Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

i'm fly as a biiiird ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Mouette
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: i'm fly as a biiiird ~   Mer 9 Jan - 18:50

coucou ! ♥

mon. dieu. j'ai.INTERNET.

bon, je vous avoue j'ai eu internet à peu près fin novembre début décembre. so, j'aurai pu rp, je sais.
ce que je n'avais pas prévu, c'est la rapidité des cours !
mon stage à chercher pour le 21-25 janvier, mon brevet blanc dans une semaine (ahah, help me please) noël, nouvel an, mon anniversaire et un double-noël avec mes frères. bref, ce fut... mouvementé.
je vais vous avouer quelque chose, mon tout premier fofo a fermé, celui où je donnais tout ce que j'avais en terme de personnages, rp's, scénarios et surtout activité !
mais, il a donc fermé.
je me suis retrouvée un peu... découragée ? m'enfin, je m'en suis remis mdrr ça m'a pas tué, j'ai toujours autant d'idées.
mais où foutre toutes ces monstruosités ?
dans un de mes premiers fofos, celui que j'aime beaucoup malgré que je passe peu voire pas, celui-ci. :c
au début, je voulais revenir, m'investir avec Ghost-chou et faire mes bails. mais, ça fait un moment que j'ai Cavalier Fantôme, j'ai fais quelques tests rp's hors fofo (sur word etc) et faut bien avouer qu'il s'assèche peu à peu. contrairement à d'autres que j'ai depuis deux-trois ans qui ne se sont jamais démodés avec moi. (ex pour ceux qui connaissent : Samaël, Petite Mouette, Nuage du Bambou etc...)
principalement Petite Mouette d'ailleurs, il est trop chou c'jeune. :ss
bref, si j'écris ce message c'est pour demander au Staff (et au peuple d'ici aussi) : voulez-vous bien de mua ptdr ? :3
est-ce-que le Staff m'autoriserait, pour la deuxième fois malheureusement je m'en excuse, à faire un reboot total pour que je puisse ENFIN m'investir sur ce forum ?
Petite Mouette (ou Nuage de la Mouette, I don't know) serait donc mon nouveau personnage.
je voulais savoir en + si Cavalier Fantôme pourrait être mis en personnage pré-def ? j'ai pas envie qu'il disparaisse, parce qu'il a quelques liens, j'aimerai que quelqu'un d'investis et de motivé puisse s'occuper de sa petite bouille, un jour, mieux que je ne l'ai fais. :v

si le Staff refuse mon reboot, ce que je comprendrais totalement, j'essayerais tout de même d'rp avec Cavalier Fantôme, malgré un manque conséquent de motivation envers lui (#JeSuisGhost) mdr. j'ai cependant pas l'envie d'abandonner un fofo lgdc, il y en a si peu des bons et encore actifs aujourd'hui, ça s'est dégradé et je trouve ça triste parce que ça m'intéresse toujours autant personnellement. :c
so, ce fut l'émotion ce message holàlà.
j'vous aime, Hoko-qui-stress-pour-son-brevet-blanc. ♥

Petite Mouette il te bouffe en #660066. ♪

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   Mer 9 Jan - 19:51

Hello Hoko ! Je suis contente de te revoir par ici ! hug
Alors déjà courage pour ton stage ! J'espère que ça va être intéressant et que tu vas bien en profiter. c: Et ne stresse pas trop pour le brevet, surtout le blanc ! :)

Pour moi il n'y a aucuns problèmes pour un reboot ! On va pas obliger quelqu'un à jouer avec un personnage qui ne l'inspire plus. è.é Enfin, c'est mon opinion. Et bien sûr qu'on veut bien de toi.

Je pourrais même te proposer des liens pour ton petiot selon son clan. *w*

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Plume Cendrée
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   Mer 9 Jan - 20:26

Je ne te connais pas encore, puisque je suis arrivée ici tout récemment, mais je suis ravie de te voir parmi les membres du forum et j'espère qu'un de ces 4 on pourra RP ensemble, si ça t'intéresse ça sera quand tu veux (:

Mis à part ça bonne chance pour ton brevet blanc et ta recherche de stage, je sais que ça peut être inquiétant mais je suis sur que ça va bien se passer. Moi c'est pour le bac en fin d'année que je me ronge les os, je suis pas du tout préparée é_è . Blague à part les examens blancs, quels qu'ils soient, sont tous plus difficiles que l'examen pour lequel on te prépare (c'est pour te faire peuuur) alors destress et ça ira! (dit celle qui à eu 4/40 au brevet de maths '3' ) . Quoi qu'il en soit je suis sur que tout ira bien

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   Jeu 10 Jan - 17:23

Hokooo hug

Pour courage pour le brevet blanc (c'est l'année prochaine pour mwaa :/) , essaye de ne pas trop stresser tout se passera bien

Pour le reboot, aucun problème de toute façon la famille de ghost est en train de se séparer (Belle de Cristal va mourir) (a) . Du coup dans quel clan vas tu aller ? Je pourrais te faire des liens partout sauf à la lune ^^

Vraiment je suis contente de te retrouver coeur

Sinon je profite de ce sujet pour quelque chose de semblabe, Raillerie du Python souhaiterai changer son nom et abandonner python pour se faire une nouvelle histoire avec l'un des petiots flamcri, étant donné que l'on accepte pour Hoko, on fait de même pour python non ?

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Petite Mouette
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   Ven 11 Jan - 19:41

hellow. ♥

Lumi > Merci à tua, jtm. No soucis pour un lien, au contraire, je prends tout huhu <3

Cendrée > Hello et bienvenue en retard dans ce cas, je suis ok pour un rp évidemmmment ! (hum, j'suis pas meilleure en math t'inquiètes)

Jay > Merci à toi aussi. Pour le Clan je pense au Vent, puisqu'il est prio, vaut mieux remplir. Pareil, pas de soucis pour un lien.

Au niveau brevet, je pense que ça ira, j'vais essayer de pas trop stresser, c'est mardi et mercredi donc le lundi/mardi/mercredi je risque de peu voire pas passer.
Pour mon stage, j'ai trouvé un stage qui fait mairie/cantine/scolaire (3 en 1, j'suis contente) mes horaires sont assez larges. Je fais du 9h-11h30 puis 12h-14h et ensuite je suis libre de 14h à 16h, puis c'est du 16h18h30. Sauf le vendredi où je commence à 10h.
Donc je pense facilement pouvoir rp entre 14h-16h ou 18h30 et 21h (puisque j'aurai pas ou peu de devoirs).
En gros, je serai assez libre ! *joie*

Spoiler:

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   Sam 12 Jan - 23:53

Oui du coup je n'y vois aucun inconvénients pour Python non plus. :) (Voui je suis en retard, je sais pas si quelqu'un avait déjà répondu ailleurs :s )

Par contre, un truc m'avait échappé Hoko, j'avais oublié de préciser, mais passer Cavalier en prédéfini ne va pas être possible, simplement parce qu'il n'y a plus de prédéfinis sur ce forum. Aucuns n'avaient été pris depuis quelques années donc ils ont étaient supprimés. Après je pense que tu peux simplement le faire passer PNJ si tu veux qu'il existe encore d'une certaine manière.

Et ton stage à l'air super cool ! Valchoubidou Profite en bien !

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Petite Mouette
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   Dim 13 Jan - 15:35

Coucou. ♥

On s'est mit d'accord avec Nighty et Feufo sur la cb, vu que j'ai le nombre de messages pour un DC je prends donc Mouette comme DC et garde Ghost, histoire de retenter encore avec lui.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm fly as a biiiird ~   

i'm fly as a biiiird ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1