Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aucune idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melow
Modo Melowmane

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Aucune idée de titre   Mer 7 Nov - 19:38

Coucou,
je suis pas dans les meilleures dispositions pour ce genre de message, mais j'ai laissé trainé bien trop longtemps.
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur UGSF.
Et maintenant que je repointe le bout du museau c'est pour vous dire au revoir.
Je n'arrive plus à trouver de l'inspiration, je n'arrive plus à trouver l'envie d'écrire, de faire avancer mes persos.
Je m'excuse face à tous ceux avec qui j'avais des liens, des futurs liens ou ne serait-ce qu'un rp.
Je me retire donc d'ugsf, et bien sûr de la modération.
Ugsf a été une expérience que j'ai adorée. Ugsf m'a redonné le goût au rp après plusieurs années d'abstinence. Ugsf c'est de nombreuses rencontres que j'ai adorées, c'est beaucoup de choses et ugsf restera toujours dans un coin de mon coeur comme l'un des forums que je n'oublierai jamais.
Je passerai peut-être de temps en temps vous faire un coucou, un petit bonjour au détour de la cb. Peut-être un jour la flamme se rallumera, mais je ne peux pas le promettre. En attendant je laisse mes persos. À ceux qui ont des liens avec les miens, à vous de choisir ce que vous voulez en faire. Les remettre en pré-créés pour ceux qui l'étaient, les mettre en pnj, les tuer, les faire partir loin, qu'importe.
Encore mille excuses pour le temps que j'ai pris pour poster ce message. Je me demande si ce n'est pas parce que ça me rend un peu triste de partir, mais bon.
J'ai adoré le temps passé ici.
Bisouilles à vous tous heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Aucune idée de titre   Lun 12 Nov - 18:42

Bon bah.... sad 

Tout le monde s'en va en ce moment, j'en ai bien l'impréssion. Vraiment, ça va faire byzarre de ne plus vous voir, vous lire, observer avec amour vos peits gifs beaucoup trop mignons, mais on va s'y faire... Bien sûr, je te comprends, et ça doit être difficile quand c'est comme ça.... Mais j'espère que tu repasseras nous dire bonjour, un de ces jours. 

Bonne continuation IRL surtout, progresse bien et réalise tes rêves. coeur 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Revenir en haut Aller en bas

Aucune idée de titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1