Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berceuse
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Dim 12 Aoû - 22:44

BERCEUSE« there's something in the middle of that storm... can't you see it? »

INFOS GÉNÉRALES
   Noms : petite berceuse, nuage de la berceuse, berceuse
   Surnom (facultatif) : lull' pour lullaby
   Clan : vent
   Rang : guerrière

CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : curieuse, observatrice, énergique, enthousiaste, excellente oratrice, détendue, amicale, difficile de se concentrer, pense trop, facilement stressée, très émotionnelle, indépendante
   - Quels sont ses projets ? elle sait que parfois, rien n'est aussi important que simplement s'amuser et expérimenter les joies de la vie. ce trait intuitif lui permet de savoir qu'il est temps de faire bouger les choses, et ces explosions d'énergie enthousiaste peuvent surprendre même ses amis les plus proches.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? bien que l'expression émotionnelle soit saine et naturelle, les considérant même comme un élément essentiel de son identité, cela peut s'avérer suffisamment important pour lui causer des problèmes. particulièrement en cas de stress, de critique ou de conflit, elle peut connaître des explosions émotionnelles contre-productives au mieux.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? quoi qu'il en soit, elle ne prend pas les choses en compte - elle recherche des motivations sous-jacentes, même dans les cas les plus simples. il n'est pas rare qu'elle perd un peu de sommeil en se demandant pourquoi un chat a fait ce qu'il a fait, ce que cela pourrait signifier et que faire à ce sujet.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? elle déteste être microgérée et restreinte par des règles sévères - elle veut être considérée comme la maîtresse hautement indépendante de son propre destin, même détentrice d'une sagesse altruiste qui dépasse la loi draconienne. le défi pour elle est qu'elle vit dans un monde de freins et de contrepoids, une pilule qu'elle n'est pas heureuse d'avaler.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? en ce qui concerne les nouvelles idées, elle n'est pas intéressée par la couvaison - elle veut sortir et vivre des expériences, et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour le faire. elle est imaginative et ouverte d'esprit, voyant toutes choses comme faisant partie d'un grand puzzle mystérieux appelé la vie. elle estime qu'il n'y a pas d'actions non pertinentes, que chaque idée fait partie de quelque chose de plus grand. pour satisfaire sa curiosité, elle essaie de remarquer toutes ces choses et de ne jamais manquer un moment.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? elle est une chatte accessible, intéressante et passionnante, avec un esprit coopératif et altruiste, et une disposition amicale et empathique. elle s'entend à peu près avec tout les chats et son cercle d'amis s'étend loin.

PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? berceuse est belle. vraiment très belle. d'une beauté rare que l'on arrive plus à détacher son regard de sur elle quand on la croise. son pelage est de base blanc avec  le dessus du crâne et la queue grise tigrée lui donnant une magnifique teinte argentée rappelant la douceur des lueurs nocturnes de la lune.
   - Et il a de beaux yeux ? ses yeux quant à eux sont d'un éclat pur de bleu céleste. ils brillent tels deux petites lunes bleutés au milieu de son doux visage angélique.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? écrire ici
   - Et au niveau de sa corpulence ? écrire ici
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? (combat, chasse, course, endurance, équilibre …)
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? écrire ici

HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? écrire ici
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? écrire ici
   - Les liens familiaux de ton perso : (a-t-il des frères ou des sœurs, sont-ils encore en vie ?)
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici

HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? willow ♥
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? mercredi, samedi et dimanche, majoritairement.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : écrire ici
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? écrire ici
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : cela fait des années

Dernière édition par Berceuse le Dim 19 Aoû - 14:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Dim 12 Aoû - 23:49

Bienvenue ici Willow ^^
(Je sais pas si c'est la Willow que je connais d'autres forums ou si je fais fausse route x) )

Âge & Crédits:

Scarabée Noir
MacModo.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Dim 12 Aoû - 23:50

Bienvenue encore :3
J'espère que tu te plairas ici ( ne te laisse pas décourager par l'activité visible, le forum est en vacances (a) )
, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas !

La perfection Naru.

Spoiler:

Spoiler:

Berceuse
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Lun 13 Aoû - 0:51

Oui, c'est bien moi Harfy ♥
Merci Mac'

Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Lun 13 Aoû - 9:40

Bienvenue ici, j’ai hâte de te voir rp et même de rp Avec Berceuse (a)

Belle de Cristal:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Berceuse
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Lun 13 Aoû - 17:51

Merci, moi aussi j'ai hâte!

Patate Affectueuse.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Lun 13 Aoû - 21:12

T'as pas déjà été ici? Ça me dit quelque chose ce pseudo Bienvenue dans tous les cas ^^

Vertige de l'Oiseau:

Les anciens:

Rosée du Matin
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Mar 14 Aoû - 14:17

Ah ! Je me disais bien :D

Âge & Crédits:

Berceuse
P'tit nouveau.

Féminin

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Mer 15 Aoû - 0:26

Oui, mais il y a longtemps. Merci :3

Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Hier à 12:14

Bienvenue Willow ! Pareil, ce puf ne m'est pas totalement inconnu mais je suis très heureuse de te voir (ré)-atterrir ici. coeur Surtout pour une guerrière au vent, ça c'est vraiment top !

Concernant la fiche, il faudrait rédiger un minimum plus la partie caractère plutôt que de donner seulement des adjectifs, par exemple décrire un peu plus son attitude devant les autres etc... Rien d'autre à dire pour le moment, j'attends avec impatience la suite. Bien sûr prends tout ton temps, et surtout rétablis toi bien. Courage pour tes problèmes de dos. :3

Et si tu recherches des liens au vent j'y ai un guerrier, n'hésites pas à venir m'en parler si ça t'intéresse. ^^

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Fleur de Givre
P'tit nouveau.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   Hier à 14:00

Bienvenue

Ce qu'elle voie:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE   

« there's is something in the middle of that storm... can't you see it? » BERCEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1