|
| Toujours là ? [Recensement] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
Mes personnages Description:
| | | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Mar 13 Aoû 2019 - 21:43 | |
| Je reprends mon petit croûton tout nu :)
- Code:
-
Présage des Rats[sup] ♂[/sup] Rang : Ancien Clan : Ombre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? /
Merci d'avance ! Si je dois faire autre chose pour le retour, faites moi signe !_________________ La perfection Naru. |
| | | Desty Fanatique.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Mar 13 Aoû 2019 - 22:47 | |
| Rosée a déjà été ajoutée aux effectifs du coup je viens inscrire les deux autres bananes
- Code:
-
Fleur de Lys[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Lune Apprenti/Mentor : // Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? //
- Code:
-
Poésie des Ours[sup]♂[/sup] Rang : Escadron Clan : Ombre Apprenti/Mentor : // Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? //_________________ - Spoiler:
|
| | | Cœur de Chouette Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Mar 13 Aoû 2019 - 23:48 | |
| - Code:
-
Cœur de Chouette[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Ombre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? /_________________ - Vestiges du Temps:
- Museau Nacré:
- Tempête des Éléments:
- Chou by Desty:
- Anciens persos:
© Asyx, © Kinder, © Desty, © Laëlix, © Ambrou / Nedran, © Midnight, © Cataries, & © Lyx. ♡ |
| | | Présage des Rats Fidèle.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Dim 18 Aoû 2019 - 22:24 | |
| Sorry je reposte ici ! Je récupère Spectre (on verra pour Renard plus tard) ^^
- Code:
-
Spectre du Blizzard[sup] ♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Lune Apprenti/Mentor : /
Merciii _________________ La perfection Naru. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Jeu 22 Aoû 2019 - 21:49 | |
| - Code:
-
Poussière de Cristal[sup]♀[/sup] Rang : Guerriere Clan : Vent
Apprenti/Mentor : Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ?
Bisous |
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Ven 23 Aoû 2019 - 10:33 | |
| Hello :3 - Code:
-
Murmure Éternel[sup]♂[/sup] Rang : Guerrier Clan : Ombre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? / _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Ven 23 Aoû 2019 - 23:46 | |
| RECENSEMENT CLOS La date est dépassée depuis quelques jours, nous avons pris le temps de faire le point.. Je viens donc annoncer les nouveaux statuts des Clans suite au Recensement! Ils seront aussi consultables sur la PA, comme d'habitude. Si vous ne vous êtes pas recensés à temps, pas de panique! Le topic reste ouvert pour cela, un petit message à la suite & on vous rendra votre couleur. Cependant! Si vous occupiez un rôle important auparavant, sachez que celui-ci est désormais perdu, & laissé libre pour qui voudrait y candidater.VENT. Ouvert aux mâles uniquement. Toujours en attente d'un Représentant des Apprentis. Deux Herboristes disponibles. TONNERRE. Ouvert. L'Ambassadeur Rivière est disponible. RIVIÈRE. Fermé jusqu'à nouvel ordre. Sauf pour les recherches de portées en cours. OMBRE. Ouvert, chatons à prioriser. Un Escadron disponible. Apprenti-Guérisseur disponible. LUNE. Ouvert, priorité aux Chatons & Apprentis. Deux Chasseresses disponibles. SOLITAIRES. Ouvert. |
| | | Murmure Éternel Connaisseur.euse.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Ven 20 Sep 2019 - 13:03 | |
| - Code:
-
Révolte des Vents[sup]♀[/sup] Rang : Guerrière Clan : Tonnerre Apprenti/Mentor : / Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? Nope _________________ ◮ MURMURE ÉTERNEL - RÉVOLTE DES VENTS ASPHODÈLE DES CHAMPS - NUAGE DE GRENOUILLE NUAGE DE RAFALE ❀- ★★★:
|
| | | Nighty Accro.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Ven 20 Sep 2019 - 14:00 | |
| Aaaah la voici enfin, cool que tu la reprennes :3 Par contre je suis désolée mais je ne peux pas valider comme ça, c'est un perso pré-ellipse & il me semble que tu n'as pas refait sa présentation pour l'évolution des 18 lunes d'ellipse.. Il va falloir le faire quand même du coup ^^' |
| | | Nuage Embrasé Curieux.euse.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Lun 9 Déc 2019 - 20:17 | |
| - Code:
-
Tempête d'Argent ♀ Guerrière :Tonnerre :aucun :Voulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? _________________ merci a Murmure Éternel - merci a Vailly:
- Tempy:
- Corcy:
Merci Chou - Tempy et Corcy:
- Spoiler:
|
| | | Feu du Phoenix Intéressé.e.
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] Mar 14 Jan 2020 - 20:07 | |
| Bien le bonjour à tous, je viens me faire recenser après tout le temps ^^ - Code:
-
Ecrire ici le nom du perso[sup] ♂ Feu du Phoenix[/sup] Rang : GuerrierClan : Clan du VentApprenti/Mentor :J'ai du en avoir mais j'ai oublié :cVoulez vous changer de personnage pour votre pseudo ? Si oui lequel ? Nop,Phoe restera à jamais ^^Merci aux nouveaux modos et coucou aux anciens qui me reconnaitront peut être ^^ _________________ - merci à tous ceux qui m'ont fait ces signa !3:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours là ? [Recensement] | |
| |
| | | |