| Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige Incandescente Habitué.e.
Mes personnages Description:
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 13:03 | |
| Je relance pour les baptêmes que vous soyez apprenti, chaton ou guerrier manifestez vous ! _________________
|
|
| |
Nuage Embrasé Curieux.euse.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 13:15 | |
| J'ai Corcy pour le coup qui pourrais avoir l'un des chatons (n'importe lequel) puisque Tempy a une apprentie je suis sur que Corcy peux en avoir un/une
_________________ merci a Murmure Éternel - merci a Vailly:
- Tempy:
- Corcy:
Merci Chou - Tempy et Corcy:
- Spoiler:
|
|
| |
Éclat de Rire Fidèle.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 13:23 | |
| Yess je suis là Souv, only si tu veux de moi _________________ - Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
|
|
| |
Souvenir des Étoiles Admin Souvissime
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 13:26 | |
| Oooh bien sûr que je veux de toi Feufo _________________ Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations |
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 13:45 | |
| J'ai edit tout ça ^^ _________________
|
|
| |
Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 14:20 | |
| Moi j’ai une question du coup, à quel âge un guerrier peut-il devenir mentor ? Juste pour savoir à quel âge je peux mettre Révolte dispo en mentor :3 _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
|
| |
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 15:48 | |
| j'ai Coup de Foudre de dispo en mentor pour celui ou celle qui veut !
Appel du Loup Accro.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 15 Juil 2020 - 16:19 | |
| Laë y a pas vraiment d'âge minimum je crois. :3
Et Appel du Loup est dispo pour un apprenti ! _________________ Merci Lulu pour le code de la signature. Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast |
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Jeu 30 Juil 2020 - 14:53 | |
| Donc voici une proposition des binômes fait ! - Code:
-
Petit Ange -> Étoile de Chêne Petite Passion -> Aile de Moineau Petit Amour -> Coups de Foudre ou Vestiges du Temps Petite Idylle -> Appel du Loup
Petit Tremblement -> Feuille d'Ambre ? Ou quelqu'un d'autre si Ambre n'est pas là ? Petite Ivresse -> Matin Embrasé Patte de Myosotis -> Vestiges du Temps ou Coups de Foudre Patte de Neige -> Écorce Abimée Petite Mascarade -> Révolte des Vents Si vous avez des changements à faire proposez ! Aussi on me signale dans l'Hopereillette que certains perso ne sont plus joués, si c'est le cas je vous prie de me le signaler. Si certain.es veulent reprendre un perso ou en prendre vous pouvez aussi me le signaler. - /!\ Jay & Hoko & Kinder & Chou /!\:
Pour vos chatons, soit Chêne mettrait Foudre sur Myosotis et serait tout le temps en train de les surveiller connaissant le côté drageur du mentor. Au moindre geste ou regard il pourrait étriper Foudre, Dura lex sed lex.. . Sinon il pourrait très bien "rejeter" Foudre sur Amour. Alors ?
Mouette Obscure Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Ven 31 Juil 2020 - 3:28 | |
| puisque Foudry est le cousin de Myo, ça serait glauque, comme dit sur la cb. xD du coup c'est comme vous voulez, Amour ou Myo, Foudry peut s'occuper des deux. enfin s'occuper, hum. _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Ven 31 Juil 2020 - 9:42 | |
| Moi ça me va pour Révolte x Mascarade _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
|
| |
Nighty Accro.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 5 Aoû 2020 - 15:07 | |
| Comme nous en avons déjà parlé Chênou, s'il reste un trou à combler une fois que les paires mentor-apprenti proposées seront confirmées ou non, je peux reprendre Nuée de Papillons le temps d'un apprentissage :3 |
|
| |
Soupçon de Gloire Intéressé.e.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mer 5 Aoû 2020 - 16:49 | |
| Je pense que tu pourras rajouter Esprit Rebelle quand il sera validé ! _________________ Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet " pour ses superbes signatures Vous avez fait un super boulot - Petite Vaillance:
- Soupçon de Gloire:
- Liberté Sauvage:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Jeu 6 Aoû 2020 - 10:22 | |
| J'ai noté pour vous tous par contre Vail, Esprit Rebelle est un chat de la Lune donc il sera pas mentor au Tonnerre et pour l'instant il n'est pas validé donc je ne le compterai pas non plus si il était au Toto. ^^ _________________
|
|
| |
Soupçon de Gloire Intéressé.e.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Jeu 6 Aoû 2020 - 12:13 | |
| Ah oui je suis bête _________________ Merci Laë, Feufo, Lumy, Desty et Internet " pour ses superbes signatures Vous avez fait un super boulot - Petite Vaillance:
- Soupçon de Gloire:
- Liberté Sauvage:
|
|
| |
Chant d'Espoir Fidèle.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Jeu 6 Aoû 2020 - 17:09 | |
| Hanw, j'viens poster un message même si c'est inutile Je confirme les beaux duos que j'ai avec mes persos _________________ - Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Ven 28 Aoû 2020 - 11:42 | |
| Donc j'ai posté, il y a sûrement des erreurs dans les noms d'apprentis j'avais la flemme de chercher.. ' Dîtes le moi pour que je corrige, aussi pour les mentors j'ai du laisser Cerfy si quelqu'un a un Dc à proposer à la place on prends. ^^' Questions, demandes etc faîtes le moi aussi savoir. Et voilà ^^ _________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Mar 8 Déc 2020 - 10:27 | |
| Tu peux rajouter Révolte en guerrière libre ? Comme je n'ai pas eu de nouvelles de Mascarade je voudrais la remettre dispo pour être mentor :3 _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
|
| |
Nuage Embrasé Curieux.euse.
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Dim 27 Déc 2020 - 12:02 | |
| Mais du coup Chêne, un de tes chatons est mon apprenti mais la dernière fois tu n'avais pas le temps de rp, pense tu pouvoir commencer l'apprentissage de ce piti chat ? _________________ merci a Murmure Éternel - merci a Vailly:
- Tempy:
- Corcy:
Merci Chou - Tempy et Corcy:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs Dim 27 Déc 2020 - 14:12 | |
| C'est fait Laë ! Tempy si tu veux on peut voir ça en Mp ? ^^ _________________
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mentors, apprentis, baptêmes & ambassadeurs | |
| |
|
| |
|