Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle Étoile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Menthe
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Une nouvelle Étoile...   Ven 12 Oct - 23:44

Étoile d'Ambre« Citation au choix »

INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Feuille d'Ambre - Étoile d'Ambre
   Surnom (facultatif) : A votre bon vouloir ^^
   Clan : Tonnerre
   Rang : Cheffe

CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Etoile d’Ambre possède un fort caractère. Elle ne se laisse pas faire et il est très rare qu’elle accepte la défaite. Elle ne rejette pourtant pas la critique mais encore faut-il que celle-ci soit constructive. La meneuse n’est pas très patiente mais sait écouter ses guerriers et ses apprentis. Du moins elle apprend à le faire.

C’est une très bonne combattante qui a besoin de se défouler un maximum chaque jour. Elle déteste rester inactive ou se sentir impuissante. La chasse l’ennuie au plus au point et elle est du genre à chercher la bagarre bien qu’elle se soit beaucoup calmé depuis qu’elle est devenue chef.

Etoile d’Ambre peu se montrer sévère et parfois piquante dans ses propos elle n’en est pas moins juste. Ayant elle même fait beaucoup de bêtises étant chaton et apprentie, elle sait écouter les plus jeunes et les comprend très bien.

Elle sait ce qu'elle veut mais est totalement désemparé lorsqu'il s'agit de parler de ses sentiments. Elle n’en parle d’ailleurs presque jamais et surtout pas à n’importe qui.

Elle respecte ses ainés mais aime l'interdit. Guerrière elle aimait côtoyer les limites du codes des guerriers. Chef, ce sont les règles du le clan des Etoiles qu'elle s'apprête à défier.
   - Quels sont ses projets ? écrire ici
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? écrire ici
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? (il est plutôt : pacifiste, juste loyal, belliqueux, indifférent ?)
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? (a-t-il une foi inébranlable, quelques doutes, aucune certitude, du ressentiment envers eux ?)
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici

PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? écrire ici
   - Et il a de beaux yeux ? écrire ici
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
   - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici

HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur les enfants  
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Tout deux du clan du Tonnerre
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso) Son nom lui vient de la couleur de son pelage ainsi que de la couleur de ses prunelles.
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Ce matin de la fin de la saison des feuilles nouvelles aurait pu être comme tous les matins dans la forêt de Cerfblanc. Les guerriers de jadis s’éteignaient un à un, laissant place à la douce chaleur du soleil. L’astre flamboyant projetait ses rayons à travers les branches des arbres, illuminant au passage leurs feuilles mourantes aux couleurs rougeoyantes. Aucun nuage ne venait assombrir ce tableau et la journée promettait d’être superbe.  

Dans le Clan du Tonnerre où débute cette histoire, le bonheur et le soulagement étaient partout. Les chats ronronnaient en s’adressant un geste de la queue d’un air entendue. N’importe quel guerrier qui serait entré dans le camp à ce moment donné aurait été gagné par l'allégresse générale.
Un matou sortit soudain d’un épais buisson d’aubépine et s’avança dans la clairière. Tous les visages se tournèrent vers lui et plusieurs chats s’approchèrent pour lui donner un coup de langue sur l’oreille, lui frôler le flanc de leur queue ou tout simplement pour lui adresser quelques mots. Il semblait épuisé mais ses yeux pétillaient de fierté.

Le guerrier semblait assez âgé. Son pelage d’un noir de jais était clairsemé de poils grisonnants et les nombreuses cicatrices qui striaient son museau et ses oreilles témoignaient de la difficulté de sa vie sauvage. Il s’assit au pied du promontoire et annonça d’une voix grave et puissante :

« C’est une femelle, nous l’avons appelée Patte d’Ambre »

Sa voix perdit un peu de son éclat sous le poids de l’émotion et ses yeux s’embuèrent lorsqu’il ajouta :

« Sa mère et moi en sommes très fiers… »

Les guerriers reprirent en coeur le nom du chaton puis le mâle prit une proie sur le tas de gibier et retourna dans la pouponnière. Il était inhabituel que le clan entier célèbre ainsi la naissance d’un chaton mais l’histoire de cette famille était si émouvante qu’elle touchait quiconque l’entendait.

Plume de Corbeau et Feuille d’Érable, puisque tels étaient leurs noms, se connaissaient depuis la pouponnière et aussi loin qu’on s’en souvenait, ils s’étaient toujours aimés. Feuille d’Érable avait déjà attendu des petits mais les malheureux étaient mort-né.

Ce fut un véritable choc pour la reine et elle mit très longtemps à s’en remettre. Elle refusa longtemps l’amour de son compagnon bien que celui-ci ne se laissât jamais abattre et continuait sans relâche de soutenir la jeune femelle.
La santé fragile de Feuille d’Erable la conduisit plus d’une fois sur le sentier de la mort. Elle résistait cependant et le temps passa sans qu’aucun autre chaton ne vienne plus arrondir son ventre. Du moins jusqu’à il y a 2 lunes…

Le couple était aujourd’hui assez âgé et avait perdu espoir de construire un jour une famille mais l’impensable s’était produit. Feuille d’Érable portait un chaton ! Le clan entier avait attendu la mise bas avec anxiété, tous souhaitait le bonheur des deux vétérans.

Aussi, chacun avait prié ce matin de la fin de la saison des feuilles nouvelles. Et enfin elle était arrivée, Patte d’Ambre était là. Dans la pouponnière, le minuscule chaton au poil noir et roux gigotait contre le ventre de sa mère en poussant des petits cris plaintifs sans se douter le moins du monde qu’elle avait été tant désirée.

EN COURS...

HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète) May  arc-en-ciel
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !) Cerfy !!!
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Quand je peux ^^
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : D'toute façon j'ai pas choisi les codes, je fais que les valider (a)
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Nop coeur
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Les top sites il me semble

Cerfy :

Menth:

Ambr:

Dernière édition par Nuage de Menthe le Sam 13 Oct - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée Noir
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 10:35

Eh bien bienvenue à notre nouvelle meneuse ^^

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 11:49

Yes, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle meneuse ! Re-bienvenue Cerfy hug
Par contre il te manque un petit mot dans les codes. (a)

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Cavalier Fantôme
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 14:38

Re-Welc, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette dénommée Étoile d'Ambre ! Bonne chance pour la suite de la présentation. ♥

Spoiler:

Spoiler:

Flamme de Jais
Modo Yin Yang

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 15:24

Re bienvenue (a)

J'valide les codes bonne chance pour cette prez hug

Belle de Cristal:

Petite Fierté:

Cristal grogne en #000066 Perle pleure en #993366
Nuage de Menthe
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 15:56

Merci à vous tous, j'avance doucment mais surement coeur (a)

Cerfy :

Menth:

Ambr:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 20:39

Yop ! hug Rebienvenue bien sûr, ça fait super plaisir ! coeur 

Grooooooses résponsabilités (a) Bravo du coup, et bon courage ! Ce débu est top ! **

Spoiler:

Nuage de Menthe
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Sam 13 Oct - 22:30

Ahaa oui ^^
Merci beaucoup Feufo ! coeur

Cerfy :

Menth:

Ambr:

Rosée du Matin
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   Dim 14 Oct - 4:55

Re bienvenue ^^

Âge & Crédits:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Étoile...   

Une nouvelle Étoile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1