« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme] Empty
MessageSujet: Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme]   Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme] 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 15:11

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~



J'avais dormi plus que de raison. Mais pour ma défense, la veille, je n'avais pas arrêté de caracoler à droite et à gauche. Mes pattes et mon âge plus avancé qu'un jeune guerrier m'avait beaucoup fatigué. Et pourtant, il y avait un abruti qui n'arrêtait pas de faire du bruit à deux pas de moi. J'avais qu'une envie, me lever et lui décocher une droit dans son petit minois d'insolent. Je voyais d'ici sa pelisse couleur crème. Je l'imaginais jeune guerrier, intrépide et crédule. L'imaginer jeune me donnait encore plus envie de me lever et de lui mettre une rouste.

Le perturbateur avait fini par partir et j'avais pu achever mon repos mérité avant d'enfin me lever. Le milieu de la matinée était déjà entamée. Je me devais de rattraper ce retard de travail. Je m'étirais longuement avant de faire une petite toilette. Une fois tout cela fait, je me mettais au galop, cherchant le premier membre du clan qui croiserait mon chemin pour lui demander de se joindre à moi dans une patrouille. A peine devant l'élu, je lui balançais le minimum de civilité avant de le presser pour me suivre :

"-Salut. On manque un peu de gibier.. Il faut qu'on aille chasser."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme] Gc5v
Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme] Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
 
Allons bon, bouge toi [Pv Cavalier Fantôme]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme des Prairies [Pv Cavalier Fantôme]
» Insolence ~ Cavalier Fantôme
» Hero's is come back | Cavalier Fantôme évolution.
» Allons nous amuser !
» Allons chercher du cerfeuil ♣ ft. Ardeur des Nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanière des Guerriers-
Sauter vers: