« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Heure des confidences [Abysse & Songe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10Dim 8 Juil 2018 - 12:09


Faim. C'est le premier mot qui s'afficha dans l'esprit de Nuage des Abysses lorsqu'elle passa sa tête en dehors de la tanière des apprentis. Son ventre gargouillait et miaulait famine, et elle espérait qu'elle aurait le droit de manger un peu. D'ailleurs... Avait elle mangé, hier soir ? La réponse ne tarda pas à venir. Non. Elle était tellement fatiguée qu'elle avait préféré aller se rouler en boule dans son nid plutôt que de prendre le temps de manger avant d'y aller. Ses cauchemars fréquents l'avaient empêchée de bien dormir ces derniers temps, et la nuit qu'elle venait de passer était la première depuis environ deux semaines où elle dormait paisiblement sans n'avoir aucun songe cauchemardesque.

Nuage des Abysses lissa son poil en bataille avant de regarder autour d'elle. Le camp était plutôt actif, et tout le monde semblait joyeux. Devait elle s'inscrire dans cette joie ambiante, elle aussi ? Enfin, même en le voulant, elle ne le pouvait pas. Le visage de pierre. C'était le surnom qu'elle entendait les rares fois où l'on parlait d'elle. Elle le trouvait cool, ça faisait mystérieux et intriguant. Par contre, elle ne voulait pas qu'on parle trop d'elle. Elle avait peur de ce qu'on pouvait dire malgré tout ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle accomplissait. Mieux valait donc rester dans l'ombre pour éviter trop de problèmes. Dans l'ombre, mais sans y disparaître totalement.

L'apprentie au regard gris-bleu sortit silencieusement du camp. Même si elle avait faim, mieux valait qu'elle chasse et rapporte une proie avant de manger. Et elle n'était même pas sûre que les chatons et les anciens aient eu leur part, donc autant aller rapporter du gibier. Ses petites pattes finirent par la mener à la rivière. Enfin, elle savait qu'elle était petite tout court, il n'y avait pas que les pattes. La féline fixa alors les remous de l'eau claire. Elle aimait l'eau. Elle aimait la rivière. Elle trouvait ça assez fascinant. Par contre, vu le froid qui s'en dégageait et le courant qui l'agitait, pas sûr qu'elle aille un jour poser les pattes dedans...

Un bruit dans les feuillages derrière elle attira son attention. Était-ce une proie ? Non, ce n'était pas du tout le même bruit qu'une proie, et puis Nuage des Abysses n'était pas encore trop motivée à chasser, même s'il fallait qu'elle le fasse. Une silhouette émergea des buissons, une silhouette plus grande qu'elle mais qui en un sens lui ressemblait. Nuage des Abysses miaula en plantant son regard sur le nouvel arrivant :

_ Bonjour, Songe Cristallin. Que fais-tu ici ?

Neutre et formel. Sûrement trop. Mais même si le félin était un membre de sa famille, plus précisément son grand frère, c'était toujours ainsi qu'elle s'adressait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Re: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10Mer 11 Juil 2018 - 11:51




Heure des confidences 


Songe Cristallin



Le Sentinelle Luneux se leva, réveillé en douceur par le chant matinal des oiseaux. Il se redréssa tout doucement, observant avec délice le jour se lever sur le camp de la Lune, ce camp qu'il aimait tant. Il resta quelques instants ainsi, sans que personne ne bouge, profitant du silence et du solei qui venait lui chatouiller le bout du museau. La nature... Ce qu'il aimait la nature alors ! Entendre ces êtres minuscules raconter des histoires, voir tous ces animaux courir dans les chants, regarder les feuilles bouger au grès du vent... Ce que les bipèdes peuvent être bêtes ! Comment peut t'on imaginer, ne serait-ce qu'un seul instant, de toucher à l'oeuvre, ou chef d'ouveure si réussi de Dame Nature ? Il faut être tellment idiot ! Songe Cristallin, lui, carnivore, lui qui ne mangeait que les rejetons de la nature, justement, avait souvent du mal à planter le coup fatal dans le petit corps de saa proie qui ne demandait qu'à vivre. Et pourtant, il le fallait. En parlant de proie... Le féli sentit son ventre gargouiller, oeuvre cette fois moins belle de la faim.

Le Clan n'étan pas encore bien réveillé, et le soleil assez bas dans le ciel, Songe Cristallin se permit de piocher une proie assez grasse dans le tas de gibier. Il en restait bien assez pour que les reine,s les chaton set les anciens, ainsi que plus tard, les aprentis peuvent se nourrir grassement. Le Clan de la Lune offrait des mets délectables à ses guerriers. Encore une chance offerte aux chats ! Après quelques seconde de confusion, il opta pour une petit mulot à la queue minuscule et au corps d'apparence juteuse.  Et, pour une fois, les apparences n'étaient point trompeuses. C'était littéralement délicieux. Il sourit, puis commença à mâcher, mais en délicatesse pour pouvoir sentir e garder le plus possible le goût dans ses papilles. Ce qu'il appréçiait son Clan, ses cadeaux, sa vie !  Il ne se releva que lorsqu'il eût terminé terminé de déguster son repas.

Alors, il remarqua que le Clan entier s'était réveillé,  heureux et joyeux à l'idée d'une nouvelle journée ensoleillée. Songe Cristallin remarqua avec joie cete bonne humeur puis décida de s'installer au centre du camp pour une petite toilette matinale. Il fut heureux de constater qu'une peitte flaque d'eau, arrivée par il ne savait qu'elle moyen, se trouvait juste là. Il en profita pour boire quelques gorgées d'une eau fraiche et pûre, qu'il l'hydratèrent complètement. Satisfait, il commença à lisser son poil qui partait dans tous les sens. Mais, il ayant le pelage constamment en bataille, il était pour lui difficile de le faire tenir corectement. Il passa donc quelques minutes ainsi, à tenter de remettre ses poils dans une position correcte. Il osa alors regarder son reflet dans l'eau. Ses poils de couleur brune,  noire,  et jaune flottait autour de lui, lui donnant assez chaud et cette douce journée. Ses yeux ambrés aux tmultiples tâches jaunes lui donnait un air mysterieux mais tout de même amical, tout le contraire de sa personalité. 

Pensant avec raison qu'il avait assez trainé comme cela, il décida de partir en repérage près de la rivière. Il pourrait en profiter pour ramener de la mousse qu'il mouillerait dans l'eau trasperente pour les reines et leurs chatons. Deux tâches dans une, paarfait ! Et puis il pouvait ainsi commencer la journée tranquillement, avec des corvées pas trop fatiguantes. Viendrait durant l'après midi les patrouilles de chasse et de repérage collectif, et peut-être quelques entrainements de chats abandonné pour la journée de leur mentor. Et cela le fatiguerait sans doute beaucoup. Mais, la nuit ayant été reposante et calme, il doutait qu'il se couche si épuisé que cela ce soir. Sans perdre une minute, il sortit de son camp, saluant amicalement le garde de faction devant l'entrée. Aussitôt dehors, il commença à trotinner, ne se préssant pas pour ne rater aucun détails.

Il arriva rapidement au lieu cherché. Et dès qu'il rriva à la rivière, il remarqua sa soeur. Le repérage attendra, pensa t'il, la famille avant tout ! Alors il se précipita vers elle, puis entendit qu'elle lui parlait. Toujours avec ce ton neutre, formel, froid.. Il ne s'en inquiéta, ni s'en vaxa point. Il avait l'habitude. Le début de leurs conversations commençait toujours ainsi, bien que cela l'embêtait un petit peut. 

"Nuage des Abysses ! Je suis bien content de te voir ! " Un petit silence. "Je voulais partir en répérage, mais te voilà !" Il laisse passer un ange, pusi reprends, toujours aussi calme. "Comment vas tu mon Abysse ?" 
Il est tendre avec elle, peut-être même trop. 
(c) Candies

_________________
Heure des confidences [Abysse & Songe] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Re: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10Ven 13 Juil 2018 - 13:54


La petite féline cendrée ne s'était pas trompée. Normal. Si elle n'était même pas capable d'identifier la présence d'un membre de sa famille, elle ferait une bien piètre apprentie. Nuage des Abysses posa ses prunelles grises dans celles de son frère. Elle trouvait qu'elle ne lui ressemblait pas beaucoup. Elle avait un pelage gris, le sien était parsemé de couleurs. Enfin, son poïl à elle n'était pas totalement et uniformément cendré, comme elle avait une tache blanche sur la patte arrière gauche. Mais c'était tout. Ses yeux à elle étaient gris bleus. Ceux de son frère étaient ambrés. Il était plutôt grand. Elle petite. Ils n'étaient donc pas très semblables pour des frères et soeurs, mais pourtant ils étaient bel et bien de la même famille. C'était indéniable.

_ Nuage des Abysses ! Je suis bien content de te voir ! Je voulais partir en repérage, mais te voilà ! Comment vas tu mon Abysse ?

Nuage des Abysses sourit intérieurement, comme il lui était impossible de le faire en réalité. Elle aimait bien quand son grand frère l'appelait ainsi. Même si ça faisait un peu possessif, il disait cela d'un ton protecteur. Et elle avait besoin de cette protection. Elle ne voulait pas se sentir constamment seule et obligée de se débrouiller seule sans que personne ne la comprenne. Même si son frère avait été très peu présent lorsqu'elle était une chatonne, elle était heureuse qu'il soit à ses côtés aujourd'hui. Elle l'avait lui en plus de son mentor. Enfin, elle avait une autre soeur aussi, mais les deux félins qui remarquaient vraiment son existence étaient Songe Cristallin et Fleur de Givre. Elle en était donc contente.

Elle s'assit alors dos à la rivière en prenant soin d'enrouler sa queue autour de ses pattes et répondit enfin :

_ Je vais bien, je dirais. Aucun problème en vue en ce moment. Mon apprentissage se passe bien. Donc tout va... Bien,  oui. Et toi ?

Nuage des Abysses se rendit compte qu'elle n'avait pas énormément parlé à son frère ces derniers temps. Déjà parce qu'elle parlait peu, mais aussi parce qu'avec son apprentissage elle le croisait moins souvent. Elle le voyait des fois, discuter joyeusement avec un de leurs camarades à l'autre bout du camp, ou en essayant de capter l'attention parfois d'une féline dont... Elle ne se souvenait pas vraiment du nom. Elle ne l'avait jamais croisée et ne lui avait jamais parlé malgré qu'elles côtoyaient le même camp. Mais son nom se terminait par "Céleste", c'était certain.

Nuage des Abysses releva le museau, en attendant que son frère lui réponde. Leur conversation était calme, tranquille. Et elle appréciait beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Re: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10Lun 16 Juil 2018 - 11:22




Heure des confidences 


Songe Cristalin



Les discussions Abysses Songe sont toujours les même. Ce ton calme, ce rythme tout, sans précipitation... C'est ce que resent Songe Cristallin lorsqu'il parle en compagnie de sa soeur. Seule l'eau ose murmurer quelques mots, les arbres se taisent, le vent est absent... La rivière fait clapoter ses enfants vagues sur son dos, mais sinon l'on peut remarquer la fratrie qui se tait et parle tout doucement, voulant, peut-être intèrieurement, laisser la nature se reposer. Elle doit sûrement être fatiguée, non ? Songe Cristallin s'assoit, et observe, avec de l'amour plein les yeux, les réactions et le visage si doux de sa soeur. C'est fou ce que l'on peux aimer alors que le coeur est brisé, mort à jamais... Il s'en étonne tout doucement, puis, lorsque le regard de l'aprentie se porte sur lui, il lui sourit tout en douceur. 

"Très bien. Si tu vas bien, je vais bien, tu le sais ma belle ! Je sens que tu aimes bien Fleur de Givre, est-ce vrai, ou je me trompe ?" 


Alors il la voit s'assoir, dos à la rivière. Il se retourne, s'asseyant à ses cotés puis se colle à son flanc pour sentir la chaleur de son corps et ses poils cendré se mélanger aux siens. Quelle drôle de mélange cela forme t'il ! Du jaune, du brun, du noir, et du gris ! Cela ne doit pas être très beu à voir... Mais Songe Cristallin s'en moque pour l'instant : il est avec sa soeur, sa petite sa soeur. Parfois, il s'émerveille lorsqu"il pense à tout ce qui les unis. Ce lien d'abord, ce lien si beau et si dou. Et puis, peut-être plus important encore. Ils partagent le même sang. Il trouve cela hallucinant, ils partagent le même sang, mais nen sont pourtant pas du tout pareils. C'est beau quand on y pense, c'est magnifique même. 

Pourtant, un petit problème vient le titillier. Cette hésitation de Nuage des Abysses lorsqu'elle a dit "bien". A l'aimer à ce point, il a commencé à dévellopper des compétences extraordinaires concernant les réactions félines. 

"Dis moi Abysses, es-tu sûre de ton état ? J'ai semblé entendre une hésitation lors de ton afirmation concernant ton bonheur..." 

Il n'a pas trop eu le temps de parler avec sa soeur en ce moment, de partager un moment avec elle. Non, en ce moment, Songe Cristallin est plutôt occupé avec... Avec... Celle à qui il a appris la vie et les matières nécéssaire au parfait guerrier, cette femelle qu'il trouve si belle, cette femelle... Vestalé Céleste. C'est vrai que son attention ne se porte pratiquement que sur elle ces temps ci, il tente souvent de lui parler, de l'border, de lui faire voir qu'il peut-être gnetil et qu'elle a toute les raisons de l'aimer. Stop. De quoi ? Toutes les raisons de l'aimer ? Que vient tu de dire, Songe Cristallin. Rien ? Fort bien. Un mentor ne peux pas aimer son aprentie, impossible. 

Tu n'aimes que Nuage des Abysses, Songe Cristallin, elle seule compte dans ta vie, oublie Vestale Céleste, seulement Nuage des Abysses, seulement...
(c) Candies

_________________
Heure des confidences [Abysse & Songe] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Re: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10Ven 20 Juil 2018 - 10:47


Nuage des Abysses vit Songe Cristallin sourire. Sourire, oui. C'était une chose qu'elle ne savait pas faire, elle. Qu'elle ne pouvait pas faire, quand bien même elle essayait. Ce n'était pas qu'elle n'était pas heureuse de la vie qu'elle menait, loin de là. Au contraire, son quotidien, bien que difficile souvent à cause de son visage impassible qui ne changeait jamais d'expression, lui plaisait énormément. Elle souhaitait souvent montrer sa joie, son contentement au Clan. Mais elle ne pouvait pas. C'était comme ça. Le Clan des Étoiles en avait décidé ainsi. Songe Cristallin la sortit alors de ses pensées :

_ Très bien. Si tu vas bien, je vais bien, tu le sais ma belle ! Je sens que tu aimes bien Fleur de Givre, est-ce vrai, ou je me trompe ?

Encore une fois, son frère au pelage parsemé de couleurs avait vu juste. Nuage des Abysses adorait Fleur de Givre, non seulement parce que la guerrière blanche était une chasseresse exemplaire et très douée qu'elle admirait beaucoup, mais aussi parce qu'elle l'écoutait et la comprenait. Fleur de Givre était l'une des rares à passer outre les soucis d'extériorisation de son apprentie. Peut-être était-ce ce aussi parce qu'elle ne pouvait pas bien voir son visage, ou alors, plus probable, qu'elle passe au delà de cet élément.

Soudain, Songe Cristallin vint s'assoir à côté d'elle et se serra à elle, mêlant son pelage coloré à celui cendré de l'apprentie. La féline ressentit aussitôt la chaleur qui émanait du corps du guerrier, une chaleur bienfaisante, rassurante. Ce contact de chaleur lui rappelait l'époque où elle était encore une toute petite chatonne, quand la reine qui remplaçait sa mère, en quelque sorte, se serrait aussi contre elle. Dans ces moments là, elle se s'était aimée. Et protégée. C'était tout ce dont elle avait besoin. Savoir qu'en cas de besoin, elle pourrait compter sur son frère. Cela la rassurait vraiment. Cette longue étreinte fut ensuite interrompue par des paroles du frère de Nuage des Abysses :

_ Dis moi Abysses, es-tu sûre de ton état ? J'ai semblé entendre une hésitation lors de ton afirmation concernant ton bonheur...

La féline au pelage cendré avait visiblement mit le doute au guerrier en réfléchissant pendant qu'elle lui répondait, en se basant sur les réactions des autres qu'elle voyait tous les jours. Pourtant, il ne devait pas s'inquiéter pour elle. Il devait plutôt s'occuper de son bonheur à lui. Elle, elle allait bien, quoi qu'il arrive. Elle irait toujours bien. Elle se débrouillerait, même si c'était difficile.

Une question vint d'ailleurs lui habiter l'esprit. La guerrière dont son frère était proche était.... Vestale Céleste ! Ça y est, elle s'en souvenait. Heureusement que sa mémoire finissait toujours par fonctionner, sinon, elle serait plutôt embêter. Nuage des Abysses était curieuse à propos de ce sujet. Elle avait bien remarqué quelque chose chez son frère. Alors elle allait lui poser la question.

_ Oui, ne t'inquiète pas, je suis vraiment heureuse. Même si je ne peux pas le montrer, je le suis. Elle marqua une pause, et choisit ensuite d'être directe et de ne pas faire de détour dans sa question. Mais dis moi, Songe Cristallin. Cette guerrière, Vestale Céleste, tu l'aimes, n'est-ce pas ?

Elle voulait savoir. Car tous les membres du Clan n'étaient pas forcément amicaux, elle le savait, et elle ne voulait pas qu'il soit avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Re: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10Mer 5 Sep 2018 - 14:38




Heure des confidences 


Songe Cristallin




Il l'aimait, il l'adorait. Pas Vestale Céleste, non, même si... Bref, il pensait à Nuage des Abysses. Il n'avait pas eu la chance de grandir en compagnie de sa soeur, non elle était bien plus jeune que lui, vieux Sentinelle et elle jeune aprentie. Mais il l'avait vu grandir, et c'était comme un rêve pour lui qui n'avait pas eu la chance d'avoir de chaton. C'est pour cela qu'il la traitait comme sa fille, elle était toute petite... Et même si elle ne souriait pas trop, était assez fermé et pas très affectueuse, il savait qu'elle l'aimait, et qu'il pouvait tout lui dire. Le seul souci était qu'elle... Elle... N'osait pas tout lui dire, en réalité. C'est pour ça qu'il insistait tant quand il lui demanda si elle allait bien. Il souffla un petit soupir de soulagement lorsqu'elle lui assura, l'air sincère que tout se passait bien pour elle. 

"Ah, j'en suis bien heureux tu sais ! Je ne te vois pas trop enjoué ces temps ci, il faut profiter de la vie, s'amu-" 

Le sentinelle faillit s'étouffer. Elle venait de prononcer le nom de Vestale Céleste ? Ce nom si sacré dans le coeur du matou multicolor ? C...Comment avait t'elle pu, avait t'elle seulement osé dire Vestale Céleste, lâcher son si beau nom comme cela ? Il s'ébroua, fouettant surement, sans le faire exprès, le pelage de sa soeur. Sur ce coup, c'était lui l'imbécile, que lui arrivait t'il ? Il fixa sa soeur avec des yeux gros comme des souris roulées en boule, puis se calma. Il ne comprenait absolument rien à ce sentiment étrange qui lui donnait des chatouilles dans le ventre, le fatiguait, le motivait... Il avait l'impréssion de ne plus être lui même. Il venait de s'énerver, même par pensées, contre sa soeur ? 

Après ce concert de sentiment, un seul deumeura en lui en cet heure de la journée. La honte. Alors, cela était vrai. Il était vraiment amoureux de son aprentie... Il avait essayé de le cacher, de se le cacher, surtout à lui. De reffuser cet amour, de se persuader que ce n'était que de l'amitié qui'il ne comprenait pas bien. Il avait juste besoin d'un ami pour savoir si c'était vraiment... Réel. Mais il voulait en parler à sa soeur un autre jour, pas maintenant.... Surtout pas de cette manière là... Il était impossible, dans son esprit, que quelqu'un découvre son amour pour une chatte mille fois plus jeune que lui, c'était insencé ! Encore moins sa soeur ! Mais si elle l'avait découvert, tout le clan le savait t'il ? Lui, le chat si discret, si calme, lui qui faisait attention à ne pas se faire remarquer était amoureux, et tout le monde le savait ? Il se calme tout de suite. Autant éviter les scénarios horeur, et faire croire à sa soeur que c'est entièrement faux, qu'elle a tort. 

"Je... Quoi ? Vestale Céleste ? Enfin Nuage des Abysses, c'est mon aprenti, comment veux tu que j'ose l'aimer ? Pff... Grandit un peu..."

Il avait dit cela d'un air faussement méchant, faussement étonné, faussement amusé. C'était un fait et un problème, Songe Cristallin savait s'adapter, mais il ne savait pas mentir. Cela lui faisait mal au coeur, lui donnait des courbatures.... Il n'était pas honnête, non, il ne faisait que se taire. Comme cela, il ne pouvait arriver aucun évènement non désirable. Mais la seule chose qu'il ne pouvait pas faire taire, c'était son amour. Et c'était le plus dangereux... Le plus imprévisible... Celui qui blesse le plus, celui dont Songe Cristallin était le plus victime. 

Ceci était le premier problème. Le second était... Il était tout de même amoureux d'une femelle qu'il avait eu la chance... Non. Qu'il avait eu comme aprentie, qui avait confiance en lui, et qui était loin de se douter que son mentor l'aimait ! C'était impensable, elle était bien plus jeune que lui ! Elle avait beau être belle, intélligente, gentille, aimable, elle était jeune. Il était presque vieux. Pour Songe Cristallin, il faut respecter les règles. Et pour lui, c'est enfreindre une règle, cela ne fait pas partie des cas normaux, alors il ne peux pas se permettre de le faire. Il n'est rien. 

"Si, si, si ! Nuage des Abysses, je l'aime ! Je... Je... Je n'y peu rien ! Ce n'est pas ma faute, je ne comprends pas, c'est arrivé d'un coup, sans que je ne puis m'en rendre compte. Je ne l'aime pas comme j'ai aimé les autres, Abysse. J'ai le coeur brisé, maintenant, c'est différent... Mais... Elle est jeune, trop jeune... Je ne sais pas ce qui m'arrive, pourtant, ça n'est pas un sentiment étranger...."

Une petite larme salée coula le long de sa joue. Une larme causé par l'amour. Ce type de larmes, il le connaissait bien, il le connaissait trop. Il fallait que ça cesse, qu'il grandisse. Il avait peur. 

| Hors RP |


Désolée du retard, mais je n'avais pas mon ordi pendant les vacances.... Heure des confidences [Abysse & Songe] 3845224056 


(c) Candies

_________________
Heure des confidences [Abysse & Songe] Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heure des confidences [Abysse & Songe] Empty
MessageSujet: Re: Heure des confidences [Abysse & Songe]   Heure des confidences [Abysse & Songe] 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure des confidences [Abysse & Songe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: VALEEMAR. :: Clan de la Lune :: Territoires :: Rivière-
Sauter vers: