Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Quelques photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Quelques photos    Mar 10 Juil - 13:01

Bonjour tout le monde ! hug 

En relisant les vieilles annonces, oui, jee pense mon temps ici, j'ai remarqué un sujet "photo du lieu". Sauf que... Le sujet n'est pas très à jour. Et personnellement, je trouve cela amusant d'avoir une petite idée des terres dans lesquels on écrit. On ne pourrait faire ça que généralement, peut-être que pour un clans, ou seulement les terres libres... Je ne parle pas de changer le thème du forum, mais de mettre dans la partie "forum du clan", quelques photos. Si vous voulez, je pars aux US (d'aillerus faut que je poste dans les absences...) cet été, et je pourrais je pense ramener quelques photos sympathiques. Puis je vais aussi en bretagne, et je suis actuellement en Normandie du coup je pourrais vous ramener des miliiiiions de photos !

Bisous hug

Songe Cristallin, en attente. 
Ailes de Corbeau.

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mar 10 Juil - 14:20

Le sujet avait été abordé lors de la construction du reboot il me semble, mais faute d'avoir assez de photos pour tous les lieux du forum ça n'avait pas été fait. L'idée de faire ça que pour un seul clan par contre je trouve ça assez étrange, c'est pas très égalitaire.  

Personnellement je crois que je préfère avoir seulement les descriptions et pouvoir moi même imaginer le lieu, ça me permet plus facilement de visualiser mon perso évoluer... Et puis pouvoir tout imaginer est pour moi un grand plus du forum. Mais bon, ça reste mon avis. Il doit me rester dans mes dossiers des photos correspondant à certains territoires, donc je pourrais les ressortir au besoin, selon ce qui est décidé. ^^

EDIT : Sinon pourquoi pas une photo générique pour chaque clan? (Ex : falaises au vent, delta pour la rivière... ). Ça permettrait d'avoir une idée générale du territoire sans pour autant clôturer l'imagination des membres. Tout ça est représenté sur les bannières du design actuel mais ça pourrait peut-être être utile quand il sera remplacé?

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc.
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mar 10 Juil - 19:33

Coucou ! hug 

Pas de soucis, je te comprends ! On attends un autre avis du coup ?

Ailes de Corbeau.

Eclat  rit en #000099 • Rosie sourit en #009900 • Feufo festoie en #ff33ff  •  Songe médite en #ff9900 • Corbeau exécute en #660000
Épopée des Lucioles
Patate Affectueuse.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mar 10 Juil - 19:43

Personnellement, je trouve que des photographies viendraient un peu... gâcher la magie? Cette forêt est le résultat de l'imagination de tout le staff, elle a été pensée et imaginée pour être totalement unique. Des photos pour la représenter ne rendrait pas justice à mon sens. Puis oui, comme l'a dit Lumii, les lieux sont déjà représentés par le design, dessinés par une de ceux qui ont participé à créer ce monde de Valeemar. Je suis aussi de l'avis que le mystère laisse place à l'imagination des joueurs, qui viennent ajouter à la créativité du staff... Bref, pour moi Valeemar ce n'est pas quelque chose qui existe déjà et qu'on peut photographier mais l'effort combiné d'un peu tout le forum finalement ^^

Vertige de l'Oiseau:

Les anciens:

Étoile des Chouettes
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mar 10 Juil - 20:55

En effet, le sujet avait été évoqué lors de la création des territoires. On avait cherché des photos, on avait pensé à en mettre, mais comme évoqué, on a fini par se rétracter : parce que les photos ne correspondaient pas à tout, pas exactement et justement parce qu'on ne voulait pas brider l'imagination des joueurs. On a essayé de mettre des descriptions les plus complètes possibles, avec à l'appui design & carte des territoires et une fois le design changé je pense que le staff le gardera dans un coin accessible pour toujours pouvoir y jeter un œil !

Je trouve les descriptions suffisantes personnellement, mais si un lieu ne te paraît pas assez décrit, je pense que tu peux envoyer un message au staff sans hésiter pour le peaufiner ! On a tous des lieux privilégiés, qu'on a décrit nous-mêmes, du coup on pourra apporter des précisions, mais le but est aussi de permettre aux membres d'imaginer eux-mêmes des éléments du décor : des fleurs, des arbres, une particularité du territoire que seul ton chat aurait découvert...

Pour l'image générique, pourquoi pas, mais je n'en vois pas vraiment l'utilité, même lorsque le design sera remplacé car pour moi ce sera toujours bien décrit et accessible, mais à voir. :3

Chou by Desty:

© Asyx, © Desty, © Ambrou / Nedran, © Cataries, & © Lyx. ♡
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mar 10 Juil - 20:57

Coucou Lulu !

Très bien, je réalise maintenant que faire cela serait un gros manque de respect... Pardon ! J'en pense qu'on peut donc oublier cette idée, désolée !

Édit : oki Chou, merci pour ces infos !

Ailes de Corbeau.

Étoile des Chouettes
Connaisseur-se.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mar 10 Juil - 21:23

C'est pas un manque de respect ni rien, ne t'inquiète pas, tu as eu tout à fait raison de poser cette question puisque nous aussi on se l'est posée et on a pas mal travaillé dessus, donc c'est légitime ! Et il n'y a qu'un membre du staff qui a répondu (Lumynette coeur) donc attends de voir avec Ambrou, Desty, Nighty, Mysti... on sait jamais, peut-être qu'une nouvelle idée viendra ! :3

Chou by Desty:

© Asyx, © Desty, © Ambrou / Nedran, © Cataries, & © Lyx. ♡
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Mer 11 Juil - 8:09

Oki doc', merci ! Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de photos maintenant que j'ai lu vos remarques ! Merci de m'avoir répondu ! ❤

Ailes de Corbeau.

Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Jeu 12 Juil - 19:05

On avait en effet parlé de l'idée de mettre une seule photo dans chaque clan pour donner une idée d'à quoi ressemblerait un des territoire par exemple mais Fou, Chou et Lumy ont tout dit, on avait finalement abandonné tout ça pour laisser l'imagination des joueurs faire le travail. C: C'est aussi pour ça que chaque lieu a une description assez précise tout de même (du moins c'est ce que j'ai fait pour le Tonnerre xD) !

Après je me dis que c'est surtout votre décision pour le coup, si l'idée plaît à beaucoup de mondes ça ne ferait pas de mal de mettre des images quelques part. :B

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sightopia/
Éclat de Rire
Bavard-e.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Quelques photos    Ven 13 Juil - 11:35

Oki doc' !  Merci de m'avoir répondu ! 

Ailes de Corbeau.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques photos    

Quelques photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1