Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée de Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Assemblée de Clans    Sam 29 Déc - 12:50

*Oh mais c'est rigolo ce truc, c'est quoi ?"

Chers ugsfiens, 

Ici, en ce beau jour tout gris et tout froid, le staff a décidé de vous dévoiler sa première surprise de noël. Les malins l'auront deviné grâce au titre très bien trouvé *je sais je sais*, les champignons lents ne l'auront pas vu mais.... *roulement de tambour* ... J'ouvre la première assemblée des clans jouée à Valeemar ! Haha, vous êtes contents ? En tout cas, j'espère bien. Par contre, tout assemblée correcte a des règles... 

• Avant de poster, il faut attendre le premier post de son chef. 
  • Les chatons ne sont pas autorisés.
  • Dans le premier post des chefs, merci de ne pas énurmérer par écrit les participants, cela permettra à d'autres membres de venir écrire une réponse au mileu de l'assemblée. 
  • Pas plus de trois personnages par personne. 
  • Seuls les chefs peuvent donner la parole à quelqu'un durant l'assemblée, les paroles des guerriers seront considérées comme chuchottements. 
  • Au vent, c'est le Maître de la Parole qui représente le Clan. 

Aussi, l'assemblée se déroulera sous les premières neiges ! N'oubliez pas d'attendre votre chef avant de poster, et amusez vous bien !  

♥ Merci milles fois à Laë, Nimbus, Melow, Naru, et tout ceux qui ne rentre pas ici. Love you.♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Assemblée de Clans    Dim 13 Jan - 22:53

Mélodie des Étoiles
        ft. tous les clans
Le froid était mordant. Il s’était installé sur la vallée depuis quelques jours maintenant, accompagné parfois d’un vent glacial que l’on pouvait entendre la nuit hurler dans les grottes et entre les arbres, malmenant autant les vagues de la mer que les félins habitants sur les terres. Après un dur combat contre les beaux jours qui semblaient ne jamais vouloir rendre les armes, l’hiver avait finalement et inévitablement remporté la bataille. Mélodie des Étoiles ne pouvait s’empêcher de redouter ce moment. Le souvenir des anciens hivers qu’elle avait connus étaient encore vifs dans son esprit. Marqués par le règne des étoiles noires, ils n’étaient que désespoir et morosité, migraines et maladie, froid et obscurité. Elle les craignait, plus encore que n’importe quel prédateur. Elle avait pu mesurer combien le froid savait racornir les cœurs et voler la vie. Mais Valeemar n’était pas Cerfblanc. Et les rires résonnaient toujours dans le camp, et les étoiles étaient restées apparentes, et le ciel était clair, d’un blanc laiteux qui éblouissait. Et ce soir plus que jamais, la pleine lune illuminait le ciel, semblant présager une aube nouvelle placée sous le signe de l’espoir, indiquant le chemin vers la réunion symbolique qui devait se tenir ce soir.

La fine couche de neige crisse sous ses pattes alors qu’elle mène le groupe des enfants de l’eau à travers leur territoire. Malgré les premières neiges tombées depuis peu, le ciel était resté dégagé. La lune blanche et ronde se réfléchissait sur la neige, propageant sa blancheur laiteuse sur le ciel d’encre sans aucuns efforts. La meneuse ne ménageait pas le groupe, filant sur le sol inégal avec aisance. Elle était portée par l’espoir et la joie qui continuait à l’habiter. Portée par la foi et par la paix qui régnait encore sur la vallée.

Ils approchaient. Ils étaient les protégés de la pénombre pour quelques longueurs de queues encore, mais s’ils s’avançaient plus au-devant ils se révéleraient aux félins possiblement présents. Mélodie ralentit jusqu’à s’arrêter, écoutant si des rumeurs de conversations parvenaient jusqu’à eux. Seul le silence lui répondit, ils étaient à priori les premiers arrivés. Alors sans plus d’hésitation, elle entraîna le petit groupe au centre de la clairière, devant les cinq rocs qui se dressaient fièrement vers la lune. Leurs ombres s’allongeaient sur la neige, formant avec alternance des coins de sols étincelants et d’autres sombres & mystérieux. Tout le lieu semblait, au regard de Mélodie des Étoiles, se parer d’une étrange énergie qui la faisait frissonner.

« Nous y voilà. »

Elle se retourna vers les félins qui avaient désiré venir.

« Je me doute que vous vous en doutez, et je vous fais bien sûr confiance sur ce point, mais je tiens tout de même à ce qu’il soit bien clair pour tous le monde. Il n’y a pas eu de rixes entre les clans depuis notre arrivée sur ces terres, et le ciel est dégagé ce soir. Je compte sur vous pour ne rien faire qui pourrait entraîner des conséquences sur cette assemblée… »

Elle leur faisait confiance, c’était vrai. Mais elle les connaissait également, et le clan de la rivière n’était pas forcément considéré à tort comme celui comportant les guerriers les plus têtus et les plus fiers de la forêt. Elle-même savait combien c’était difficile de se contenir face aux autres opinions que la sienne, face aux adversaires un peu trop bravaches, d’où son avertissement. Une remise au point inutile valait mieux qu’un accident. Et ils étaient si vite arrivés…

« Et n’oubliez pas que l’assemblée est un lieu de partage, n’hésitez pas à aller discuter avec des inconnus. C’est en général un moyen de faire pleins de bonnes connaissances et d’apprendre un tas de choses intéressantes. Normalement, personne ne vous mangera. »

Elle termina sur un sourire. Ceci s’adressait plutôt aux apprentis les plus jeunes qui étaient présents, mais certains guerriers timides pouvaient également en avoir besoin. La meneuse rejoignit ensuite Éclat de Rire plus loin. Elle était heureuse qu’il soit venu. Si beaucoup considérait Éclat de Rire comme un guerrier trop fier et moqueur, Mélodie lui aurait confié sa vie. Elle était minuscule aux yeux du monde, bien trop insignifiante pour diriger un clan ou pour s’imposer devant les cinq réunis. Aux côtés du guerrier gris, elle se sentait infiniment plus grande. Et elle l’aimait tendrement, de cet amour fier qu’ont les reines pour leurs enfants ou les mentors pour leurs apprentis. Taquine, elle le titilla en lui poussant l’épaule, sur le ton de la plaisanterie.

« Bon, tu comptes bouffer combien d’apprentis malchanceux ce soir ? Pas trop j’espère ? »

Une nouvelle odeur vint lui chatouiller les narines. Ils arrivaient.

Spoiler:

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Assemblée de Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1