Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I NEED DRAMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: I NEED DRAMA   Ven 29 Juin - 19:38

Mes persos ont une belle vie maintenant, posément installés à Valeemar, avec parfois leur n’amoureux, ou proche des activités qu’ils aiment. Bref, tout va bien.

CA NE VA PAS.

Ils ont besoin d’action les loulous, sinon ils vont se ramollir. (Et moi je vais pas rp, I need drama.) Donc si vous avez des idées pour pimenter leur vie, ou même des besoins pour vos persos, même très fou, venez !

ÉTOILE AILEE : Cheffe de l’Ombre, compagnon Éclair Ambré. Elle prend tout doucement son poste de chef en patte.

NUAGE DE LAURIER : Apprenti guérisseur de la Rivière. Il aime son travail et croit aux Etoiles sans espérer d'énormes pouvoirs de leur part. Il vient de l’ancien groupe de l'Astre.

NUAGE DE QUARTZ : Vieil apprenti un peu débile de la Rivière , il a une grande passion pour les cailloux. Il vient de l'ancien groupe de l'Astre, frère de Devise de Jade et frère de lait de Nuage de Laurier.

[Persos Secondaires]

CONTE MYSTIQUE : Jeune ancienne (oxymore ha ha) de l'Ombre. Elle ne se souvient pas de la période où les Étoiles Noires la contrôlait. Fortement affaiblie, elle devient ancienne avant l'heure, aux côtés de son amour retrouvé.

PLUME AGITÉE : Papa célibataire de la Lune, sa compagne l’a quitté lui et sa fille car elle n'avait pas prévu d’être mère. Il surcajole et surprotège sa fille qui ne s’en plaint pas. Il voue un grand intérêt à aider les reines dans la pouponnière.

FLÈCHE BRISÉE : Jeune guerrière de la Lune, Serment Solennel est son compagnon et le seul qui partage sa rage, qui la comprend au moins. Après qu’elle ait découvert son sang-mêlé, elle hait sa mère et son clan trop laxiste. Possibilité de Rébellion ?

Merci à Lyx / Vox pour le code de la signa ! Mystimiss
https://sta.sh/2pb3ahyfrir?edit=1

Dernière édition par Étoile Ailée le Jeu 19 Juil - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/cataries.art/
Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: I NEED DRAMA   Ven 29 Juin - 19:46

Hello Mysti !

Moi j'aimerais bien qu'on fasse un rp Feuille des Neiges/Plume Agitée un jour ** Vu que ce dernier était proche de Poussière de Lune, il connait déjà un peu Feuille des Neiges et maintenant ça sera à elle de surveiller sa papatte. (a) Du coup voilà, un lien amical qui pourrait devenir très proche plus tard pourrait être cool si ça te dit ! :huhu:

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sightopia/
Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: I NEED DRAMA   Sam 30 Juin - 10:34

Ooouhh oui on en avait déjà parlé ^^ En plus avec son « role » de reine masculine (comme dans les livres, les reines sans chaton qui restent à la pouponnière aider, il fait pareil) ça a dû encore plus les rapprocher :3

Je dois faire sa fiche par contre, oups hihi.

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: I NEED DRAMA   Sam 30 Juin - 12:09

Etoile Ailée à dit : a écrit:

ÉTOILE AILEE : Cheffe de l’Ombre, compagnon Éclair Ambré. Elle prend tout doucement son poste de chef en patte. 

NUAGE DE QUARTZ : Vieil apprenti un peu débile de la Rivière , il a une grande passion pour les cailloux. Il vient de l'ancien groupe de l'Astre, frère de Devise de Jade et frère de lait de Nuage de Laurier.

PLUME AGITÉE : Papa célibataire de la Lune, sa compagne l’a quitté lui et sa fille car elle n'avait pas prévu d’être mère. Il surcajole et surprotège sa fille qui ne s’en plaint pas. Il voue un grand intérêt à aider les reines dans la pouponnière.

Coucou !  

J'ai trois persos à te proposer, des trois clans des trois que j'ai cité ! Trois, trois, trois, toujours trois xD Bon, du coup je vais commencer avec Etoile Ailée !! 
J'envisage un personnage Ombreux, avec déjà un fils qu'il protecte à mort, et sa compagne qu'il aimait plus que tout morte pendant la mise à bas. Du coup je pense que le personnage, auquel je réfléchi toujours, pourrait avoir un peut peur  de se rapprocher des gens. Peut-être que ta cheffe pourrait l'aider à se débloquer un peut ? A voir avec toi ! 

Maintenant avec Nuage de Quartz. J'ai pas tellement d'idées de liens, mais je recherche des liens avec Eclat de Rire, du coup, comme je connais pas vraiment bien son caractère, j'ai un peut du mal à voir ce que l'on pourrait imaginer. Toi qui le connais, t'aurais des diées ?

Maintenant Plume Agitée. Songe Cristallin, lui aussi, à vraiment peut de retomber amoureux, et il a le coeur brisé de partout... Il est aussi super rêveur, tout calme... Tu vois le genre ? Des idées de liens ?

Voilà, c'est des persos avec qui je cherche le plus, bien sur j'aurais bien aimé rajouter Feufo mais je comprends que tu veuilles garder la place pour des autres ! xDD 
Bis'
Feufo hug 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Mysti
Modo dieuse du dessin.

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: I NEED DRAMA   Jeu 19 Juil - 18:44

Coucou, trois ans (trois (a) ) plus tard, je réponds ^^;

Mmmmm Ailée a déjà un rp, Plume Agitée va rp avec Neige alors je pense prendre un rp avec Nuage de Quartz :3

(je vais rester à un rp par persos pour le moment le temps de redevenir plus active hhh)

Alors Caillou est un chat simplet, très simplet. Ce qui explique qu'il soit toujours apprenti à 16 lunes. Son but dans la vie, collectionner les cailloux et les coquillages.
Peut - être qu'Eclat de Rire a été demandé d'évaluer encore une fois Caillou (aka Quartz) ? Ou d'essayer de l'entraîner pour débloquer cet imbécile :P

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: I NEED DRAMA   Ven 20 Juil - 9:16

Coucouuuuuuu ! hug 

Oki doc' ! Quand Etoile de Mystère sera libre, je viens d'être validée, donc mon Ombreux Ailes de Corbeau est en recherche intensive de rps parce que bon... C'est la solitude ! 

Alors, pour le rp avec Quartz. Moi ça me conviendrait parfaitement, puis ça colle vachement avec Eclat de Rire donc ce serait top. Après mon lieutenant pourrait s'amuser, ou alors s'exaspérer devant "l'imbécilité" (je crois qu'il l'est un peut non ? Si non corrige moi !) de ton perso ? Je me disais quelque chose d'assez comique aussi, ça pourrait être sympa non ? 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I NEED DRAMA   

I NEED DRAMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1