Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle Étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Menthe
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une nouvelle Étoile...   Ven 12 Oct - 23:44

Étoile d'Ambre« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Feuille d'Ambre - Étoile d'Ambre
   Surnom (facultatif) : A votre bon vouloir ^^
   Âge : 37 lunes
   Clan : Tonnerre
   Rang : Cheffe
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Etoile d’Ambre possède un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et il est très rare qu’elle accepte la défaite. Elle ne rejette pourtant pas la critique mais encore faut-il que celle-ci soit constructive. La meneuse n’est pas très patiente mais sait écouter ses guerriers et ses apprentis. Du moins elle apprend à le faire.

C’est une très bonne combattante qui a besoin de se défouler un maximum chaque jour. Elle déteste rester inactive ou se sentir impuissante. La chasse l’ennuie au plus au point et elle est du genre à chercher la bagarre bien qu’elle se soit beaucoup calmé depuis qu’elle est devenue chef.

Etoile d’Ambre peu se montrer sévère et parfois piquante dans ses propos elle n’en est pas moins juste. Ayant elle même fait beaucoup de bêtises étant chaton et apprentie, elle sait écouter les plus jeunes et les comprend très bien.

Elle sait ce qu'elle veut mais est totalement désemparé lorsqu'il s'agit de parler de ses sentiments. Elle n’en parle d’ailleurs presque jamais et surtout pas à n’importe qui.

Elle respecte ses ainés mais aime l'interdit. Guerrière elle aimait côtoyer les limites du codes des guerriers. Chef, ce sont les règles du le clan des Etoiles qu'elle s'apprête à défier.
   - Quels sont ses projets ? Quels sont les projets d'un guerrier lorsqu'il a déjà atteind le grade de chef ? Lorsque son rêve de pouponnière s'est réalisé ? Protéger son clan au péril de savie, le voir devenir puissant et prospère ! Et peut-être aussi trouver le bonheur...
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Étoile d'Ambre est térrifiée à l'idée d'être rejettée par les siens. Même si elle ne le montre pas, la peur de echec la hante et elle ne supporterait pas de voir ses proches bléssés ou démunis par sa faute.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? La cheffe a toujours été bagareuse et bien qu'elle fasse de son mieux pour tempérer son hardeur, il ne faudrait pas trop la chercher...
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Etoile d'Ambre croit dur comme fer au clan des Etoiles mais a des doutes quant à leurs toute puissance. Elle a tendance à penser que les vivants ne devrait pas avoir peur des morts.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? La femelle a passé son enfance à Cerfblanc mais les événements les plus important de sa vie ont eu lieu et aurront lieux à Valeemar. Elle se montre parfois nostalgique de son ancienne foret mais apprécie égualement leurs nouveaux térritoires.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? La meuneuse est appréciée par les plus jeunes et ceux qui la connaissent bien mais un certains nombre de guerrier à du mal à accepter le fait qu'elle soit devenue cheffe sans même avoir été lieutenante. De plus, son fort caractère et sa facheuse tendance à défier ses ancètres ne lui font pas que des amis...
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La chatte possède un pelage écaille de tortue assez dense bien que plutôt court.
   - Et il a de beaux yeux ? Elle possède de petits yeux ambrés souvent illuminé d'une lueur de défit persente.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Etoile d'Ambre est de taille moyenne.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle est plutôt fine et musclée.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Etoile d'Ambre est une très bonne combatante. Son absence de peur et sa determination font égualement d'elle une bonne grimpeuse et une coureuse tout à fait acceptable. La chasse est sans doute son point faible, cela l'ennuie. De plus, elle déteste nager.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? Son passé de tête brûlé lui a laissé pas mal de cicatrice sur l'ensemble du corps, notament sur le museau et les oreilles.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur les enfants  
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout deux du clan du Tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso :

- Feuille d'Erable > ancienne
- Plume de Corbeau > père > mort
- Epopée des Lucioles > amie, petite soeur de coeur > lieutenante
- Scarabée Noir > ami, futur amant > Guerrisseur

  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom lui vient de la couleur de son pelage ainsi que de la couleur de ses prunelles.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ce matin de la fin de la saison des feuilles nouvelles aurait pu être comme tous les matins dans la forêt de Cerfblanc. Les guerriers de jadis s’éteignaient un à un, laissant place à la douce chaleur du soleil. L’astre flamboyant projetait ses rayons à travers les branches des arbres, illuminant au passage leurs feuilles mourantes aux couleurs rougeoyantes. Aucun nuage ne venait assombrir ce tableau et la journée promettait d’être superbe.  

Dans le Clan du Tonnerre où débute cette histoire, le bonheur et le soulagement étaient partout. Les chats ronronnaient en s’adressant un geste de la queue d’un air entendue. N’importe quel guerrier qui serait entré dans le camp à ce moment donné aurait été gagné par l'allégresse générale.
Un matou sortit soudain d’un épais buisson d’aubépine et s’avança dans la clairière. Tous les visages se tournèrent vers lui et plusieurs chats s’approchèrent pour lui donner un coup de langue sur l’oreille, lui frôler le flanc de leur queue ou tout simplement pour lui adresser quelques mots. Il semblait épuisé mais ses yeux pétillaient de fierté.

Le guerrier semblait assez âgé. Son pelage d’un noir de jais était clairsemé de poils grisonnants et les nombreuses cicatrices qui striaient son museau et ses oreilles témoignaient de la difficulté de sa vie sauvage. Il s’assit au pied du promontoire et annonça d’une voix grave et puissante :

« C’est une femelle, nous l’avons appelée Patte d’Ambre »

Sa voix perdit un peu de son éclat sous le poids de l’émotion et ses yeux s’embuèrent lorsqu’il ajouta :

« Sa mère et moi en sommes très fiers… »

Les guerriers reprirent en coeur le nom du chaton puis le mâle prit une proie sur le tas de gibier et retourna dans la pouponnière. Il était inhabituel que le clan entier célèbre ainsi la naissance d’un chaton mais l’histoire de cette famille était si émouvante qu’elle touchait quiconque l’entendait.

Plume de Corbeau et Feuille d’Érable, puisque tels étaient leurs noms, se connaissaient depuis la pouponnière et aussi loin qu’on s’en souvenait, ils s’étaient toujours aimés. Feuille d’Érable avait déjà attendu des petits mais les malheureux étaient mort-né.

Ce fut un véritable choc pour la reine et elle mit très longtemps à s’en remettre. Elle refusa longtemps l’amour de son compagnon bien que celui-ci ne se laissât jamais abattre et continuait sans relâche de soutenir la jeune femelle.
La santé fragile de Feuille d’Erable la conduisit plus d’une fois sur le sentier de la mort. Elle résistait cependant et le temps passa sans qu’aucun autre chaton ne vienne plus arrondir son ventre. Du moins jusqu’à il y a 2 lunes…

Le couple était aujourd’hui assez âgé et avait perdu espoir de construire un jour une famille mais l’impensable s’était produit. Feuille d’Érable portait un chaton ! Le clan entier avait attendu la mise bas avec anxiété, tous souhaitait le bonheur des deux vétérans.

Aussi, chacun avait prié ce matin de la fin de la saison des feuilles nouvelles. Et enfin elle était arrivée, Patte d’Ambre était là. Dans la pouponnière, le minuscule chaton au poil noir et roux gigotait contre le ventre de sa mère en poussant des petits cris plaintifs sans se douter le moins du monde qu’elle avait été tant désirée.

[…]

« Nuage d’Ambre, reviens ici tout de suite ! »

Le feulement de son mentor résonna dans la foret tandis que la novice s’élançait à vive allure, la queue touffue d’un écureuil disparaissant derrière un buisson tout proche. La jeune chatte zigzaguait entre les arbres, déterminée à rattraper sa proie.  Soudain, le rongeur changea de direction, obligeant Nuage d’Ambre à déraper dans la terre meuble de la foret avant de reprendre sa course folle. L’apprentie sauta par dessus un tronc d’arbre, rampa sous un bosquet d’aubépine, tourna à droite, à gauche et lorsqu’enfin sa proie ne fut plus qu’à quelques centimètre de ses crocs… celle-ci grimpa subitement dans un arbre. La novice, qui n’avait pas anticipée cette action, évita de justesse le tronc mais, emportée par son élan, trébucha sur une racine et… SPLATCH ! Elle s’étala de tout son long dans la rive vaseuse de le cours d’eau qui servait de frontière avec le clan Rivière.

Un rire franc s’éleva de l’autre côté de la rive. Nuage d’Ambre se releva tant bien que mal, essuya avec ses pattes la vase qui lui couvrait les yeux avec un Beeeeeerk sonore et regarda qui se trouvait face à elle. Un matou noir qui ne devait gère être plus âgé qu’elle lui lançait un regard moqueur.

« Qu’est-ce qui te fait rire espèce de bouffeur de poisson ! » lança Nuage d’Ambre sans se sentir gênée le moins du monde.

L’autre ne riait plus à présent. Il s’était redressé et montrait les dents.

- Répète un peu ça si tu l’ose  ! 

- Si je l’ose ! Nuage d’Ambre éclata de rire, ce qui eu pour conséquence de projeter des petites gouttelettes boueuses autour d’elle. Me mettrais-tu au défit stupide boule de poil ?

L’apprenti ennemi s’était mit à cracher mais ne bougeait toujours pas.

- Aurais-tu peur de moi ? La voix de la novice était mielleuse, provocatrice. Sa queue battit l’air, elle s’amusait beaucoup.

- Nuage d’Ambre ! Par le clan des Etoiles qu’est-ce que tu as encore fait ?!

Le mentor de la jeune chatte venait de sortir des sous bois.


[UN JOUR J'ÉCRIRAI CETTE PARTIE]

Cela faisait maintenant presque une lune qu'Étoile des Ouragans était parti. Feuille d'Ambre se souviendrait toute sa vie de la panique d'Épopée des Lucioles lorsqu'elle était venu lui apprendre qu'en entrant dans la tanière de leur chef le matin même elle l'avait trouvé vide. Personne n'y avait rien compris... du moins jusqu'à hier.

En effet, Scarabée Noir s'était adressé au camp alors que la nuit tombait, pour expliquer à tous qu'il avait reçu un signe du clan des Étoiles. Le meneur avait dû partir poursuivre son destin vers d'autres terres mais le clan devant continuer d'avancer... sans lui.

Ces mots avaient résonné comme une prophétie lugubre dans la combe. Feuille d'Ambre avait regardé Épopée des Lucioles avec tristesse. La jeune lieutenante était complètement dépassée par les événements. Depuis des jours elle s'efforçait de maintenir le camp à flot, malgré les questions et la peur dès ses camarades. elle avait fait un boulot formidable, mais avait-elle vraiment les épaules pour devenir chef, était-elle prête ?

Tous les regards s'étaient tournés vers elle, attendant qu'elle parle, qu'elle rejoigne son frère sur le promontoire. Feuille d'Ambre s'approcha de son amie de toujours et plongea son regard dans le sien. La lieutenante lui murmura, de telle sorte qu'elle seule pouvait l'entendre :

- Je n'y arriverais pas... pas maintenant, par comme ça...

- Bien sur ce que si ! Je serais à tes côtés pour t'aider.


Une lueur sembla s'allumer dans le regard de la jeune chatte et sans un mot, elle prit son élan et rejoignit son frère.

- Chats du clan du Tonnerre, je me présente aujourd'hui devant vous dans l'espoir que vous comprendrez ma décision. Je ne suis pas prête à devenir chef de clan.

Un murmure de surprise traversa l'assemblée mais Épopée des lucioles n'y prêta pas attention.

- Mon unique rôle en tant que chef sera donc de désigner un successeur. Feuille d'Ambre, tu as loyalement servi ton clan pendant bien des lunes. Les guerriers te font confiance et je sais que tu auras la sagesse nécessaire pour mener le clan du Tonnerre. accepte-tu cette responsabilité ?


- Je...euh...oui. Les mots étaient sortie de sa gueule sans qu'elle n'ait eu conscience de les prononcer.

- Alors, que le clan des étoiles se penche sur cette guerrière et approuve mon choix.

À ces mots, les nuages qui obscurcissaient le ciel depuis la fin de la mâtiné se dissipèrent laissant apparaitre la douce clarté de la lune.

Était-ce un signe ? Feuille d'Ambre se le demandait encore aujourd'hui. Tout s'était enchainé si vite depuis que scarabée Noir s'était adressé au camp. Elle ne savait toujours pas comment c'était possible mais elle était bien là, face à la source de lune, prête à recevoir ses neuf vies sans pour autant être certaine de les mériter....

   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) May  arc-en-ciel
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Cerfy !!!
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quand je peux ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : D'toute façon j'ai pas choisi les codes, je fais que les valider (a)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop coeur
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Les top sites il me semble
   
   

_________________

Cerfy :
 

Menth:
 

Ambr:
 


Dernière édition par Nuage de Menthe le Ven 7 Déc - 18:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
Fidèle.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1873
Age : 22
Date d'inscription : 28/02/2014


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 10:35

Eh bien bienvenue à notre nouvelle meneuse ^^

_________________

La perfection Naru.

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 980
Age : 16
Date d'inscription : 22/11/2016


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 11:49

Yes, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle meneuse ! Re-bienvenue Cerfy hug
Par contre il te manque un petit mot dans les codes. (a)

_________________

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:
 


Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier Fantôme
P'tit nouveau.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 14
Date d'inscription : 11/03/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 14:38

Re-Welc, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette dénommée Étoile d'Ambre ! Bonne chance pour la suite de la présentation. ♥

_________________
Petit Fantôme - Fantôme Nuageux - Cavalier Fantôme - ???



Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flamme de Jais
Modo Yin Yang
avatar

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 13
Date d'inscription : 17/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 15:24

Re bienvenue (a)

J'valide les codes bonne chance pour cette prez hug

_________________

Colombe, Petite Fierté, Belle de Cristal, Flamme de Jais
Merci beaucoup à Nimby







Merci beaucoup à Vox pour ce code et à Feufo qui a accepté de le partager avec moi


Cristal grogne en #000066 Jais pleure en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Menthe
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 15:56

Merci à vous tous, j'avance doucment mais surement coeur (a)

_________________

Cerfy :
 

Menth:
 

Ambr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de Rire
Modo Feufofolle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 25/09/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 20:39

Yop ! hug Rebienvenue bien sûr, ça fait super plaisir ! coeur 


Grooooooses résponsabilités (a) Bravo du coup, et bon courage ! Ce débu est top ! **

_________________
Nuage Enchanté, Ailes de Corbeau, Eclat de Rire, Rose Délicate, Forêt de Flammes, Songe Cristallin. 
Merci mille fois à Nimbus pour cette magnifique représentation de tous mes persos **









Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Menthe
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 22:30

Ahaa oui ^^
Merci beaucoup Feufo ! coeur

_________________

Cerfy :
 

Menth:
 

Ambr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée du Matin
Bavard-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Dim 14 Oct - 4:55

Re bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:
 

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Menthe
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Mer 31 Oct - 14:33

Merci Harfy !
La présentation d'Ambry avance doucement mais surement. J'écris les lignes de l'histoires au compte goutte mais le reste est prêt (enfin il reste la correction mais woilà ) ^^

_________________

Cerfy :
 

Menth:
 

Ambr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Nuit
Admin Nighty.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 24
Date d'inscription : 23/06/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Ven 2 Nov - 0:10

Ploof, re bienvenue à toi :huhu:
Je me pose là deux minutes pour souligner un détail qui va devoir être modifié. J'ai pas tout lu encore, je me poserai devant plus tard, mais avant que tu ailles trop loin j'aimerais qu'on revois ses liens familiaux : en effet, au vu de l'âge de ta miss, de celui qu'aurait Sombriche s'il était encore là, & de celui qu'aurait eu Parfum d'Erable.. Il ne parait pas trop plausible qu'Erable soit sa mère. En effet, Sombriche a été créé à environ 35 lunes, & a eu Erable en apprentie dans les lunes qui ont suivi. Si on considère un temps moyen pour la former, cela la ferait tout juste Guerrière pour les 45 lunes de Sombriche. Ce dernier, qui a l'âge de Nighty, aurait environ 80 lunes à ce jour... 45 + 37 (âge de Ambry) = 82. Sans même compter un peu plus de temps pour la gestation d'Erable, & tout simplement pour qu'elle se soit posée en tant que Guerrière avant d'avoir des chatons.. On dépasse déjà l'âge théorique que devrait avoir Etoile Sombre à ce jour "
Sans compter qu'imaginer Erable devenue ancienne, ayant perdu une portée avant d'avoir Ambre bien plus tard.. Ben c'est pas du tout cohérent avec le fait qu'aujourd'hui, au grand max, elle doit avoir une cinquantaine de lunes tout juste. Bref, conclusion de toutes ces maths.. En fait, ça colle pas "
Il faudrait donc plutôt imaginer un autre nom pour un autre perso en tant que mère de Ambry, je pense :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Menthe
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Ven 2 Nov - 21:19

Merci Nighty coeur
C'était une idée de Lulu, j'avoue ne pas y avoir trop réfléchis mais je vais changer ça, ça ne ferra pas de gros changement pour le reste de l'histoire. C'était même plutôt anecdotique à vrai dire ;)

Edit : c'est modifié =3

_________________

Cerfy :
 

Menth:
 

Ambr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souvenir Irréel
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 21
Date d'inscription : 20/08/2009


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Lun 19 Nov - 13:39

Re-bienvenue à la nouvelle cheffe du Tonnerre

Bon courage pour finir ta présentation ^^

_________________
Petit Souvenir - Souvenir Nuageux - Souvenir Irréel

Petit Péridot - Nuage de Péridot - Clarté du Péridot
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Menthe
Réservé-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 19
Date d'inscription : 28/12/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Ven 7 Déc - 18:40

Merci beaucoup !
Je crois que ma prez peut-être validée (dites moi si un truc ne convient pas, j'avoue que je savais pas trop quoi écrire pour le moment où elle devient cheffe...). La partie manquante sera écrite plus tard ^^

_________________

Cerfy :
 

Menth:
 

Ambr:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Étoile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» Nouvelle alerte au tsunami dans le Pacifique, pas de dégâts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: AVANT TOUT. :: Incipit-
Sauter vers: