Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le retour des questions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Le retour des questions ~   Mer 19 Sep - 14:03

Salut, salut ~

Mon puits aux questions ne s'est pas encore tari. J'en ai encore quelques unes à vous soumettre. Déjà l'idée d'un huitième compte est envisageable ? Le staff est d'accord ? Si non, les questions d'après ne seront pas abordé. Mais je vais vous les exposer quand même.

J'avais plusieurs idées de comptes.. Je voulais jouer le fils de Faucon. Donc pour lui, il y aurait pas de question particulière. C'est plutôt pour ma deuxième idée. Plume de Glace. J'avais imaginé un compagnon pour Rosée. Et j'avais eu l'idée de Plume de Glace.. Sauf qu'il m'a tellement plu que j'avais envie de le jouer aussi.. Donc, la question est : Est ce que ce n'est pas trop bizarre de jouer les deux personnages ? Si ils ont des enfants, je devrais plutôt faire un OS ? Voilà, voilà. Dites moi tout. J'ai essayé de pas trop m'étendre sur le sujet pour une fois.

Merci d'avoir lu,
Kiss, Harfy ~

SIGNATURE EN COURS DE MODIFICATION
Personnages:

Âge & Crédits:

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Mer 19 Sep - 15:14

Bon je ne suis pas du staff mais honnêtement si tu te sens de gérer tous les persos (voire de faire moins de rps pour un temps avec certains et inversement) et que ça te fait plaisir, je trouve que tu ne devrais pas te priver ^^ après tout certains d'entre nous en ont déjà eu 12 :') et tu es très active.

Pour le couple encore une fois je pense que c'est toi qui vois, tu auras sûrement moins de surprises du coup dans l'évolution, mais pense bien à développer d'autres relations à côté pour chacun pour ne pas te lasser trop vite des deux quoi :) Pense aussi à inviter d'autres membres à jouer leurs éventuels enfants etc.

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir tout ça !

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Mer 19 Sep - 15:23

Heey Harfy !

Personnellement je suis du même avis que Mac, tu es l'une des plus active ici et à partir du moment ou tous tes persos sont joués, carte blanche j'ai envie de dire. :)

Et pour le couple ça s'est déjà vu (Coucou Souffy  (a) ), et il s'agit de tes persos après tout donc c'est à toi de décider. ^^

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Mer 19 Sep - 18:47

Ouais.. J'vais éviter de jouer toute la famille ^^

Donc, quand ils auront des enfants, je chercherais preneur ~

Personnages:

Âge & Crédits:

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Jeu 20 Sep - 15:05

Mac et Lumi ont déjà tout dit, j'approuve le 8e compte aussi !

Pour la question de jouer soi-même les deux persos d'un couple, c'est tout à fait faisable si tu le souhaites :3 Personnellement je trouve ça plus intéressant à jouer avec un-e autre joueur/se, pour avoir des surprises lors du développement de la relation, mais c'est toi qui vois !

Spoiler:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Ven 21 Sep - 15:37

C'est sur qu'il y a moins d'imprévu dans la relation ^^'
Après, je cherche un compagnon. Et j'ai trouvé ce que je cherchais mais vu que j'l'aime tellement. J'veux le jouer moi même. Maniaque du contrôle on peut dire. xD

Après, petite question supplémentaire sinon c'est pas drôle. Si son compagnon est herboriste, ils peuvent quand même être ensemble ? Les Herboristes n'ont pas de restrictions (comme les guérisseurs j'entends) ? Est-ce que mon futur perso peut devenir Herboriste ?

Question Bonus : Je dois attendre 700 messages pour un nouveau compte c'est ça ? :o

EDIT : Réflexion à part. Petit Muguet va devenir partiellement aveugle. Est-ce que cela pourrait impacter ses capacités de guerrière et la forcer à devenir guérisseuse un jour ? Ou bien c'est pas bien grave ? Après ça peut devenir un développement intéressant

Personnages:

Âge & Crédits:

Mac
Fidèle.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 9:45

Les herboristes ne sont pas soumis aux mêmes contraintes que les guérisseurs, ils n'ont pas de liens avec les étoiles ^^

Pour ce qui de la cécité partielle, je pense qu'il y a plusieurs options : soit envoyée chez les anciens (ce qui arrive quand même plus souvent que de devenir guérisseur finalement) soit guérisseuse mais il faudrait quand même voir pour un signe des étoiles, soit trouver un mentor assez patient et intelligent pour développer une méthode adéquate (voire un mentor chiant qui devient compréhensif ça peut être bien aussi )

Pour le reste je laisse le staff répondre

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 12:55

Cool ! J'aimerais bien voir Plume de Glace herboriste. J'ai pas envie qu'il est le même parcours que Rosée et puis ça permettrait un rapprochement intéressant ~

Pour Muguet. Du coup, il me faudrait déjà un mentor. (Si jamais quelqu'un est intéresser faite moi signe). Après oui, il faudrait un signe des étoiles du coup ^^

Si pas de signe des étoiles, elle deviendrait ancienne plus tôt c'est ça ? :3

Personnages:

Âge & Crédits:

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 15:03

Pour ma part, je serais plutôt contre que Muguet devienne guérisseuse. Je sais que les rangs spéciaux ne sont pas soumis aux mêmes contraintes que les rangs type guérisseurs, lieutenants ou chefs mais ils restent quand même des rangs avec des places limités pour moi, et voir un membre cumuler un rôle de maîtresse de la parole + herboriste au Vent, guérisseur + génie à la Rivière et sentinelle à la Lune, ça fait trop à mon sens. Herboriste bon, de toutes façons les places ne sont pas prises, mais Muguet guérisseuse à la rivière, je sais pas trop. Il faudrait laisser plus de places pour de potentiels nouveaux & éviter de trop centraliser une seule personne.

Bien entendu ça reste mon avis, donc je laisse les autres staffiens ou non s'exprimer. :huhu:

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 15:31

Je suis du même avis que Lumy, malheureusement Harfy. On va vraiment se mettre à bosser pour attirer du monde, et je trouverais ça un peu dommage que les nouveaux ne puissent pas occuper des places importantes, ça serait un peu triste pour eux sachant qu'il y en a des disponibles...Bien sûr, exactement comme l'a dit Luminette plus haut, herboriste, il n'y a aucun problème là dessus.   Mais sachant que tu gères déjà une maîtresse de la parole, une herboriste, guérisseur, génie, et sentinelle, je pense qu'un rôle de guérisseuse rivière serait un peu en trop, et à mon avis, il faut laisser un peu de place aux nouveaux ! Bien sûr, tu gères très bien tes rôles, aucun problèmes là dessus, mais bon, faut du changement aussi  En tout cas, pour tous les autres rôles, tu gères, bravo !   

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 18:18

Aucun problème :D

Je voulais voir les options pour ma petite Muguet ~
Elle deviendra ancienne plus tôt du coup et il me faudrait un mentor concilient

Dit moi, bon lieutenant, tu voudrais pas la prendre sous ton aile ?

Personnages:

Âge & Crédits:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 18:29

Mouhahahaha j'allais te proposer Nawh. Ce serait ok pour moi 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 18:34

Cool :D

J'te ferais signe quand elle passera apprentie ~
T'as un peu de chance, elle est pas flemmarde comme Lune et pas trop énergique comme Lac :3

Personnages:

Âge & Crédits:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 18:36

Boh, c'est pas mal, ça change un peu des entrainements siestes (a) (a)

Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 22 Sep - 21:35

Après Harfy si elle reçoit un bon entraînement adapté je pense qu'elle pourra rester guerrière aussi longtemps qu'un chat normal, peut-être un peu diminuée au niveau de ses capacités (surtout en combat je me dis) mais bon pas besoin de la passer ancienne à 40 lunes non plus je pense. (a) Après bien sûr tu peux quand même décider de la faire passer ancienne plus tôt, ça pourrait être marrant à jouer aussi, mais c'est à toi de voir quelle évolution tu préfère.

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Rosée du Matin
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Dim 23 Sep - 0:54

J'aime bien ta version, j'vais faire ça ~
Après, ça pourrait être marrant une jeune ancienne, j'avoue.

"Pourquoi t'es aigrie ? t'es pas si vieille que ça pourtant !" "Tait toi et masse moi le dos." (a)

Personnages:

Âge & Crédits:

Étoile de Nuit
Admin Nighty.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Sam 29 Sep - 22:53

J'ai joué un Guerrier totalement aveugle il fut un temps, car il est devenu aveugle vers 50-60 lunes, & a appris à se débrouiller grâce à l'amélioration de ses autres sens que ça a créé (c'est biologique, quand tu perds l'usage d'un sens ou qu'il diminue, la place dans ton cerveau qui y était consacrée est du coup "grignotée" par les autres sens qui s'améliorent). Il était déjà formé, il lui fallait donc surtout s'adapter.. Bon, il était pas en première ligne au combat, of course ; mais il continuait à défendre les frontières, à patrouiller & à chasser. Un chat aveugle, irl, sait se dépatouiller avec le son & l'odorat pour survivre. Ses chances sont moins bonnes qu'un chat sans cécité mais il peut se débrouiller. Dans un Clan où l'entraide existe, si la minette apprend à s'en servir, & refuse de rejoindre les Anciens trop tôt, elle peut se débrouiller. Il lui faudra un mentor compréhensif pour l'aider à s'y adapter & y adapter ses techniques, & être consciente qu'en combat elle pourra forcément pas être très douée : moins d'anticipation possible malgré tout. Mais se défendre, chercher des plantes, de l'eau, chasser (en binôme surtout, ça peut la laisser excellente pour rabattre une proie vers un allié par exemple). Why not? Selon sa vue par contre, nager ou pêcher poseront trop soucis, il faudra faire d'autres tâches. Ce serait une guerrière diminuée, mais c'est pas impossible non plus.
Voilà voilà, si ça peut te donner des pistes supplémentaires pour exploiter ce que tu suggérais Lumy :huhu:

Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   Dim 30 Sep - 15:32

Merci ça m'aide beaucoup ^^

Espérons qu'Eclat de Rire soit un bon mentor pour sa fille (a)

Personnages:

Âge & Crédits:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des questions ~   

Le retour des questions ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1