« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Petite Nymphe - Guided by a beating heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Ven 2 Aoû 2019 - 23:35

Petite Nymphe« Were you born to resist or be abused ? »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Petite Nymphe - Nuage des Nymphes - Valse des Nymphes - Étoile des Nymphes
   Surnom (facultatif) :
   Âge : 3 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Chaton
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Ouverte au monde - Combative - Exigeante - A l'écoute - Réservée - Pot de colle - Altruiste - Dépendante - Effacée - Attentive - Douce - Curieuse - Intellectuelle - Jalouse - Protectrice - Pacifique - Prudente - Réaliste - Rancunière - Tendre

Plus effacée que sa sœur, plus discrète, Petite Nymphe se fait moins bien remarquer. Si vous apercevez les deux ensembles, vous verrez sans doute en premier la plus grande des deux, Petite Dryade. Petite Nymphe sera plus en retrait. Les yeux grands ouverts sur le monde, les oreilles pointées. Attentive. Observatrice. Mais plus réservée, peu loquace, ses paroles se feront sûrement plus rares que celles de sa sœur, moins vives. Plus posées. D’un ton amusé et aimable si elle vous apprécie, froid et sans émotions si vous la fâcher. Oh, elle ne se fâche pas facilement. Mais elle a ses opinions bien à elle, elle se fait son idée du monde, elle n’est pas naïve et ne gobe pas tout ce que les autres racontent. Elle n’apprécie pas qu’on la contredise. Elle sait rester maître de ses émotions, elle sait qu’elle a raison et que vous avez tort, cela ne vaut pas vraiment une dispute. Sauf si vous allez trop loin. Il y a des sujets qui fâchent. Ses mamans par exemple. Si vous cherchez une confrontation, elle vous la donnera. Ne vous étonnez pas de la balafre qui vous barrera bientôt la joue. La petite a une vision du bien et du mal bien à elle. Si vous la cherchez, vous la trouverez, et ce sera votre faute. Et elle ne pardonne pas facilement. Rancunière, elle se rappellera vos fautes pendant longtemps. Surveillez bien vos paroles.

Il est facile de considérer Petite Nymphe comme une amie, une confidente. Souriante, serviable, aimable. Ouverte au monde & aux autres, elle sait vous écouter, et sait garder un secret. Elle voit le monde sans y porter de préjugés, laisse sa chance à chacun, voit la beauté en chaque personne qu'elle croise sans forcément y discerner les défauts. Pacifique, elle ne recherche pas le conflit, ne joue pas dans la provocation. Elle rit des bêtises des autres et secoue la tête doucement, sans approuver ou désapprouver. Dépendante et pot de colle, vous risquez de souvent la croiser si elle vous apprécie trop. La miss n’aime pas tellement les contacts avec les inconnus, mais faire un câlin à quelqu’un qu’elle aime, passer du temps avec eux, ça c’est le bonheur. Facilement jalouse, que ce soit dans les relations amicales ou romantiques, elle n’apprécie pas qu’on l’abandonne pour passer du temps avec quelqu’un d’autre. Mais elle ne l’avouera pas, elle maquillera ce sentiment amer et tentera de l’oublier. Parce que personne n’aime les jaloux. Elle est également protectrice avec ceux qu’elle aime, n’apprécie pas de les voir malheureux ou blessés. Attentionnée, elle saura rapidement remarquer un comportement anormal. Altruiste, venir en aide aux autres est pour elle un devoir, mais sachez qu’elle fera passer l’intérêt de sa famille et de ses amis avant le vôtre. Certains la trouveront trop collante. D’autres pourront apprécier les relations privilégiées qu’il est simple de tisser avec elle.

Concentrée et efficaces dans les tâches de tous les jours, la miss n’est pas ambitieuse et monter en grade ne l’intéresse pas ; mais elle se montre combative. Exigeante, encore plus avec elle-même qu’avec les autres, elle n’appréciera pas de commettre une erreur et mettra tout en œuvre pour la réparer. Intelligente, douée pour élaborer des stratégies ou pour soumettre des idées nouvelles, défier l’autorité pour faire entendre sa voix ne lui fait pas peur. Elle déteste l’idée que les plus âgés valent plus et si elle écoute leurs idées et conseils avec attention, elle attendra également leur respect en échange du sien. Si la plupart apprécie de travailler avec elle, certains la croient arrogante et décide de la mépriser. Cela sera réciproque. Facilement curieuse, la miss se montrera intéressée lors de son apprentissage. Mais elle n'est pas casse-cou et apprendra très vite la prudence.

   - Quels sont ses projets ? Vivre heureuse avec sa sœur & ses deux mamans. A son âge, la petite n'a pas vraiment de projets particuliers autre que de pouvoir voir sa famille heureuse pour toujours.

   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Elle n'a pas conscience des dangers qui pourraient exister autour d'elle et des siens. Bien sûr, elle entend parfois parler de dangers comme des chiens ou des renards qui rôdent dans les territoires, mais ceux là, tout comme la mort, restent des ombre menaçantes du décor, pas vraiment une source d'inquiétude. Elle n'imagine pas un instant que quelque chose de malheureux puisse réellement arriver à qui que ce soit qu'elle connaît. Les maladies arrivées avec la marée noire, et qui toucheront premièrement sa sœur vont par contre la faire trembler. Un ennemi invisible... La pire chose qui soit.  

   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle ne pourrait pas y être plus indifférente, et est bien incapable, du haut de ses trois lunes seulement, de les comprendre.

   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Bercée déjà par les histoires des guerriers d'antan depuis sa naissance, sa foi est alimentée par celle de sa famille. Il n'y a même pas de questions à se poser sur les étoiles. Elle a confiance en elles et recherche parfois du réconfort auprès des guerriers morts.

   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Son monde se réduit pour le moment au camp du vent. Elle ne peut qu'imaginer le reste du territoire, elle l'idéalise et l'adore déjà. Plus tard, elle le considérera comme le sien, et il s'agira du meilleur endroit du monde.

   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? La petite entend parfois des chuchotements dans son dos alors qu'elle joue tranquillement dans le camp. Elle s'y est à présent habituée et n'y fait plus attention. Même si elle ne comprend absolument pas pourquoi, certains désapprouve que deux femelles s'occupent d'une portée et forment un couple, voyant Dryade & Nymphe d'un mauvais œil. Et bien tant pis pour eux, parce que Promesse & Plumy sont les meilleures mamans du monde. Autrement, les autres la voit comme un chaton tout ce qu'il y a de plus normal, mignon et attachant, sauf quand ça vient vous traîner dans les pattes au mauvais moment...
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Une fourrure mi-longue sur laquelle s'étale de grandes tâches rousses & noires. Le blanc s'invite également ici et là, formant de minuscules chaussettes sur ses quatre pattes, une tâche sur son museau et s'étendant sur son poitrail.

   - Et il a de beaux yeux ? Deux yeux vairons, l'un d'un vert assez foncé et profond au fond duquel miroitent mille secrets, l'autre brun pétillant d'une lueur joyeuse. La petite aime parfois à penser qu'elle et sa sœur avait de base deux paires d'yeux tout à fait normales, verte pour l'une et brune pour l'autre mais qu'elles ont fait un échange.

   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? De taille moyenne, elle paraîtra peut-être un peu petite à côté de sa sœur, mais on ne la remarque pas forcément pour cela.

   - Et au niveau de sa corpulence ? Plutôt taillée pour la vitesse, elle ne paraîtra néanmoins frêle d'aucune façon en grandissant.

   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …) Digne guerrière du vent, elle sera très à l'aise en vitesse & également en endurance, autant dire que chasser des lapins sera pour elle un jeu d'enfants. Moins douée en agilité, elle laisse cette qualité à sa sœur, ainsi que l'équilibre. Décidément, aucun sang du tonnerre ne coule dans ses veines, grimper aux arbres ou nul part ailleurs c'est pas pour elle. Elle est assez moyenne en combat et peut se trouver en difficulté devant un guerrier plus costaud, mais elle sait garder la tête froide et pourra l'utiliser en cas de besoin. En comptant sa vitesse et le fait qu'il en faut beaucoup avant de la fatiguer, cela fait d'elle une très bonne adversaire. Elle est assez curieuse de voir Dryade nager comme un poisson dans l'eau mais elle est pour son compte plutôt moyenne dans cet exercice, elle peut se maintenir à la surface sans problème mais est bien plus lente lorsqu'il s'agit de se déplacer. Elle serait par contre assez douée à la pêche si elle devait s'y essayer un jour.

   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Non.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Ses deux mamans sont venteuses, et son père biologique également. Néanmoins sa grand mère était pour moitié du clan de la rivière, on ne peut donc pas parler de sang pur.

    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Son père biologique est un venteux quelconque auquel elle ne pense pas. Ses deux mamans, Plume Irisée et Promesse des Anges sont toutes deux venteuses, d'anciennes amies d'enfance qui se sont par la suite découvert des sentiments tout autres l'une pour l'autre. Une partie de la famille d'Ange se trouve dans le clan de la rivière.

   - Les liens familiaux de ton perso :
Promesse des Anges : Mère biologique.
Plume Irisée : Mère adoptive.
Les deux se trouvent dans le cœur de Petite Nymphe de la même manière, elle ne veut rien entendre à leur sujet et les adore à part égale.
Petite Dryade : Sœur adorée qu'elle aimerait suivre comme une ombre, même si elle sait qu'elle n'apprécierait pas toujours.

Gardien du Secret : Oncle, frère de Promesse des Anges.
Alizé des Brumes, Brise Marine, Mistral des Mers & Petite Brise † : Tantes & oncles, soeurs & frères de Plume Irisée.

Myriade de Perles & Cristal de Cendres : Grand parents, mère & père de Promesse des Anges.
Plume de Sang & Souffle sans Fin : Grands parents, mère & père de Plume Irisée.

Flocon de Neige - grand-tante, sœur jumelle de Myriade de Perles.
Mistral Gagnant, Sables du Désert †, Brasier Enflammé †, Miroir du Lac †, & Caprice des Sentiments - grands-oncles, frères de lait de Myriade de Perles, demis-frères par son père.

(J'ai pris exemple sur ta fiche Nighty  Mystimiss )

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Les esprits de la nature. C'était le thème décidé par leur deux mamans pour leur portée. Ainsi sa sœur se nomme Dryade, et elle a hérité de Nymphe.

   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Elle tremble. Dryade est malade. Pourquoi ? Comment ça se fait ? De quoi d’abord ? Elle tremble. Elle devrait être auprès de sa sœur qui vient de vomir, mais on lui a dit de ne pas approcher. On lui a dit qu’une maladie, les guerriers ne peuvent rien faire contre. Il faut attendre, voir si les remèdes de la guérisseuse marchent. « Si ». Ça veut dire que ce n’est pas sûr. Ça veut dire qu’il y a une autre option. Si ça ne marche pas. Qu’est ce qui se passe si ça ne marche pas ? On ne lui a pas dit.

Comment Dryade est-elle tombée malade ? Elle est bien trop forte. Dryade, c’est la voix avec laquelle elle se réveille tous les matins. La fourrure contre laquelle elle s’endort tous les soirs. L’odeur qui l’accompagne toute la journée. Les yeux qu’elles partagent. Dryade est forte, elle est belle. Personne ne peut tenir tête à Dryade. Les mécontents, les jugements, tout ça n’a jamais eu d’importance pour Dryade. Elle est intouchable. Alors pourquoi ?

Elle est impuissante. Elle est partie se réfugier dans la pouponnière, elle aimerait pouvoir se blottir contre ses deux mamans, dans leur doux cocon, le meilleur endroit du monde. Les deux sont avec sa sœur. Elle est seule. Elle tremble. Elle ne sera plus rien sans sa sœur.

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) Juliette
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Lumy, Luminette, Luminouche, Mélo, bref carte blanche.
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? ça dépend des périodes
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : J'espère que j'ai le droit de valider toute seule mais de toute façon tout le monde sait que je les connais. o/
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Très beau design, merci Naru  Valchoubidou
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : .
   
   

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast


Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mar 6 Aoû 2019 - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 17:08

Je crois que c'est terminé. Mystimiss
Je savais pas trop quoi écrire comme histoire donc c'est un peu court sorry.  cutie  Bon ça donne peut-être un peu l'impression que le monde de Nymphe tourne autour de sa sœur comme ça mais ça sera surtout le temps qu'elle est chaton (et ses mamans comptent énormément hein). o/

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 19:41

DU YURIIIII YES YES YES YES :omgomg:

Omgg c'est trop beau Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 1821095284
Re bienvenu Mélo :3

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Bs0VXQp
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Matin
Accro.
Étoile du Matin

Date d'inscription : 13/02/2011
Nombre de messages : 2862

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 19:42

Oh la descendance de Perle de Neige cutie cutie Ma première persotte sur le forum Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 405857

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mar 6 Aoû 2019 - 22:55

Oulah attention à l'utilisation du terme Yuri, faut pas l'utiliser à tort et à travers /PAN/

Re-bienvenue Lumy o/ (j'aime bien ton nouveau vava au passage °W°)

_________________


Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart R4ms
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart V4eu
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Fraise13
Spoiler:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 4fpi
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Signal12
Spoiler:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 9tl9
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Ybny
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Oiseau10Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Zpws
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 3:15

Ouaip, je plussoie Mid. Yuri fait référence à un genre japonais majoritairement érotique, potentiellement graphique, bien que ce soit semble-t-il limité de le décrire ainsi. J'y connais rien & je me fie à Wikipédia ; mais perso, si je n'avais pas vérifié avant de parler.. Pour moi, c'était juste un genre érotique lesbien, & je pense que c'est ça dans l'esprit de pas mal de gens. Sachant que nous sommes sur un forum tout public, ce n'est vraiment pas adapté. De toute manière du "yuri" en tant que tel, tu n'en trouveras pas ici Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 366781642
Puis bon, c'est pas un synonyme de lesbienne.. Ni la trad de ce mot d'ailleurs. Une relation lesbienne n'est pas du yuri si elle ne se trouve pas dans une œuvre classifiée "yuri", idem pour le yaoi & les relations gay.. N'étant ni l'un ni l'autre je ne peux juger d'à quel point l'amalgame peut être gênant ou pas ; mais extérieurement en tout cas une telle réaction me met mal à l'aise.. & ce serait le cas même si Plume & Ange n'étaient pas en prime mes persos.


Ahem.
SUR CE.
Re-bienvenue à toi Lumy! Nymphe est totalement adorable, je fonds cutie
Tout me semble en ordre dans la fiche, aussi je te valide sans attendre. J'te détaille pas le chemin, tu connais aha. Hâte de jouer les sœurettes Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 94972

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 8:24

Hey, re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 11:02

Pour terminer ce qui a déjà été dit puisqu'on est lancé là-dessus, je rajouterai juste que ce n'est pas tant le côté +18 qui dérange le plus dans les Yuri et Yaoi (même si c'est une partie du problème de résumer les relations LGBTI+ à ça mais les japonais ne sont pas les seuls en tort à ce sujet), mais aussi le fait que ce type de manga dépeint des relations abusives, malsaines, toxiques, parfois pédophiles et/ou incestueuses (oui oui la famille adoptive ça marche aussi) qui sont donc bien loin de la réalité des relations LGBTI+, je vous rassure, mais jusqu'à preuve du contraire je ne crois pas que ce soit ce qui est recherché pour Plume et Ange (ou tous les autres personnages LGBT d'UGSF et heureusement il y en a plusieurs) ^^
(en plus ces mangas sont souvent mal dessinés)
On privilégiera plutôt les manga shonen-ai ou shojo-ai si vous voulez lire des BD japonaises qui sont non seulement plus soft mais aussi plus sérieuses sur le sujet.

Je m'excuse d'avance, je sais que la fiche de Nymphe n'est pas là pour parler de ça (vous pouvez m'envoyer un MP si ce sujet vous intéresse) mais l'amalgame peut effectivement blesser ou induire en erreur les concerné.e.s qui rechercheraient des représentations potentielles, voilà voilà o/

_________________


Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart R4ms
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart V4eu
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Fraise13
Spoiler:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 4fpi
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Signal12
Spoiler:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 9tl9
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Ybny
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Oiseau10Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Zpws
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 11:28

Tout a été dit sur le sujet donc je vais pas en rajouter trois tonnes mais je sais en effet que comparer une relation romantique homosexuelle à du yaoi est très mal vu par les concernés et c'est carrément irrespectueux (fin' ça dépend de comment c'est dit je suppose aussi mais si on sait de quoi on parle, difficile de voir ça de façon positive) donc je suppose que c'est la même chose pour le yuri. ^^

Merci à tous en tous cas. Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 405857

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Chant d’Espoir
Fidèle.
Chant d’Espoir

Date d'inscription : 29/07/2019
Nombre de messages : 1595

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 12:49

Pardonn, mais quand j'obéis un couple homosexuel j'e pense avant tout à ça, ah et n'y vois pas d'insulte car après tous les exemples que Souv à montrer je ne pense pas que ton couple des deux mamans va faire ce genre de chose, et encore désolé si il y a eu confusion j'utilise avant tout ce mot pour désigner un couple homosexuel donc encore désolé Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 685894211

_________________

Je Remercie avec beaucoup d'émotion toute les personnes qui ont aidé a façonner cette signa, merci à Lumy, Kinder, Laelix, Azu, Fea, Feufo, Sabrou & Mid, merci Valchoubidou

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Bs0VXQp
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart XyZjZOp
Je ne vis que pour le Choupy:

Hopy's Squad star:


Gift star:

Ils ont vécu & resteront à jamais dans mon coeur, merci à eux !:
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2937

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 13:23

Pas de soucis Espoir, je ne peux pas t'en vouloir puisque beaucoup font la confusion encore aujourd'hui malheureusement, mais voilà je préfère informer pour éviter à d'autres de mauvaises surprises, surtout que sur les fofow LGDC on a beaucoup de jeunes ^^

_________________


Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart R4ms
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart V4eu
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Fraise13
Spoiler:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 4fpi
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Signal12
Spoiler:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 9tl9
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Balein11
Ancien design de Baleine:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Ybny
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Oiseau10Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Zpws
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2296

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mer 7 Aoû 2019 - 13:43

Re-bienvenue !!

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Jeu 8 Aoû 2019 - 10:31

Re-bienvenue ! Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 94972

_________________
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Dim 11 Aoû 2019 - 2:15

Re bienvenue ! :D

Tu commences à en avoir des comptes, tu vas rejoindre Nighty et moi (a)

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Gc5v
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Pétale de Nacre
Réservé.e.
Pétale de Nacre

Date d'inscription : 06/02/2019
Nombre de messages : 135

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Lun 12 Aoû 2019 - 20:26

Re bienvenu !!

_________________


Merci à Naru pour cette signature de fou
Editer mon profil Eh55
Pétale de Nacre miaule en #ff99ff
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10Mar 13 Aoû 2019 - 14:14

J'avais pas vu l'échange sur le Yuri.. Je lis pas mal de Yuri et Shojo-ai, et je peux pas te laisser dire que c'est mal dessiné ! Et ils ne sont pas tous malsain et abusif. :c

Voilà, fin de parenthèse. Blblbl, je m'étendrais pas plus. Vu que vous avez bien parlé. La bise sur les joues ~

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Gc5v
Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart Empty
MessageSujet: Re: Petite Nymphe - Guided by a beating heart   Petite Nymphe - Petite Nymphe - Guided by a beating heart 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nymphe - Guided by a beating heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruse de la Nymphe.
» Echo des Dryades [Sœur de Nymphe]
» Petite Châtaigne ~ Petite lueur qui brille dans les ténèbres ♪
» RP intrigue || poor little things ft. Petite Légende & Petite Pénombre
» Petite Escapade [Pv Petite Cascade et Fleur de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Validées-
Sauter vers: