« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Mirage - ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 1:15

PETIT MIRAGE« Carpe Diem »

INFOS GÉNÉRALES
Noms : Petit Mirage - Nuage des Mirages - Mirage Sylvestre.

Surnom (facultatif) : Mirage.

Âge : 0 lunes.

Lune de naissance : Probablement lune 1195.

Clan : Lune.

Rang : Chaton.


CARACTÈRE
- Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Souriant - Doux - Timide - Jovial - Altruiste - Courageux - Rêveur - Romantique - Farouche - Prude - Réfléchi - Introverti - Serviable - Discret - Innocent - Amical - Généreux - Naïf - Engagé - Loyal - Vif d'esprit - Rusé - Secret - Honnête - Protecteur - Rancunier - Têtu - Imprévisible.

- Quels sont ses projets ? Devenir une Guerrier utile à la Lune. Rendre ses parents fiers. Être heureux. Vivre simplement. Devenir mentor un jour, transmettre son savoir à la jeune classe. Trouver l'amour. Peut-être fonder une famille un jour. Vivre vieux si possible, & mourir paisible à un âge avancé, au milieu des siens. Vivre sa vie comme elle se présente à lui, sans s'inquiéter des lendemains.

- Et au contraire, sa plus grande peur ? Être inutile. Malheureux. Enfermé quelque part, brimé. Mourir trop jeune pour avoir eu le temps de vivre. Perdre un membre de sa famille. Qu'une nouvelle guerre éclate. Qu'il devienne trop préoccupé & "responsable" pour pouvoir vivre comme il l'aime, au jour-le-jour.

- A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elles sont stupides & inintéressantes. Pourquoi se battre lorsqu'on peut vivre en toute harmonie? Pour du gibier? Ridicule! Pourquoi franchir la frontière d'un Clan adverse pour une souris, lorsqu'il suffirait de sortir vers l'extérieur pour avoir un monde infini & bien plus de proies que celles déjà récupérées par les autres tribus! Pour des territoires? Foutaises! Chaque Clan possède déjà les terres qui lui sont le plus adaptées, quel intérêt à aller essayer de prendre celles du voisin qu'il ne saurait exploiter correctement? Tout ceci n'a aucun sens.

- Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Il leur porte une foi inébranlable, bercé par leurs légendes depuis les toutes premières heures de sa vie. Il n'a jamais remis leur existence en doute, & ne voit d'ailleurs aucune raison de le faire.

- Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Il y est né, n'a jamais rien connu d'autre, & ne souhaite pas plus ce cela connaître d'autres terres. Ce territoire est le sien, son domaine ; il n'a aucune envie d'en changer un jour.

- Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Un jeune félin un peu timide & plutôt discret, mais d'une gentillesse & d'un altruisme à toute épreuve. Certains l'avertissent souvent que sa naïveté légère & son optimisme finiront sans aucun doute par lui jouer des tours, bien que fort heureusement, le jeune chat ne semble pas trop manipulable pour autant.


PHYSIQUE
- Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un doux pelage gris clair, marbré de motifs noirs.

- Et il a de beaux yeux ? Il possède de jolis yeux d'un vert-mordoré assez pâle.

- Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? A peine plus petit que la moyenne, cela se remarque à peine.

- Et au niveau de sa corpulence ? Mince & svelte, il arbore une musculature fine respectable justifiant de bonnes capacités de chasse, un corps élancé taillé pour la course.

- Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Mirage a le pas léger, & l'agilité du chasseur. En combat, cela n'a pas tendance à l'avantager ; mais il a appris à jouer sur ses autres atouts, comme notamment la rapidité & la fluidité de ses mouvements pour s'en sortir à peu près.. En vie, tout du moins. Il a appris pour survivre, & ne s'en sort pas si mal sur ce plan-l) en tout cas, bien qu'il ne sera jamais bon combattant. Bien plus taillé pour la chasse que pour les batailles ; c'est sera un mal pour un bien, il adore la chasse bien plus qu'il n'apprécie la seule idée de se battre, & est toujours bien heureux de partir pour ce genre de patrouille. Son ambition aurait même été de devenir Chasseresse un jour... Si seulement il en avait la possibilité! Il sait également nager & grimper, deux savoirs que sa famille estime comme importants ne serait-ce que pour leur propre sécurité, mais si pour le second il se débrouille vraiment très bien & virevolte aisément entre les branchages les plus élevés de son territoire, le premier est bien loin d'être son meilleur atout.. Disons qu'il ne se noiera pas s'il tombe dans la rivière & saura retrouver la rive, au moins, après de là à nager comme un poisson.. C'est pas franchement ça. Il se maintient d'ailleurs éloigné de la mer, peu convaincu de pouvoir s'en tirer s'il y piquait une tête.

- Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A son si jeune âge, pas vraiment non.


HISTOIRE
- Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Et ses parents, ils venaient d'où ?
Mêlé. Son père vient du Clan du Vent, avant de rejoindre celui de la Lune qui est celui de sa mère, pour pouvoir élever & voir grandir son fils.

- Les liens familiaux de ton perso :
Eclipse Solaire - maman.
Songe de Minuit - papa.

Vertige de l'Oiseau - grand demi-frère.
Hymne des Ombres - grande demi-sœur.
Refrain Apaisé † - grand demi-frère.
Mélopée des Poètes - grande demi-sœur.
Poésie des Ours - leur père.

Cendres de Rosée - tante maternelle.
Mirage de Lune † - tante maternelle, inconnue.
Odyssée des Fleurs - tante maternelle.
Torrent de Foudre - oncle maternel.
Plume Agitée - oncle maternel, inconnu.
Nuage du Tigre † - oncle paternel adoptif, inconnu.

Étoile de Nuit & Tremblement de Terre - grand-parents maternels.
Rosée de Nuit - grand-mère paternelle, inconnue.
Poussière d’Été - grand-père paternel, resté à Cerfblanc.
Belle de Jour † - grand-tante maternelle, jumelle de Nighty.

Fragments de Saule, Flèche Brisée, Sombre Romance, Épopée des Lucioles & Scarabée Noir - cousins, enfants de Rosée.
Nuage de la Mouette & Périple des Nuages - cousins, enfants d'Odyssée.
Ardeur du Soleil, Lune Ancestrale, Inconnu † & Nuage des Astres - cousins, enfants de Foudre.
Poussière Gelée - cousine, fille d'Agité, inconnue.

Rose des Ténèbres & Patte de Tulipe † - nièces adoptives, filles d'Hymne.
Appel du Loup, Cri du Serval, Voix des Nuages † & leur fratrie - neveux, enfants de Mélopée.

Famille plus éloignée :

- Pourquoi porte-t-il ce nom ?
Plusieurs choses ont mené au choix de ce nom, plus ou moins avouables. La première, plus évidente aux yeux de tous, est le nom de son père : Songe de Minuit. Mirage se ramène aux songes, & sa mère trouvait cela plutôt joli. La seconde, un peu moins connue, est le nom que la défunte sœur aînée de sa mère a obtenu en grandissant parmi les Étoiles, Mirage de Lune ; sans lui donner le même nom, la cadette a souhaité lui rendre hommage ainsi. La troisième, connue de nul autre qu'elle-même.. C'est les mirages qu'elle se faisait en pensant pouvoir oublier avec un autre le compagnon qu'elle aime encore de tout son être malgré leur séparation. Le fils né de cette union est le fruit d'un mirage ; un si doux mirage, qu'elle chérit malgré tout au travers de cet enfant qu'elle aime de toutes ses forces.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie :
Cette histoire est celle d'une Guerrière amoureuse, éprise d'un chat d'un autre Clan. Un matou sombre, doux, charmant, aux sublimes yeux clairs. Rapidement, elle avait remis son cœur entre ses pattes, contrainte par de puissants sentiments réciproques.. Hélas, il était un esprit libre, sans contraintes. Cela n'aurait su durer. Un matin, bien des lunes plus tard, leurs enfants devenus grands.. Il avait annoncé que cela devait cesser, avant qu'ils ne se fassent du mal. Que son amour s'était tu, aspirait-il peut-être à redevenir libre & frivole? Alors, elle l'avait laissé faire, s'était effacée. Résignée, elle l'observait flirtant avec d'autres de loin, consciente de n'avoir plus aucun droit à dire quoi que ce soit. Leur histoire d'amour n'était plus ; & elle demeurait là, avec les cendres d'une romance trop vite soufflée. Elle avait parié sur le mauvais renard.. Sans avoir eu trop le choix en réalité. Son tendre penchant était apparu un jour sans crier gare, & n'avait plus voulu s'estomper ensuite, quoiqu'elle ait pu tenter. Toujours joyeuse en apparence ; pourtant en-dedans, son âme saignait & pleurait à n'en plus finir. Comment reprendre le cours de sa vie, alors que son cœur n'était pas revenu entre ses propres pattes?

Cette histoire est celle d'une Guerrière leurrée par ses propres espoirs, ayant cru pouvoir tourner une page inachevée. Amourachée d'un chat d'un autre Clan. Un matou sombre, doux, charmant, aux sublimes yeux clairs. Une passade, un mensonge envers elle-même. Bientôt, l'évidence l'avait frappée de plein fouet, alors que la fade réalité reprenait ses droits. Alors un matin, quelques aubes à peine plus tard.. Elle lui avait annoncé que cela devait cesser avant que ça n'aille trop loin, avant de les emmurer tous deux dans une peine inutile. Qu'elle l'aimait bien, beaucoup, ne s'était nullement jouée de lui.. Mais qu'elle avait surtout eut une illusion, un doux songe, un beau rêve. Celui d'oublier les braises encore ardentes de son cœur en cendres. Qu'elle réalisait désormais n'en être pas capable, n'en avoir pas la force. Qu'elle ne voulait pas causer plus de souffrances pour cet amour perdu, déçu, qu'il ne méritait certainement pas cela. Il l'avait laissée faire sans commentaire, s'était effacé dans le vent. & chacun avait repris son chemin, un peu soulagé sans doute.

Cette histoire est celle d'une Guerrière coupable, rattrapée par ses propres errances. Mortifiée auprès d'un chat d'un autre Clan. Un matou sombre, doux, charmant. Un futur père après des nuits d'illusion, des désillusions. En son sein s'agitent de nouvelles vies, dont il est responsable autant qu'elle. Pourtant, elle n'impose rien ; elle assumera tout, y compris son silence si tel est son souhait. Elle lui offre le droit de savoir, d'y songer, d'en décider. Soulagée tout de même d'apprendre qu'il viendra, qu'il les connaîtra. Qu'il en sera responsable autant qu'elle. Elle s'en veut un peu de n'avoir su le choisir lui, maudit les relents de son âme pleurant toujours le premier ; mais en aucun cas n'envisage de nouvelle tentative. Pas avec lui, avec nul autre, pas tant que son amour de jeunesse ne se sera point estompé. Probablement jamais. Plus de mensonges, point d'illusions. Seulement des braises & des cendres d'une romance perdue, d'oublis déçus, dont renait une nouvelle vie comme une autre forme d'espoir. Celui d'aller de l'avant, malgré les braises toujours ardentes d'un cœur demeuré entre les pattes du mauvais renard.


_________________


Dernière édition par Étoile de Nuit le Jeu 29 Aoû 2019 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 2:11

Mais qui vas là ? C'est le retour de Nighty :D

Je crois que je suis dans ta famille avec Solaire > Nuage Solaire - cousine éloignée, fille de Coccinelle.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petit Mirage - ♪ Gc5v
Petit Mirage - ♪ Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 9:36

Hey, re-bienvenue. Tu verras tu t'y plaira sur ce fofo (a)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 11:53

Coucou cousin Petit Mirage - ♪ 3245530558

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 14:42


Re-bienvenue, j'aime bien le nom que tu lui as choisi finalement :huhu:
L'histoire est triste mais belle ! Y'a juste un truc qui me chiffonne, c'est ce que tu dis à propos d'Ours : s'il a choisi de rompre avec Eclipse, ça n'est pas pour redevenir libre et frivole - cette période est loin derrière lui maintenant, et le retour en arrière s'est avéré impossible depuis la naissance de leurs chatons xD Il lui aurait plutôt dit que ses sentiments n'étaient plus ceux d'un amant mais qu'elle resterait toujours son amour de jeunesse... et qu'il faisait le choix de se consacrer à son clan, en particulier son ancienne apprentie et sa sœur qui ont besoin de lui :3
(et il ne flirte avec personne après :B)

_________________
Petit Mirage - ♪ 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 16:09

Re-bienvenue ! Et j'adore le nom de ta p'tite nouvelle !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 17:24

Welcome back ! Petit Mirage - ♪ 2191158065 
J'ai l’impression que tout bug sur mon pc, mais je vois pas le hors jeu lol ... Sinon la fiche est super bien écrite, même si toute triste :c

_________________
Petit Mirage - ♪ Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 17:30

Merci à vous Petit Mirage - ♪ 94972

Fea : C'est un mâle celui-ci ;)

Desty : Oui bien sûr, je le sais.. Mais ce sont là les ressentis d'Eclipse, son regard amer & un poil biaisé sur la situation, plutôt que la réalité à 100%.. J'ai aussi pris en compte qu'à leurs re-présentations à tous deux, donc avant les mésaventures d'Aile & Chou, ils n'étaient déjà plus ensemble.. :3
Je vais modifier une tournure de phrase pour rendre ça plus clair, mais bien entendu, elle ne voit pas les choses de manière totalement impartiale. Elle n'a pas vraiment fait le deuil de cette relation même si elle s'est effacée pour le laisser reprendre le cours de sa vie, à sa demande.. A laquelle elle aura pu s'imaginer tout un tas d'autres raisons que celles présentées. & après, entre la réalité & les films qu'elle se fait en le voyant agir de loin, elle s'y perd & mélange parfois quelques peu... Walà :B

Feufo : Oui c'est normal, je ne mets plus cette partie depuis longtemps (a) /mur/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10Jeu 29 Aoû 2019 - 18:04

Mon fiston. cutie Je valide ♪ (Je vous laisse gérer ça entre vous avec Desty si il faut encore modifier la fameuse phrase dans l'histoire.)

(Depuis le temps & les nombreuses présentations, osef de la partie hors jeu pour Nighty un peu, et bon les codes du réglo elle est staffienne quoi. :B)

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Mirage - ♪ Empty
MessageSujet: Re: Petit Mirage - ♪   Petit Mirage - ♪ 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Mirage - ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: