« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas] Empty
MessageSujet: Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas]   Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas] 3horlo10Lun 22 Juil 2019 - 20:27

C'était le début d'une toute nouvelle peur des entrailles sur laquelle le rationnel n'avait aucune aubaine. Mes poils se dressaient subitement sur ma robe cendrée et mes tempes commençaient à bourdonner. Je n'étais plus qu'un grand cœur qui battait, et mes terreurs, craintes enfantines, en profitaient pour s'exprimer librement. Ce que je vivais en ce moment, était, me semblait-il le face-à-face intégral d'un parfait contraire. Même ce sentiment d’avoir dormi trop longtemps, tandis que le monde autour de moi avait continué d’évoluer, m’abandonnant à mon inactivité. Je m’étais enfin animé, puis levé, mais mes idées restaient brumeuses. L’espace de mon cerveau me semblait en grande bataille puisque les informations importantes s’y étaient entassées, dans un vaste amas, contrairement à l’habitude où tout était rangé soigneusement à sa place, et j’avais toutes les peines du monde à remettre de l’ordre dans ce fourbi que j’avais laissé s’amasser sans rien faire. Tout était là : mes souvenirs, mon savoir, mes idées - mais tout était mélangé -, et il me fallait faire des efforts constants pour extirper chaque élément de ce tas et le remettre à sa place afin d'être parfaitement à l'écoute de ce qui pouvait désormais m'entourer.

J'avais toujours eu du mal avec le fait que j'étais malade, mais si je devais en juger mes réactions, cela ne faisait qu'affirmer les paroles d’Éclat de Rire. En effet, le sang de mes congénères était là l'un de mes plus imposants défauts, étant donné qu'à la simple odeur et vue de sa présence, mon cœur se mettait soudainement à battre la chamade sans avoir d'éventuelles contrôles pour le stopper dans son action. Ma gorge s'affectait également à cette partie, venant endommager mon cerveau afin de me faire perdre toute visibilité nécessaire.

Effroyable scène... Mais scène d'autrefois, heureusement.
Et c'est ainsi que je me retrouvais une énième fois au bateau fantôme, seule, afin de décompresser du reste du monde et de la scène passée. J'appréciais énormément cet endroit, bien que cette épave n'était pas réellement bien réputée. Mais moi, je m'en fichais. A vrai dire, c'était le seul parage où je croisais rarement d'autres matous, venant m'importuner dans ma solitude et liberté. J'espérais néanmoins n'apercevoir personne aujourd'hui, bien que mon envie de discuter était assez élevée en ce jour ensoleillée.

Le soleil était haut dans le ciel, si haut qu'il semblait à des lunes et des lunes de moi. Ses doux rayons lumineux venaient caresser ma soyeuse robe cendrée. Le vent était également de la partie, venant faire danser mes quelques poils rebelles qui étaient logées sur le haut de mon dos et de ma nuque. La nature avait toujours été à mes yeux une amie nécessaire pour mon développement. Elle secrétait la moindre de mes pensées en les enveloppant avec délicatesse dans le cœur des arbres. Souvent, quand j'errais dans les bois, je pouvais ressentir l'odeur des résineux, toutes ces odeurs qui sentaient toujours aussi bon. Comme des arômes naturelle qui se faisaient passer pour un parfum. Le chant des oiseaux, aussi. Ces chants si mélodieux qui ensorcelaient mon esprit, me faisant résigner à me laisser lamentablement abattre sur l'organe mort des grands axes pour m'y laisser tranquillement rêver.

- Ô Clan des Etoiles... Avais-je minauder entre mes moustaches, le regard ancré dans le ciel démunit de ses grands mas blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas]   Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas] 3horlo10Ven 2 Aoû 2019 - 17:24

Aujourd’hui était une journée plutôt comme les autres.
Rien de particulier et aucune rencontre imprévu.
Je m'étais lentement réveillé comme à chaque fois dans un abris temporaire que j'avais trouvé la veille.
J'aimais bien ne jamais dormir à la même place, cela changeait les idées et me trouvais quelques choses à faire de mes journées.
Trouver un nouvel endroit pour dormir.

Une fois avoir mangé le rongeur que j'avais chasser la veille et m'avoir étirée un peu les pattes pour éviter que l'une d'elles ne lâche encore une fois sous mon poids.
Je m'étais levée et avait marché un bon moment sans but.
Jusqu’à ce que l'idée  d'aller au bateau fantôme serait peut-être intéressante me traverse l’esprit.
Je m'arrête quelques minutes pour y penser un moment.
Cela me rapprocherait un peu de mon lieu de rencontre pour demain avec ce jeune du clan du vent,  Royaume des Nuages si je ne me trompais pas.
Dire qu'avant étant plus jeune, je n'avais pas à me soucier de cela, mais bon je n'étais plus aussi vite qu’avant et j'évitait de marché sur de trop longue distance.
Une de mes pattes avait commencée depuis une bonne lune déjà à me faire souffrir le martyr et j'essayais de la ménager un peu.
Se n'était pas le bon moment pour se briser quelques choses surtout rendu à mon âge.

Un peu plus tard enfin arrivé à destination.
Je fut un peu surpris d'y voir quelqu'un.
Pas que cela était rare de voir du monde dans les environ, nons loin de là.
Non depuis que les clans s'était installé ici il n'était plus aussi rare qu'avant de croiser un peu de monde par ci par là.

Me disent que d'aller à sa rencontre plutôt que de rester à la regarder de loin était peut-être une meilleure idée.
Je m’avançait donc vers l'inconnu et m’arrêtait à une distance que je me disais respectable.

-  Bonjour.

Oui un simple bonjour qui se voulait aimable et dit d'une voix calme.
Mais à la sonorité brisé par toutes ces lunes et saisons de vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre est un temps qui crée un avant et un après. [Horas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Rôdeur (Horas)
» Les frontière une chose inutile. Horas et Nuage de Fleur
» Contexte RPG / Avant de jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Bateau Fantôme-
Sauter vers: