Welcome to the New Age

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spirits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Spirits    Mar 19 Juin - 17:39

Bonjour !  

Bon bon, autant vous dire que ce que je vais dire peut peut-être étonnée certaines personnes. J'ai enfin créé mon propre forum ! Le mien, à moi toute seule ! Autant vous dire que je suis folle de joie ** Bon, je l'ai créé dimanche, et tout le desing, créé par moi même, fut mis en place le même jour. Hier toute l'administration, et au jourd'hui les territoires. J'ai tout fait, vraiment, il n'y a aucune chose faite pas quelqu'un d'autre ! 

Par contre, le fourm possède un problème concernant le code HTML... Les codes que je met dans mes messages n'apparaissent pas, et on ne voit que les caractère, aurirez vous une solution ? 

Cats Spirits 
The return of spirits 

Cats Spirits est un tout jeune forum. Créé le dimanche 17 juin 2018, le desing fut mis en place le même jour, et toute l'administration le 18. Nous ne comptons pour l'instant aucun inscrit, à part la fondatrice. Mais notre volonté de monter est immense !  Nous attendons de nouveau membre avec une réel impatience ! 

Les Clans n'étaient à l'origine que quatre, vivant dans la forêt de Cerfblanc, comme expliqué dans les livres. Tout allait bien jusqu'au jour où les guérisseurs recevèrent un bien étrange message : "Les bipèdes, bruyants comme à leur habitude, revaucheront leur monstre au dents pointues pour vous tuer uns à uns. Il vous faut fuir maintenant, et vite !" La Rivière, le Tonnerre, le Vent et l'Ombre partirent donc précipitemment. Mais vers où ? Personne ne le savait, même pas les guérisseurs. Le Clan des Etoiles semblait disparu, mort une nouvelle fois. Mais un beau jour, un jour où tous les clans avaient décidé de se reposer, un groupe constitué de 10 félins décidèrent d'aller visiter un petit peut les alentours. L'endroit semblait parfait. Aucun bipède en vu, des espaces immenses. Ils partirent donc réveiller leurs congénères et s'installèrent. Le groupe de chats ayant récouvert les terres décidèrent de s'unir, formant un seul clan : Le Clan de la Brume. Les félins batisèrent leurs terres "Les Terres du Rêves", en référence à leurs beautés féerique.Depuis leur arrivée sur les Terres du Rêves, les félins n'eurent encore aucune nouvelle du Clan des Etoiles. Celui ci semblait avoir réellement disparut. Plus aucune assemblées n'était faite, les guérisseurs étaient choisis par le Clan sans passage vers les lieux sacrés. Mais un beau jour, le Clan des Etoiles refit apparition. Le contexte du forum se situe en ce moment seulement quelques lunes après la réaparition des guerriers de jadis.

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum : http://spiritsldgc.forumactif.com/

Voilà, n'hésitez pas à me donner des conseils, j'attends vos messages avec impatience ! 

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mar 19 Juin - 17:48

Coucou Feufo! Joli forum, félicitations! J'espère qu'il décollera vite. cutie  Même si je ne m'inscrirai pas pour les raisons que j'avais déjà évoquées pour le forum de Cerfy. :huhu:

Concernant l'HTLM, je crois que tu dois cocher une case dans la panneau d'administrateur pour l'autoriser, par contre je suis incapable de dire ou tu trouves ça exactement. Si ce n'est pas ça, essayes de basculer le mode d'édition? (Sur la barre du BBcode, le dernier bouton avec la feuille normalement.) En espérant que ça pourra t'aider. :3

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mar 19 Juin - 17:50

Hey ! cutie 

Merci beaucoup ! Pas de problèmes, je comprends parfaitement ! 

Je vais regarder pour ce que tu m'as dit, et j'édites dès que j'ai fait ! Merci mille fois Luminette hug

EDIt : non pour le mode édition, je vais chercher des cases à cocher ! Merci beaucoup!

Signatures by Laë, code by Vox. Merci à elles deux d'avoir pris ce temps pour moi ** 
Mélodie des Étoiles
Modo Mélimélo

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mar 19 Juin - 17:55

Je viens de trouver le chemin dans le panneau d'admin : Panneau d'administration - Général - Messages et Emails - Configuration.
Et ensuite, je pense qu'il faut que tu coches la case adéquate dans ton profil - préférences aussi. ^^
Edit : Vérifie peut-être aussi les options des messages, en bas de la case pour les rédiger... Si ce n'est rien d'entre ces trois là je ne sais vraiment pas. :c

*Mélodie des Étoiles

Spoiler:

Lumy sourit en #cc6600. ~ Minuit songe en #009900. ~ Loup hurle en #006699. ~ Ardeur se moque en #cc0066. ~ Vestale danse en #9999cc. ~ Royaume chantonne en #99cc00

Un grand merci à Cataries & Naru ♥

Dernière édition par Mélodie des Étoiles le Mar 19 Juin - 18:00, édité 1 fois
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mar 19 Juin - 17:57

C'est bon, j'ai réussi !  Merci encore super beaucoup de fois Lumy hug

Étoile des Ouragans
Modo Draconique

Masculin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mer 20 Juin - 0:15

C'est pas mal pour un premier forum vraiment ! :huhu: Je te conseillerais d'adapter l'image de fond du forum pour qu'elle ne soit pas en mode "mosaïque", soit en la rendant fixe (le fond ne bougerait pas quand tu descendrais la page, juste les forums le feraient), soit en la remplaçant par une couleur ou en adaptant le format. Et peut-être mettre des couleurs de Clan moins vives ! :3

Par contre aucune chose faite par quelqu'un d'autre mmmh attention j'ai bien repéré le copié-collé de notre "Aide Aux Guérisseurs" donc ça serait bien de citer UGSF pour la liste, merci. (a)

Tu as aussi oublié dans ton rappel des rôles dans le règlement de parler du guérisseur. :B

Bon courage en tout cas pour gérer tout ça, entoure toi bien d'un staff en qui tu auras confiance et ne te presse pas trop pour l'ouverture du forum, c'est bien de tout bien peaufiner tranquillement sans être stressé ! :huhu:

Autres signas et cadeaux (merci à vous :3) :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sightopia/
Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mer 20 Juin - 8:23

Coucou ! cutie 

Pour l'image de fond, j'ai suivi ton conseil et ai mis une couleur violet lavande. J'ai trouvé ça un peut triste, du coup j'en ai mmise une plus fonçée, mais ça m'a pas plut non plus... Oui, je suis difficile xD Du coup j'ai laissé l'image de la forêt de lavande, mais je l'ai mise en fixe. C'est mieux ? Pour les couleurs des clans je vais regarder ça, merci beaucoup ^^ 

Ooooh, oups. Désolée, je croyais que vous l'aviez pris sur "Wiki la guerre des clans". Mais bon, c'est impardonnable, je vous mentionne et regarde s'il y en a pas d'autres parce que je peut comprendre que vous vouliez resterunique **  

Ohoh... Je suis idiote xDDD Je rajoute ça, merci beaucoup du signalement ! 

Merci beaucoup ! Mystimiss En tout cas j'ai tout fini, mais faut encore que je corrige, que je vérifie, que je change deux trois trucs... En tout cas merci mille fois puor ces supers conseils, il va devenir tropbeau mon fofo :bave:

Cendres de Rosée
Admin Desty

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mer 20 Juin - 15:09

Bravo pour ton premier forum rien qu'à toi Feufo !

Je te conseille de modifier le nom de ton forum (Panneau d'Administration > Général > Configuration) pour enlever le "créer un forum :" !
Si je peux te donner quelques conseils, ce serait d'éviter les couleurs trop vives qui sont illisibles, et de bien te relire pour chasser les fautes d'orthographe et d'inattention :3 Si tu le souhaites, je pourrai t'aider pour la relecture :huhu:

Par contre ce qui me gêne c'est que tu as reproduit quasi à l'identique l'organisation de UGSF. On retrouve de haut en bas, sur l'index, les mêmes catégories (+ tous les topics de la 1ère) ... Je comprends que tu t'en inspires pour ton premier forum (et après tout notre organisation n'a rien d'exceptionnel), mais s'il te plaît, essaie de t'en éloigner un peu C: Idem pour le règlement, ça se voit que tu avais le nôtre sous les yeux quand tu l'as écrit aha ! Bref ça n'est pas bien grave puisque tu n'as pas fait de copier/coller et encore une fois, c'est normal de t'inspirer de ce que tu connais, mais fais attention quand même :3 Je te dis ça car si j'étais tombée sur ton forum sans savoir que c'était toi, ça ne m'aurait pas trop plu :')

Spoiler:

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mer 20 Juin - 19:38

Coucou ! :huhu: 

Alors je l'ai fait, mais ça ne marche pas, et j'ai beau remplir "Spirits", ça ne colle pas. Je ne sais pas trop pourquoi... T'aurais des idées ? 

Oki, j'ai du faire commme cela car les couleurs en "HTML" ne marchaient pas, mais maintenant que je sais ça je change, sorry... Concernant les fautes, j'avais écrit ça histoire d'avoir une idée générale pour moi. Après bien sur, j'allais corriger ^^ Mais je veux bien quand même un peut d'aide, si ça ne te gêne pas Mystimiss 

Après, concernant la "copie", je peut parfaitement comprendre que ça ne te plaise pas. Mais j'ai trouvé beaucoup d'autre forums organisés comme ça.. Bien sur je vous comprends parfaitement, et m'inspirrer à ce point n'était pas super bien de ma part. J'en suis désolée. Du coup je vais changer toute l'organisation, caser les topics dans des forums bien différents, comme ça vous garderez votre organisation unique :3 Désolée, je n'avais pas vraiment voulu faire comme tu le décris, j'ai vu cette organisation sur d'autres fofo, mais il est vrai que j'ai piqué des idées de topics. Mais j'en suis désolée, et je vais m'occuper de ça ce soir ave cun bon chocolat ! J'édite dès que c'estt bon, désolée. Pour le règlement par contre, c'est pas possible. Il a été rédigé pour Nouveau Départ, par moi même en compagnie de Cerfy, et elle même m'a autorisée à le prendre pour Spirit. Je peut tout de même comprendre que vous y trouviez des ressemblences. 

Edit n°1 : J'ai changé l'organisation, ça te convient ? Je m'occupe des couleurs après.
Edit n°2 : Je viens de changer les couleurs, c'est mieux comme ça ?

Melow
Modo Melowmane

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Lun 2 Juil - 9:50

Coucou,
joli forum cutie
Juste la couleur turquoise de la brume dans les clans... explose un peu les yeux sad

Sinon, dans ta présentation d'Étoile Brumeuse... ton histoire. c'est celle d'un loup. Entre les louveteaux et la meute des Étoiles. En plus pour les noms, je sais pas si c'est ton perso, mais j'ai retrouvé ces noms sur Earth Wolf, Flamme Forestière pour le Guérisseur, Douceur Matinale en tant que Reine... Donc si c'était bien ton perso sur Earth World, n'oublie quand même pas d'adapter à LGDC (a)

Sinon, peut-être ouvrir la partie questions et partenariats aux invités ;)

Bonne continuation en tout cas :)

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Lun 2 Juil - 16:35

Oh mince, c'est pas ouvert aux invités ? xDDDD Je me suis trompée ! 

Pour l'histoire, tu m'as découverte. sad Ce n'était qu'une histoire provisoire, je vais changer dès que j'aurais le temps de lui en écrire une parfaite ! Mais bien sur, je vais changer au moin les noms et les clans en attendant d'avoir le temps !  

Je vais encore changer la couleur, mais le soucis est que je n'arrive pas trop à en trouver des biens. Je vais voir ce que je peux trouver !

Melow
Modo Melowmane

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Lun 2 Juil - 18:08

Pour les couleurs, pourquoi ne pas mettre l'ombre en noir et la brume en violet/indigo?
Ou alors mettre dans les couleurs que tu as choisi pour les groupes des clans?

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Lun 2 Juil - 19:30

Oui, mais le soucis c'est que je n'ai pas, dans les messages, les couleurs cmme vous. Moi je n'ai que les couleurs principales, avec écrit : violet, en violet, bleu, en bleu... Du coup je ne peux pas, tu sais comment mettre les couleurs comme vous ?

Edit : je n'ai pas put réglé le problème de choix au niveau des couleurs, mais j'ai changé les clans. Est-ce mieux ?

Melow
Modo Melowmane

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mar 3 Juil - 20:27

pour les couleurs, tu peux mettre en bbcode
Code:
[color=NomDeLaCouleur]texte[/color]
ou
Code:
[color=CouleurEnHexadécimal]texte[/color]

Edit: et je t'envoie un petit lien par mp qui pourra te servir pour les couleurs

Éclat de Rire
Modo Feufofolle

Féminin

Mes personnages
Description:

MessageSujet: Re: Spirits    Mar 3 Juil - 21:41

Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirits    

Spirits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1