Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Une seule carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nimbes Noires
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une seule carte   26.10.18 13:39

Salut comme on m'a dit de donner mon opinion si j'ai une chose a dire, je me demander pourquoi vous n'aviez qu'une seule carte du territoire j'aurais bien aimé savoir si je pouvait faire une carte approfondit pour chaque territoire bien sur je ne veux pas voler le travail de quelqu'un si c'est déjà en cours de création. Sachez que si l'idée vous plait je me ferais un plaisir de vous en faire une de chaque endroit. Par contre sans vouloir vous vexer j'aimerais les faire en tradi je suis pas si bonne que ça en digital et je préfère le traditionnel pour les cartes voilà des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée Noir
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une seule carte   26.10.18 16:30

Il faudra voir l'avis du staff mais si tu es motivée je trouve que c'est une très bonne idée ce serait vraiment intéressant d'avoir ça ^^

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une seule carte   27.10.18 7:28

A ma connaissance, ce n'est pas en cours de réalisation et non plus un projet prévu mais je trouve que c'est une bonne idée si tu es motivée (a)

A voir avec le reste du staff mais je serai pour, par contre, il faudra voir avec nous pour éviter de faire des incohérences, je trouve que c'est une bonne idée, et puis je pense que ce n'est pas grave si c'est fait en "traditionnel".

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby

Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi

Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une seule carte   27.10.18 8:33

J'aime beaucoup l'idée, ça serait intéressant. ** Mais en effet faudra veiller à la cohérence avec ce qui a été décidé auparavant, et c'est là que ça me paraît compliqué parce que les territoires sont créés de toutes pièces, et pour certains territoires ceux qui les ont imaginés ne sont plus forcément disponibles...

Enfin bref j'adore l'idée mais je sais pas trop comment ça s'organiserait pour réaliser ça. x)

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Étoile de Nuit
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une seule carte   27.10.18 13:25

Une carte de chaque territoire? Je vais un peu casser le truc, mais je suis pas du tout partante /:
A l'origine, au moment du reboot, on a fortement envisagé l'idée de mettre des photos pour chaque sous-territoire. Certains ont même été inspirés de photos. Puis on s'est rendus compte qu'on n'avait pas tous vraiment la même visu de ces territoires, que d'avoir en face une image différente de ce qu'on imaginait mais à laquelle on devait se référer quand même.. Béh ça cassait pas mal la magie en fait..
Bref, on a fini par reléguer l'idée au placard, parce qu'on trouvait mieux de laisser faire l'imagination de chacun, de ne brimer personne tant que c'est cohérent avec la description du sous-forum concerné (genre pas d'arbres sauvages au milieu de la plage au Tonnerre). On a donc plutôt mis en place des descriptions un peu précises de "où est tel territoire par rapport aux autres" pour qu'on voit un peu l'idée générale, sans empêcher pour autant l'imagination de chacun de s'exprimer à son aise, sans crainte de contrevenir à la description générale.. Au risque de ne plus oser décrire le paysage du tout.

Bref, c'est très gentil à toi de proposer hein, le prend surtout pas mal, mais l'idée d'aller chercher plus de précision, de faire plus de dessins encore pour mettre un cadre plus serré.. J'ai pas un avis très favorable là-dessus. J'préfère un max de libertés pour chacun, en gardant l'idée d'avoir juste un canevas commun (la carte dessinée par Mysty pour donner une idée générale de la disposition des territoires & de l'environnement) & des descriptions laissant place à l'imagination, plutôt que mettre un cadre encore plus serré à l'aide de plusieurs autres descriptions ou cartes pour représenter précisément chaque territoire.. Ca, je suis bien plus frileuse.

MessageSujet: Re: Une seule carte   

Une seule carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1