« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche,

ils s'attaqueront aux fondements des clans... »
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 14:47

Nuage des Abysses« Comme toi, je vis, alors comme toi, je ressens des émotions, moi aussi. »

 
INFOS GÉNÉRALES
  Noms : Petite Abysse, Nuage des Abysses, Songe des Abysses
  Surnom (facultatif) : Abysse, peut-être ? Sinon, à vous de lui en trouver :3
  Âge : 7 lunes
  Clan : Clan de la Lune
  Rang : Apprentie
 

 
CARACTÈRE
  - Comment tu décrirais le caractère de ton perso ? N'oublie pas ses qualités et ses défauts : Nuage des Abysses est... Comment dire... Plutôt étrange. Enfin non, ça, c'est du point de vue de beaucoup de ses camarades de Clan. L'apprentie cendrée est une féline détachée de tout, quand on l'observe au quotidien, on a l'impression que rien ne l'atteint. Elle suit ses entraînements, fait ses corvées d'apprentie, tout ce qui lui est demandé, là n'est pas le problème. Cependant, elle est toujours ailleurs. Elle n'affiche pas ses émotions, et garde toujours une expression neutre, même lorsqu'elle est heureuse, inquiète, triste ou en colère. Tout reste enfermé, bloqué à l'intérieur d'elle même, ce qui amène parfois à se demander si elle n'aurait pas un souci quelconque. Pourtant, Nuage des Abysses aimerait bien, elle aussi, pouvoir exprimer ses émotions comme n'importe qui. Mais ça lui est impossible.
A cause de cette "différence", elle préfère rester effacée et extrêmement discrète au sein du Clan. Moins on viendra l'embêter pour autre chose que son apprentissage, mieux c'est. D'ailleurs, si quelques fois on l'oublie, ça l'arrange. Elle en profite alors pour passer son temps à observer et écouter ce qui l'entoure, analyser ses camarades aussi. Calme, débrouillarde et respectueuse de tous, elle ne pose aucun souci et elle peut être fière d'être au sein du Clan de la Lune. En toutes circonstances, elle aura d'ailleurs tendance à réfléchir et monter une stratégie avant de se lancer dans un combat (elle a plutôt horreur des affrontements). L'un des reproches qu'on pourrait lui faire, c'est qu'elle ne se montre pas forcément très enthousiaste ni volontaire dans ce qu'elle fait, elle ne possède pas de véritable volonté propre, bien que même quand on lui donne de longues consignes très précises et assez pénibles à retenir, elle exécute tout à la lettre.
La seule chose qu'elle voudrait, c'est que qu'on la comprenne vraiment. Mais comme cela lui semble impossible, elle s'est en quelque sorte fait une raison depuis le début de son apprentissage, et essaie désormais de se convaincre que quoi qu'il arrive, si le Clan des Étoiles a décidé qu'elle devait être ainsi, c'est que rien ne doit être changé.
  - Quels sont ses projets ? N'ayant pas de réelle volonté ni d'objectif pour son avenir, elle n'a pas de projet véritable qui lui tient à coeur et qu'elle veut accomplir par tous les moyens qui lui sont possibles. Cependant, avec sa discrétion, son calme et son silence naturel, l'un de ses camarades a émis l'hypothèse qu'elle puisse devenir chasseresse, si elle réussit à révéler de réelles compétences. Alors pour Nuage des Abysses, c'est sans doute l'un des premiers objectifs importants qu'elle se doit de remplir.
  - Et au contraire, sa plus grande peur ? Sa plus grande peur, bien qu'elle n'en montre rien, serait qu'elle devienne vraiment invisible aux yeux de tous, du jour au lendemain. Aussi, si un beau jour plus personne n'avait besoin d'elle, que son Clan entier n'avait plus besoin d'elle, elle se sentirait totalement abandonnée et perdue. Bien qu'elle ne souhaite pas être remarquée plus que ça, si un jour les autres ne la voyaient plus et qu'elle ne servait plus à rien, ça serait une véritable horreur pour elle.
  - A-t-il un point de vue sur les rivalités claniques ? Elle est plutôt indifférente aux rivalités existantes entre les différents Clans. Elle ne s'intéresse pas vraiment au sujet, et n'est pas plus curieuse que ça des relations, amicales ou non, entre les Clans. Pour elle, tant qu'une bataille n'éclate pas entre son Clan et un autre, tout va bien.
  - Quel est son point de vue sur le Clan des Étoiles ? Nuage des Abysses admire beaucoup ses ancêtres. Elle a une grande foi en eux, et se dit souvent que si sa vie est telle qu'elle est, c'est selon la volonté du Clan des Étoiles. Cependant, elle exprime parfois certaines incertitudes envers eux ; sont-ils réellement capable de lui tracer le meilleur des chemins, pour elle et son Clan, ou doit-elle décider, elle et elle seule, de la voie qu'elle doit suivre ?
  - Quel est son point de vue sur les terres de Valeemar ? Etant née sur les terres de Valeemar, Nuage des Abysses ne sait à quoi ressemblait Cerfblanc uniquement à travers les récits racontés par les anciens ou les guerriers de son Clan. Elle affectionne beaucoup son territoire, bien qu'il n'y ait rien de particulier, elle s'y sent sereine, toujours au calme. Pour elle, les terres de Valeemar sont prospères pour les Clans, alors elle souhaite conserver  son territoire au mieux.
  - Et sinon, quelle réputation a-t-il : au sein du clan, dans l’ensemble de la forêt ? Au sein de son Clan, Nuage des Abysses, du fait de son impassibilité et de sa neutralité permanente, est considérée comme une féline étrange. Les autres ne savent souvent pas trop comment s'y prendre avec elle et se sentent souvent mal à l'aise quand ils se trouvent en sa compagnie.
 


 
PHYSIQUE
  - Ton personnage, il a quel type de pelage ? Nuage des Abysses possède un pelage sombre couleur cendre. Ses poils sont mi-longs, et il arrive parfois qu'ils soient totalement emmêlés au niveau de sa queue. Seule une tache de poils blancs située sur sa patte arrière gauche vient casser l'unité de son pelage cendré.
  - Et il a de beaux yeux ? Moui. Enfin si, on peut dire oui quand même, c'est toujours beau, la couleur des pitits zieux. Les siens sont grands, tout ronds, d'un gris plutôt clair, mélangé à un bleu sombre peu distinct. Il peut très souvent arriver qu'elle vous fixe avec ce regard dans lequel on peut voir... Pas grand chose, en fait. Mais si ses iris sont lumineux, ou au contraire plus ternes, c'est là que l'on peut se rendre compte, en regardant attentivement, qu'une multitude d'émotions est enfermée là, à l'intérieur.
  - Il est plutôt grand, de taille moyenne, ou petit pour son âge ? Nuage des Abysses a plutôt une petite taille, elle ne sera jamais bien grande comparé à ses camarades.
  - Et au niveau de sa corpulence ? Nuage des Abysses est une féline toute mince et toute frêle (mais solide quand même hein). Il est clairement évident qu'au combat, même en ayant plus de connaissances que l'adversaire dans ce domaine, elle n'aurait sans doute pas de grande chance de remporter la victoire...
  - Quant à ses habilités, il est plus ou moins bon en quoi ? Avec sa discrétion, sa rapidité et son agilité, la féline cendrée est douée pour la chasse... Ou pour surprendre ses camarades en déboulant de nulle part, aussi. Ou aussi déconcerter un adversaire après avoir monté une bonne stratégie (parce que bon si elle est sûre de perdre c'est pas vraiment une bonne idée de se lancer au combat). Son sens de l'observation lui est également très utile, et si jamais on le lui demande, elle peut courir très vite... Mais vraiment pas longtemps. Et on peut ajouter qu'elle est sans nul doute possible littéralement, totalement et malheureusement très nulle en combat. Une véritable catastrophe...
  - Pour finir, a-t-il des signes particuliers ? A part une touffe blanche au milieu d'une multitude de poils sombres, non.
 


 
HISTOIRE
  - Ton perso est-il de sang pur ou de sang mêlé ? Sang pur '^'
   - Et ses parents, ils venaient d'où ? Bin du Clan de la Lune du coup.
  - Les liens familiaux de ton perso : A un grand frère, Songe Cristallin, ainsi d'une grande soeur, Plaines Lumineuses. Elle a aussi eu un frère de la même portée qu'elle, mais il est mort à la naissance.
 - Pourquoi porte-t-il ce nom ? Depuis qu'elle est chatonne, elle a toujours été calme, détachée, ne montrait aucun intérêt pour les jeux, et faisait juste ce qu'on lui demandait. Ce tempérament plutôt étrange et "vide" ainsi que son pelage cendré lui ont valu le nom de Petite Abysse, puis, une fois devenue apprentie, de Nuage des Abysses.
  - Raconte-nous un ou des événement(s) particulier(s) de sa vie (naissance, baptême, cérémonie, ...) : Comme chaque jour, lorsque Petite Abysse émergea lentement de son sommeil, l'intégralité de la pouponnière était silencieuse. Avant d'ouvrir ses grands yeux gris, elle étira ses pattes minuscules, cherchant un restant de chaleur dans le nid dans lequel elle se trouvait. Mais elle ne rencontra que le froid, car sa mère, comme d'ordinaire, devait s'être levée depuis longtemps déjà. Petite Abysse s'était déjà posé plusieurs fois la question : était-ce normal pour un chaton que sa mère ne passe pas beaucoup de temps avec lui ? Sa conscience lui disait que non. Peut-être était-ce parce que sa mère n'avait pas forcément le temps de s'occuper d'elle, qu'elle avait des tâches importantes ? Non. Au fond d'elle, la chatonne grise se demandait si sa mère l'aimait. Pour qu'elle soit là aujourd'hui, c'était sans doute que oui, mais pourtant elle doutait, et elle était triste. Mais ça ne se voyait pas. C'était invisible. Car Petite Abysse, contrairement à ses autres camarades, était littéralement incapable de montrer ses émotions.

Pas tout à fait réveillée, la chatonne posa une patte, puis l'autre, tout doucement en dehors du nid, avant de se lever totalement. Elle attendit d'être sûre de ne pas trébucher au premier pas, puis sortit avec lenteur de la pouponnière. Le ciel étant couvert, elle n'eut aucun mal à s'habituer à la luminosité ambiante. Ses deux petites yeux observateurs se mirent ensuite à la recherche d'un félin bien particulier : sa mère. Mais elle avait beau regarder partout, depuis son poste d'observation, elle ne la voyait pas. Maman, où es-tu ?

Elle se décida à aller interroger le guerrier le plus proche. Elle passa dans son dos et lui tapota la patte de la manière la plus ferme possible. Cependant, elle ne s'attendait pas du tout à ce qui se produisit ensuite. Elle reçut un violent coup de patte qui la projeta vers l'arrière et l'envoya au sol. Aussitôt, le guerrier fautif vint auprès d'elle, honteux et très inquiet :

_ Bon sang c'est pas vrai ! Je suis désolé Petite Abysse, je ne t'avais pas sentie venir, tu m'as surpris. Est-ce que tout va bien ???
_ J'ai mal.

En effet, la chute l'avait quelque peu sonnée. Mais c'était surtout le fait de ne pas avoir sa mère auprès d'elle, et de s'être fait involontairement envoyer au sol qui lui donnait le sentiment d'avoir mal et la rendait triste. Très triste. Cependant, son visage était toujours aussi neutre. Elle n'arrivait pas à pleurer. La tristesse était juste enfermée là, à l'intérieur, mais elle ne pouvait pas sortir.

_ J'ai eu peur, mais ça a l'air d'aller. Ne me prends pas par surprise, la prochaine fois, je ne voudrais pas te blesser à nouveau.

D'accord. Mais j'ai mal. Maman... Maman, où es-tu ?

Une odeur douce l'enveloppa alors, et Petite Abysse fut soulevée pour être remise sur ses quatre pattes. Elle reçut un coup de langue affectueux sur le haut du crâne, et aussitôt, elle se retourna pour se réfugier dans la fourrure de celle qu'elle cherchait. Maman, tu es rentrée ! Petite Abysse aurait voulu exprimer sa joie, mais encore une fois, rien ne vint. L'expression de son visage ne changea pas et resta simplement neutre. Sa mère n'avait pas vraiment une expression très joyeuse non plus. On aurait dit qu'elle était... Agacée, ou exaspérée, Petite Abysse n'aurait su le dire. La reine se pencha vers elle et lui chuchota doucement :

_ Ce n'est pas la première fois que ça t'arrive, n'est-ce pas ?
_ Non.
_ Tu sais, tu dois te montrer plus présente, et exprimer clairement ce que tu veux. Et il faut que tu arrêtes de faire peur aux guerriers, aussi.

Mais ce n'est pas de ma faute, je n'y peux rien moi s'ils ne me sentent jamais venir ! Ils ne sont peut-être pas si forts que ça, ou alors c'est parce qu'on ne voit jamais venir un camarade de son propre Clan. Cependant, elle ne pouvait pas dire tout cela, elle le savait. Alors elle répondit simplement :

_ D'accord, je ferai attention.
_ Bien, maintenant je vais te raccompagner près de la pouponnière.

La boule de poil grise se laissa faire et n'ajouta rien de plus. Pourtant, ce n'était pas cela qu'elle voulait. Pourquoi tout le monde était surpris et l'envoyait parfois voler, comme aujourd'hui ? Pourquoi n'étaient-ils pas capables de ressentir sa présence ? Elle était si discrète que ça ? Et puis, pourquoi personne ne voyait rien quand elle était triste, ou qu'elle avait mal ? Pourquoi personne ne la comprenait ? Cela faisait beaucoup de question pour une petite chatonne comme elle.
Mais malheureusement, c'était des questions auxquelles elle n'aurait sans doute jamais la réponse.
 



 
HORS JEU
  - Dis-nous tout, c'est quoi ton p'tit nom ? C'est un grand mystère '^'
  - Tu as sûrement un Puf ou un surnom ? Hebi (oui oui, c'est bien le mot serpent en japonais, ne me demandez pas pourquoi ce surnom, je sais vraiment plus comment on me l'a donné xD) Mais je suis ouverte à toute nouvelle proposition de surnom :3
  - Niveau disponibilités, tu pourras passer nous voir souvent ? Je dirai en moyenne une ou deux fois par semaine.
  - Tu connais les codes du règlement ? On veut des preuves : Plop, disparition.
  - Tu as déjà des conseils, des remarques ou des critiques sur le forum ? Je trouve que le design est super ! Et puis tout est bien décrit, bien expliqué, moi j'aime beaucoup °^°
  - Comment t'es tombé(e) dessus ? On est curieux : C'est une longue histoire ! xD Disons que j'avais envie de me replonger dans l'univers de LGDC après un bon temps d'arrêt (plus de motivation, envie de faire autre chose), parce que ça me manquait un peu quand même. Alors j'ai tapé plusieurs recherches (trèèèèèèèèèèès hasardeuses) et finalement, de fil en aiguille, je suis arrivée ici, sur LGDC UGSF. J'ai parcouru un peu le forum, et j'ai eu un bon coup de coeur sur l'histoire et l'univers. Alors me voilà ! //MUR//
 
 


Dernière édition par Nuage des Abysses le Lun 2 Juil 2018 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 17:18

Hey ! Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3245530558 


J'adore ta présentation, très bien rédigée, et ta minette m'a l'air très gentille. En lisant le caractère, je me suis rendue compte que ton personnage ressemblait beaucoup au mien Luneux, Songe Cristallin. Et je me demandais si tu accepterais qu'on établisse un lien frère soeur ? Je lui recherche de la famille ça pourrait être sympa ! Bien sur, si ça change ton histoire, je comprendrais parfaitement que tu reffuses ! Songe à une soeur non jouée, mais si tu ne le la veut pas, je peut l'enlever de sa vie ! ^^

Bienvenuuuuuuuuuue !  Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 427283

_________________
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 17:32

Merci beaucoup ! Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 2191158065

Au contraire, je suis super contente que tu proposes un lien frère/soeur, ça peut être super sympa de faire évoluer Songe et Abysse côte à côte :3 Et pas de souci pour l'histoire, la seule chose que j'aurai à modifier c'est ajouter que j'ai un grand frère (et du coup une soeur aussi, même si actuellement elle n'est jouée par personne, c'est bien ça ?). Mwa je serai ravie que ma minette ait de la famille Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 864102142
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 19:00

De rien ! 

Super, je les imagine bien ensemble ! En tant que frère et soeur je veux dire, hein ! Du coup tu serais sa petite soeur, et je crois qu'il serait très protecteur ! XD Sa soeur se nomme Plaines Lumineuses, mais vraiment, si tu veux l'enlever je n'y voit aucun soucis !

_________________
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 19:02

Oh non t'inquiète pas on peut la garder, c'est bien qu'Abysse ait un peu de famille ! Et surtout un grand frère qui prend soin d'elle heart
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 19:27

Et oui, il va tellement l'aimer cette petite ** Hâte que tu sois validée !

_________________
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 19:28

Ow ça va être super alors, moi aussi j'ai hâte ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Rire
Fidèle.
Éclat de Rire

Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 1914

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 19:32

MOI AUSSI (a) 

On peut réfléchir à un contexte de rp, mais par mp pour pas flooder !

_________________
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Uw03
Feufo - Eclat - Rosie - Corbac - Songe - Chanty - Trembly - Passy - Ody :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Dim 1 Juil 2018 - 19:34

Pas de soucis ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 13:32

Hey bienvenue par ici ! Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 2191158065

Présentation presque parfaite, c'est un personnage très intéressant. ** Seules remarques que j'ai à faire, c'est de rajouter dans ses habilités qu'elle n'est pas très forte au combat comme tu le dis au-dessus, parce que sinon on dirait qu'elle n'a quasiment que des qualités. :3

Sinon il y a juste le nom Nuage Abyssal qui est déjà pris par un autre membre (qui s'appelle Patte Abyssale pour l'instant mais son nom d'apprenti était choisi à l'avance), du coup si tu pouvais changer cela ça serait sympa (Nuage des Abysses par exemple ?). :huhu:

Une fois que tout cela sera fait, je pourrai te valider ! C: Et je te proposerais bien un lien avec mon perso Feuille des Neiges qui est guérisseuse de la Lune et qui pourrait essayer d'aider ton personnage avec ses problèmes d'expression ? :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 15:02

Oh mince j'avais vérifié les noms pourtant mais faut croire que mon sens de la recherche est un peu déplorable xD

Du coup j'ai apporté tous les changements demandés (à moins que j'ai loupé un petit bout quelque part mais normalement c'est bon xDD) En tout cas merci beaucoup, et je serai ravie que Abysse ait un lien avec Feuille des Neiges (si elle arrive à la comprendre /MUR/) Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Rosée du Matin
Bavard.e.
Rosée du Matin

Date d'inscription : 26/04/2017
Nombre de messages : 985

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 15:06

Bienvenue ^^

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Mes personnages ~

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Gc5v
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Z9eo
Signatures Graph':

Détails Personnages:

Crédits Avatar & Signatures:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 15:09

Merci Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 2191158065
Revenir en haut Aller en bas
Éclair Ambré
Admin Draconique
Éclair Ambré

Date d'inscription : 21/03/2015
Nombre de messages : 2334

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 15:09

Oh t'inquiète pas, Feuille des Neiges c'est une mystique, je pense qu'elle sentira tout ça. (a)

Et bien c'est parfait, je te valide ! Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 2191158065 Tu peux passer aux Effectifs. :huhu:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCbNtf_uc5AoA6FzcONgAuEQ
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 15:17

On verra (a)

Merciiiiii j'y cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Fanatique.
Desty

Date d'inscription : 20/04/2009
Nombre de messages : 4733

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Lun 2 Juil 2018 - 19:05


Bienvenue dans le Clan de la Lune ! Fou d'amour

_________________
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 200831094030245717

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir des Étoiles
Admin Souvissime
Souvenir des Étoiles

Date d'inscription : 20/08/2009
Nombre de messages : 2915

Mes personnages
Description:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Mar 3 Juil 2018 - 21:49

Yay une Luneuse Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 405857

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas o/

_________________


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive R4ms
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive V4eu
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Fraise13
Spoiler:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 4fpi
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Signal12
Spoiler:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 9tl9
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Balein11
Ancien design de Baleine:

Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Ybny
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Oiseau10Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Zpws
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Petitz11
Baleine des Bois & Fronce Family
Spoiler:

Petite Epine
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 5j8v
Spoiler:

Merci à Jay pour le scroll, et à Irisou, Lumy, Flo, Sabrou, Laë, Fea, Runa et Waki pour ces magnifiques créations ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10Mer 4 Juil 2018 - 9:01

Merci à toi Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 864102142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive Empty
MessageSujet: Re: Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive   Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive 3horlo10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage des Abysses ~ L'impassible émotive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Méfie-toi de celle qui crache du venin et de l'ombre blanche, :: ARCHIVES :: Présentations de Valeemar-
Sauter vers: