« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Dim 12 Aoû 2018 - 22:44

BERCEUSE« je veux savoir pour quoi vous souffrez -
et si vous osez rêver de rencontrer le désir de votre cœur. »


   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Berceuse
   Surnom (facultatif) : Lull' pour Lullaby
   Âge : Environ 28 lunes
   Clan : Vent
   Rang : Guerrière
   

   
CARACTÈRE
   - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : En formant de nouvelles connexions et de nouvelles idées, elle ne tient pas sa langue - elle est enthousiasmée par ses découvertes et les partage avec tous ceux qui l'écoute. Cet enthousiasme contagieux a le double avantage de lui donner la possibilité de créer davantage de liens sociaux et de lui donner une nouvelle source d'information et d'expérience, lui permettant de s'adapter aux opinions de ses nouveaux amis.
C'est une bonne chose qu'elle ait de telles compétences, ou elle n'exprime jamais ces idées. Elle profite à la fois de petites conversations et de conversations approfondies et significatives, qui ne sont que les deux faces d'une même médaille pour elle, et est à même de diriger les conversations vers les sujets souhaités de manière totalement naturelle et sans contrainte.
Lorsqu'il s'agit de concevoir des idées et de lancer des projets, en particulier en impliquant d'autres félins, elle a un talent exceptionnel. Malheureusement, ses compétences  en matière d'entretien, d'administration et de suivi de ces projets sont difficiles. Sans plus de camarades pour aider à faire avancer les choses au quotidien, ses idées restent probablement des idées.
Elle est une exploratrice naturelle des relations interpersonnelle et de la philosophie, mais cela se retourne lorsque ce qu'il faut faire se trouve juste devant elle. Elle a du mal à maintenir son intérêt à mesure que les tâches s'adressent à la routine, aux questions administratives et aux concepts plus larges.
Toutes ces réflexions ne sont pas seulement pour son propre bénéfice - en particulier, elle est très sensible et se soucie beaucoup des sentiments des autres. En raison de sa popularité, les autres se tournent souvent vers elle pour obtenir des conseils et de l'aide, ce qui prend du temps, et il est facile de comprendre pourquoi elle est parfois dépassée, surtout quand elle ne peut pas répondre à toutes les demandes.
   - Quels sont ses projets ? Elle sait que parfois, rien n'est aussi important que simplement s'amuser et expérimenter les joies de la vie. Ce trait intuitif lui permet de savoir qu'il est temps de faire bouger les choses, et ces explosions d'énergie enthousiaste peuvent surprendre même ses amis les plus proches.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? Bien que l'expression émotionnelle soit saine et naturelle, les considérant même comme un élément essentiel de son identité, cela peut s'avérer suffisamment important pour lui causer des problèmes. Particulièrement en cas de stress, de critique ou de conflit, elle peut connaître des explosions émotionnelles contre-productives au mieux.
   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Quoi qu'il en soit, elle ne prend pas les choses en compte - elle recherche des motivations sous-jacentes, même dans les cas les plus simples. Il n'est pas rare qu'elle perd un peu de sommeil en se demandant pourquoi un chat a fait ce qu'il a fait, ce que cela pourrait signifier et que faire à ce sujet.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Elle déteste être microgérée et restreinte par des règles sévères - elle veut être considérée comme la maîtresse hautement indépendante de son propre destin, même détentrice d'une sagesse altruiste qui dépasse la loi draconienne. Le défi pour elle est qu'elle vit dans un monde de freins et de contrepoids, une pilule qu'elle n'est pas heureuse d'avaler.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? En ce qui concerne les nouvelles idées, elle n'est pas intéressée par la couvaison - elle veut sortir et vivre des expériences, et n'hésite pas à sortir de sa zone de confort pour le faire. elle est imaginative et ouverte d'esprit, voyant toutes choses comme faisant partie d'un grand puzzle mystérieux appelé la vie. Elle estime qu'il n'y a pas d'actions non pertinentes, que chaque idée fait partie de quelque chose de plus grand. Pour satisfaire sa curiosité, elle essaie de remarquer toutes ces choses et de ne jamais manquer un moment.
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Elle est une chatte accessible, intéressante et passionnante, avec un esprit coopératif et altruiste, et une disposition amicale et empathique. Elle s'entend à peu près avec tout les chats et son cercle d'amis s'étend loin.
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? La robe est brillante, souple et fournie, et la longueur du poil varie de très court à moyen. Elle est particulière au niveau du dessin comme de la couleur. La couleur de base est une teinte entre l’ivoire et le crème. La couleur des dessins varie du marron brillant foncé au marron clair, en passant par le cuir ou le crème chaud. La différence entre les couleurs des dessins et la couleur de base est minime. La pointe de la queue est marron brillant foncé.
   - Et il a de beaux yeux ? La couleur des yeux est le bleu.
   - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Sa taille se situe entre moyenne et grande.
   - Et au niveau de sa corpulence ? Elle a une corpulence longue et robuste. Son corps est athlétique et puissant, et est gracieux dans ses mouvements. Son ossature est robuste et sa musculature puissante.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Elle se débrouille plutôt bien au combat. À la chasse par contre, c'est une toute autre histoire. Elle n'est pas aussi rapide que ses camarades de clan, mais son ingéniosité lui permet tout de même d'attraper des proies comme du lapin.
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? La tête est ample, elle a une forme de triangle arrondi et est un peu petite par rapport au corps ; le cou est long et proportionnée à la tête. Le nez forme une courbe concave et est grand et large ; le museau est ample et plein, avec des coussinets porte-moustaches proéminents et larges et des joues prononcées et hautes. Les oreilles, larges à la base et arrondies à la pointe, sont courtes et placées aux angles de la tête. Les yeux sont grands, en amande, légèrement enfoncés et inclinés vers la base des oreilles. Les pattes sont de longueur moyenne -les postérieures un peu plus longues que les antérieures- avec des pieds grands et ronds. La queue est longue, moyennement grande, épaisse à la base ; elle s’affine et s’arrondit à la pointe.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur, solitaire.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? Ils étaient des solitaires.
   - Les liens familiaux de ton perso : Sonate (frère, décédé d'une maladie), Bossa (frère, décédé au combat) et Élégie (frère).
  - Pourquoi porte-t-il ce nom ? (facultatif, si raison particulière en rapport à la vie ou au physique du perso)
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Berceuse et ses frères sont nés en dehors des clans. Leurs parents étaient deux solitaires. En grandissant, les quatre chatons étaient très proches. Tellement proches que lorsque leurs parents ont mystérieusement disparu, les jeunes félins ont pu survivre en comptant les uns sur les autres.
Rapidement, la mauvaise saison arriva et Sonate tomba gravement malade. Berceuse qui avait entendu parler des quatre clans, proposa à ses frères de leur demander de l'aide pour soigner Sonate, mais Élégie et Bossa ne purent se mettre d'accord. Sonate mourut avant qu'une décision soit prise.
C'est ensuite en voulant aider un clan au prise avec une horde de blaireau que Bossa Nova perdit également la vie. Élégie cracha furieusement sur sa sœur qui avait eu cette brillante idée, puis il fuit dans les bois, alors que Berceuse pu intégrer le Clan du Vent, en remerciement pour son aide.
Depuis, Berceuse vit au Clan du Vent où elle chasse et combat pour celui-ci.
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? Identité secrète.
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Willow ♥
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Mercredi, samedi et dimanche, majoritairement.
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Oui, mangés par une Mélodie.
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Non.
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : Cela fait quelques années.
   
   


Dernière édition par Berceuse le Mer 19 Sep 2018 - 13:57, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Dim 12 Aoû 2018 - 23:49

Bienvenue ici Willow ^^
(Je sais pas si c'est la Willow que je connais d'autres forums ou si je fais fausse route x) )

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Gc5v
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Présage des Rats
Fidèle.
Présage des Rats

Date d'inscription : 28/02/2014
Nombre de messages : 1991

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Dim 12 Aoû 2018 - 23:50

Bienvenue encore :3
J'espère que tu te plairas ici ( ne te laisse pas décourager par l'activité visible, le forum est en vacances (a) )
, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ! « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 405857

_________________
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 41jq
La perfection Naru.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 13 Aoû 2018 - 0:51

Oui, c'est bien moi Harfy ♥
Merci Mac'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais
Connaisseur.euse.
Étoile de Jais

Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 1237

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 13 Aoû 2018 - 9:40

Bienvenue ici, j’ai hâte de te voir rp et même de rp Avec Berceuse (a)

_________________
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Zhjq
Fierté le plus bô Mid x Naru Mystimiss



« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Jais_211


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Colomb10
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE On0m
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3h41
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Ymyd
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 6se7
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Loutre10
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Royaut11



Sabrou =3=:

Jais dirige en #993366 Fierté se vante en #006666 Colombe aime en #336666 Myosotis rougit en #666666 Céleste fanfaronne en #003366 Hermine soigne en #003366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 13 Aoû 2018 - 17:51

Merci, moi aussi j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 13 Aoû 2018 - 21:12

T'as pas déjà été ici? Ça me dit quelque chose ce pseudo « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 1029052541 Bienvenue dans tous les cas ^^

_________________
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mar 14 Aoû 2018 - 14:17

Ah ! Je me disais bien :D

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Gc5v
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mer 15 Aoû 2018 - 0:26

Oui, mais il y a longtemps. Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 20 Aoû 2018 - 12:14

Bienvenue Willow ! Pareil, ce puf ne m'est pas totalement inconnu mais je suis très heureuse de te voir (ré)-atterrir ici. coeur Surtout pour une guerrière au vent, ça c'est vraiment top ! « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 2191158065

Concernant la fiche, il faudrait rédiger un minimum plus la partie caractère plutôt que de donner seulement des adjectifs, par exemple décrire un peu plus son attitude devant les autres etc... Rien d'autre à dire pour le moment, j'attends avec impatience la suite. Bien sûr prends tout ton temps, et surtout rétablis toi bien. Courage pour tes problèmes de dos. :3

Et si tu recherches des liens au vent j'y ai un guerrier, n'hésites pas à venir m'en parler si ça t'intéresse. ^^

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 20 Aoû 2018 - 14:00

Bienvenue « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Neige Incandescente
Habitué.e.
Neige Incandescente

Date d'inscription : 17/04/2018
Nombre de messages : 730

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 27 Aoû 2018 - 8:55

Bienvenue Willow <3 (j'ai perdu mes coeur  WTH« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 405857

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mer 29 Aoû 2018 - 15:07


Re-bienvenue Willow, c'est super d'avoir choisi le Vent ! :3

_________________
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 3 Sep 2018 - 9:51

Lumi | Ne t’inquiète pas, c’était dans mon intention d’étoffer davantage le caractère de Berceuse. Ce sont simplement des notes personnelles afin de me souvenir de ce que j’avais prévu pour elle. De plus, certains traits sont déjà expliqués plus en détails si on se donne la peine de faire des liens. En parlant de liens, bien sûr que je suis partante pour en avoir un avec Songe de Minuit.

Autres | Merci pour l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2884

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mar 4 Sep 2018 - 13:41

(Re)-Bienvenue du coup de ce que j'ai compris « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3245530558

_________________


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE R4ms
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE V4eu
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Fraise13
Spoiler:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 4fpi
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Signal12
Spoiler:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 9tl9
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Balein11
Ancien design de Baleine:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Ybny
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Oiseau10« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Zpws
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mer 12 Sep 2018 - 2:26

Il ne me reste plus que l'histoire de mon chat à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mer 12 Sep 2018 - 15:39


Merci de nous tenir au courant ! :huhu:

Pourrais-tu mettre des majuscules là où il faut s'il te plaît (noms propres et début de phrases) ? :)

_________________
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mer 19 Sep 2018 - 13:58

C'est fait. De plus, je crois avoir enfin fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Mer 19 Sep 2018 - 15:17

Bonjour bonjour. :huhu:

Cette signa est magnifique. :bave:

Concernant l'histoire j'aimerais une certification d'un autre membre du staff que ça reste cohérent avec l'histoire du forum, je ne trouve pas ça très gênant cette histoire de blaireau mais peut-être que d'autres auront un avis différent. « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 1029052541 Mais par contre je trouve cette partie un peu courte, peut-être pourrais tu rajouter un moment de la vie de ta persotte un peu plus détaillé, sous forme d'un mini rp ? Avec tous ce qui est mentionné dans ce que tu as écrit ça ne devrait pas être très difficile d'en trouver un, et ainsi ça nous permettrait de plus facilement cerner ce personnage. :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Jeu 20 Sep 2018 - 0:10

Compris, mais je vais attendre l’avis du Staff pour écrire l’histoire afin de ne pas avoir à changer des événements après ma rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nighty
Accro.
Nighty

Date d'inscription : 23/06/2009
Nombre de messages : 2608

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Jeu 20 Sep 2018 - 0:40

Plop & re-bienvenue ~
Pour cette histoire de horde de blaireaux, non ça ne paraît pas cohérent à mon sens. C'est quand même un évènement important, une horde de blaireaux qui attaque un Clan, le genre qui serait carrément à intégrer dans l'histoire du forum, car ça impose de gros dégâts & une bataille importante dont chacun devrait tenir compte dans le background de son perso...
Après, en remplacement, je peux te proposer que la miss soit intervenue lors de l'attaque de la harde de renards durant le Grand Périple, & ait été intégrée à un Clan par la suite (pour la remercier, ou dans un premier temps pour soigner ses blessures aussi avant qu'elle décide de rester...).
Sinon, des apprentis un peu fougueux qui ont été titiller un blaireau ayant installé son terrier sur les terres du Vent, en mode "ouais on peut s'le faire à trois, pis comme ça on sera guerriers!" & elle & ses frères interviennent face à la scène.. D'où les remerciements du Clan qui décident de lui proposer de l'intégrer. Ce serait un évènement moins "décisif" dans la chronologie du forum, plus facile à imaginer sans impacter tout le monde après coup, & plus cohérent de toute manière : c'est pas souvent que les blaireaux se réunissent en harde pour attaquer une tribu de chats :p
Sur ce, bon courage pour la fin :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Jeu 20 Sep 2018 - 11:05

Merci. Je vais voir ce que je peux faire avec tes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2797

Mes personnages
Description:

« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10Lun 22 Oct 2018 - 21:25

Cette fiche est-elle toujours d'actu ? :3

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE Empty
MessageSujet: Re: « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE   « cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
« cela ne m'intéresse pas ce que vous faites dans la vie. » - BERCEUSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faite attention , un regard vous traque dans le noir ! :"3
» "Vos enfants n'attendent pas de vous que vous soyez parfait."
» Berceuse d'Autrefois. [Achevé]
» J'admire mon reflet dans l'eau dans lac ▬ Perversion Narcissique.
» Patte Abyssale~ les pattes dans l'eau, la tête dans les nuages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: