Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Porter secours aux plus jeunes [Harfy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Fantôme
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Ven 20 Juil - 13:47

Nuage Vagabond

Faire de l'exercice tôt le matin n'a jamais tué personne. Au contraire, le corps frais d'une nuit réparatrice retient mieux ce qu'on lui enseigne, mais encore faut-il le faire au calme, pas avec un félin hargneux qui vous colle aux basques. Le souffle court causé par une course prolongée, je regrette pour la première fois de ma vie d'être si matinal. Moi qui, comme à mon habitude, voulais rendre service au clan en rapportant des proies encore chaudes en guise de petit déjeuner à mes camarades, je me retrouvais finalement à arpenter nos terres dans l'espoir d'échapper à un chat trop insistant. Je l'avais croisé de bonne heure et comme tout bon chat de clan qui se respecte, je lui avais demandé de s'en aller. Pourtant, je ne le lui avais pas dit d'un ton autoritaire ni même agressif, non, je l'avais enrobé de mots aimables et guillerets. Semer le trouble n'était pas ce que je souhaitais, le voir s'éclipser dans le plus grand des calmes m'aurait davantage convenu que de le voir s'énerver de la sorte. Finalement, mes marques de politesse ne lui avaient guère convenu et bien que j’eus essayé de le raisonner en douceur, l'intrus ne s'était pas laissé faire et s'était jeté sur moi. Trop imposant et sans doute bien plus expérimenté pour moi, il ne m'avait pas fallu plus que quelques secondes pour réaliser que je ne ferai pas le poids face à lui. Voilà comment je suis arrivé à m'inclure dans une course-poursuite dans laquelle j'étais la victime et lui le poursuivant.

Absorbé par le fait de ne pas trébucher pour garder l'avance que je possède, je ne me rends pas immédiatement compte que ce cirque nous a mené en direction de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Si le solitaire devait se moquer d'avoir à franchir la limite ou non, ce n'était pas mon cas. Même poursuivi, je ne pouvais décemment pas passer outre la limitation. Sans réfléchir davantage, je plonge dans l'eau de la rivière qui nous sert de séparation puis vient me hisser sur un rocher plat. Avec un peu de chance, l'autre ne me suivra pas et restera sur l'autre rive pour finir par se lasser et décamper. Dans le cas où mon assaillant campe sur ses positions, je n'aurai plus qu'à faire honneur aux entraînements de Hibou de Minuit et prier pour ne pas finir en charpie.

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Habitué-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Dim 29 Juil - 20:26

Personnage Incarné :
~ Rivière Gelée ~

De bon matin, je m'étais mise en mouvement, prête à chasser. Toujours prête à rendre service pour ma patrie. Et si, par la même occasion, je pouvais éviter le gros du clan.. Et l'agitation de milieu de matinée. C'était vraiment bénéfique pour moi. Cela se voyait, la journée commençait bien et allait continuer dans ce sens.

Pour chasser, ayant un peu chaud. Je m'étais dirigée près de la rivière delta, frontière commune avec le clan de la Rivière. Et si, la chaleur me faisait tourner la tête, je pourrais toujours plonger une tête pour me refroidir. Mais avant de penser au repos et la récompense, il fallait se mettre en chasse et ramener de quoi sustenter une partie du clan. Je me passais un coup de langue sur le poitrail pour lisser poil et retirer les brindilles de la barrière de ronce, ce qui me permettrait d'éviter de me prendre d'avantages dans les ronces ou autre. Je m'étirais ensuite longuement, il ne faudrait pas se choper une crampe en pleine effort. Enfin prête, je me redressais, à l’affût du moindre bruit.

Cela faisait bien un bon quart d'heure que j'étais en chasse et hormis un mulot maigrichon, je n'avais rien trouvé d'intéressant. Mais la journée si bien débutée aller changer du tout au tout. Après avoir débusqué un écureuil, j'entendais un martèlement de pattes venant de l'autre côté de la rive. Assez loin, mais très bourru. Pour trouver d'où le son venait pendant que mon écureuil se faisait la malle, j'avais collé mon oreille gauche contre le sol. Les pas venaient de la frontière. Et le temps que je m'approche de celle-ci pour menacer le félin qui ne semblait pas près de s'arrêter, je voyais un petit matou sautait dans l'eau et nageait jusqu'à ma rive. Je préparais mes griffes et mes crocs avant de remarquer qu'il était poursuivi par un gros chat mal entretenu et couturé de cicatrices, loin d'un chat de clan.. Et puis, pourquoi un guerrier de la Rivière poursuivrait le pauvre apprenti ?

Je me mettais près de la rive, regardant la scène pour savoir comment agir en conséquence. Le novice remontait sur le bord du rivage, haletant. Je m'approchais de lui, me mettant au dessus de lui avant de lui dire avec une voix peu accueillante :

"-Bouge pas. T'es sur les terres du Tonnerre. On va voir si ton poursuivant ose se jeter à l'eau."
HRP:

Âge & Crédits:

Ombre Fantôme
Réservé-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   Sam 4 Aoû - 14:34

Nuage Vagabond

Je finis alors de cracher le reste d'eau que j'avais pu accumuler dans la précipitation tout en regardant mon poursuivant furieux faisant les cent pas devant le torrent. Pourvu qu'il se lasse et s'en aille rapidement… Je n'aurai plus qu'à trouver un passage sûr pour retraverser et s'en serait terminé de cette mésaventure. Tandis que je réfléchis à comment me sortir de ce pétrin, une ombre se glisse derrière moi et me surplombe rapidement. Réalisant soudainement que l'odeur du Clan du Tonnerre imprégnait la moindre des touffes d'herbes de ce côté de la rivière, je déglutis puis lève des yeux peureux et confus vers la féline se trouvant derrière moi. Dans la confusion de ma course effrénée, je ne m'étais pas aperçu avoir franchi la frontière qui sépare nos deux territoires. Pensant à cela, je rabats mes oreilles sur le sommet de mon crâne tout en me tassant un peu plus sur moi-même, honteux de ne pas avoir eu le courage de m'arrêter à temps pour faire face à mon assaillant. Encore déboussolé et mal à l'aise qu'un adversaire m'est trouvé sur ses terres, je ne parviens pas à m'exprimer normalement et je fais que buter sur mes mots, mon aisance habituelle s'étant envolée subitement.

- J-Je suis vraiment désolé… Je t'assure que je n'avais aucune intention de franchir la frontière ! Je-Je vais m'en aller…

Je me retourne alors vers la rivière qui ne cesse de s'écouler et redécouvre le matou peu enclin à lâcher l'affaire. Ce dernier ayant terminé sa ronde infernale, reste immobile sur la berge à regarder l'onde claire d'un air perplexe. Je l'avais tant offensé en lui demandant de partir gentiment ? On dit des chats sauvages qu'ils ne savent pas se tenir, mais force est de constater sur les solitaires nous dépassent en matière de méchanceté. Désabusé, le chat baraqué semble faire demi-tour, je me détends alors, pensant être hors de danger. Cependant, il n'en fit rien. Bien trop buté pour me laisser filer, je vois le félin faire volte-face puis se mettre à courir dans de longues et puissantes foulées. Il ne va quand même pas…? Je n'eus pas le temps de penser que le matou se retrouve déjà dans l'eau, à nager vers nous. Celui-ci n'avait plus qu'une petite partie à parcourir avant de mettre patte à terre, son saut lui ayant permis de ronger de la distance. Je gémis.

- Oh non…!

HRP:

Nuage Vagabond:

Nuage Vagabond vous salue en Teal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porter secours aux plus jeunes [Harfy]   

Porter secours aux plus jeunes [Harfy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1