Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Demande - Equestria Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equestria Story
Invité

MessageSujet: Demande - Equestria Story   Mer 31 Oct - 15:33

Bonjour ! En chercher un forum LGDC, je suis tombée sur vous ! J'adore le fait que vous utilisiez des dessins sur le forum, je trouve ça extra ! Je viens donc vous faire une demande de partenariat pour unir nos deux forums   (j'aime ce smiley /PAF)

Nom du forum : Equestria Story
Lien : equestria-story.forumactif.org/
Type de forum : Rpg My little pony
Description : Près de 1000 ans après les aventures des six héroines, beaucoup de choses ont changé. Les amies de la princesse Twilight s'éteignirent de vieillesse et les alicornes virent leurs proches disparaître les uns après les autres en se soutenant mutuellement. Elles firent tout leur possible pour faire régner la paix sur Equestria, jusqu'au jour où un homme apparut et parcouru le pays tout entier afin de rallier le peuple à sa cause. Hélas, les poneys ne l'écoutèrent pas, prétendant qu'aucun d'eux n'avait besoin d'un nouveau roi lorsqu'ils avaient déjà quatre puissantes princesses pour les diriger. Le dénommé Twisted Soul disparut alors sans laissé de trace, jusqu'à sa nouvelle apparition où il déclara la guerre aux alicornes. Depuis bien longtemps, le pays entra alors en conflit et à la fin de cette lutte acharnée, il ne resta plus aucune alicorne pour diriger les poneys. Twisted Soul trop puissant pour être détruit sans sacrifice, fut anéanti avec la mort des deux soeurs qui laissèrent derrière elles le soleil et la lune dans le ciel. Les généraux de Twisted Soul se saisirent de cette chance pour monter au pouvoir et séparer le pays en trois royaumes distincts pour que chacun y fasse régner sa tyrannie.

Comme vous le constatez donc, le forum est beaucoup plus sombre et réaliste que la série. Certains éléments de cette dernière ne sont pas ailleurs pas prit en compte ou remanié de fait que tous les événements puissent être crédibles dans ce monde ayant ses propres lois physiques et magiques. Le forum débute donc avec le règne des trois nouveaux souverains, mais le principe de notre contexte est d'évoluer et donc, d'avancer dans le temps. Le point le plus crucial est la participation des membres qui peuvent impacter l'évolution du contexte et changer les événements !
Qui êtes-vous sur le forum? : Pained Soul, je suis la fondatrice c:
Autre? : Je vous remercie du temps accordée à ma demande ! Je vous souhaite une bonne journée ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demande - Equestria Story   Mer 31 Oct - 19:14

Bonjour ! hug 

Lorsque j'ai vu que c'était un forum My little poney, j'étais un peu dubitative. Mais en lisant le contexte, je trouve que c'est vraiment un forum super sympa, très actif, avec un desing vraiment très beau, et des idées vraiment au top. Donc pour moi, c'est un oui ! Reste à attendre d'autres avis ! ^^ Et merci beaucoup de nous avoir donné ton avis sur notre forum ! coeur 

Bonne soirée,

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demande - Equestria Story   Mer 31 Oct - 19:19

Bonsoir,

Je trouve ce forum vraiment très bien fait, en lisant le contexte, il parait vraiment très intéressant (pareil que Eclat de Rire, j'ai été surprise en voyant le thème mais finalement cet univers semble bien travaillé) Je pencherai moi aussi sur un oui

A voir avec le reste du staff
Bonne soirée (a)

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Equestria Story
Invité

MessageSujet: Re: Demande - Equestria Story   Mer 31 Oct - 21:27

Merci beaucoup pour déjà ces deux retours positifs ! >w<
Oui, ça déstabilise toujours un peu quand on présente un forum mlp ! Mais en tant que grande fan de cette série, j'ai toujours été frustrée de voir qu'on retire une grosse partie de sa profondeur pour ne pas "choquer" les enfants... Donc j'ai décidé de faire un forum qui serait aussi mature que ce que j'aurais aimé trouver dans la série !

Du coup je vous remercie de votre rapidité déjà ! >w<
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Demande - Equestria Story   Dim 4 Nov - 9:45

Bonjour !
J'adoore le design et le forum est super complet, j'avais envie de rester ma journée à lire les informations complémentaires sur le monde. *w*
Néanmoins, un petit point reste contraire à notre règlement. Le rating du forum n'est pas clairement visible sur la PA, et nous préférerions éviter à nos plus jeunes membres une inscription sur un forum qui pourrait les choquer mais où ils seront de plus forcément refusés. :c

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Equestria Story
Invité

MessageSujet: Re: Demande - Equestria Story   Mar 6 Nov - 16:39

Je vois, je comprend votre décision, j'aurais quand même tenté ! ^w^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande - Equestria Story   

Demande - Equestria Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut