Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Portée FlamCri 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Portée FlamCri 3/4   Ven 4 Jan - 14:50

Hello les chatons !!

Au Tonnerre, une nouvelle venue va faire son apparition dans la pouponnière.. Belle de Cristal va devenir mère de 4 magnifiques chatons avec son compagnon, Chêne Flamboyant.
Les nouveaux nés ne connaitrons malheureusement pas leur mère plus de quelques heures car elle décèdera quelques temps après la naissance de ses enfants.

Les Chatons FlamCri sont donc en adoption, il en reste 3 à prendre, les noms sont libres et le pelage aussi. Il faudra juste qu'il convienne aux physiques des parents, d'ailleurs voilà leur description avec leur fiches juste là :

Belle de Cristal
Tonnerre, 36 lunes, Guerrière

Caractère : Belle de Cristal a toujours été une féline très fière et susceptible. Loyale et patiente elle cherche à être le meilleur élément de son clan. Durant l’elipse et notamment avec la mort de son oncle elle a perdue toute sa naïveté et est devenue encore plus méfiante qu’avant. Mais elle a aussi pris conscience qu’il fallait qu’elle profite des moments passés avec ses proches. Sa dureté envers elle même a un peu diminuée mais elle reste très présente.

Physique : Belle de Cristal est une féline très grande, très élancée au pelage blanc immaculé avec la tête et les oreilles grises au longs poils épais. Plutôt maigre mais son pelage cache cette imperfection. Cette yeux sont d’un bleu très clair et étincèlent au soleil.

Chêne Flamboyant
Tonnerre, 25 lunes, Guerrier

Caractère : Chêne Flamboyant est d'une grande sagesse et il prend le temps de réfléchir, dans une bataille il sait qui il peut affronté et ne prend que peut de risques inutiles mais cela n’empêche ni son courage ni sa loyauté.Hélas, son ambition peut parfois l'obliger à se faire du mal à force de travailler.Il est très exigent avec lui mais aussi avec les autres,mais dès qu'il voit quelqu'un plus fort que lui il lui voue immédiatement un grand respect, ce qui l'aide parfois à se faire des amis dans les autres clans mais il préfère que se soit les autres qui ouvrent la discussion, même en temps de guerre il peut se faire des amis d'un autre clan mais il reste loyal à son clan.Aussi il peut se montrer rancunier.

Physique : Chêne Flamboyant a un pelage roux sombre qui tire sur du rouge-marron claire et il n'est pas trop long mais surtout épais, sa queue est très touffu et moucheté de tache blanche. Ses yeux sont d'un beau bleu profond.

N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour prendre un de ces petits bouts coeur

Chatons !

Chaton 1 : Pris par Flamme de Jais hug
Chaton 2 : Pris par Eclat de Rire ( Petit Bruissement )  hug
Chaton 3 : Pris par Séquelles du Passé hug
Chaton 4 : Pris par Chêne Flamboyant hug

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc

Dernière édition par Flamme de Jais le Mer 9 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Ven 4 Jan - 21:26

Coucou toi  hug 

On a déjà parlé de Petit Bruissement donc j'édites ton sujet ! coeur. Comment on fait niveau physique du coup ? 

♥ Merci milles fois à Laë, Nimbus, Melow, Naru, et tout ceux qui ne rentre pas ici. Love you.♥
Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Sam 5 Jan - 19:37

Et bien, à voir avec les experts des pelages mais je pense qu'il est possible d'avoir des pelages roux, gris et blanc et pour les yeux ce serait des nuances de bleu :3

Bienvenue dans la famille soeurette hug

Plus que deux places !

Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Sam 5 Jan - 20:03

Si les experts sont d'accords je vais faire un chat blanc aux tâches rousses avec des yeux bleus pas très spéciaux. Toi ça te vas ?

Mercii hug De nouveaux soeurettes hug

♥ Merci milles fois à Laë, Nimbus, Melow, Naru, et tout ceux qui ne rentre pas ici. Love you.♥
Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 11:31

Plop par ici ! Je serai bien intéressée par l'un des chatons ! Le problème étant mon nombre de message ne me le permettant pas. Après je crois que c'était l'équipe dans laquelle je m'étais inscrite qui avait gagnée le concours de vote, du coup j'ai le droit d'utiliser le lot pour faire un DC plus tôt que prévu? ><

En ce qui concerne les pelages, je pense qu'il peut y en avoir pas mal. Sauf conneries de ma part, le gris est une dilution du noir. Comme Belle avait du gris, ça veut dire qu'elle avait le gène de la dilution (qui va diluer toutes les couleurs du chat). Ce gène est récessif donc Belle avait forcément le même gène codant pour l'intensité de la coloration. Si on considère alors que Chêne avait lui aussi le gène de la dilution en plus de celui de la non-dilution, on peut considérer les pelages suivants:
- Blanc
- Roux
- Crème (dilution du roux)
- Noir (si on remonte dans le chronologie de Cristal)
- Gris (dilution du noir)
- Blanc x roux
- Blanc x crème
- Blanc x noir
- Blanc x gris
- Blanc x noir x roux (exclusivement femelle)
- Blanc x gris x crème (exclusivement femelle)
- Noir x roux (exclusivement femelle)
- Gris x crème (exclusivement femelle)

Par contre si on considère que Chêne n'avait pas le gène de la dilution, alors tous les pelages auront les couleurs "vives" (il faudra donc enlever les proposition comprenant du gris et crème).

Voili voilou, j'espère ne pas avoir dit de bêtise. ^^

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.

Séquelles du Passé:

Toute l'équipe, un gros merci à Nimbou pour cette signa qui envoie du pâté!:

Dernière édition par Séquelles du Passé le Dim 6 Jan - 11:43, édité 1 fois
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 11:40

Oui, je pense que l'on peut dire ça xD. On demandera au reste dustaff après .

Du coup est-ce qe crème x noir est possible pour un mâle ?

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 11:51

Oki! ^^

J'ai apporté des modifications en me renseignant un peu plus (j'avais fait une bêtise xD). Ta proposition n'est possible pour aucun chat et encore moins pour un mâle pour le coup. ^^ Le gène de la dilution s'applique à l'ensemble du corps : on ne peut donc pas avoir des couleurs "pastels" avec des couleurs "vives" pour un même pelage (c'est un peu le principe du tout ou rien). Du coup si tu voulais un écaille de tortue ça aurait été roux x noir ou crème x gris. Le problème étant que le gène du roux et le gène du noir se trouvent uniquement sur le chromosome X, tu verras plus tard que seules les femelles sont XX donc, seules les femelles peuvent donc être écaille de tortue. ^^

Si tu tiens à avoir un mâle tu peux avoir ces combinaisons si on considère ce que j'ai rajouté plus haut (à savoir que Chêne possède lui aussi le gène de la dilution):
- Noir
- Roux
- Gris
- Crème
- Blanc
- Blanc x noir
- Blanc x gris
- Blanc x roux
- Blanc x crème
^^

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 12:32

Naru, ayant le même problème que toi pour le nombre de messages tu es un génie car en effet on va pouvoir avoir un DC plus tôt que prévu et bienvenue dans a famille (a)

Merci beaucoup pour tous les pelages possibles, ça va être plus pratique pour en trouver un coeur

J'édite le sujet !

Merci beaucoup à Nimby

Chêne Flamboyant
P'tit nouveau.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 14:06

Si personne n'est intéressé je veux bien prendre le dernier chaton finalement  :huhu:

Chêne Flamboyant

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 14:43

Et bien parfait ! La portée est donc fermée (sauf si un chaton se tape l'incruste au dernier moment mé bon) !

On discutera des pelages et des prénoms ici (a)

Merci beaucoup à Nimby

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 17:30

Oki... Merci Naru ! hug 

Petit Bruissement - Blanc avec des toutes petites tâches rousses ?

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 6 Jan - 19:49

Ce type de pelage marche! ^^

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Chêne Flamboyant
P'tit nouveau.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Lun 7 Jan - 19:14

Hey !

Patte de Neige (Et pas Petite Neige car ça serai un nom féminin alors que c'est un mâle ^^) qui aurait un pelage blanc avec la patte avant droite crème c'est bon ? Merci !

Chêne Flamboyant

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Mar 8 Jan - 17:26

Si je suis la liste de Naru, ça marche. coeur

Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Mar 8 Jan - 18:02

Oups, pas vu le message xD
Ouaip, ça marche!

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Raillerie du Python
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Mar 8 Jan - 19:33

Ralala, j'épie ce sujet depuis sa création et j'ai vraiment envie de m'incruster mais je valide aucune des deux conditions.. Il y aurait-il moyen de s'arranger svp :( ? Ça ne me dérange pas d'abandonner Python pour le dernier chaton, comme les relations sont pas encore bien défini chez mon félin.. Sinon c'est pas grave, j'aurais essayé au moins o/
Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Mer 9 Jan - 12:33

Hum, pour moi ça ne me dérange pas d'avoir un 5ème chaton, à voir avec Chêne mais de toute façon ça justifierait encore plus le fait de la mère meurt.

Pour l'histoire du nombre de messages et du fait que tu ais déjà un perso je ne sais pas il faut voir avec le reste du staff. Peut être qu'il serait possible de mettre Python entre parenthèse et que lorsque tu aurais 100 messages en ayant joué le chaton tu puisses reprendre python...

En tous cas si jamais on trouve un compromis tu seras bienvenue dans la family hug

Merci beaucoup à Nimby

Raillerie du Python
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Sam 12 Jan - 17:22

Ah j'avais pas vu que le dernier chaton était prit o/ J'aime bien ta proposition, ça me permet de pas tuer Python. Reste à voir avec le staff en effet.
Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Sam 12 Jan - 17:33

C'était totalement de ma faute j'avais oublié d'éditer le sujet ^^

Merci beaucoup à Nimby

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 13 Jan - 0:07

Je me permet de me taper l'incruste ici pour donner mon avis du coup o/ Je l'ai un peu fait sur le topic de Hokko mais j'avais pas tous les éléments en fait. x)
Donc pour moi, il faudra vraiment que Python ne soit absolument pas joué jusqu'au 1 mois & 100 messages pour que la règle soit respectée. ça me dérange un peu de faire cette exception dans le sens ou au final deux présentations de deux persos joués auront étaient postées avant les limites, mais bon une portée c'est un peu un cas particulier aussi, Eve ne pouvait pas anticiper. :/

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Raillerie du Python
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 13 Jan - 14:41

Après comme tu as dit, je ne pouvais pas anticiper. S'il le sujet avait fait plus tôt je n'aurais sans doute pas fait Python ^^. Je te remercie de ton accord. Du coup est-ce que j'attends la validation d'autre membre du staff ou je peux créer le personnage ?
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 13 Jan - 15:23

Coucou tout le monde.

Je suis désolée de ne poster que maintenant malheureusement, mais je pense que je vais devoir laisser mon Petit Bruissement avant un peu de temps. En effet je ne m'en étais pas rendue compte mais j'ai déjà beaucoup de personnages et je ne suis pas sure de pouvoir tous les assurer. Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée de vous planter maintenant, mais je voudrais vraiment me focaliser sur les six premiers. Par contre, je ne l'abandonne pas ! Je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais écrire sa fiche que dans surement quelques semaines le temps que l'inspi revienne. 

Je suis vraiment navrée, mais le petit devrait arriver dans quelques semaines malheureusement. Je vous aime. coeur 

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Dim 13 Jan - 16:15

Ah mais c'est pas grave Feufo hug

De toute façon il faut le temps de finir nos deux rp t'façon

Merci beaucoup à Nimby

Raillerie du Python
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Mar 15 Jan - 20:38

Hey ! Donc j'ai décidé du pelage et du nom du chaton : un petit mâle blanc et crème avec des yeux oranges. C'est possible pour les yeux ? J'avais vu que le pelage était possible avec le message de Séquelles du Passé mais pour les yeux je sais pas. Pour le nom, j'en ai trouvé un sur l'atelier de pseudos de Mac : Petite Ivresse - Nuage d'Ivresse - Ivresse des Dieux. J'ai modifié un peu le nom, j'espère que ce n'est pas grave. Lorsque j'aurais votre accord je reviendrais Mac sur son sujet.
Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   Hier à 12:15

J'aime le nom! **
Pour les yeux, normalement tous les chatons devraient avoir les yeux bleus comme le gène de la couleur bleu est récessif, il faut avoir deux fois ce gène pour qu'il s'exprime. Les parents ont tous les deux les yeux bleus donc ils auront forcément transmis un gène bleu à leur enfant, ce qui fera forcément les yeux bleus pour les petits. Après là ça reste du chipotage xD A moins que d'autres y voient un inconvénient, perso ça ne me dérange pas qu'il y ait un chaton aux yeux oranges dans la portée ^^

Nuage Vagabond:

Séquelles du Passé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portée FlamCri 3/4   

Portée FlamCri 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant