« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 le retour du démon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


le retour du démon.. Empty
MessageSujet: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Mar 10 Juil 2018 - 17:56

NOM DU CHAT« Citation au choix »

   
INFOS GÉNÉRALES
   Noms : Foudre
   Surnom (facultatif) : Foudry
   Âge : 25 lunes
   Clan : aucun
   Rang : Maitre de mes pattes et de mes poils.
   

   
CARACTÈRE
   - Mauvais. C'est le premier mot qui vient et revient pour le décrire. Il doit être fou quelque part. Depuis sa naissance. Sous une mauvaise étoile surement. Quelque part, il est dérangé. Pourtant, il agi toujours minutieusement. D'une très grande sournoiserie, il connait la psychologie féline et connait les meilleurs stratégie pour manipuler autrui. Il est sadique et se sent vivant qu'en voyant les autres mourir. Il est assez violent et n'hésite pas à provoquer, se battre, tuer si nécessaire. Il aime ce qui est trash, ce qui finit mal, les longues agonies, les supplices, ce sentir supérieur, avoir la vie d'autrui entre ses pattes. Il a d'ailleurs toujours des plans tordus pour satisfaire ses pulsions. Il n'est bien entendu pas invincible mais comme les chats de clans, il a appris à se battre ce qui fait de lui un solitaire peu commun. Il ne s'en prend que rarement à plusieurs chats, préférant la simplicité. Il y a d'ailleurs des moments ou il ne s'en prendra à personne. Il est instable mentalement, terriblement lunatique, farouche, horriblement imbu de sa personne et imprévisible.
span class="questionPRZ">- Quels sont ses projets ?
terrasser un jour les chats de clan. Tous, jusqu'au dernier.
   - Et au contraire, sa plus grande peur ? ne pas être craint et respecter...   - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Qu'importe ce que pense les chats de clans, ils finiront bien par périr. La prospérité n'est jamais éternelle.
   - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Une pure invention des chats de clans pour cacher leur faiblesse en se faisant croire à une entité supérieur qui les guides.
   - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? (a-t-il fait le voyage depuis Cerfblanc ou les a-t-il connu depuis sa naissance ? comment se sent-il au sein du territoire de son clan ?)
   - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? (est-il apprécié, admiré, craint, détesté, méprisé, et pourquoi ? bien sûr ce n’est qu’un jugement général, chaque personnage rencontré dans un rp pourra se faire sa propre idée de votre personnage, il ne s’agit là que d’une idée directrice) écrire ici
   


   
PHYSIQUE
   - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Un poil noir de jais, mi-long
   - Et il a de beaux yeux ? écrire ici
   - de taille moyenne écrire ici
   - Et au niveau de sa corpulence ? très musclé.
   - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? en combat et en endurance.(mais surtout combat)
   - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? pas mal de cicatrice.
   


   
HISTOIRE
   - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? solitaire à ce qu'il sache.
    - Et ses parents, ils venaient d'où ? aucune idée.
   - Les liens familiaux de ton perso : il n'en a strictement aucune idée.   - Pourquoi porte-t-il ce nom ? il n'a aucune idée de pourquoi on l'a nommé ainsi..
   - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : écrire ici
   



   
HORS JEU
   - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? (facultatif, t'as le droit d'avoir une identité secrète)>>
   - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? (dans le cas contraire on t'en trouveras vite un !)Foudry <3
   - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? en principe oui mais pas ses vacances je vais être très occupé
   - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Yes.
   - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? nop
   - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : top site
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Mar 10 Juil 2018 - 18:04

Hey et bienvenue... Foooudry (de LGDCI ?) ? Trop contente de te voir ici, bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Mer 11 Juil 2018 - 14:07

Bienvenue à toi le retour du démon.. 1821095284 Je me pose la même question que Givre, serais tu Foudry de LGDCI ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruisseau Onirique
Dépendant.e.
Ruisseau Onirique

Date d'inscription : 26/07/2012
Nombre de messages : 2189

Mes personnages
Description:

le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Mer 11 Juil 2018 - 16:35

Tiens un perso sanguinaire sans raison, mes préférés
Bienvenue à toi o/ Il faudra quand même penser à étoffer parce que «en endurance et en combat» à la question quels sont ses points forts et faibles physiquement ça ne dit pas grand chose... Il y est bon ou mauvais quoi xD
Enfin, bonne chance pour le travail sur ta fiche.

_________________
le retour du démon.. F200


Les anciens:

Sombre Écho:

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Accro.
Mélodie des Étoiles

Date d'inscription : 22/11/2016
Nombre de messages : 2803

Mes personnages
Description:

le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Mer 11 Juil 2018 - 17:35

Bienvenue parmi nous! le retour du démon.. 2191158065
Par contre il faudra modifier le titre de ta présentation. Comme indiqué dans le règlement, il doit obligatoirement contenir le nom de ton perso. :3
Et comme l'a dit Fou, il faut détailler un peu les habilités. En quoi il est bon et en quoi il est moins bon également. Bonne chance pour terminer la fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui, notamment d'où lui vient cette haine pour les clans, cet attrait à la manipulation et tout le reste. :huhu:

_________________

Merci Lulu pour le code de la signature.
©️ Cataries, Naru, Mid, Sabrou, Color, Fea, Oeillet, Luny & Laë, Cloud, WolfToast
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Mer 11 Juil 2018 - 23:33

Bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

le retour du démon.. Gc5v
le retour du démon.. Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Jeu 12 Juil 2018 - 18:51

Bienvenue parmi nous ! :huhu:

Personnage... Intéressant le retour du démon.. 366781642 Mais pour lequel il faut prendre beeeaucoup de précautions ! xD

En gros pour t'expliquer, les chats psychopathes sont "interdits" ici, du moins ce n'est pas possible de jouer un personnage parfaitement démoniaque qui tue tout ce qu'il croise, tout simplement car ça ne sera pas jouable en Rp. Très peu de joueurs accepteront de perdre leur personnage de la patte d'un autre comme ça. xD Du coup ça rendrait ton personnage incohérent avec sa fiche car finalement, il ne pourrait pas tuer tant de monde que ça.
Pareil, un chat peut avoir un caractère un peu manipulateur, un peu méchant, mauvais mais il ne peut pas être un génie du mal et de la stratégie car encore une fois, les autres joueurs n'accepteront pas de se plier aux désirs de ton chat ce qui le décrédibiliserait. P:
Après ça peut être intéressant à jouer ! Ton perso peut se croire tout puissant et tomber de haut, il peut avoir comme objectif de tuer tous les chats de Clan mais se rendre compte qu'il n'en est juste pas capable etc...
A toi de voir au final mais sache que ce genre de caractère est quasiment impossible à jouer en Rp. :3

Au niveau de la fiche en elle-même, Fou et Lumy ont tout dit, j'attends de lire le reste ! Surtout quand tu auras pris en compte ces avertissements. :B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2905

Mes personnages
Description:

le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Lun 16 Juil 2018 - 14:10

Bienvenue à toi, et bon courage pour les modifs o/

_________________


le retour du démon.. R4ms
le retour du démon.. V4eu
le retour du démon.. Fraise13
Spoiler:

le retour du démon.. 4fpi
le retour du démon.. Signal12
Spoiler:

le retour du démon.. 9tl9
le retour du démon.. Balein11
Ancien design de Baleine:

le retour du démon.. Ybny
le retour du démon.. Oiseau10le retour du démon.. Zpws
le retour du démon.. Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
le retour du démon.. 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10Lun 30 Juil 2018 - 17:57


Petit up ? :3

_________________
le retour du démon.. 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le retour du démon.. Empty
MessageSujet: Re: le retour du démon..   le retour du démon.. 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du démon..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: AVANT TOUT. :: Incipit :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: