéré par mégarde un morceau de champignon hallucinogène. Sentant les regards méprisants de certains de ses pairs sur sa fourrure tâchetée, le jeune mâle eu la confirmation de ce qu'il avait cru comprendre : il venait d'être choisi comme mentor !!! Alors qu'une montée d'adrénaline lui chatouillait les muscles, une sensation nouvelle et inconnue l'empêcha toutefois de bondir en l'air de joie, comme il aurait pû le faire d'habitude. Il voulait bien faire. Si les histoires de clan ne le passionnaient pas plus que sa, l'immense honneur de sa première nomination comme mentor l'atteignait en plein coeur. Coulant un regard luisant en direction de la tanière des anciens, Jaguar avait trottiné -marcher lui coûtait beaucoup trop- jusqu'au petit chat roux. Se penchant vers le jeune apprenti, il avait effectué le rituel certes un peu maladroitement, avant de murmurrer « J'espère faire aussi bien que Vol-au-Vent, je ferais tout pour, Nuage Automnal. »

Vol-au-Vent avait été emporté par une étrange maladie, aussi, Jaguar supposait que l'apprenti ai besoin de temps pour s'habituer à lui. Une fois la cérémonie terminée, il avait eu besoin d'aller épuiser toutes ses forces avant d'aller se coucher, il était bien trop excité !!! La nuit, par contre, avait été agîtée : une immense pression l'avait assaillie, lui qui était d'ordinaire si confiant et insouciant. Vol-au-Vent, expérimenté, devait avoir inculqué des connaissances solides au jeune apprenti, qui avait débuté sa formation depuis 3 lunes déjà. Si Jaguar se doutait que Rosée du Matin l'avait choisi presque par dépit, il voyait sa décision comme un défi auquel il ne pouvait échouer. A sa sortie de la tanière, il avait été dépêché pour une patrouille. Mince. Lui qui brûlait d'envie de retrouver Nuage Automnal ! Quoi qu'il en soit, cela lui avait permis de réfléchir davantage à sa posture de mentor, et à la première leçon qui allait partager avec son élève.

A son retour, il aperçu la fourrure rousse du jeune matou au sortir de la tanière des anciens. Trottinant à sa rencontre, il croisa le regard d'or de son père, qui plissa les yeux. Il cru y déceler de la fierté, du moins, peut être le souhaitait-il ainsi ? Jaguar des Ombre fit au mieux pour ne pas nourrir trop d'espoir à ce sujet, et la queue bien haute, salua chaleureusement son apprenti. « Bonjour, Nuage Automnal ! J'aurais voulu faire comme les vieux ment- euh... Comme les autres, et venir te réveiller dans la tanière des apprentis, mais j'étais de patrouille ce matin. » Ses moustaches remuèrent, pendant qu'il marqua une pause en avisant le rouquin, d'ores et déjà extrêmement fier. « Viens, on va discuter un peu en marchant. » décida-t-il en désignant la sortie de la queue avant de s'y diriger en trottinant.

Ignorant les regards emplis de jugement qui se posaient sur le duo qu'ils formaient, Jaguar attendit d'être hors du camp pour poursuivre : « Bien. Tout d'abord, je voulais que tu saches que je suis vraiment désolé pour Vol-au-Vent. Ça ne doit pas être facile pour toi... » souhaitant éviter la survenue d'une tristesse probablement encore tangible, il poursuivit : « Comme tu le sais sûrement, tu es mon premier apprenti, et je suis très content d'avoir été choisi pour te former ! Maintenant, j'aimerai que tu me parles de tes 3 lunes de formation. L'apprentissage est assez répétitif, et je dois évaluer tes forces et tes faiblesses, mais ça me permettra de savoir aussi comment tu te perçois par rapport à tout ça. » Proche de pas mal de jeune, Jaguar savait que beaucoup n'avaient pas assez confiance en eux. Pour lui, c'était pourtant l'une des choses les plus importantes : s'il était lui même du genre à douter, il serait perpétuellement envahi par les nombreux jugements qui volaient sur son compte.
:copyright:️ 2981 12289 0


Hors RP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Jeu 26 Sep 2019 - 19:36




L'aîné & le Cadet.
 

FT Drunksparrow hug
A peine étais-je sortis du gîte des guerriers que je vis mon nouveau mentor s'avancer dans ma direction s'excusant de ne pas m'avoir réveillé ce matin.
- Pas de Problème ! En attendant j'ai pu m'occuper d'une-Oreille... Dis la prochaine fois tu m'emmèneras dis ? ai-je aussitôt miauler
J'ai encore jamais fais de patrouille pour le moment et si je dois en faire un pour la première j'aimerais que mon mentor m'accompagne ou encore qu'il la dirige !
Nous venions à peine de poser une patte hors du campus que Jaguar des Ombres me questionna sur le début de mon apprentissage avec Vol-au-Vent, je lui répondis avec mon ton habituel - toujours excité
Vu que mon apprentissage a débuté lors de la saison des neiges, on s'était beaucoup entraîné sur la chasse et comment débusquer les lapins dans leurs terriers chose que j'adore faire ! Oh on a aussi travaillés les bases du combats, explorer chaque parcelle du territoire mais jamais les terres neutres, j'ai entendu dire que les cristaux de lunes était sublime ! Et j'ai jamais pu admirer la vue depuis la plage !
Je fis une pause afin d'inspirer un bon coup mais une odeur de lapin dans l'air m'alerta
Je regarda à gauche puis à droite et vis enfin le fameux lapin ! Je me tourna vers mon mentor pour obtenir son autorisation pour allez le chasser ce qui ne tarda pas !

Je m'élançais avec une vitesse fulgurante que j'ai longuement développer, le lapin me repéra et tenta de me fausser faux bond !
Trop tard pour toi, je connais mieux ce territoire que toi !
En effet je savais qu'il y avait un terrier non loin d'ici, je l'avais découvert la dernière fois en compagnie de Vol-au-Vent, j'accélérais alors le mouvement, prenant de court l'animal qui compris que c'était la fin, je planta mes crocs dans sa chair et brisa sa nuque, S'en suivit Jaguar des Ombres qui arriva, je me retourna vers lui le museau ensanglantée
mission Accomplie L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 366781642
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Sam 28 Sep 2019 - 11:58

L'aîné et le cadet
Rencontrant son tout premier apprenti pour leurs premiers instants et leur première sortie, Jaguar fût un peu rassuré en percevant la lumière vive qui illuminait son regard à la mention de la patrouille. L'enmener ? Pourquoi pas, ça se faisait, entre mentor et apprentis. Ça lui permettrait d'en savoir plus sur le jeune rouquin, et si en plus ça lui faisait plaisir... Quoi qu'il en soit, le chasseur tâcheté avait pour l'heure préféré sortir du camp : nulle doute que le duo allait former un spectacle bien intéréssant pour les chats qui ne croyaient pas en lui. Si d'ordinaire il s'en fichait royalement, pas question d'exposer Nuage Automnal. Puis un entraînement au coeur du camp, ça semblait difficile à réaliser ! Curieux -et un peu inquiet- à l'idée de son passif avec Vol-au-Vent, Jaguar interrogea l'apprenti sur ses supposés acquis. La chasse des lapins, les bases de combat, les limites des terres du clan du Vent.

Un listing somme toute assez classique... Qui ne l'aidait pas vraiment sur les habiletés réelles du matou, au final. Ce qui faisait plaisir à voir en revanche, c'est que le félin roux était enthousiaste, et débordait d'énergie ! Ce constat ne fit que se confirmer lorsqu'un imprudent lagomorphe dispensa son odeur aux museaux des chats. Alors que Nuage Automnal faisait une pause dans son monologue enjoué, il l'éventa, et chercha aussitôt un genre d'accord de la part de son mentor. Un peu surpris, Jaguar plissa les yeux en acquiesçant : voilà qui lui permettrait d'évaluer concrètement la technique de chasse du jeune. Rapide. Reconnût-il quand son cadet s'élança. Mais irréfléchi. Ce constat lui semblait somme toute normal : après tout, Nuage Automnal était jeune, et semblait être une vraie boule de nerfs ! Ce qui n'était pas sans rappeler quelqu'un au guerrier fauve...

Poursuivant son analyse, Jaguar s'approcha et félicita son apprenti tandis que ce dernier, tout fier, venait d'abréger la vie du lapin. « Comme je le pensais, tu es taillé pour la vitesse. Et visiblement, ta connaissance des abords du camp est excellente. Cependant, il aurait été plus prudent d'apporter une attention au sens du vent : tu le sais, s'il avait porté ton odeur, le lapin aurait eut tout le temps de fuir, que tu sois très rapide ou non. » Sa voix était douce, et à dire vrai, il avait du mal à ne pas être tout simplement fier... Le petit museau ensanglanté et le regard victorieux de Nuage Automnal aurait ravi tout mentor, non ? « Caches-le dans un coin, tu pourras le poser sur le tas de gibier à notre retour, c'est une belle prise qui fera plaisir à celui qui la déguste ! » affirma-t-il en remuant les moustaches.

Nuage Automnal s'était exécuté, Jaguar des Ombres modifia légèrement leur trajectoire en direction des terres libres. « Je t'enmène à un de mes endroits préférés, en territoire neutre, nous en profiterons pour chasser des proies plus petites. Moins rapides peut être, mais beaucoup plus sur le qui-vive. » La clairière enchantée était encore assez loin, mais il pressentait que sa découverte allait plaire au jeune. L'informer sur les mauvais effets des champignons lui paraissait une bonne idée : s'il s'y rendait seul, il se montrerait alors prudent. Et puis, un tel lieu regorgeait de situations d'apprentissage... « Peut-tu me citer 3 principes du code du guerrier ? » interrogea-t-il. Ça lui allait bien de demander ça... Si seulement ces règles pouvaient lui rentrer dans le crâne par la même occasion ! Pour l'heure, ça l'amusait plus qu'autre chose, d'enseigner des principes qu'il ne respectaient pas entièrement. Et puis de toute façon, il était responsable du petit rouquin maintenant, alors qu'il y adhère ou non, il devait s'assurer que Nuage Automnal les respectent du mieux possible, lui !  
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Dim 29 Sep 2019 - 21:06




L'Aîné & le Cadet.
Ft DrunkSparrow hug

Lorsque Jaguar des Ombres arriva, il me confia l'analyse qu'il avait fait de moi, Sa phrase avait bien commencé jusqu'à ce qu'il me parle du sens du vent, qu'importe le sens du vent puisque je l'avais tuer ! Toutefois je me retins je n'allais quand même pas répondre à mon nouveau mentor dès le premier jour, Le compliment qu'il me fis ensuite fis envolé toute colère en moi, à ses ordres je cacha le lapin et suivis mon mentor tigré vers le fameux lieux en territoire neutre, Tous les membres du clan du vent ont du goût à force de contempler nos magnifique paysages ! Jaguar des Ombres ne peux m'amener qu'à un endroit exceptionnel et avec du gibier inconnu, Miam ! J'ai hâte .

euh 3 règles du code du guerrier ? Mmhhh... les chatons, les reines et les anciens sont les premiers à manger ! Euh... Remercier le clan des Étoiles pour chaque proie attrapés et encore.... Ah oui la plus importante ! On peux toujours avoir des relations avec les chats des autres  clans mais par contre notre loyauté restera toujours à notre clan ! C'est correct ?   a peine j'avais finis que j'enchaîna directement après la réponse de mon mentor
Personnellement je pense que c'est une bonne chose d'avoir des amis d'autre clans, on peux tellement apprendre ensemble !

Nous approchions de la frontière lorsque j'éternua, je perçus une faible odeur très particulière mais puisqu'elle était ancienne, les précédentes patrouille l'avais sûrement déjà repérer, je ne comptais pas traîner ici, j'ai même pas encore vu la surprise de Jaguar des Ombres ! De loin j'apercevais un groupe d'arbre et demanda à Jaguar des Ombres si c'étais bien le lieu, a peine j'eus entendus sa réponse que je détala vers la zone boisée en question pour voir de mes propres yeux à quoi ressemblais cette partie de Valeemar !
BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Sam 5 Oct 2019 - 11:45

L'aîné et le cadet
Après une petite session chasse au lapin, exercice réussi haut la patte par Nuage Automnal, son aîné s'était décidé pour l'enmener visiter un territoire neutre. En plus de lui permettre de découvrir une zone qu'il n'avait jamais explorée, le chat à la fourrure tâchetée se doutait qu'ils finiraient par tomber sur un mulot ou autre rongeur de petite taille. Oh bien sûr, ce n'était pas les plus courants sur les terres du vent, mais les petites créatures nécessitaient de maîtriser d'autres aspects des techniques de chasse. Là ou le matou roux avait tout misé sur la vitesse et la connaissance du terrain, la situation serait totalement différente dans la clairière. Oh et puis il fallait profiter de la belle saison pour lever son museau un peu ! De toute façon, l'apprenti allait probablement vite comprendre qu'il s'était vu attribuer un mentor du genre "cool"...

Visiblement ravi, le jeune félin s'empressa de camoufler sa prise pour rejoindre son aîné. Ce dernier avait choisi de l'interroger sur des principes du code du guerrier, et la réponse ne se fit pas attendre, bien qu'il hésita quelque peu. Ce à quoi Jaguar des Ombres ne s'attendit pas en revanche, c'est au commentaire qui suivit. Les mouvements de ses oreilles trahirent son instant de réflexion. « Tu es ouvert d'esprit, c'est une bonne chose selon moi. Les relations inter-clans doivent pourtant répondre à des règles. » A peine eut-il répondu qu'il observa que Nuage Automnal était bien plus focalisé sur ses sens : après avoir reniflé les senteurs d'une ancienne patrouille, ses yeux s'agrandirent en aperçevant un bosquet d'arbres qui entouraient la clairière enchantée. Plissant les yeux d'amusement, il inclina la tête pour lui permettre de s'élancer, ce que le rouquin fit sans traîner !

Suivant des yeux la boule de feu qui détalait vers la clairière, Jaguar bondit à son tour, enchaînant de grandes foulées qui lui permirent de rattraper son élève pour finalement se caler à son rythme. Les deux félins gagnèrent rapidement l'ombre des grands arbres, alors que la prairie composée de toutes sortes de fleurs s'offrait à leur regard. Il ne perdit pas une miette de la réaction de son cadet, avant de formuler une recommandation des plus importantes « De toutes les jolies choses qui poussent ici, tu dois te méfier des champignons. Tu peux les regarder, mais les touche pas : ils sont très mauvais et pourraient te garantir un bon séjour aux côtés du guérisseur ! » Reportant son attention sur la clairière déserte, le chasseur brun remua les moustaches. Si le vent ne caressait plus son pelage court, son sang ne pouvait s'empêcher de bouillir à la vue d'un terrain aussi propice aux excès de liberté !

Esquissant quelques sauts en avant à la manière d'un jeune lapin encore foufou, il avisa Nuage Automnal avant de s'élancer comme une bombe « Le dernier arrivé de l'autre côté !!! » Se retenant à grand peine d'éclater de rire, complètement galvanisé par la course bien que profitant de petits bouquets de fleurs pour sauter en l'air comme un chevreuil, il dérapa pour se stopper à l'autre bout de la combe fleurie, suivi de peu par le jeune matou au poil de feu. S'ébrouant de bien-être, il avisa son apprenti, un air un peu plus sérieux. « Bien ! Renifles avec attention, et dis-moi ce que tu sens. » Nul doute qu'en écoutant leur folle cavalcade, les rongeurs s'étaient tapissés dans la cachette la plus proche. Cependant, ils pointeraient leur petit museau sans tarder, constituant un exercice des plus intéressants dès lors. Si Nuage Automnal ne connaissait pas leur odeur, il reconnaîtrait probablement la senteur d'un gibier.  
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Mar 8 Oct 2019 - 17:56




L'Aîné & le Cadet
FT DrunkSparrow hug


Jaguar des Ombres avait entièrement raison, l’attente qui était bien sur courte, avait vraiment valu le coup, la clairière enchanté valait vraiment le coup, en effet ce lieux valait assurément son nom fantastique, Des fleurs de toute les couleurs jonchaient la prairie qui étais parsemé de végétation, ce paysage était opposés à ceux du territoire du clan du vent, mais il est tout aussi idyllique, il y avait un je ne sais quoi, un côté paradisiaque ? En tout cas cela m’enchantais, j’avais envie d’aller partout bondir sur les fleurs pour recueillir leurs douces saveurs, mmmh Un délice !
La recommandation de Jaguar des Ombres sur la dangerosité des champignons, m’ébranla sur le coup mais très vite j’étais passé à quelque chose, il ne suffisais de pas s’y approcher et donc aucun problème !

Le fais de voir mon mentor enchainer les sauts, me fis bouillir intérieurement, je patientais calmement attendant les directives de mon mentor taché, celui-ci me lança un défi et s’en alla aussitôt en trombe, Si il pense que je vais le laissez s’en tirer comme ça !
« Et ce sera moi ! » Je détala dans sa direction mon pelage roux au vent, J’étais déterminer à remporter cette course, Elle me permettrais de démontrer à tout le clan que je suis le plus rapide que ce clan n’aie jamais connu, Juguar des Ombres dérapa signe que la course était finis, j’arriva seulement quelques secondes après et lui adressa :
T’as pas gagner ! On a pas commencer en même temps, d’accord ?! Bon c’est un peu vieux jeux, mais bon c’est vrai quoi ! Si on avait commencer en même temps j’aurais gagner ! Bon pas de quoi se friser les moustaches, Avec un air plus sérieux qui ne lui allait plus tellement Jaguar des Ombres me demanda d’humer l’air avec attention, ce que je fis aussitôt, du gibier ! Mais différent des lapins, a l’affut je regarda dans tout les sens, jusqu’à trouver le gibier en question,
Devrais-je le poursuivre d’un coup ou observer encore un peu ? Imaginons qu’au final il me dise qu’il fallait foncer, j’aurais l’air bien débile mais en même temps lorsque qu’on rencontre quelque chose Vol-au-Vent m’a dis de me référer aux guerriers.... Bon bas j’vais écouter son conseil et demanda à mon mentor tacheté
« Comment dois-je procéder pour l’attraper ? »


BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Mer 9 Oct 2019 - 10:28

L'aîné et le cadet
L'émerveillement de son élève en arrivant à la clairière ravit immédiatement son mentor. Le petit museau roux de Nuage Automnal tout enjoué, que fallait-il de plus pour enchanter Jaguar ! Une démonstration de vitesse bien entendu ! A peine l'apprenti avait-il assimilé l'information de dangerosité des champignons que le guerrier s'était laissé aller à une course à l'autre bout du terrain fleuri. La remarque du jeunot, un peu vexé des conditions imposé, ne manqua pas de faire sourire son aîné, qui aborda cependant un sujet plus sérieux. Demandant au rouquin de se focaliser sur les odeurs présentes, il ne fût pas déçu. Fidèle à la réputation des félins du vent, Nuage Automnal présentait d'ores et déjà d'excellentes capacités en matière de vitesse, et son odorat était également très aiguisé.

L'apprenti sembla s'interroger sur le comportement à adopter face à cette nouvelle proie, dont la senteur semblait titiller ses sens. « Je vais te montrer pour l'instant. Ensuite, ce sera ton tour ! » miaula-t-il, les yeux plissé dans une expression de quiétude. Pour l'heure, le jeune matou s'avérait l'élève rêvé de tout les mentors ! Humant l'air pour mieux cerner la direction à prendre, Jaguar des Ombres s'aplatit instinctivement au sol. Un étrange sentiment de pression commença à l'envahir. Bien que la chasse ne lui posait aucun problème, il prêta une attention qui ne lui ressemblait guère à exagérer un tant soit peu sa posture, afin de montrer le meilleur exemple possible. D'un mouvement bref de queue, il invita Nuage Automnal à le suivre tout en discrétion. Progressant sans aucun bruit sur le sol végétal, il remarqua que le vent allait trahir sa position à la petite bête innofensive qui devait se trouver à quelques pas.

Le signifiant discrètement à Nuage Automnal, il fit un détour complet de l'emplacement supposé du rongeur, afin d'avoir le vent en sa direction. Les prunelles arrondies par la concentration, le chasseur tâcheté avança doucement, se basant sur son odorat et son ouïe plus que sur ses yeux. A proximité de la proie, il s'immobilisa un instant. Un bref tressautement de fleur l'averti de la présence du mulot. Jaguar des Ombres fendit alors l'espace qui le séparait du gibier, se propulsant de ses longues pattes arrières, et aussitôt, un petit craquement osseux se fit entendre. La seconde d'après, le matou fauve se redressa, le rongeur pendant mollement entre ses machoires. S'approchant de Nuage Automnal, il déposa le petit corps inerte à ses pattes. « Comme c'est le premier mulot que tu vois, je t'autorise à le manger. Je suppose que tu as le ventre vide, et il te faudra des forces pour la session d'entraînement à la chasse que nous allons effectuer. »

Peut être n'était-ce pas vraiment les principes du code du guerrier, effectivement. Mais en tant que mentor, Jaguar pensait qu'il devait aussi penser au bien-être de son apprenti déjà adoré. Du moment qu'il ne mangeait pas toutes les proies sans accord, il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Qui plus est, l'odeur du rongeur devait lui paraître alléchante. Si la viande était moins conséquente que sur un lapin, elle avait une saveur toute différente. Pendant que Nuage Automnal dégustait la prise, le guerrier marbré lui donna quelques conseils. « A l'inverse des lapins, la vitesse pure ne te servira à rien avec ces petites proies. Elles sont capables de te sentir arriver au moindre bruit ou à la moindre odeur. Il faut donc progresser doucement, et s'approcher le plus possible pour pouvoir l'atteindre d'un bond.»


« Très petites, elles sont le plus souvent cachées, aussi, il va te falloir développer encore davantage tes oreilles et ton nez, pour deviner plus que voir ou elles se cachent. La posture de progression est également très importante, elle te permettra de ne pas être vue. La manière de concentrer ta force dans tes pattes arrières pour bondir et porter le coup fatal et la même que lorsque tu t'es élancé à ma poursuite tout à l'heure, je pense que cela ne te posera pas trop de problème. » Penchant la tête sur le côté, il réalisa que cela faisait beaucoup d'informations d'un coup. Il ne mentionna pas de prêter attention au sens du vent, manière de vérifier également si l'apprenti y penserait de lui même. S'asseyant, Jaguar des Ombres poursuivit « Pour commencer, concentres-toi sur le pistage et l'approche avec la posture que je t'ai montré. Ce n'est pas grave si la proie s'enfuit, le but et de s'entraîner à ne pas être vu ni senti pour l'instant. C'est une posture qui te servira également si tu rencontres un chat d'un autre clan, par exemple. C'est parti ! » entonna-t-il tout sourire, les yeux brillants à l'idée d'apprendre quelques bribes de son savoir pour la toute première fois.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Lun 14 Oct 2019 - 17:09




L’aîné et le Cadet
FT DrunkSparrow hug

Finalement, demander de l’aide était la meilleure dès chose, Jaguar des Ombres décida d’entamer la chasse de cette nouvelle proie inconnue, aux aguets j’étais juste derrière lui, le suivant le plus silencieusement possible tout excité à voir le spectacle ! Cependant, mon mentor tacheté s’arrêta brusquement et d’un mouvement de la queue m’indiqua le nouvelle itinéraire que je suivis avec lui docilement et tout en silence, c’est drôle il semble très tendu... Sa montre qu’il veut bien faire et m’apprendre le plus possible sur cette position du chasseur discret, il s’avança encore et encore et lorsqu’il fus à porter il bondit et acheva la proie d’un coup de griffe, j’approcha de lui ébahi par la prestation qu’il effectua, sa technique était parfaite ! Et sa proie semblait délicieuse, imaginer un peu ma surprise lorsqu’il m’autorisa à la manger !
« C’est vrai je peux ? Oh merci ! Vol-Au-Vent ne m’avais jamais autorisé a le faire lui... Bon sa respecte peut-être pas le code du guerrier mon ventre lui le remerciera ! Je m’empressa de déguster le mulot tout fraichement attrapé, il avait un gout musqué bien différent de ceux des lapins dont je raffole tant ! Mais ce n’était pas mauvais pour autant je devais l’admettre.
Pendant que je décarcassais la proie, Juaguar des Ombres me donna un cours sur les propriété des proies de la forêt qui sont étonnamment bien différentes des lapins, c’est donc pour celà qu’il a fait une approche silencieuse !! Oh j’veux essayer et surtout si sa peut m’aider a espionner un chat rival ! Il faudrait juste que je sache comment camouflez mon odeur et c’est la mission d’infiltration parfaite ! Mon mentor se mis a son aise puis poursuivis la leçon et m’indiqua la marche à suivre tout en précisant qu’il n’était pas grave si je loupais la proie, l’important aujourd’hui était d’apprendre a faire correctement la marche silencieuse. A mon tour j’huma l’air tout en prêtant attention au moindre son, très vite je détecta un rongeur qui semblait gratter le sol, Comme Jaguar des Ombres un peu plus tôt je m’approcha le plus silencieusement possible faisant attention a écraser aucune brindille autour de moi, quand bien même le vent soufflait sur moi, je voyais ma proie des yeux, et puis a mesure que j’avançais la proie eu une réaction et se tourna vers moi.
Mince elle ma repéré, trop tard je t’aurais quand même Il était temps plus que temps, je bondis en prenant appui sur mes pattes arrières sur la proie, cependant dans la précipitation, j’avais sur-estimé mon lieu de réception, résultat j’avais foncé sur un arbre, le choc fut douloureux mais je me releva le plus vite possible pour enchainer mais la proie avait déguerpi, Crotte !
Jaguar des Ombres s’avança vers moi surement pour prononcer son verdict.


BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Mar 15 Oct 2019 - 10:14

L'aîné et le cadet
Après une petite démonstration de chasse, Jaguar des Ombres lui avait expliqué la façon dont Nuage Automnal devait s'y prendre pour attraper les petits rongeurs alertes. Le rouquin, suite à l'autorisation de son mentor, avait plongé les crocs dans la chair de l'animal sans se faire prier. Les moustaches du guerrier remuèrent de satisfaction, le jeune trouvant visiblement la prise à son goût. Pour sûr, ça changeait radicalement des lapins ! Quoi qu'il en soit, après ce moment dégustation, c'était à l'élève d'agir et de s'exercer. Affichant une volonté admirable, l'apprenti se mit alors à lever le nez, à la recherche d'une cible parfaite pour son premier essai. Il en repéra rapidement une, probablement mieux sensibilisé à sa senteur depuis qu'il avait dévoré l'une de ses congénères.

S'aplatissant au sol, Jaguar observa qu'il prêtait attention à l'endroit ou il posait ses pattes, désireux de ne pas alerter le rongeur. Sa progression était effectivement très silencieuse, même pour les sens aiguisés de la petite proie. Le chat haut sur pattes s'approcha, bien décidé à ne pas louper la moindre miette de la scène qui allait suivre. D'instinct, il s'apprêtait à changer de direction pour ne pas se retrouver dans le mauvais sens du vent, mais Nuage Automnal conserva lui le même cap. Restant dans les pas de l'apprenti, Jaguar dissimula un coin de sourire et laissa faire son cadet. Celui-ci esquissa un formidable bond, qui malheureusement eu pour effet de l'encastrer dans un tronc d'arbre ! Après une micro seconde d'envie de rire, le chasseur allait se précipiter vers le chat roux pour s'enquérier de son état quand il fit volte face, toujours à la recherche de la proie.

Cette dernière s'était bien évidemment cachée, paniquée à l'idée de terminer sa courte vie dans l'estomac d'un prédateur. « Tout va bien Nuage Automnal ? » interrogea-t-il en haussant un sourcil inquiet. S'approchant de son apprenti, il plissa les yeux, voyant qu'il n'avait pas l'air trop mal en point « C'était un sacré saut ! Malheureusement, mal calculé, et réalisé trop tard. » Avisant la tête rousse de son cadet, il appuya doucement son museau à l'endroit qui formerait peut-être une bosse dans quelques temps... « Pour l'approche, la posture était presque parfaite. Avec un peu de pratique, tu progressera plus vite, mais c'est déjà très bien. En revanche, tu n'as pas prêté attention au sens du vent. La proie t'a senti venir, et à ce moment, il était déjà trop tard... Résultat, Mulot : 1, Arbre: 1, Nuage Automnal : 0 ! » Plaisanta-t-il. Après tout, y'avait rien de dramatique dans tout ça, autant faire un peu d'humour.

« Tu montreras ta tête au guérisseur en rentrant au camp. Maintenant, on recommence ! Je vais chasser moi aussi, mais je garde un oeil sur toi ! » Adressant un clin d'oeil à son apprenti, il trottina pour gagner un coin plus reculé de la clairière : ça servait à rien ne l'oppresser de sa présence et puis, des mulots, souris et autres musaraignes, devait y'en avoir plus loin. Se mettant en position de chasse, il repéra sa prochaine victime. En quelques instants, elle passa de vie à trépas. L'oreille aux aguets, Jaguar restait attentif aux essais deNuage Automnal,  l'observant entre deux recherches de proie.
:copyright:️ 2981 12289 0

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Dim 20 Oct 2019 - 20:55




L'ainé & le Cadet
FT DrunkSparrow hug

J'étais encore un peu sonné lorsque mon mentor vint à mes côtés pour savoir si j'allais au mieux, et j'avais raison mon saut était effectivement désastreux en même temps j'ai agis sous le stress ! Crotte de Lapin, comment je n'ai pas pu l'avoir...
Jaguar des Ombres continuait son observation, loin d'être en colère il me glissa un compliment sur ma posture et que pour une première fois c'étais un bon début Oh moins quelque chose que j'ai bien fais
Il poursuivi avec mon erreur de n'avoir pas changer de direction en fonction du sens du vent, sa pointe d'humour à la fin me vola un ronron, il a raison, je dois persévérer !  

Je me releva, prêt a retenter l'expérience,
A la fin de cette journée, c'est moi qui exploserais le score ! Dis-je avant de repartir dans les broussailles, prêt comme jamais. J'avança encore un peu, essayant d'être le plus loin possible de Jaguar des Ombres, si je n'y arrive pas une deuxième fois et encore et encore, je souhaite qu'il ne m'observe pas je veux qu'il me vois que quand j'y aurais enfin arrivé !
J'huma l'air les sens en alerte, le doux vent de la saison des feuilles vertes mêlées à cette clairière paradisiaque était vraiment plaisant à sentir, une odeur musquée m'enivra, une proie sans doute... Je regarda attentivement les alentours mais il n'y avait rien sauf un... bruit a peine audible, je m'approcha silencieusement veillant à ne marcher sur rien du tout, Le bruit s'intensifia petit à petit, et d'un coup plus rien, j'accéléras et vis de ma cachette Jaguar des ombres attraper une proie,
Crotte ! J'suis revenu à lui comme un petit chaton... Avais-je murmurez. Un bruit me vint à l'opposé de Jaguar des Ombres qui cachait déjà sa proie, Si je vais la traquer, il me verra à coup sur... Mais cette fois si je vaincrais ! pensais-je

Je reproduis l'exercice vu un peu plus tôt, une marche silencieuse et cette fois-ci dans le sens contraire du vent afin de ne pas être repérer, j'avais enfin une vue sur la proie qui ressemblait à une souris, mais en plus gros... bon bas j'espère que c'est bon en tout cas
Le rongeur était toujours occupé a déguster les graines qu'il avait entreposer dans une souche d'arbre, je m'approcha encore un peu... parfait, je me mis en position de saut, pris un long moment pour évaluer la trajectoire, bondis.
J'atterris en plein sur la proie qui écraser sous mon poids ne pouvait strictement rien faire, je lui porta aussitôt le coup fatal et c'est avec beaucoup de joie que je la cacha et continua ma partie de chasse
J'espère qu'il m'a vu.. et puis c'est pas bien grave, car je vais lui en ramener tellement qu'il sera combler de fierté ! Pensais-je en ronronnant


BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Jeu 31 Oct 2019 - 9:22

L'aîné et le cadet
L'enthousiasme de son élève lui réchauffait davantage le coeur. Plissant les yeux en observant un instant le jeune matou se redresser pour tenter de nouvelles sessions de chasse, Jaguar finit par partir de son côté. Il pensait que s'entraîner sans pression de jugement par un aîné lui serait plus profitable. Et puis, ils étaient en terres libres, il n'y avait pas de raison pour que quoi que ce soit de potentiellement dangereux se produise. Le chasseur s'attela donc à la tâche pour laquelle il était le plus doué, et attrapa deux mulots en peu de temps. Les oreilles aux aguets, il finit par repérer visuellement une fine silhouette couleur saison des feuilles mortes. Plissant ses yeux verts ardoises, il estima les chances de réussite de son élève comme positives. Il se surprit à l'encourager mentalement quand Nuage Automnal fondit sur sa proie.

A regret, le mâle réalisa qu'il était trop loin pour aviser l'issue de la traque... Se rapprochant, après avoir emporté ses deux prises, il manqua de ronronner en aperçevant la mine réjouit du jeune rouquin. « Fé fuper Nuave Automnal ! » Ah... Laissant choir les rongeurs, il se reprit, les yeux luisants de fierté « C'est super Nuage Automnal ! Ta première souris ! Elle fera très certainement plaisir à Une Oreille, il rafole de ces petites bêtes... » Hmm... Ouais. Après, Jaguar des Ombres avait pas forcément envie que son cher élève n'échange avec son père, mais bon. Se rattrapant comme il pouvait, il entreprit d'ajouter ses proies à celle du matou couleur de feu, formant un petit tas de gibier dissimulé à la vue d'éventuels curieux. « Tu pourras aller offrir le fruit de notre chasse aux anciens en rentrant... Mais d'abord... La visite des Terres Libres continue ! »

Avisant la position du soleil, qui lui indiqua à surprise que le temps passait étrangement vite, Jaguar invita son apprenti à le suivre d'un petit mouvement de queue. Le duo se dirigea en sens contraire des terres du Vent, et au loin, le bruissement de l'eau se faisait entendre. Si ça ne tenait que de lui, le matou tâcheté aurait guidé son cadet sans hésiter jusqu'à l'étendue d'eau salée. Le jeune ne l'avait jamais vu, et c'était un spectacle fort appréciable... Mais il ne pouvait décemment pas exposer Nuage Automnal  à un franchissement illégal de frontière, qui plus est sur une aussi longue distance ! « J'ai pas souvenir que tu es assisté à une Assemblée... Alors je t'enmène aux Cinqs Rocs. Tu en profiteras pour essayer de percevoir les odeurs de chats, pour savoir à quel clan ils appartiennent. » Il était possible que le rouquin connaisse déjà celle du clan de la Rivière, dont les terres bordaient celles du Vent. Cependant, celles de la Lune, du Tonnerre et de l'Ombre devaient lui être inconnues...

Les Cinqs Rocs n'étaient plus très loin désormais Le dolmen où les chefs prenaient place pour s'adresser à l'assemblée des chats de clan allaient poindre sous peu à l'horizon. Présentant que Nuage Automnal s'élancerait comme un lèvre ne l'apercevant, Jaguar tendit ses muscles, prêt à le suivre. Il s'interrogea alors sur les rencontres que son cadet avait peut être déjà effectuées « As-tu eu l'occasion de rencontrer des chats de clans étrangers, ou des solitaires ? » miaula-t-il en portant son attention sur son apprenti. Haussant un sourcil, il remarqua qu'une petite bosse commençait à se former, là ou le tronc d'arbre avait rencontré sa tête sans ménagement. Si le retour au camp avait l'avantage d'entraîner les petits muscles déjà solides du rouquin, Jaguar espérait qu'il ne serait pas embêté par le contrecoup du choc... Premier jour avec son élève, et celui-ci revenait avec une bosse ! Voilà qui allait encore faire parler chez les venteux...
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Jeu 7 Nov 2019 - 20:13

HRP:




L'Aîné & le Cadet 
PDV Nuage Automnal
FT DrunkSparrow Valchoubidou

Je dissimula la proie fraîchement attrapé, et sentit la présence de mon mentor qui visiblement n'avais pas chômer, celui-ci semblait réjouis par ma réussite ce qui me réchauffa le coeur, Cette fois-ci je ne t'ai pas déçu !
Il me félicita et souligna qu’une Oreille son père qui est désormais chez les anciens raffolait de ce genre de proie, C’est pas mon idéal comme proie autant en donnez à quelqu’un qui saura les appréciez ! Il rangea cette idée dans un coin de sa tête et reporta son attention sur la situation actuelle : Une visite des cinq rocs chouette ! Qui plus est de jour et avant ma première assemblé, c’est Géniaaal ! Le duo se mis en route, j’attendais sagement que le domaine puisse être vu de loin pour m’élancez directement, [i] Cette fois-ci c’est moi qui gagnerai la course ! [i] Ce qui ne tarda pas, c’est au pas de course que nous arrivâmes aux majestueux cinq rocs, j’observa sans rien dire, en imaginant tous les 5 clans réunis ici au clair de lune, ma queue n’avais cessé de remuer signe de ma satisfaction, la question de mon mentor vint sans prévenir, je me demandais ce qui pouvait lui avoir fait penser à ça, Bon c’est pas bien grave, je réfléchis un moment et lui dis :
Oui une fois, deux chats qui étaient venu péché près de chez nous, tous deux des mâles, un grand et un petit, le petit semblait stressé, j’aurais bien voulu le lui dire mais le grand m’aurait pas laissez faire...
Je me frotta la tête avec ma patte, ne faisant guère attention a la bosse qui étais apparu, je n’arrivait pas a me souvenir de leur pelage, pourtant je devrais m’en souvenir, j’ai passé un bout de temps a les observer pour savoir comment pêcher, et gouter du poisson... Oh je m’en rappele !
Le grand avait le pelage argenté et les yeux jaunes identiques aux petits sauf que celui-ci avait un pelage bicolore noir et blanc, se pourrait-il qu’ils soit parent ? J’verrais si je le vois a la prochaine assemblé !
Il n'avais pas l'air bien méchant et puis faut bien que j'fasse des rencontres et pis sa pourrais être cool ! Bon après j'sais pas trop comment m'y prendre pour les aborder, p'tete que Jaguar des Ombres aura plus d'expérience là-dessus...
J'enchaînai avec la question suivante :
Dis Jaguar des Ombres, tu faisais comment toi pour approcher les autres apprentis ? J'sais qu'il y a certain apprenti qui me redoute, bon j'sais pas trop pourquoi... mais il me semble que tu vis quelque chose de similaire non ? Donc t'aurais des conseils ? J'espérais ne pas le braquer avec mes questions...



BY.MANOBLACK


P'tite précision:

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Lun 16 Déc 2019 - 17:47

L'aîné et le cadet
La session d'entraînement à la chasse prenait finalement une tournure d'excusion en terres libres... Rien d'étonnant si on connaissait un minimum Jaguar des Ombres, bien plus prompt aux longues aventures en plein air qu'aux missions quasi statiques. Quand bien même, tout cela lui pemettait de passer un bon moment aux côtés de son tout premier apprenti, et puis, il y avait quand même des objectifs derrière le fait de parcourir autant de terrain. Tout n'était-il pas source d'apprentissage, au final ? La clairière à présent loin derrière les deux matous, c'est le lieu des Assemblées qui s'offrait à leurs yeux brillants. L'infini enthousiasme qui semblait animer Nuage Automnal était partagé par son aîné, ce qui pouvait être une bonne chose comme un point commun dangereux... Le goût des sorties hors clan du félin tâcheté ne devait aucunement faire partie de la transmission de savoir qu'il se devait d'appliquer à son élève, n'est ce pas ...?

Quoi qu'il en soit, le jeune mentor décida d'interroger son cadet sur ses expériences et connaissances des chats des autres clans. Le jeune rouquin sembla choisir ses mots avec soin, puis exposa un souvenir concernant très probablement deux matous du clan de la rivière. Jaguar, intrigué, fronça les sourcils en écoutant attentivement la description que lui fit Nuage Automnal. De tête, il élimina rapidement les félins qu'il connaissait au moins de vue pour cibler l'identité des chats rencontrés par son apprenti. Un pelage gris argent... Un noir et blanc... Et les mêmes yeux jaunes ? Le guerrier aux longues pattes zébrées continuait sa refléxion silencieuse, quand il fût finalement déstabilisé par une question soulevée par son élève. Ralentissant l'allure, il pencha finalement la tête sur le côté, à la fois intrigué et perplexe au vu des premiers mots prononcés. « Qui te redoutent ?! Comment ça ? Au clan du Vent ? »

Finalement, Jaguar s'assit, la queue agitée de soubressauts. Si quelqu'un osait mettre Nuage Automnal à l'écart, y'avait des chances pour que ça se passe mal pour ses moustaches ! Voilà qu'une fibre paternelle jusqu'alors inconnue semblait naître entre les côtes du matou brun ! Revenant sur ses dernières questions, Jaguar avisa le sol, labourant doucement le sol de ses griffes d'une patte, puis de l'autre. « Moi ? Oh... » Commençant-il avant de replonger dans le regard curieux de son apprenti. Plissant ses yeux verts, il poursuivit finalement « Je me suis toujours senti un peu à l'écart... Il semblerait que je sois... Trop énergique. Et... Que j'ai gardé mon âme de chaton inconscient, si on en crois certains guerriers très respectés... » Si à une époque très lointaine, l'avis de ses pairs à son sujet aurait pu le blesser, il n'en était rien à présent. En revanche, il ne voulait en aucun cas que sa réputation un peu marginale influe sur son apprenti...

Qui plus est, le fait que Nuage Automnal puisse souffrir d'une quelconque mise à l'écart lui hérissait le poil. Une ligne fine et éparse s'était d'ailleurs dessinée sur son échine marbrée. Mettant pour l'heure ses ressentis approchant le négatif de côté, il décida de détourner à demi le sujet. « Je n'ai donc que très peu de conseils à te donner. Je pense que tu te feras ta propre expérience, effectivement lors de ta première assemblée. Les félins que tu m'as décrits appartiennent au clan de la Rivière, comme tu peux t'en douter. Je pense que le plus jeune n'est autre que Nuage d'Espoir, l'apprenti guérisseur du clan. Tu auras tout loisir d'échanger avec lui, et puis tu sais, les apprentis des autres clans doivent être tout aussi curieux de connaître les jeunes du vent... Tu pourras les impressionner, eux qui n'ont probablement jamais goûté le lapin de leur vie ! Et qui sont peut être costauds, mais beaucoup plus lents que nous... » termina t-il dans un clin d'oeil entendu. Se redressant sur ses pattes, il designa l'horizon d'une oreille. « Pars en avant, je te demande de cerner quatres odeurs de chats différentes. Je te guiderais pour savoir laquelle est à quel clan. Nous ne devons plus tarder maintenant, nos proies finiraient par attirer des gourmands... »
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Sam 4 Jan 2020 - 4:51

HRP:




L'ainé & le Cadet
PDV Nuage Automnal
FT DrunkSparrow hug


Crotte de lapin, j'aurais pas dû poser cette question... Il était visiblement très surpris et avait un peu l'air d'un protecteur souhaitant préserver son protégé, comme quoi il avait une petite fibre paternel...
Laisse tombé, c'est sans importance... Avant même que je puisse continuer ma phrase, il déballa sa propre expérience de mise a l'écart, maintenant plus que jamais je nous sentais tellement semblable et ce tout en ayant aucun lien de sang, ce qui était bien dommage... Toute suite je lui répondis la tête haute braqué vers mon mentor tacheté
Je pense que c'est grand guerrier ont tord, C'est vrai que tu es différent d'eux mais tu es un adulte au même titre qu'eux, tu vois juste les choses d'un différent angle ce qui te rends assez énergétique tout comme moi ! Et je ne trouve pas que ćest quelque chose de négatif, au contraire, moi je t'adore pour ça ! finis-je avec un grand sourir accompagné d'un ronron


Tout ce que j'avais dis était entièrement penser, ce caractère est une qualité et non un défaut, c'était le coeur léger que je reporta a nouveau mon intention sur Jaguar des Ombres qui s'apprêtait a prendre la parole. OH alors comme ça, c'est un apprenti-guérisseur ! Chouette je pourrais discuter clan des étoiles avec lui ! Je me demande si il en a déjà vu un... ou encore parler avec un ancêtre... C'est possible qu'il sois au courant d'un acte futur ?! J'avais plus hâte encore d'être à la prochaine assemblé là où tout les clans sont réunis et où tout les apprentis peuvent échanger et frimer sur leur propre capacité et performance, Oh que j'avais hâte ! Cette journée ne semblait pas terminé puisque Jaguar des Ombres souhaitait encore m'amener quelque part, et pour vous avouer j'étais loin d'être fatigué, en route pour de nouvelle aventure !



La queue haute, les sens en alerte et tout ça aux quarts de route je m'élança vers les différentes bordures autour des cinqs rocs en commençant par la rivière qui était le plus simple à deviner mais aussi pour me rafraîchir, arrivé au point d'eau, je trempa ma truffe dans l'eau fraiche illuminé par la lumière du soleil, chose faite j'inspira un bon coup et perçut une ofeur de poisson mêlés a un peu d'humidité, me tournant d'un air espiègle vers le matou tacheté m'accompagnant, je déclara :
Facile ça ! C'est le clan de la rivière !
Tout content je continua ma route vers la frontière suivante, cette zone était fortement boisé avec aucun espace libre, il est vrai que ce territoire me fis frissonner l'idée d'être pieger d'arbre ne me plaisais pas tant que ça, cependant il doit bien être utile lors de grosse canicule ou encore de gros déluge, je mis un petit moment à réfléchir et questionna une nouvelle fois mon mentor :
C'est le clan du tonnerre ou le clan de l'ombre ici ?
Je savais que c'est deux territoires était particulièrement boisé, donc je ne voyais pas franchement la différence. Après avoir eus entendu la réponse, il se dirigea de nouveau vers la nouvelle frontière et très vite, il fronça la truffe face a une odeur déplaisante et imposante et très vite il miaula :
Pouah ! C'est leur espace pour faire leur besoin ou quoi ? Que ça pue ! Rien que cette odeur pourrait effrayer un lapin et pourquoi pas l'intoxiqué pendant qu'on y est !
Il fallait que Nuage Automnal s'éloigne loin, très loiiinnn de ce territoire, il se mis donc a courir au pas de course vers le prochain territoire afin de pouvoir respirer correctement de l'air pur !
En levant la tête il vis un territoire semi boisé, semi ouvert avec une odeur sui était jusque là inconnu, sans se détourner du paysage auquel il y était face, il demanda d'une petite voix : C'est le territoire de quel clan ici ?

BY.MANOBLACK


_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Ven 28 Fév 2020 - 23:19

L'aîné et le cadet
Aux abords des Cinq Rocs, le fil gracile qui liait les deux chats jusqu'à présent sembler s'épaissir : voilà que leur conversation tournait sur un sujet plus sérieux. Nuage Automnal s'était probablement sans le vouloir confié sur l'impression qu'il pensait donner aux autres félins du clan. Jaguar, sans fondamentalement s'en inquiétait, avait vu des instincts protecteurs presque inconnus se réveiller entre ses côtes. L'impétueux matou qu'il était s'était appliqué à chercher des mots, à la fois pour rassurer son élève, et aussi pour s'apaiser lui-même. Ce que formulait le cadet sonnait comme un mauvais air de déjà vécu pour l'aîné. Pourtant, c'est l'apprenti qui dénoua la situation, se montrant tout à coup désinvolte à l'égard des aprioris qu'on pouvait bien porter sur lui, comme sur son mentor d'ailleurs.

Si l'insouciance que renvoyait Nuage Automnal lui réchauffait le coeur, il eut le souffle coupé, et ne pût que répondre par un mince sourire au ronron du jeune félin. Presque aussitôt, le rouquin s'envola comme un merle effrayé en direction du lieu des assemblées. Jaguar des Ombres lui emboîta le pas d'une allure plus posée, sans pour autant se rendre compte qu'il avait instinctivement accéléré pour rattraper la flèche couleur feu qui fonçait comme un missile. Un peu en retrait, le guerrier tâcheté observa la manière dont son élève s'y prenait. Il garda l'idée d'un entraînement basé sur le pistage dans un coin de sa tête. Les mentors devaient faire ça non ? Mince. Si seulement il avait un ami mentor !!! Oh, évidement, il pouvait demander conseil à un guerrier avisé mais alors... Il ne ferait que donner preuve de sa réputation d'irresponsable. Et ceux qui se riaient de lui auraient raison. Mais d'un côté, pouvait-il risquer de donner un enseignement insuffisant, ou médiocre, au jeune Nuage Automnal ?

Ses inquiétudes s'éloignèrent quand son apprenti se retourna en sa direction, les yeux luisants et la mine réjouie Facile ça ! C'est le clan de la rivière ! ce à quoi Jaguar inclina la tête, les yeux plissés en signe d'approbation. Humant l'air à son tour, il discerna l'odeur d'un chat qui lui était famil... Brume. Sans grande réussite, il s'esseya bien trop tard à camoufler l'immense sourire qui avait gagné son museau d'un bout à l'autre. Heureusement pour lui, Nuage Automnal fanfaronnait déjà à bone distance !! Qu'aurait pensé l'un de ses collègues guerriers, en pleine patrouille, à voir Jaguar se ravir ainsi de la senteur d'une certes très jolie mais tout de même riveuse !? Bien docilement, le chasseur haut sur pattes rejoint le jeune rouquin au moment où se dernier l'interrogeait. « Ces bois sont ceux du clan du Tonnerre, oui oui. Tu apprendras très vite à différencier l'odeur de ces félins de celle des Ombreux... »

Les rumeurs étaient exagérées, mais il fallait reconnaître que les chats de l'Ombre avaient une odeur particulière. D'aucun disait que ça les avait suivi de Cerfblanc... Sa réflexion se stoppa à la réaction imédiate de Nuage Automnal, qui fronça son petit nez comme si on lui avait collé de la bile de souris sur les moustaches ! Étouffant un petit rire, le mentor brun marbré miaula un formel « Le clan de l'Ombre. En général on les reconnaît assez vite. » avant de présenter la dernière frontière comme celle partagée avec le clan de la Lune. Il avait toujours trouvé leur membres un peu à part... Mais enfin, il ne s'en formalisait pas. Après tout, chaque clan était unique, non ? Et pourtant... Tous avaient tant à faire, ou du moins, auraient tant à faire... Ensemble. Après un bref tressautement d'oreilles, Jaguar des Ombres fit volte face à bonne allure, menant la marche à l'endroit ou le duo avait laissé ses proies.

« Des questions sur la journée ? Ou sans rapport d'ailleurs ? » Laissant le temps d'un dialogue du même temps qu'ils trottaient à bon rythme sur le chemin du retour, le guerrier se sentait peu à peu envahit d'un petit sentiment de fierté et de travail bien accompli, l'air de rien. Oh, il savait bien que ce n'était que le début du parcours de mentor et d'élève mais, c'était un bon début. Qui plus est, il était chanceux. Jamais il n'aurait pû avoir de meilleur premier apprenti que Nuage Automnal. A ses côtés, il avait pourtant l'impression d'être davantage un ami en devenir plutôt qu'un professeur mais, est-ce que celà était bien grave ? L'époque des mentors guindés et belliqueux, scandant le code du guerrier à la moindre occasion n'était-elle pas révolue ?

Alors que les félins se rapprochaient de leur objectif, Jaguar ajouta « Demain, journée pistage. Quand le jour sera levé, je t'attendrais non loin du camp. Se sera à toi de me retrouver. Ensuite, nous ferons une ronde vers les frontières, tu seras chargé de me signaler toute odeur de chat, qu'elle soit du Vent, ou non. » Après tout, si connaître l'odeur de félins étrangers était primordial, savoir discerner l'odeur de ses camarades de clan l'était tout autant, non ? Et puis, de cette manière, Nuage Automnal serait peut être davantage concentré, des patrouilles de frontières, il allait en faire, tout au long de sa vie, autant se faire les pattes.
:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Chant d'Espoir
Fidèle.
Chant d'Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1612

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Mar 3 Mar 2020 - 20:30


       
L’ainé et le Cadet
Feat DrunkSparrow
Nous étions désormais en fin de journée, ce qui signifiait par conséquent la fin de notre aventure avec Jaguar des Ombres, c’était notre première sortie officiel mentor/apprenti, journée que j’avais énormément apprécié, je ne savais quasiment rien de lui encore aujourd’hui mise à part les ragots à son sujet des guerriers aguerris, auquel je ne prêtais pas attention. J’avais décidé d’apprendre à le connaître sans aucun aprioris à sa personne et je ne fus pas déçus nous étions bien plus similaire qu’il n’y paraissait comme quoi le destin fait bien les choses. Il est le mentor idéal et dès à présent la figure que je m’efforcerais de ressembler, actuellement je comptais finir cette journée dans la même atmosphère que ce matin, dans un cadre de rire mêlée à de l’excitation.

J’eus ma réponse au sujet des deux territoires vu un peu plus tôt, Chose faîte nous nous dirigeâmes désormais vers la cachette de nos proie, toute ouïe, Jaguar des Ombres signifia qu’il était ouvert à toute question le long du chemin de retour, la plus rapide à parvenir de mon esprit fut :
Dis, tu as déjà pu observer la plage ? Je me demande vraiment ce que l’on peu trouver la-bas et si le sable est si doux qu’on le dis

Effectivement la mer de Valeemar était quelque peu fascinante de mon point de vue, cela faisait partie d’une des nombreuses choses en plus que possédait Valeemar à Cerfblanc selon les anciens, une autre question suivi la précédente juste après sa reponse :
Ça a quel goût une pomme ? Maintenant que j’y pense, j’en ai jamais croquer une
Ben quoi ? J’commence a avoir faim moi... Je m’apprêtais à lui demander le programme du lendemain mais il me devança de peu, comme quoi les grands esprits se rencontre, j’écoutais avec une beaucoup d’attention ce qu’il disait et il faut dire que le planning de demain, m’enchantait énormément, approbation que je manifestais :
Mais c’est génial ça ! Va falloir que je dorme tôt ce soir mais c’est super excitant ! Merci Jaguar des Ombres
C’étais presque certain que tout au long de mon apprentissage j’allais m’amuser du matin au soir, une vie épanoui, c’est tout ce que je demandais.

Merci Jaguar des Ombres, merci d’être mon mentor

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Bs0VXQp
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow XyZjZOp

Choupy Supremacy:



Ex Hopy's Squad star:



Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Lion
Accro.
Chant du Lion

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2709

Mes personnages
Description:

L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10Sam 28 Mar 2020 - 16:03

L'aîné et le cadet
Nuage Automnal était un apprenti très énergique, à l'esprit vif. Curieux de tout, il semblait réellement infatigable. A bien y réfléchir, cette description un peu restrictive il est vrai n'était pas sans rappeler quelqu'un à Jaguar... De fait, il se demandait comment il allait pouvoir gérer cette quantité d'énergie qui débordait du jeune matou. Et surtout s'il allait réussir à trouver sa place de mentor. Le rouquin attisait une grande sympathie, mais il se devait de garder un certain... Aplomb, non ? Le guerrier tâcheté n'en était qu'à ses débuts de professeur, mais au moins, il avait déjà expérimenté la remise en question. Finalement, lui-même allait beaucoup en apprendre, avec cette nouvelle responsabilité !

Le duo avait bien cavalé aujourd'hui. Pour une première journée, Jaguar des Ombres avait pu en apprendre pas mal sur son jeune élève. Ils avaient ensemble abordé la chasse, ainsi que la reconnaissance des autres clans. L'heure était au retour, pas les pattes vides non, ils devaient aussi rapporter les quelques proies qu'ils avaient un peu inconsciemment laissées plus loin. Sur le chemin, Nuage Automnal aborda de nouveau le sujet de la plage, se qui arracha un sourire au chasseur. Il ne perdait pas le nord le petit ! Sûr que la plage était un spectacle auquel il était difficile de rester impassible. Le matou brun se promit d'accompagner son cadet aux abords des falaises, qui surplombaient l'étendue d'eau salée. Peut-être demain, s'ils avait le temps, qui sait ? « Pour sûr, c'est un très bel endroit. Et la douceur du sable... Tu auras peut être l'occasion de l'éprouver un jour ! »

« Une pomme ?! » Miaula Jaguar, les yeux ronds. Observant le sol qui défilait sous ses pattes zebrées, il s'étonnait franchement de cette question « Euh... J'en ai aucune idée, je dois bien avouer n'y avoir jamais goûté ! » Quelle drôle d'idée ! Visualisant le fruit coloré, le chasseur s'imagina planter ses crocs dedans. « Tu as des lapins dans ta famille ? » Le railla-t-il avant de reprendre un peu de sérieux pour lui expliquer ce qu'il prévoyait pour le lendemain. Programme qui visiblement, satisfaisait l'apprenti au pelage de feu. Jaguar plissa les yeux, satisfait lui aussi. Voilà qui promettait de belles journées d'entraînement en perspective ! En revanche il était un peu gêné au remerciement du jeune chat. Certes, il devait s'agir de son éternel enthousiasme, mais enfin, il n'avait quand même pas besoin de lui dire merci !

Arrivés aux abords de leur cachette à proies de fortune, Jaguar des Ombres décida de partager les prises, Nuage Automnal aurait eu du mal à les emporter en un trajet, et le guerrier ne voyait pas l'intérêt de lui demander de le faire seule de toute façon. Les deux félins du Vent se dirigèrent donc côte à côte en direction du camp. Le chasseur tâcheté accompagna -pas peu fier !- son élève jusqu'au tas de proies, avant de s'assurer tout de même qu'il allait donner leur part aux anciens. De son côté, il sélectionna une prise appétissante, et alla s'installer à portée de vue, surveillant Un-Oeil l'air de rien... Qui sait ce qu'il allait pouvoir déblatérer à Nuage Automnal ? Une chose était presque sûr, il allait profiter de son insouciance pour évaluer les capacités de mentor de son fils. Libre à lui. Si Jaguar voulait malgré tout s'attirer la fierté de son père, son rôle de professeur lui tenait encore plus à coeur. Il tenait à faire les choses bien, certes, mais plus encore, il voulait les faire comme il l'entendait lui.

FIN DU RP ♥

:copyright:️ 2981 12289 0


HRP:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow Empty
MessageSujet: Re: L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow   L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aîné & le Cadet. Ft DrunkSparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il est temps d'agir... :: ARCHIVES :: Archives RP :: Valeemar :: Avant Grondement :: Vent-
Sauter vers: