Welcome to the New Age


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Counting stars. | Lumy ♥ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étreinte des Chouettes
Modo Pom Pom Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1185
Age : 19
Date d'inscription : 03/10/2015


Mes personnages
Description:

MessageSujet: Counting stars. | Lumy ♥ |   Mer 13 Juin - 20:34


ft. Museau Nacré & Mélodie des Étoiles.


Counting stars.

« I feel the love and I feel it burn down this river every turn. »



Je l'aime de toute mon âme.

Cette réflexion, le matou de jais se la fait à chaque fois que son regard se pose sur le pelage de sa compagne. On dit que l'amour s'efface avec le temps, pourtant Museau Nacré est persuadé d'aimer Mélodie des Étoiles même au-delà du sommeil éternel. En fait, il tombe un peu plus amoureux à chaque fois qu'elle lui adresse la parole et frotte son museau contre le sien. Il partage déjà son cœur et ses nuits, mais le guerrier de la Rivière voudrait bien passer encore plus de temps avec sa bien-aimée ; chaque seconde qui n'est pas passée à ses côtés est un véritable tourment. Il sait pourtant qu'elle ne peut pas lui accorder tout son temps, c'était le risque en devenant lieutenante puis cheffe et les deux amants en ont suffisamment discuté pour l'accepter. Mais il est de ces jours où le félin noir regrette amèrement cette décision, surtout lors des longues semaines où la meneuse de la Rivière a à peine du temps pour s'occuper d'elle-même. Le soir elle est bien trop épuisée, et la journée elle est toujours en sortie. Cela fait bien longtemps que les amoureux ne se sont pas vraiment retrouvés, et Museau Nacré compte bien remédier à cela.

Il prépare son coup depuis plusieurs jours, et il est plutôt satisfait de son entreprise. Le matou a concocté pour sa douce le plan parfait : une nuit loin du camp pour observer un joli coucher de soleil, de la nourriture spéciale et un esprit reposé qui n'aura pas à se préoccuper des besoins du clan. C'est grâce à l'aide précieuse d'Éclat de Rire qu'il a pu mettre tout ça en place, et Museau Nacré lui doit une fière chandelle. Éloigner une meneuse de son clan, c'est comme séparer une mère de ses petits : il n'y a rien de plus compliqué ! Mais avec un peu de volonté et beaucoup d'amour, tout est possible. En se levant ce matin-là, le guerrier avait pu constater le magnifique soleil et le ciel sans nuage, et il sut aussitôt que ce serait la soirée parfaite. Surtout, il ne lui avait rien dit et tous les félins impliqués avaient eux aussi gardé le secret. Le cœur palpitant, il espère être à la hauteur de la grandeur de sa Mélodie. Il part la prévenir lorsque le soleil commence dangereusement à descendre dans le ciel et le pauvre matou est déjà tout angoissé. Il a passé la journée à ruminer, vérifiant chaque détail pour ne rien oublier ; il ne supporterait pas de décevoir sa dulcinée.

« Mé-Mélodie ? »

Alors oui : même après des lunes et des lunes aux côtés de Mélodie des Étoiles, Museau Nacré bafouille toujours lorsqu'il lui parle. Surtout lorsque le sujet est important ou délicat ce qui trahit bien souvent ses intentions. Le félin est incapable de mentir ou de dissimuler quelque chose sous risque de se mettre à trembler et à bégayer, au grand avantage de la meneuse et de ses camarades. Ce soir, il se rend compte que ça fait bien longtemps qu'il n'a pas été aussi anxieux et il a peur de ne pas réussir à aligner deux mots correctement. Ce qui serait un peu embêtant étant donné qu'il a prévu de passer la soirée seul avec justement la féline source de son stress.

« Estcequetuvoudraispasserlasoiréeavecmoi ? »

En réalité, il est impossible de distinguer les mots prononcés tant le guerrier a parlé rapidement. On pourrait vaguement discerner quelques mots, mais rien de plus. De peur d'être terriblement ridicule et d'ennuyer sa compagne, Museau Nacré fait alors une chose incroyablement difficile pour lui : il se ressaisit et s'éclaircit la voix.

« Est-ce que tu voudrais passer la soirée avec moi ? Je sais que tu es occupée et fatiguée mais... j'ai prévu... enfin, si tu me suis... bon je suis nul pour ça. Mais en résumé, ce soir, je te kidnappe. On s'en va, loin, et Éclat de Rire est déjà d'accord pour veiller sur le camp. »

Il sourit timidement, maladroitement même. Parfois, il se demande vraiment comme la plus belle et intelligente féline du clan a pu tomber amoureuse de lui... il n'est pas désagréable à regarder avec sa belle fourrure et ses muscles certes, mais Museau Nacré manque cruellement d'élégance. Ses paroles sont souvent compliquées à comprendre tant les mots ne lui viennent pas naturellement et il a l'impression de n'avoir aucun sujet de conversation. En soi, ce n'est pas vrai : le félin de jais est incroyablement cultivé et sa philosophie est très développée. Simplement, ses parents ont oublié de lui instruire les bases correctes du langage. Et l'anxiété ne l'aide vraiment pas. Il avait espéré qu'avec le temps ce défaut s’atténue, au moins auprès de sa compagne et de ses enfants, mais il a l'impression avec le manque de pratique que ça ne fait que s'aggraver. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer.

« Si tu es d'accord - tu n'as pas trop le choix parce que ça m'a pris des heures de préparation - je t'invite à te mettre ce bandeau de feuilles devant les yeux, comme ça tu ne verras pas notre destination de suite. Les feuilles sont totalement inoffensives je te le promets, Naïade elle-même a créé le bandeau ! Et je te guiderai à travers l'eau et la forêt, tu peux me faire confiance. »

Sa voix est plus douce, plus assurée. S'il n'a pas confiance en lui, le matou a amplement confiance en son amour pour Mélodie des Étoiles. Il ne la laisserait tomber ou se faire mal pour rien au monde et cela suffit à la guider jusqu'au Phare Éteint. Il préfère ne pas trop parler durant le trajet afin de se concentrer sur sa mission, puis il est tellement excité qu'il a peur d'avoir une voix trop aiguë et ridicule. A l'horizon il observe le soleil se rapprocher doucement mais sûrement du sol et il sait qu'ils vont arriver au bon moment. C'est une de ces rares fois où le félin ne fait même pas attention aux plantes et odeurs qui l'entourent ; lui qui aime sa forêt plus que tout, le voilà totalement happé par sa mission et l'élue de son cœur. Il en a rêvé de cette soirée, de ce moment à partager avec seulement sa Mélodie. Enfin ils arrivent au pied de la haute tour et il est heureux de constater qu'aucun autre chat n'a eu l'idée d'habiter le phare pour la nuit. Avec de l'aide et beaucoup de patience, Mélodie des Étoiles et Museau Nacré arrivent enfin tout en haut du Phare Éteint.

« Attends juste quelques secondes et... tu peux enlever ton bandeau ! »

Le spectacle qui se donne à eux est magnifique et Cerfblanc n'aurait jamais pu leur offrir un tel paysage. Les deux amoureux se retrouvent baignés par des lueurs orangées alors qu'un dernier rayon de soleil les éclaire. L'astre de feu est en symbiose avec l'océan : on pourrait croire qu'ils ne forment qu'une seule entité. Son reflet est entrecoupé par les quelques vagues qui habillent la mer. Avec ces couleurs, les yeux de Mélodie des Étoiles brillent de mille feux et pour le félin, c'est ce tableau qui vaut la meilleure contemplation. Dans un coin du phare sont disposées deux souris bien dodues et des litières bien douillettes avec de la mousse spécialement recueillie près des terres de l'Ombre - mais ça la meneuse ne le saura jamais. Le sourire de Museau Nacré à cet instant est grandiose et son cœur est prêt à exploser d'amour.

« Ça te plaît ? »

Si seulement il savait que sa belle avait le vertige.


_________________




Merci à Asyx, Desty, Ambrou, Cataries, & Lyx pour tout ce qui constitue ma signature, mes en-têtes de Rps et pour tout ce qui ne rentre pas ici. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Counting stars. | Lumy ♥ |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - counting stars.
» Counting stars ? Honey
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Les tombes de stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Age :: VALEEMAR. :: Terres Libres :: Phare Éteint-
Sauter vers: