Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite [Pv Lune Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Habitué-e.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2017


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Rencontre fortuite [Pv Lune Noire]   Mar 9 Oct - 4:17

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~


Après un réveil assez brutal d'un abruti sans nom, je m'étais retrouvé à patrouiller à l'aube avec ce dernier. Durant toute la matinée, il avait tenté de se faire pardonner et cesser de vouloir combler les blancs que je laissais volontairement dans le dialogue. Le troisième membre de la patrouille semblait tout autant agacé par la situation. Et pourtant, même après mes réponses sèches, il continuait de parler dans le vide. Quel abruti. Levant une énième fois les yeux au ciel, je rejoignais le troisième membre de patrouille et laisser le bavard seul en tête. Ne remarquant pas tout de suite ma disparition, il continuait de parler avant de décider de se taire ayant sans doute trop honte de ne pas avoir vu mon départ.

Après avoir refait les marquages aux frontières, en silence cette fois, nous repartons vers le camp pour faire notre rapport. Nous nous étions arrêté un moment pour chasser pour étancher notre appétit. J'avais fait équipe avec le silencieux pour attraper quelques proies en duo pendant que le bavard se retrouvait seul. Nous nous retrouvons tout les trois au point de rendez-vous. Le parleur se ramenait avec deux pauvres souris. Quant à nous deux, nous avions attraper trois lapins grassouillets et un mulot squelettique. Je jetais un regard plein de jugement avant de reprendre la route en tête. Nous arrivions au camp dans la foulée. Je me séparais de mes partenaires pour aller manger un bout dans un coin, leur laissant le soin de faire le rapport.

En voyant le bavard se dirigeait vers moi, je m'empressais de finir ma pitance et de l'enterrer avant de trottiner jusqu'à la sortie et de suivre une patrouille, faisant comme si j'en faisais partit. Je m'en dégageais ensuite pour rejoindre les terres libres et enfin me retrouver loin de ce guerrier qui me tapait sur le système.

_________________

Âge & Crédits:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre fortuite [Pv Lune Noire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de la Lune Noire
» communiqué des représentants de Roche noire
» Marée Noire 1/07/2010 dans le golfe du Mexique : Pétition de PETA pour que BP soit reconnu et accusé de crime contre les animaux
» rouge à lèvres sur peau noire ?
» MA lune de miel du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Clairière Enchantée-
Sauter vers: