« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Description d'Éclosion d’Amaryllis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Lun 15 Juil 2019 - 19:05

ÉCLOSION D'AMARYLLIS« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Anciennes appellations : Petite Amaryllis - Nuage d'Amaryllis
   Surnom : Arya
   Genre : femelle
   Âge : vingt six lunes
   Orientation : bisexuelle
   Clan : vent
   Rang : guerrière
   

   
CARACTÈRE
- Comment décrirais-tu ton caractère ?
   Naturellement surexcitée pour un rien, je possède un grand côté taquin, même si cela peut souvent s'avérer particulièrement agaçant pour les personnes qui y sont visées. Mais gare à mes ripostes ! Ma rancune est, probablement, un de mes côtés les plus tenaces. Vous pouvez être sûrs que je me vengerais, coûte que coûte, ne serait-ce que pour un simple léger regard dégradant. Bonne chance pour me faire changer d'avis : mon côté têtu est probablement le plus puissant. Peu importe si mes opinions sont stupides, incohérentes ou simplement hors sujets, je les défendrais même après avoir assimilé ma défaite, quitte à passer pour une idiote de première classe. Mon air têtu s'applique aussi à mes initiatives : si ma curiosité s'en mêle, cela fera probablement fleurir ce que j'appelle si bien - l'aventure - et ce que les gens plus matures appelleront - l'insouciance -. Qu'est-ce que c'est, d'ailleurs, l'insouciance ? Une sorte de barrière qui empêche l'amusement, les rires et les souvenirs ? La question n'a pas été encore tranchée, et ne le sera sans doute jamais. Vous pourrez creuser autant que vous voulez, ce n'est que face à une âme en détresse et une âme de confiance que je ferais ressortir mon côté empathique et empli de compassion. Mais derrière mes airs, mon fort caractère est enroulé dans une carapace de réelle timidité et d'une crainte effrayante. La peur de souffrir ne me fait rien, mais le mal de l'abandon me ronge mes entrailles. Si vous décidez de me quitter, sachez que plus jamais vous ne me reverrez. En effet, la petite féline souriante dont j'aurais été sera métamorphosée en une créature sans cœur, prête à tout pour dévoiler sa tristesse même s'il faut en passer par la douleur.
- Quels sont tes projets ?
   Une petite impatience ruine un grand projet, c'est pour cela que je suis quelqu'un d’extrêmement tolérante et patiente. Malgré tout, si l'on veut savoir mon but premier, il suffit tout simplement d'imaginer la routine que tout le monde bénéficie : enseigner, trouver la personne avec qui nous allons partager la moitié de notre vie, donner naissance à une portée, devenir vieille et donc rejoindre la tanière des anciens. Moi, ce projet me suffit amplement, même si quelques aventures dangereuses ne me dérangeraient pas.
- Et au contraire, ta plus grande peur ?
   La peur... Une arme primitive mais efficace. Je mens souvent quand j'ai le traque, comme approximativement tous les habitants de Valeemar. Mais si je devais parler de ma plus grande crainte, ce serait de me retrouver seule, sans personne à qui me confier. Que tous me détestent et me dévisagent, me laissant périr dans un coin reculé et froid, n'acceptant que les larmes et les remords.
- As-tu un point de vue sur les rivalités claniques ?
   Pourquoi devrais-je avoir un point de vue sur ces rivalités ? Les clans sont des familles, moi le Vent est ma famille. Aucune couve ne peut s'entendre avec une autre, ce sont comme des amis, après tout. Un jour ça passe, un autre jour ça casse, et il ne faut pas se poser de questions sur ce sujet-là. Tout simplement il faut laisser le temps faire. Donc comme conclusion, je dirais que les tensions claniques ne m'affectent pas plus que ça. Après tout, tout finit par s'arranger un jour ou l'autre, il suffit d'être à l'écoute et être patient.
- Quel est ton point de vue sur le Clan des Étoiles ?
   Les étoiles sont nos ancêtres, nous sommes des poussières d'étoile. À mes yeux cette famille est l'une des plus grandes et l'une des plus accueillantes que je connaisse si on en suit les comtes et légendes à son propos. J'y crois dur comme pierre à son existence et tout le monde devrait également avoir ce raisonnement vis-à-vis d'eux !
- Quel est ton point de vue sur les terres de Valeemar ?
   La terre est là pour qu'on l'aime et qu'on en prenne soin. Mais bizarrement, c'est cette région là qui nous comble et qui prend soin de nous, comme si nous étions ses enfants, son peuple. S'il fallait que je donne mon point de vue sur ces terres, je pense dire que c'est un merveilleux habitat. Je m'y sens bien, l'air y est doux, le chant des oiseaux y est mélodieux, les ruisseaux également sont extraordinaires. Que dire de plus, que vouloir de plus ?
- Et sinon, quelle réputation as-tu ?
   Les réputations se font sur des méprises, m'avait-t-on dit. Moi, je suis plutôt quelqu'un à la réputation stable. Je ne suis pas le genre à être directement remarquée et reconnue, que ce soit pour quelque chose de positive ou de négative. Non, je suis plus ce genre de minette à discuter brièvement, aider en cas de besoin et ne rien demander en retour.
   



    
PHYSIQUE
- Toi, tu as quel type de pelage ?
  J'ai un pelage normal. Ma robe n'est ni trop courte ni trop opulente, je suis dans les normes. Et puis comme tout pelage ce dernier s'éclaircit à la venue des beaux temps et s'assombrit à l'arrivée des temps froids et tristes. Je n'ai pas besoin de beaucoup m'en occuper, même si je fais régulièrement attention qu'il n'y ait aucune imperfection. D'ailleurs, ma couleur de robe est une sorte de variante. En effet, celle-ci sera entièrement pourvue d'un ton se voulant gris capricieux, venant tâcher sur mon buste une imposante marque blanche qui commence en haut de mes joues, se terminant vers le bas de ma poitrine avant de continuer sa folle course sur mes pattes, dessinant de petites chaussettes. Pour clôturer cette apparence, une dizaine de marquages tigrés parsèment l'entièreté de ma tête jusqu'au bout de ma queue, étant légèrement plus foncés que ma couleur principale.

- Et tu as de beaux yeux ?
  Quelle question étrange ! Tout le monde a de beaux yeux, il suffit juste d'y prêter un peu plus attention. Mais pour ma part les miens sont d'un vert clair assez soutenu, ayant en leur centre une petite trace d'ocre. Ils sont très expressifs, ce qui fait que j'ai énormément de mal à camoufler mes émotions.

- Tu fais quelle taille ?
  Je fais vingt et un centimètre, autant dire que je suis dans la norme. Enfin, je reste tout de même un peu plus petite que les autres femelles d'un ou deux centimètres.

- Et au niveau de ta corpulence ?
  Je suis bâtie pour ce qu'il faut comme force... Mes pattes sont fines, mais mes quelques muscles saillent parfaitement sous ma robe.

- Quant à tes habilités, tu es plus ou moins bonne en quoi ?
  Je suis douée pour la chasse et je suis une très bonne équilibriste, le combat étant un autre niveau. Quand je vois du sang, je cesse immédiatement toutes activités. Ma tête tourne, et je ressens une sorte de pincement au niveau de ma poitrine, qui remonte jusque dans ma gorge. C'est incontrôlable.

- Pour finir, tu as des signes particuliers ?
  Oui, mise à part une légère cicatrice sur ma patte arrière droite que je cache régulièrement grâce à ma queue suite à une mésaventure, je possède un handicap mental qui me brise intérieurement. En effet, il m'arrive régulièrement que ma bipolarité de niveau deux face son apparition de temps à autre, mais cela n'affecte pas en priorité mon mental. Ce qui le fait, ce sont ces insomnies non fréquentes qui peuvent durer de trois à quatre nuits, ne me laissant aucune heure de repos. C'est pour cela que je suis alors odieuse et frappée par de violentes hallucinations.
   


   
HISTOIRE
- Tu es de sang pur ou de sang mêlé ?
  Je suis de sang pur, mes parents étant tous deux du Clan du Vent.

- Et tes parents, ils venaient d'où ?
  Vous m'écoutez quand je parle ? Je viens de dire qu'ils venaient tous les deux du même clan, le Vent. Mais je pense avoir des gènes de domestique et d'errant, si j'en suis l'arbre généalogique de ma maman et de mon papa, même si cela remonte à des années et des années.

- Tes liens familiaux :
Pour simplifier les choses, je suis l'unique fille de deux merveilleux parents.

  Ma mère, Diadème de Topaze, approche vers ses cinquante et une lunes. Elle est hétéro et doit vivre avec sa patte arrière gauche endommagée suite à un accident routier. Tout en possédant un visage triangulaire avec des oreilles larges à la base et un menton fin mais bien dessiné, ma mère naquit avec deux magnifiques yeux en amande, avec toujours ce même magnifique bleu soutenu qui me fait rappeler le grand océan bleu. Son corps est assez allongé et elle possède une taille tout à fait normale. Elle est musclée tout en restant élégante et a une queue longue est bien fournie. Sa robe est identique à sa queue : bien fournie, mais sans sous-poil. Sa couleur de tenue l'a caractérise parfaitement : le seal-point, une sorte de variante de l'albinisme mais qui ne l'affecte pas particulièrement. À l’instar du Siamois, dont il tient de nombreuses caractéristiques, ma maman aime faire usage de sa voix. Du coup, ses miaulements répétés peuvent le rendre agaçant de ce point de vue, même si son volume est légèrement moins élevé. Elle est très sensible et très attachée aux autres personnes qu'elle va côtoyer. Ma mère n’hésite d'ailleurs pas à les suivre partout, tout le temps, ce qui peut la rendre pot de colle. Elle aime être au centre de l’attention, et supporte mal quand des congénères tentent de lui voler la vedette. Elle peut sans difficulté être une bonne compagne de jeux pour les chatons. Ma mère a un côté séducteur qui la rend bien particulière. Elle a également un don et sent quand quelqu'un n’a pas le moral ou est triste. Celle-ci n’hésitera pas à aller le réconforter par des paroles et une présence. Ma mère a une santé de roche, même si plusieurs maladies génétiques peuvent la toucher. Ainsi, elle sera sujet à l’atrophie progressive de la rétine ou encore au glaucome et au strabisme. Ses yeux devront être régulièrement analysés par un guérisseur pour prévenir tout risque. Par ailleurs, elle est également touché à la pancréatite ainsi que l’amyloîdose. Elle doit obligatoirement et toujours se dépenser physiquement afin de ne pas risquer l’embonpoint.

  Mon père, Déclin du Lion, a récemment fêté ses cinquante six lunes. Il est également hétéro et possède un pelage marbré suite à une affection cutanée rare, le vitiligo. Concernant son aspect physique, celui-ci possède une tête ronde qui s'amincit en un museau plat sans pour autant être tombant. Ses oreilles sont moyennes mais larges à la base en étant toujours en alerte, comme pour maman. Il a également un menton ferme et petit. Les yeux de mon père sont ronds, de couleur ambres, bien écartés, cerclés de noir et en étant profonds et très expressifs. Son corps et souple et bien charpenté avec des pattes courtes, fortes et des pieds ovales. Sa queue, légèrement effilée à l'extrémité, est touffue. La texture de ses poils est à la fois serrée, vigoureux et sans loudeur. Sa couleur s'est dégradé suite à une maladie rare, le vitiligo. Normalement constitué d'un ton noir avec une légère tâche blanche sur le buste, le voici désormais entièrement parsemé de petites éclaboussures blanches sur l'entièreté de son corps et de son visage. Ce dernier est très affectueux même s’il est assez indépendant. Son intelligence, sa joie de vivre, sa vivacité en font un parfait père de famille et compagnon de vie. Attention toutefois, il n’apprécie pas de partager son espace personnel et ne supporte donc pas la présence d’autres chats. Mon père est un chat très robuste, résistant aux maladies et qui ne présente pas de problèmes de santé particuliers, à part un, le vitiligo : une maladie de peau caractérisée par l’apparition de taches blanches. Cette dépigmentation s’explique par la disparition des mélanocytes, cellules en charge de la production de la mélanine, le principal pigment de la robe. Comme tous les autres, il est susceptible d’être infecté par des vers et de présenter des problèmes de santé en raison des boules de poils qui peuvent s’accumuler dans son estomac ou son intestin.
- Pourquoi portes-tu ce nom ?
  Sincèrement ? Je n'en ai aucune idée. Ma maman adore la nature, je pense qu'elle m'a nommé Amaryllis car cette plante doit être sa préférée, et sans se mentir, c'est une très belle fleur.

- Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de ta vie :
NAISSANCE :

16 Avril 2017, 15h23 - La froideur glaciaire se fait grandement ressentir sous les pelages des animaux de la forêt de CerfBlanc. Alors que le jeune couple dégustait avec amour leur nouvelle prise, ma mère venait à ressentir ses toutes premières contractions qui la feront se tordre de douleur. La panique de mon père se voit alors augmenter à chaque miaulement incontrôlé de ma mère, l'obligeant à la laisser seule un instant pour aller chercher la guérisseuse. À leur retour à la source, celle-ci savait pertinemment qu'il fallait agir vite, ce n'était désormais plus qu'une question de temps avant que naquit leur tout premier enfant.

16 Avril 2017, 17h38 - Il fallait déplacer ma mère à tout prix. En aucun cas il était concevable qu'elle donne naissance à découvert, là où les renards et autres bêtes sanglantes flânaient à la recherche d'un fardeau à se mettre sous la dent. Pourtant, la facilité n'était pas à son comble. Étant incapable de bouger suite aux douleurs abominables qu'elle subissait continuellement, il fallait procéder et user d'une tout autre méthode afin de la manipuler pour l'emmener dans un lieu plus sécuritaire : la pouponnière. Comment fallait-il procéder ? Il fallait réfléchir, et vite avant qu'il ne soit trop tard. Le temps n'aidait pas, il faisait si froid dans la vallée qu'il ne fallait pas longtemps pour qu'une feuille gèle entièrement.

16 Avril 2017, 18h52 - Ça y est, mes tous premiers cris stridents se font enfin entendre, venant briser le silence habituel de la pouponnière. La guérisseuse maintient mon petit corps fragile de nouveau-né entre ses crocs fins et vient me déposer avec délicatesse sur le ventre de ma jeune mère. Diadème de Topaze – les yeux remplis de larmes de joie mais également de douleur – lâche la patte de son compagnon, afin de déposer cette dernière avec timidité sur mon visage. Quant à mon père, Déclin du Lion, il se tient fébrilement au côté de maman, le visage livide, apparemment secoué par les événements.

16 Avril 2017, 19h01 - Le pronostique est tombé : diagnostiquée de sexe F, pesant 120g et arborant 13cm ; moi, jeune Amaryllis, étais née. Je fais le plus grand bonheur de mes parents ainsi que de ma deuxième famille, le Vent.
   


   
HORS JEU
- Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Mon p'tit nom c'est Éloïse ! =3

- Tu as sûrement un surnom ? Le plus courant étant Élo ? ><

- Niveau disponibilités ? Tous les jours de vacances !  Description d'Éclosion d’Amaryllis 2306627122

- Tu connais les codes du règlement ? Tenez, mon innocence : innocence prouvée Mystimiss

- Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Rien à signaler capitaine. Description d'Éclosion d’Amaryllis 944240433

- Comment t'es tombée dessus ? On est curieux : La curiosité est un vilain défaut.
   
   


Dernière édition par Éclosion d’Amaryllis le Mar 16 Juil 2019 - 0:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2941

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Lun 15 Juil 2019 - 20:49

Bienvenue sur UGSF ! Description d'Éclosion d’Amaryllis 2191158065

_________________


Description d'Éclosion d’Amaryllis R4ms
Description d'Éclosion d’Amaryllis V4eu
Description d'Éclosion d’Amaryllis Fraise13
Spoiler:

Description d'Éclosion d’Amaryllis 4fpi
Description d'Éclosion d’Amaryllis Signal12
Spoiler:

Description d'Éclosion d’Amaryllis 9tl9
Description d'Éclosion d’Amaryllis Balein11
Ancien design de Baleine:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Ybny
Description d'Éclosion d’Amaryllis Oiseau10Description d'Éclosion d’Amaryllis Zpws
Description d'Éclosion d’Amaryllis Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Description d'Éclosion d’Amaryllis 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rêverie du Loir
Chouette Admin
Rêverie du Loir

Date d'inscription : 30/06/2019
Nombre de messages : 2299

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Lun 15 Juil 2019 - 22:12

Bienvenue !

_________________
Best Ship aka le Choupy:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/feathamiii/ En ligne
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Lun 15 Juil 2019 - 23:12

Bon bon bon! Je crois que nous avons tout vu sur la cb, et ce me semble parfait. Je te valide donc! N'oublie pas de passer par les Effectifs pour obtenir ta couleur, et bon jeu à toi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2817

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Lun 15 Juil 2019 - 23:18

Bienvenue pour de bon cette fois ci ! Hâte de te croiser in rp. Description d'Éclosion d’Amaryllis 94972

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 735

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Mar 16 Juil 2019 - 8:35

Hey ! Bienvenue sur le fofo, j’espère que tu t'y plaira !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dent de Sabre
Accro.
Dent de Sabre

Date d'inscription : 11/07/2019
Nombre de messages : 2708

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 11:30

Bienvenue un peu en retard ! J'espère te croiser lors d'une assemblée ou en Terres Libres :omgomg:

_________________
Merci à Lumy, Kinder, Laëlix, Mid, Chouettou et Azu pour leurs sublimes créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Mer 17 Juil 2019 - 15:26

Coucou, merci à tous pour cette accueille arc-en-ciel
J'espère aussi croiser ton personnage pendant un petit rp c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Ven 19 Juil 2019 - 22:17

Bienvenuuuuue !

(et oui, toujours après tout le monde que voulez vous Description d'Éclosion d’Amaryllis 3359271457 )

Va falloir se faire tout plein de rp avec Colombe, ma maman poule du Vent heart

_________________
Description d'Éclosion d’Amaryllis Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Description d'Éclosion d’Amaryllis Jais_211


Description d'Éclosion d’Amaryllis Colomb10
Description d'Éclosion d’Amaryllis On0m
Description d'Éclosion d’Amaryllis 3h41
Description d'Éclosion d’Amaryllis Ymyd
Description d'Éclosion d’Amaryllis 6se7
Description d'Éclosion d’Amaryllis Loutre10
Description d'Éclosion d’Amaryllis Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Sam 20 Juil 2019 - 0:33

Bienvenue dans le meilleur des clans ! ~

T'as le même prénom que ma soeur, ça me perturbe

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Description d'Éclosion d’Amaryllis Gc5v
Description d'Éclosion d’Amaryllis Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Sam 20 Juil 2019 - 14:09

Merciii encore une fois ! =3

Jay : Ouiii pourquoi pas ça serait super comme je suis toujours en recherche de rp c:

Harfy : Désolée de te perturber ! Donc ça veut dire que c'est aussi une Illustre combattante coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Sam 20 Juil 2019 - 21:51

Supeeeer *w*

Je pense que malgré pas mal de différences de caractère, les deux félines pourraient s'entendre, étant du même âge à peu près. On pourrait jouer sur une relation au début compliquée si jamais Amaryllis à des à priori facilement. Je t'explique, Colombe est une jeune reine, mère de deux chatons (a présent apprentis). Sauf que ces chatons sont le fruit d'une relation non-aboutie avec un père l'ayant totalement abandonnée, la laissant enceinte 2 lunes seulement après la fin de son apprentissage. Donc, cela lui a attiré de nombreux jugements, la plupart se sont envolés avec le temps mais certains chats la regarde toujours d'un mauvais oeil. A toi de voir si Amaryllis en fera partie xD

Après sinon, Colombe pourrait remarquer la timidité de ton perso et essayer de l'aider, en tant que maman/amie poule :3

Voilààà dis moi ce que t'en penses hug

Et Harfy, si ça te trouble qu'est ce que c'est donc pour moi, j'ai exactement le même surnom qu'Elo, a une lettre près xDD

_________________
Description d'Éclosion d’Amaryllis Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Description d'Éclosion d’Amaryllis Jais_211


Description d'Éclosion d’Amaryllis Colomb10
Description d'Éclosion d’Amaryllis On0m
Description d'Éclosion d’Amaryllis 3h41
Description d'Éclosion d’Amaryllis Ymyd
Description d'Éclosion d’Amaryllis 6se7
Description d'Éclosion d’Amaryllis Loutre10
Description d'Éclosion d’Amaryllis Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10Lun 22 Juil 2019 - 14:22

Aaaah tant de retard Description d'Éclosion d’Amaryllis 3845224056 

Bienvenue du coup coeur Hâte de mettre en place notre pitite histoire hug

_________________
Description d'Éclosion d’Amaryllis Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Description d'Éclosion d’Amaryllis Empty
MessageSujet: Re: Description d'Éclosion d’Amaryllis   Description d'Éclosion d’Amaryllis 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Description d'Éclosion d’Amaryllis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: