« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jay's Links ~ Recap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10Mar 21 Aoû 2018 - 18:04


Étoile de Jais


Qui es-tu ?

Surnom : Perle | Âge : 77 lunes | Date & lieu de naissance : Pouponnière, Fin de la saison froide | Clan : Ombre | Origine : Parents de l'ombre | Statut : Meneuse

Histoire :
48 lunes :

Perle de Jais est une chatte très calme et très douce, elle va être gentille avec quiconque qui va croiser son chemin. Au cours de sa vie, elle a appris qu'il fallait profiter de la vie, ne pas être tout le temps en colère contre les autres mais au contraire il fallait leur donner de l'amour. C'est une chatte très sage. Elle est par contre très possessive avec les gens qu'elle aime, ce qui leur donne parfois un sentiment d'étouffement sous cette coque protectrice que Perle de Jais dresse autour d'eux. Gare à celui qui fera du mal à ceux qu'elle aime, car elle leur fera payer deux fois plus fort que nécessaire. Toutefois, elle n'est pas trop rancunière.

62 lunes :


Perle de Jais était il y a 18 lunes une chatte douce, prête à donner de l'amour à n'importe qui malgré la perte de sa sœur et de se nièce. Toutefois lors de la bataille contre les Étoiles Noires, elle a été changée, brisée plus qu'elle ne l'était. Toute la haine qui était enfouie depuis la mort de sa sœur est ressortie au cours de ce combat à cause des Étoiles Noires.
Elle est devenue méfiante, solitaire. Cachée sous cette carapace dure et froide signe du ravage commis par les Étoiles Noires.Tout l'amour qu'elle donnait est encore là mais elle a peur de le montrer comme autre fois. Elle a besoin de quelqu'un qui pourrait l'aider, à retrouver sa personnalité d'autre fois.


68 lunes :

Toute épreuve a une résolution, je ne l'avais peut être jamais cru mais j'ai pu ouvrir les yeux. J'ai pu me dégager de ce cauchemar continu qui hantait mes nuits et mes jours, j'ai compris que c'était fini. Comment ? Lorsque j'étais loin des autres, renfermée dans ma douleur et ma haine, une personne a vu et a reconnu celle que j' étais avant. Étoile des Chouettes m'avait choisie, envers et contre tous pour être sa lieutenante. Cela se serait-il passé si les Étoiles Noires étaient encore parmi nous, la réponse est simplement négative. Car le climat de méfiance était maintenant révolu. Ces nouvelles obligations, responsabilités me délivrèrent, me ôtèrent ce poids que j'avais sur moi, ce poids qui contenait tant de choses, la mort de ma sœur, la culpabilité lors de la mort de sa fille, et toutes ses petites choses qui s'accumulent. Tout était alors plus clair, plus limpide et Perle de Jais, restait derrière moi pour laisser place à Flamme de Jais. Elle ne disparaissait pas, elle faisait partie de mon passé et y resterait pour toujours. Les événements se passèrent alors très vite, je devins la meneuse du clan de l'Ombre, Étoile de Jais. Je ne redevins pas celle que j'étais avant, les épreuves de ma vie me changèrent. Les traits les plus forts de mon caractère demeurèrent mais d'autres disparurent. Mon amour pour les autres refit surface, je ne pouvait haïr que ceux qui le méritait. La naïveté dont j'avais auparavant pu faire preuve s'était envolée, je savais désormais à qui accorder ma confiance. Une qualité fondamentale pour une meneuse. Je pris confiance en moi, je devenais juste mais gardait une rancune tenace envers les personnes ayant du mal à l'une de personne de mon clan ou de ma famille. Je donnerai ma vie pour ceux que j'aime et ceux de mon clan, je les protégerait toujours.




Caractère




Mes Liens

Famille :

♂ Souffle de Glace► Ombre, Père d’Étoile de Jais, mort peu avant sa naissance
♀ Ombre Silencieuse ► Ombre, Mère d’Étoile de Jais, morte, entretenait un grand amour avec ses filles
♀ Biche Solitaire ► Ombre, Défunte Soeur, Perle de Jais et elle s'adorait et Perle fut brisée par sa mort soudaine et violente
♀ Fleur D'Oranger ► Ombre, Soeur, elles ne sont plus très proches depuis la mort de leur soeur.
♂ Bois de Cerf ► Ombre, Neveu, fils de Biche Solitaire, Étoile de Jais a joué un rôle de mère auprès de lui.
♀ Petite Mélodie ► Ombre, Défunte nièce, fille de Biche Solitaire, morte quelques lunes  après sa mère
♀ Rose Délicate► Vent, Nièce oubliée, fille de Biche Solitaire, vivante

Amis, connaissances :

♂ Poésie des Ours ► Ombre, Amis ? relation à approfondir
♂ Dent de Sabre ► Ombre, amis proche, a joué un rôle de protecteur auprès d'elle
♀ Coeur de Chouette ► Ombre, Amie proche


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Jay's Links ~ Recap Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links ~ Recap Jais_211


Jay's Links ~ Recap Colomb10
Jay's Links ~ Recap On0m
Jay's Links ~ Recap 3h41
Jay's Links ~ Recap Ymyd
Jay's Links ~ Recap 6se7
Jay's Links ~ Recap Loutre10
Jay's Links ~ Recap Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Lun 27 Avr 2020 - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10Mar 21 Aoû 2018 - 18:04


Belle de Cristal


Qui es-tu ?

Surnom : Belle | Âge : 47 lunes | Date & lieu de naissance : Pouponnière, Fin de la saison des feuilles vertes | Clan : Tonnerre | Origine : Parents du tonnerre | Statut : Reine

Histoire :
Après la bataille et notamment après la mort de son chef, son oncle, Belle de Cristal fut totalement sonné, ne sachant plus que faire. Elle avait toujours cru qu’il fallait toujours tout donner au clan et que son propre intérêt passait en dernier. A présent elle n’etait plus si sûre. N’avait elle pas trop exagérée, elle se rendait compte du peu de temps qu’elle avait passé avec ses proches et quand ils disparaissaient, comme son oncle elle s’en voulait tellement de ne pas leur avoir consacré plus de temps... Perdu, ne sachant vers quel horizon se tourner, Belle de Cristal réfléchit, longtemps, et compris. Elle comprit que le clan était important mais que sa vie et celle de ses proches l’étaient aussi.
Les membres de son clan, elle vit qu’elle n’en connaissait pas vraiment. A force de chasser et de combattre elle s’était éloignée des autres.

Elle enviait sa sœur si sociable... Une fois que Belle de Cristal eu compris cela, ce fut le déclic. Elle essaya de se rapprocher des autres, surtout de sa sœur mais elle avait l’impression que leur complicité avait été en partie détruite par les Étoiles Noires. Avec la mort de leur oncle, Forêt de Flamme avait grandie, trop au goût de Belle de Cristal.
Feu de Forêt lui manquait. Sa sœur qui était si naïve, si pétillante de joie avait changé, Et c’était difficile pour Belle de Cristal.
Elle voyait que sa sœur s’était beaucoup rapprochée de Épopée des Lucioles durant le périple. Belle de Cristal aurait voulu que ça soit elle qui réconforte Feu de Forêt pour qu’elle puisse devenir la fière Forêt de Flamme.

Belle de Cristal devait aller lui parler, pour que tout redevienne comme avant, elle le savait. Mais comment réussir à trouver la force, cela demeurait un mystère...




Caractère




Mes Liens
Famille :

♂ Cavalier Fantôme► Tonnerre, Frère, Vivant
♀ Forêt de Flamme ► Tonnerre, Soeur, Vivante, il existe un grand amour entre les deux soeurs
♂ Chêne Flamboyant ► Compagnon, Tonnerre, vivant, père de ses enfants
♀ Patte de Myosotis ► Fille, Tonnerre, Vivante
♀ Petite Ivresse ► Fille, Tonnerre, Vivante
♂ Patte de Neige ► fils, Tonnerre, vivant
♂ Petit Tremblement ► fils, Tonnerre, vivant
♂ Petite Mascarade ► fils, Tonnerre, vivant

♀ Epopée des Lucioles ► cousine ignorée, Tonnerre, Vivante
♀ Noix de Muscade ►  cousine, Tonnerre, Vivante
♂ Matin Embrasé►cousin, Tonnerre, Vivant
♂ Scarabé Noir, ►  cousin ignoré, Tonnerre, Vivant
♂ Silence du Hérisson ► , cousin, Tonnerre


Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Jay's Links ~ Recap Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links ~ Recap Jais_211


Jay's Links ~ Recap Colomb10
Jay's Links ~ Recap On0m
Jay's Links ~ Recap 3h41
Jay's Links ~ Recap Ymyd
Jay's Links ~ Recap 6se7
Jay's Links ~ Recap Loutre10
Jay's Links ~ Recap Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366


Dernière édition par Étoile de Jais le Dim 26 Avr 2020 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10Dim 30 Sep 2018 - 11:10


Fierté des Nuages


Qui es-tu ?

Surnom : Fierté | Âge : 8 lunes | Date & lieu de naissance : Pouponnière | Clan : Rivière | Sang: "Pur" | Statut : Apprenti

Histoire :

Que suis-je. Je suis dans un environnement chaud et accueillant mais troublé par un bruit continu, un martelement. Qu'est-ce ? Cela me trouble. Que fais-je ici, je ne le sais pas mais intuitivement je comprends que ma place est ici. Beaucoup de sons viennent troubler la tranquillité de ce lieu mais je ne peux les comprendre, ils me parviennent étouffés mais je sens une tendresse indescriptible dans le ton de cette voix. Me serait-elle adressée, aucune idée. J'essaye de bouger, comme pour répondre à cette parole qui semblent tant m'aimer, cela et dur mais j'y arrive, ma petite, toute petite patte s'agite et vienne donner un petit coup à cette paroi devant moi. La voix change de ton, elle a l'air inquiète, je sens un changement moi aussi, des tremblements viennent vers moi. J'aurais pu avoir peur mais non, je n'ai pas peur mais ne suis pas rassuré non plus, c'est comme si j'avais su depuis toujours que ce moment allait arriver.
Les tremblements deviennent de plus en plus forts, et je suis poussé vers le bas. Au début, j'essaye de résister, vainement. Si je résiste cela me fait mal, je comprends que si je ne veux pas souffrir il me faut accompagner ce mouvement régulier. Cela me demande de la concentration mais j'y arrive. Et soudain tout s'arrêta. Un froid glacial me transperça, je n'étais plus là bas où tout était chaud ! Je me sentis soulevé de terre et l'on se mit à me lécher, encore et encore, au début c'était froid mais au fur et à mesure une douce chaleur commença à venir et je compris, je compris que j'étais en vie. J'entendis deux mot : Petite Fierté. C'était un nom, mon nom.



Caractère




Mes Liens
Famille :

♂ Éclat de Rire ► Père, Rivière, Vivant
♀ Fleur de Lune ► Mère, Rivière, Vivante
♀ Nuage du Péridot ► Frère, Rivière, Vivant
♀ Nuage de Muguet ► Soeur

Autre :


♀ Devise de Jade ► Mentor, Rivière, Vivante
(♂/♀) Royaume Illusoire ► Ami ou plus, Rivière, Vivant
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

[/b]

_________________
Jay's Links ~ Recap Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links ~ Recap Jais_211


Jay's Links ~ Recap Colomb10
Jay's Links ~ Recap On0m
Jay's Links ~ Recap 3h41
Jay's Links ~ Recap Ymyd
Jay's Links ~ Recap 6se7
Jay's Links ~ Recap Loutre10
Jay's Links ~ Recap Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 0:09


Colombe


Qui es-tu ?

Surnom : Colombe | Âge : 33 lunes | Date & lieu de naissance : Pouponnière | Clan : Vent | Sang: Venteux | Statut : Guerrière

Histoire :

Cette petite si calme et douce n'aurait pas pu avoir un nom représentant la force ou le courage, ces parents ont vus une colombe s'envoler et se sont dit que cet animal représentait leur fille qui a un pelage blanc immaculé et ils l'appelèrent en faveur de l'oiseau de la paix .
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) :
Cela faisait plusieurs lunes qu'ils étaient en moi, ces chatons que même en ne les ayant jamais vu je pouvais affirmer que je suis celle qui les connait le mieux. Car je suis leur mère. Au début ce fut dur, j'étais à peine guerrière que je rejoignais la pouponnière mais telle est la vie, pleine de surprise. Ces enfants, je les aimaient, plus que tout, chaque fois que je les sentais remuer au fond de mon ventre, mon visage s'illuminait d'un sourire de bonheur, c'était une expérience tellement nouvelle, sentir grandir ses petits au sein de soi, une chose que je souhaite de tout mon coeur à chaque féline qui ne l'a pas encore vécu. Le fait d'avoir une vie en soi te rend forte, lorsque l'accident de Séquelles du Passé est arrivée, j'ai commencé à tomber avec elle, ils m'ont sauvé car apprendre qu'ils étaient là avec moi m'a aidé à remonter et à aider ma soeur au lieu de l'emmener vers le bas.

Au fur et à mesure de leur développement, je me voyais changer, en premier lieu ce fut mon ventre, il s'arrondissait peu à peu formant une jolie courbe pour pouvoir mieux accueillir mes petits bouts de chatons. Ensuite ce fut les autres qui commencèrent à moins me laisser sortir seule dans la forêt, je ronchonnais gentiment au début mais je me suis bien vite rendue compte qu'ils avaient raison, fournir de l'énergie et nourritures pour deux chats n'était pas de tout repos et je sentais que j'avais moins de force pour chasser ou même des tâches simples de la vie quotidienne. Je me suis donc installée à la pouponnière et je m'y suis sentie bien, ce lieu emplie d'une odeur de chaton et de lait m'apaisait, je l'y sentais mieux que dans la tanière des guerriers. Depuis toute petite je le savais, que je préférais aimer plutôt que tuer, cette grossesse heureuse le montrait.

Aussi étonnant que cela puisse paraître je n'avais pas peur de la mise bas car j'avais une sensation que je pouvais me faire confiance, faire confiance à ma guérisseuse mais aussi à mes petits, tout les cinq nous connaissions notre rôle, moi et mes petits, de nature et notre guérisseuse, de savoir.
Mes petits naquirent un magnifique matin, ils étaient tellement beaux.. Tout s'était bien passé, à mon plus grand bonheur. J'étais extenué, cela avait duré plusieurs heures mais le fait d'être, là, avec mes petits me guérissait de tous mes mots..
J'avais un fils, une fille. Deux tous petits chatons, étant seule pour choisir leurs noms, je n'ai pas eu à avoir l'avis d'un père. Le nom du mâle me vint naturellement, il possédait un joli pelage noir et brun/roux et le nom de ma fille s'insuffla dans mon esprit tout aussi facilement. Patte Rouge, tu es mon fils, Petite Fleur, ma fille. Je vous aimerais toute votre vie.


Caractère




Mes Liens
Famille :

♂ Cri de l'Aigle ► Père, Vent, PNJ
♀ Souffle de Neige ► Mère, Vent, PNJ
♀ Séquelles du Passé ► soeur, Vent, Vivant
♀ Nimbes Noires ► Soeur, Vent, Vivante
♂ Rouge Gorge ► Fils, Vent, vivant
♀ Fleur des Champs ►Fille, Vent, Vivante, PNJ

(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

[/b]

_________________
Jay's Links ~ Recap Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links ~ Recap Jais_211


Jay's Links ~ Recap Colomb10
Jay's Links ~ Recap On0m
Jay's Links ~ Recap 3h41
Jay's Links ~ Recap Ymyd
Jay's Links ~ Recap 6se7
Jay's Links ~ Recap Loutre10
Jay's Links ~ Recap Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 0:28


Panthère des Nuages


Qui es-tu ?

Surnom : La Panthère | Âge : 9 lunes | Date & lieu de naissance : Forêt, lune 1185 | Clan : Lune | Sang: Luneux | Statut : Apprentie

Sa fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10235-panthere-des-nuages-lune

Histoire :

Le soleil était pâle dans le ciel lorsque les paupières de Petite Panthère s'ouvrirent enfin, dévoilant deux perles saphir dans lesquelles se reflétait la lueur du ciel. Elle avait longtemps gardé les yeux clos, peut être pour se préserver de la réalité,  se raccrochant à l'illusion de sécurité auprès de sa mère qu'elle pouvait sentir tout près d'elle. Elle s'était finalement décidée à ouvrir les yeux pour admirer le monde, et quel monde.. Lors de ce moment béni pour l'heureuse famille, Petite Panthère découvrait les arbres, les oiseaux volant dans le ciel, tout était si magnifique. Ces secondes de pur émerveillement semblaient durer des heures pour la petite.

Ce rêve éveillé fut bientôt dissipé et oublié dans les souvenirs de la Panthère, trop jeune pour encore comprendre ce qu'il se passait autour d'elle. Elle pouvait ressentir l'agitation, la tristesse, toutes ses émotions émanées par ses parents mais ne pouvait comprendre leur raison. Bien vite elle ne vit plus sa jumelle et sa mère, seulement accompagnée de son père. Elle devait marcher, toujours marcher, ses coussinets étaient irrités à cause des longues heures de marche, son père essayait de la porter le plus souvent qu'il pouvait mais elle souffrait également du manque de lait. Elle était toute jeune et tout son corps demandait le lait de sa mère, elle en avait besoin mais elle ignorait encore qu'elle ne regouterait plus jamais à ce doux breuvage.

Son arrivée au camp fut un évènement marquant pour la Panthère, tant d'odeurs différentes, tant de personnes, tant de choses nouvelles. Toutefois elle était trop éreintée par le voyage et s'endormit bien vite auprès d'une jeune Reine l'ayant acceptée auprès de ses chatons, Envolée des Neiges. Celle çi l'aima comme sa propre fille et l'éleva comme ses frères et sœurs, en ne faisant aucune distinction et la Panthère retrouva une mère.

Enfance et Apprentissage :

La Panthère avait bien grandi, sa bouille et son corps de chaton s'était vite transformé en une silhouette svelte est gracieuse. Panthère des Nuages était devenu une magnifique apprentie, s'étant totalement intégré au clan et ne gardant peu de souvenir de ses premiers jours dans la forêt. La Panthère était de la lune et y avait trouvé une famille, remplaçant la mère qui l'avait abandonnée. Elle n'ignorait rien de son histoire, depuis son plus jeune âge son père avait tenu à lui dire la vérité.

Lorsque la Panthère était née accompagnée de l'Odyssée, ses parents avaient eu des désaccords, son père voulait retourner rejoindre le clan de la Lune, cela étant mieux pour les deux soeurs. Elles pourraient vivre dans un environnement protégé, accompagnées de personnes de leur âge, non pas à la merci de la forêt dangereuse et impitoyable pour les nouveaux nés de ce monde. La mère n'était pas d'accord, elle ne voulait pas rejoindre ses anciens camarades, sa place était désormais dans la forêt.
Le couple ne se mit jamais d'accord, et cela sépara les deux jumelles tout en brisant la famille toute entière. Les deux amants se quittèrent, chacun accompagné d'une fille. La Panthère rejoint le Loup tandis que l'Odyssée restait avec l’Épopée.

La Panthère avait une rancoeur immense envers sa mère ayant décidé de trahir son clan pour pouvoir garder sa tranquillité seule dans la forêt. Elle ne méritait même pas le nom de mère, la Panthère n'en avait qu'une et c'était celle l'ayant nourrie et élevée, Envolée des Neiges était sa seule mère et il n'y avait qu'une seule place dans le cœur de la Panthère.  

Fière de ce que son père avait accompli pour elle, elle voulait le rendre fier et le remercier de l'avoir ramenée à son clan. Avec détermination elle lui montrait que sa décision avait été la bonne en s'entraînant sans relâche. Elle voulait le rendre fier tout comme elle l'était de lui.



Caractère




Mes Liens
Famille :

♂ Coeur du Loup ► Père, lune, vivant
♀ Épopée des Cieux ► Mère, solitaire, décédée
♀ Odyssée des Nuages ► soeur, lune, Vivante
♀ Envolée des Neiges ► mère adoptive, lune, vivante

Autres :
♂ Nuage de la Mouette► Meilleur ami, lune, vivant


(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum

[/b]

_________________
Jay's Links ~ Recap Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links ~ Recap Jais_211


Jay's Links ~ Recap Colomb10
Jay's Links ~ Recap On0m
Jay's Links ~ Recap 3h41
Jay's Links ~ Recap Ymyd
Jay's Links ~ Recap 6se7
Jay's Links ~ Recap Loutre10
Jay's Links ~ Recap Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10Ven 1 Mai 2020 - 1:24


Patte de Myosotis


Qui es-tu ?

Surnom : Mymy | Âge : 0 lunes | Date & lieu de naissance : Pouponnière, lune 1194 | Clan : Tonnerre | Sang: Tonnerreux | Statut : Chaton

Sa fiche : https://lgdc-warriors.forums-actifs.com/t10370-patte-de-myosotis

Histoire :

Une respiration, une deuxième, tout mon être est concentré sur cette seule sensation de l'air entrant dans mon corps. Tout autour de moi je ressens l'agitation, les bruits me parviennent étouffés, le mouvement est constant. Toutes ses nouvelles sensations sont de trop pour mon corps ayant à peine quitté le cocon rassurant de ma mère, bercé par ses battements réguliers de cœur.

Inquiétée par toutes ses nouvelles sensations je me concentre sur cette seule action, vitale, le goût de l'air frais dans mon corps me brulait au début mais il devient de plus en plus doux au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. L'environnement autour de moi redevient plus calme, je n'ouvrirais pas les yeux avant plusieurs jours mais je peux ressentir la présence rassurante de ma maman et de ma fratrie. C'est ainsi que je m'endors, bercé par sa respiration régulière.

Je me réveille alors, en sursaut, les paupières toujours closes. Je m'agite, quelque chose ne va pas , quelque chose manque. Ce fut à ce moment que ma mère commença son chemin vers les Etoiles, ma naissance avait provoquée chez elle une perte importante de sang, et quelques heures après notre arrivée son état s'était aggravé. Ce fut ainsi que ma mère quitta la terre pour rejoindre le ciel, pour devenir une Étoile afin de veiller sur nous et lorsque le soleil se leva, il emporta ma maman afin de la libérer des douleurs qu'elle subissait. C'est ainsi que mon père m'expliqua ensuite pourquoi Maman n'était plus là.

________________________________________________________________________

La jeunesse de Patte de Myosotis sera heureuse, mais la chatonne restera hantée par le manque d'une mère, se sentant coupable d'avoir pris sa place auprès de son père, sa mère aurait du être là pour son papa et sa tata, Patte de Myosotis ne leur apportait rien.

Je pouvais voir dans leurs yeux que quand ils me regardaient, ils ne me voyaient pas mais distinguaient le songe de ma mère. A quoi bon être sur cette terre si c'était pour voler la place d'un autre.



Caractère




Mes Liens
Famille :

♂ Étoile de Chêne ► Père, tonnerre, vivant
♀ Belle de Cristal► Mère, Etoile, décédée
♀ Petite Ivresse ► soeur, tonnerre, Vivante
♂ Petit Tremblement ► frère, tonnerre, vivant
♂ Petite Mascarade ► frère, tonnerre, vivant
♂ Patte de Neige ► frère, tonnerre, vivant

Autres :

(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...

Codage par Libella sur Graphiorum


_________________
Jay's Links ~ Recap Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



Jay's Links ~ Recap Jais_211


Jay's Links ~ Recap Colomb10
Jay's Links ~ Recap On0m
Jay's Links ~ Recap 3h41
Jay's Links ~ Recap Ymyd
Jay's Links ~ Recap 6se7
Jay's Links ~ Recap Loutre10
Jay's Links ~ Recap Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jay's Links ~ Recap Empty
MessageSujet: Re: Jay's Links ~ Recap   Jay's Links ~ Recap 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay's Links ~ Recap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: GESTION. :: Liens :: Récapitulatifs de liens-
Sauter vers: