Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]   Ven 2 Nov - 22:51

Nuage Vagabond

Assis au bord de l'eau, une bourrasque vient ébouriffer ma longue fourrure ébène. Les beaux temps ne manqueront pas à se faire remplacer par l'air glacial du vent d'hiver, tous doivent le sentir désormais. Et malheureusement, les plus faibles en pâtiront les premiers. Chatons et anciens seront ainsi les premiers exposés au danger du gel et ne tarderont pas à tomber malade s'ils ne sont pas correctement protégés. Ne possédant hélas pas les connaissances nécessaires à la cueillette de plantes médicinales, la seule aide que je pouvais bien apporter dans ces moments-là se résumait donc uniquement à ramener quelques pièces de gibier et autres morceaux de mousse pour augmenter le confort aux tanières. Pensant que les félins partiraient en quête de gibier plus facilement, je pris donc la décision de m'occuper de la mousse. Mes pattes me menèrent donc sur le chemin d'un lieu connu mais pourtant bien souvent évité. En raison de l'atmosphère lugubre y régnant et l'eau à proximité je peux comprendre que beaucoup de chats préfèrent ne pas s'y rendre. Mais combien je trouve cela dommage. Le bateau fantôme a en effet la réputation de faire pousser de la bonne mousse, alors pourquoi s'en priver ?

Rapidement, je me retrouve à longer la frontière du Clan du Vent pour me retrouver bientôt au sommet de la falaise. J'y cherche alors un passage un éboulis accessible qui me permettrait de descendre à son pied. Après quelques minutes passées à étudier le terrain, je trouve enfin la route idéale et m'y engage avec prudence. Au prix de grandes frayeurs lorsque quelques pierres roulèrent sous mes pattes, je pus enfin mettre pied à terre, à mon grand soulagement. Je me fraie ensuite un chemin au travers de multiples plantes à l'odeur envoûtante pour me retrouver face au fameux bateau. Vu d'ici, il paraît plus impressionnant. Prudent, je grimpe sur sa poupe mais ne désire cependant pas m'aventurer plus loin, n'ayant pas envie de passer au travers du plancher. Tout en essayant de faire les pas les plus souples que je puisse, je me mis enfin à la recherche de plants moussus.

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.

Séquelles du Passé:

Toute l'équipe, un gros merci à Nimbou pour cette signa qui envoie du pâté!:

Revenir en haut Aller en bas
Chêne Flamboyant
P'tit nouveau.

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]   Sam 3 Nov - 16:16

Nuage Rouge se leva, réveillé par le doux murmure du jour qui, doucement se levait avec la douceur qu'une reine porte a son chaton, l'astre embrasé qui la veille c'était fait engloutir par la masse d'eau glacé et inerte mais secouée par une force mystérieuse se relevait, embrassant de sa chaleur le camps, le jeune chat observa ses camarades de tanière quelques instants puis il se décida à sortir le clan se rassemblait pour faire les patrouilles.
  Nuage Rouge fut envoyé chassé.. Une proie qu'il savait utile pour son guérisseur mais qui n'a pas très bon gout, il partit à la recherche de glouteron près du bateau fantôme. On lui avait parfaitement indiqué comment le repéré, il avait des feuilles vertes et des fruits verts et une fleur.. Verte... Rouge se dit qu'avec un peu de chance il pourrait attraper un lapin sur le chemin du retour comme ça il partirait peut être plus en patrouille..
  Le matou arrivait vers la falaise et il se mit à cherché le fameux glouteron, il se mit alors à râlé : "Si quelqu'un vient marché dans mes pattes je pourrais tester mes enchaînements !" Il trouva l'herbe tant convoité mais son regard fut attiré par un mâle qu'il avait déjà vu a une assemblée, il était noir avec son poitrail, son nez et aussi le bout de ses pattes était blancs, il le reconnut c'était Nuage Vagabond. Il se pencha pour ramasser ses herbes et remarqua qu'elle était piétinée, il regarda ses pattes, elle n'avait pas une trace d'herbe. Comprenant donc que l'autre apprenti avait dut les piétinés il se mit à craché et feulé en descendant à toute vitesse la falaise sautant d’éboulis en éboulis il fut vite en bas et il gronda de toutes ses forces en éspérant que sa voix était crédible : "Sors de là !!".

Chêne Flamboyant

~
                      Merci à Lumy pour ce kit !

~Chêne prend feu en #0033ff

~Nuage Rouge

~
Merci a Nimbes pour cette signa' !
(De gauche à droite) Colombe/Nuage Rouge/Nimbes Noires/Nuage de Fleur
Séquelles du Passé
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]   Sam 3 Nov - 17:12

Nuage Vagabond

Je trouve rapidement de quoi satisfaire le Clan tout entier. Irriguée constamment en eau, la mousse ne pouvait que bien se développer, aussi était-elle d'une magnifique couleur verte et dans d'abondantes proportions. A moi seul je ne parviendrai pas à tout ramener… D'autant plus qu'il faut que je remonte la falaise. Il me faudra sans doute faire plusieurs allers-retours pour que je puisse rapporter une quantité convenable. Mais qu'importe, la priorité reste avant tout les anciens et chatons. Le repos pourra bien attendre ce soir. Cependant avant de repartir à la cueillette en direction d'un coin davantage fourni, je commence tout d'abord par étendre la pile que je venais de ramasser en plein soleil. D'ici à ce que je finisse, la mousse aura un peu séché ce qui diminuera les risques qu'elle goûte sur une paroi déjà bien accidentée et m'évitera par conséquent de glisser. Ainsi attelé à ma tâche, je ne remarque pas l'arrivée d'un second félin. Ce dernier me tire néanmoins rapidement de mes pensées en criant quelques mots autoritaires. Je me redresse alors d'un bond et lâche ce que je tenais dans ma gueule de surprise. Je ne m'attendais pas à ce qu'un autre ait l'idée de venir ici, surtout le même jour que moi. Laissant retomber mes poils en place, je m'approche ensuite du bord du bateau et viens contempler le jeune félin furibond qui se trouvait planté à son pied. Son physique me dit immédiatement quelque chose, mais impossible de me rappeler son nom. Je n'avais dû le croiser que durant les assemblées il n'était donc pas étonnant que je ne me rappelle pas de certaines « détails ». Ce n'est pas bien grave, lui non plus ne doit pas connaître le mien.

- Que se passe-t-il ?

Trouvant impoli de dialoguer de mon perchoir, je me ramasse sur moi-même puis bondis à côté du mâle. J'inclinais ensuite la tête sur le côté.

- Tu… Enfin, pourquoi tant d'énervement ?

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.

Séquelles du Passé:

Toute l'équipe, un gros merci à Nimbou pour cette signa qui envoie du pâté!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]   

Nous n'allons pas nous battre pour quelques plantes...? [feat Rouge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1