« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demande un peu spéciale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 12:06

Bonjour, bonsoir, tout le monde !
Je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ici (si vous pouvez rediriger le sujet si c'est pas la bonne place, je m'en excuse d'avance).

Alors j'ai repris il y a peu ma persotte Flocon de Neige, et j'ai créer sa fille Brume Argentée.

Or, j'aimerais savoir si certains d'entre vous, serez partants pour prendre Plume du Nord & Grâce du Cygne qui sont les deux autres enfants de Flocon, et donc le frangin et la sista de Brume, c'est assez important que des gens les reprendre, car ils sont assez importants dans l'histoire de Brume, à savoir qu'ils ne lui adressent plus la parole, et lui en veuillent énormément de la mort de leurs frère Matin Cendré (qui est mort en essayant de la sauver). C'est à cause de leurs ignorances et de leurs indifférences, que Miss s'est laissée ronger par la culpabilité et la solitude, ce qui l'a rendue aussi froide & distante avec autrui.

Je vous fait une brève présentation des deux.

• Plume du Nord est un guerrier assez grand, d'une ossature puissante, d'une musculature bien dessiné sous sa fourrure courte de couleurs blanc grisâtre aux reflets gris cendre, ses yeux sont d'un océan bleu sombre très intense. Il a des oreilles hautes, et une queue particulièrement longue. Flocon de Neige l'a appelé Plume du Nord, car à sa naissance, c'était une petit monticule, gris & blanc, rappelant les montagnes enneigés du Nord.
En caractère, c'est un guerrier fier & sûr de lui, le reste je laisse assez libre sur ce que vous voulez, il faudrait que la mort de son frère l'ai aussi marqué dans sa construction personnel, à savoir qu'ils étaient tout les quatre très proches, mais Matin Cendré était le plus proche avec Brume Argentée (c'est pour ça, que ça l'a autant cassée) mais on peut dire que si Matin Cendré avait un deuxième frangin avec qui il se confiait beaucoup, c'était bien Plume du Nord.
A savoir que je fournis la signature avec, si vous voulez, pour bien vous montrer le physique du chat.

• Grâce du Cygne est grâce et élégance, grande sur pattes, très fine, un pelage très court, des yeux en amandes, elle fait énormément penser à ces chats de races de type balinais, dont parle les bipèdes, elle en est un exemple très portrait. A savoir que le balinais est une belle créature filiformes, un museau long et effilé, des oreilles très hautes sur sa tête et des longues pattes fines et graciles. Son pelage est crémeux et les extrémités de son museau, ses pattes, ses oreilles et sa queue, sont d'un gris brun cendré. Elle a des yeux couleurs vert pomme, très pâle. Grâce du Cygne est belle, il ni a pas à dire, mais a toujours était moins belle que sa sœur, Brume Argentée, qui est sa magnificence incarnée. En plus de lui en vouloir pour la mort de son frère adoré, elle la jalouse énormément.
Grâce du Cygne est gentille dans son ensemble & assez capricieuse, elle a tendance à très vite mépriser et jalouser ceux qui font mieux qu'elle, car madame est assez imbue de sa personne, mais malgré tout, l'éducation que lui a transmit sa mère, lui a permise de souvent se remettre en question (même si c'est très dur pour elle, étant une vraie tête de mule qui aime toujours avoir raison).

Donc voilà, ils auraient environs 24 lunes aujourd'hui, et lors de leurs apprentissages, ils étaient tous très soudés et très proche, le fait de les voir disperser va énormément affecter Flocon de Neige, qui va essayer coûte que coûte de les rabibocher tous ensemble. Les trois ayant un caractère très durs, ça ne va pas être une partie facile pour la mère des 3.

Si quelqu'un veut se porter volontaire pour jouer Matin Cendré (qui est au Clan des Etoiles, je le précise), vous pouvez aussi, c'est certainement, le plus gentil des quatre et le plus docile, sinon c'est moi qui le jouerait en tant que PNJ de temps en temps.

Je suis aussi à la recherche du père des 4, à savoir que c'est préférable qu'il soit gris ou brun, ou du moins qu'il ai ses deux couleurs dans sa palette génétique, un guerrier qui aura convenu sur un commun accord d'avoir des chatons avec elle à l'époque de lune 1170.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2805

Mes personnages
Description:

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 12:33

Coucou Flo ! cutie
Je viens juste pour faire une petite rectification : En fait les chats du Clan des Étoiles ne sont pas jouables. Ils l'étaient auparavant avec l'évent des Étoiles Noires mais cet évent est à présent terminé et tout est revenu à la normale,et les chats morts n'ont plus cette possibilité de jouer un rôle chez les vivants, ils restent pépères dans les plaines étoilées. :p Matin Cendré pourra être un PNJ mentionné de temps à autre mais pas plus. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 12:34

Ah d'accord, dans ce cas, autant pour moi ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. 3horlo10Jeu 22 Aoû 2019 - 14:50

Alors coucou de nouveau *repose une offrande de kinder*

Alors c'est un secret pour personne avec l'arrivé de mes 100 messages je suis très chaud pour adopter un nouveau caractère, donc je pourrais effectivement adopter Plume du Nord ou encore Grâce du Cygne. Toutefois j'ai également une autre option pour toi

Comme tu recherches également un père pour cette troupe de 4 je peux te proposer également mon chère pnj Espoir du Matin ( celui a la base que j'voulais prendre pour prochain chat) Étant donné qu'il n'a pas la même fourrure que Hopy, j'peux également le mettre avec une base gris ou brun ou les deux xD. Donc sa ferais de Nuage d'Espoir leur demi-frère et petite écume leur demi-soeur... et donc j'pourrais dire qu'il a eu deux aventures, Chant de l'aube & Flocon de neige ;-;

BON j'te laisse avec ses deux options choisis celle que tu préfère :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Demande un peu spéciale. Bs0VXQp
Demande un peu spéciale. XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2861

Mes personnages
Description:

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. 3horlo10Ven 23 Aoû 2019 - 5:52

Coucou! Je veux bien pour la proposition du père, ça m’enlève d’un poids (a)
Pour le reste c’est toi qui vois si tu as encore envie de jouer un perso à la Rivière ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu spéciale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de D&S
» Petite demande
» Réponse à la demande sur NRP
» Demande - Passages RPG
» J'ai demandé à la Lune ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Demandes spéciales-
Sauter vers: