Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partenaire avec Stellaris Majores ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrallia
Invité

MessageSujet: Partenaire avec Stellaris Majores ?   Mar 17 Juil - 19:44

Bonjour bonjour ! Je viens vous proposer un petit parto sans prétention. ♥

Nom du forum : Stellaris Majores
Lien : ://pokemon-stellaris.forumactif.com/
Type de forum : RPG Pokémon sans humains
Description : Notre forum se déroule sur des territoires qui sont en proie à un conflit de grande ampleur, entre les Celyz (Pokémon légendaires) et les Bahors (Pokémon normaux). Arceus n'imaginez pas un seul instant qu'en créant ses enfants, ils se battraient pour le pouvoir, la gloire et les richesses.

Rejoignez-nous et incarnez un légendaires puissants et majestueux, ou bien un Bahor, dôté d'un Don unique pour combattre les dieux ! Les personnages sont entièrement personnalisables, des accessoires, aux armes. En passant par le talent et les couleurs de la créature !

Une ambiance conviviable et un staff réactif ! Fiche de présentation assez simple à écrire.
Qui êtes-vous sur le forum? : Astrallia + fondatrice
Autre? : Design trop beau, j'adore ! Les petites icon de chats sont adorables. :3

Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Partenaire avec Stellaris Majores ?   Sam 21 Juil - 14:51

Coucou! Désolée du temps de réponse, je suppose que les vacances ramollissent un peu tout le monde. (a)  

Avant tout je tiens à dire que je suis une vrai bille niveau pokémon (C'est d'ailleurs pour ça que je m'abstenais de répondre au début, mais bon je voulais pas laisser le sujet désert trop longtemps :s), donc je m'attarderai pas forcément sur le contexte parce que c'est du chinois pour moi, je vais laisser quelqu'un de plus expert s'exprimer sur ce point. Par contre niveau design j'aime beaucoup, la PA est superbe et votre bannière. :bave: Vous devez avoir de bons artistes.

Côté activité ça m'a aussi l'air correct, surtout pour la période qui est parfois un peu compliquée. xD Du coup pour moi c'est un avis positif, mais bon je pense qu'on va attendre un ou deux autres staffiens pour trancher parce que comme je l'ai dit, les pokémons et moi ça fait beaucoup donc je suis pas forcément bien placée pour parler. ^^

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Partenaire avec Stellaris Majores ?   Sam 21 Juil - 19:29

Bonjour ! :huhu:

Pardon encore pour le temps de réponse mais en effet, le staff est en vacances (a)

Je ne suis pas une pro de pokémon non plus mais votre forum a l'air bien construit et sympathique ** J'aime beaucoup les noms de forums/catégories, c'est très poétique !

Pour moi c'est un oui aussi ! On ne va pas vous faire attendre plus longtemps, le partenariat est donc accepté :huhu:

Il nous faudra juste votre fiche de pub et un bouton de format carré (40 ou 50px) svp

Spoiler:

Astrallia
Invité

MessageSujet: Re: Partenaire avec Stellaris Majores ?   Lun 17 Sep - 15:09

Coucou !

Navrée pour cet affreux retard. =S

Si vous êtes encore OK, voici notre fiche:

Code:
<iframe src="http://pokemon-stellaris.forumactif.com/h1-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" style="width:750px; height:750px; margin:auto;"></iframe>

Et le bouton:

https://nsa39.casimages.com/img/2018/09/17/mini_180917031753749788.png

Dites moi tout, à bientôt. arc-en-ciel
Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Partenaire avec Stellaris Majores ?   Jeu 20 Sep - 15:19

Pas de souci ! :p

Fiche et bouton ajoutés de notre côté, merci de faire de même sur votre forum :huhu:

Et bonne continuation !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaire avec Stellaris Majores ?   

Partenaire avec Stellaris Majores ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1