« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Empty
MessageSujet: Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]   Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] 3horlo10Ven 16 Nov 2018 - 1:25

Cela faisait un bon moment que j'écoutais les sifflements du vent,

Je n'avais pas vraiment envie de me lever et de sortir me geler les pattes,

Mais mon ventre fini par gargouiller signe qu'il était temps de sortir de mon trou.

Je pris tout mon temps pour m'étirer avant de quitter ma litière.

La nuit avait été longue et le temps de sommeil bien cours,

Il faut dire que le temps et l'âge ne m'avait pas qu'enlevé quelque souvenir,

Mais aussi le sommeil.

Plus les saisons et les lunes passaient,

Plus le doux sommeil tardait à venir,

Mais bon il y avait bien pire comme ces maudites pattes et qui ne cessait de me faire mal,

Mais bon comme je le disais souvent j'avais u bien pire.

Je fini par me décider à sortir du vieux terrier que j'avais trouvé la vaille et que j'avais utilisé cette nuit comme abri temporaire.

Il faut dire que la plupart des abris que j'utilisai régulièrement avant,

Ne m'étais plus vraiment accessible depuis que les clans s'étaient installés ici.

Quand je sortie une douce brise me passa dans le pelage et me fit frissonner.

La mauvaise saison arrivait peu à peu aux portes de valeemar,

Je n'y avait pas vraiment hâte pour tout dire,

Car je doutais que ma vielle carcasse survive encore cette fois,

Mais bon rien n'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]   Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] 3horlo10Jeu 22 Nov 2018 - 21:10

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



Le vent était froid et glacial, il mordait ma fourrure à chaque pas. Chef de patrouille, nous nous trouvons sur la frontière à l'aube. Nous longions la frontière avec l'un de nos voisins, je ne savais plus lequel. Désorientée, j'avais passé la frontière. Mes partenaires de patrouille, tout aussi déconcentré par le vent et la brise accompagné de leur enfant le brouillard, essayé de m'appeler et de me retrouver. Je me retrouvais au milieu d'un lieu qui m'était inconnu.. Enfin, je l'aurais sûrement reconnu si tout ce que je voyais n'était pas brumeux ou qui sentait le froid et le givre.

Par je ne sais quel miracle, je me retrouvais en terre libre. Je reconnaissais vaguement les odeurs environnantes. Je ne savais pas comment je m'étais retrouvée là et encore moins où j'étais. Je tentais de trouver l'un de mes partenaires sans succès. Rebroussée chemin était sûrement la meilleure solution mais avant de faire cela, je voyais une silhouette au loin. J'appelais le solitaire avant de le rejoindre. Il semblait vieux et plus sage que les vétérans. Je tentais donc ma chance, laissant de côté ma rancœur envers les solitaires pour lui demander de l'aide :

"-Hey ! Excusez-moi.. Vous seriez pas où se trouve les terres des clans ? Dans quelle direction ? Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Gc5v
Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]   Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] 3horlo10Mer 28 Nov 2018 - 19:01

Tout en chassent de ma tête toutes ces pensées braquer vers mon futur plutôt incertain, 
Je respirais un grand cout. 
On pouvait sentir aux alentours toutes sortes d'odeurs porté par le vent. 
Il y avait celle de l'air frais, 
De la terre humide du terrier derrière moi, 
Et il y avait cette odeur que j'aimais bien sentir en me levant, 
Celle de la mer tout prêt. 
Il y avait aussi celle du brouillard qui recouvrait valeemar, 
Du froid et de la givre qui recouvrait le sol. 
Mais il y en avait une qu'y retenue mon attention plus que les autres, 
Celle des clans. 
Ce n'était pas vraiment de sentir leur odeur ici qui me surprit, 
Mais plutôt de qu'elle clan elle venait. 
Si elle avait appartenu au clan du vent ou à celui de la lune, 
Je ne m'y serais pas attardé bien longtemps. 
Mais s'était celle d'un membre du clan du tonnerre si je ne me trompais pas, 
Sella m'étonnais un-peu puisque leur territoire était de l'autre côté de valeemar. 


Après un petit moment je pus voir une silhouette au loin, 
Se devait être le propriétaire de l'odeur ou plutôt la propriétaire a en jugée par l'odeur. 
Elle allait faire demi-tour, 
Mais arrêta de bouger quand elle me vue. 
Elle m'interpella avant de venir dans ma direction et de me rejoindre. 


- Hey ! Excusez-moi... Vous ne seriez pas où se trouvent les terres des clans ? Dans quelle direction ? Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ? 


Je la regardais d'un air amusé, 
Voilà déjà environ 3 ou 4 saisons qu'il était arrivé et il arrivait encore à se perdre, 
Je ne donnais pas cher de leur peau pour la mauvaise saison surtout en mauvais temps. 
Je repris un peu de sérieux avant de pencher la tête de côté comme j'avais l'habitude de faire quand je pensais. 
Je n'avais pas vraiment envie de l'aider, 
J'aurais bien mieux aimé partir me chercher quelque chose à me mettre sous la dent, 
Mais bon je pouvais bien le faire plus tard. 

- Oui je sais où sont les terres des clans comme vous oser les appeler et je pourrais bien t’aider à y retourner petite, 
Mais avant j’aimerais bien savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]   Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] 3horlo10Mer 24 Juil 2019 - 19:12

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~
Guerrière du Tonnerre



Je tentais d'être aussi douce dans ma voix que dans mes gestes. Ce qui n'était clairement pas dans mes habitudes est devait se voir. Mais parfois le paraître ne devait pas perdre son masque, même si ce dernier était fissuré. Le vieux solitaire me regardait avec un air amusé, ce qui avait le don de m'agacer.. Je prenais une bonne inspiration et chasser mes idées noires pour lui offrir un sourire sympathique. Il reprenait ensuite son sérieux, penchant la tête pour une raison inconnue, supposons pour réfléchir avant de me répondre :

"-Oui je sais où sont les terres des clans comme vous osez les appeler et je pourrais bien t’aider à y retourner petite. Mais avant j’aimerais bien savoir qui tu es ?"

En quoi mon identité le regarder ? Je lui avais demander son nom moi ? Non, alors qu'est-ce qu'il pouvait en foutre de mon nom ! Ce félin n'était pas aussi vieux que je le pensais. Nous avions peut être une différence d'âge mais elle n'était pas aussi importante que je l'avais pensé. J'avais une bonne cinquantaine de lune tout de même.. Il me prenait pour un jeune perdu ? Ou il se moquait de moi pour m'être perdu alors que j'étais loin d'être une apprentie naïve ? Ne trouvant aucune réponse à toutes ses questions toutes plus énervantes les unes que les autres, je finissais par lui répondre sur un ton neutre :

"-Rivière Gelée du clan du Tonnerre.. Du coup.. Par où se trouve mes terres ? Je suppose que vous devez reconnaître l'odeur des clans depuis le temps."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Gc5v
Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] Empty
MessageSujet: Re: Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]   Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment n’est pas encore venu, Mais il le sera en temps voulu. [Rivière Gelée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivière Gelée ~ Guerrière du Tonnerre
» Nuage du Temps, le temps passe, nous changeons, mais nous restons toujours la même personne.
» Temps de l'Echo | Le temps est une chose qu'on ne connait pas bien
» VdC Rivière ~ Le Poison coule à flot dans le lit de la Rivière.
» Absence non voulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Bateau Fantôme-
Sauter vers: